Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 It's the iMPACT Zone ! Wait..

Aller en bas 
+9
Black-Kry
TheCed
Fallen
TheOnlyRems
MP4ever
#TS.
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
Sir Paco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:27

Un très bon show dans le sens ou là tu n'as pas eu de problèmes de booking, c'est à dire que y'a pas d'arrêt dans le booking (je me fais pas comprendre là...) tout se suit assez facilement, on prend plaisir à lire et tout se poursuit bien, je commence à me faire à l'idée de Jericho à la TNA (m'aura fallu un peu de temps désolé :hap:) vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:08

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:55

Ça commence fort avec un bon match pour le titre TV. Anderson va surement vouloir se venger et ça m'étonnerai pas de le voir remporter le titre prochainement.

Belle victoire de Velvet que j'adore face à deux autres Knockouts que j'adore aussi. Quand on regarde les Knockouts qui sont passé à la TNA, c'est fou comme elles ont énormément de talent comparé à ceux de la WWE.

Victoire assez logique de Van Dam, je ne voyais pas Sonjay avoir le titre et encore moins face à Rob.

Let's go Ion !!! #NextXDivChamp!

Ca sent un 4 contre 4 pour bientot avec les A&8 contre Good Influence, Hardy & Ray. Pourquoi pas à ton prochain PPV. Dommage que ça ne soit pas Lockdown, ça aurait pu faire un bon Lethal Lockdown si t'en rajoute un des deux côtés (d'ailleurs j'ai une idée de story, je t'en ferai part Wink)

Très bon main-event et on a déjà un match d'annoncé pour la semaine prochaine qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:43

Un gros match de KO prévu pour Lockdown Smile
Let's go ION! RVD fait plus grand chose malheureusement =/
Ouuuuh le chantage de Hogan! Si ça permet de connaitre leur identités haha
Un énorme main event! Jericho qui joue la fourberie!
Roode vs Aries, déjà vu mais ça donne du bon assurément donc ça me va Smile

Tes shows paraissent court.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Premier match pourri
Quel con se Pope
ME de folie, Greatness contre Greantess ça va roxxer sévère
Les KO il faut du temps pour que ça monte niveau rating, et puis Stock pushé ça fait plaisir
RVD qui retain tu es le seul à le faire, faut avoir du courage :hap:
ION Surprised
Petite description pour le match BI contre Morgan/Ryan :/
Pas bête parce que Jeff s'attaque à l'ancien partenaire de Bubba et Bubba au frère de Jeff, c'est bien booké ^^
ULTIMATUM BROTHERS !
Super fin de show j'aime beaucoup ce qui se passe pour le moment et ça augure de superbe chose pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:08

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! Je prends tout en compte.. Sinon Fallen, je sais que c'est pas fort long mais c'est un show qui dure entre 1h30 et 1h50.. Avec les pubs, ça se rapproche de la réalité :p
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:46

Je me rends compte que j'ai pas commenté ce show. En clair, un bon show, qui me parait très court. J'ai beaucoup aimé le main-event qui vends du rêve pour moi, j'ai hâte de voir la rivalité naissante entre Anderson/Pope évoluer, et l'Open Fight Night de la semaine prochaine qui promet de belles choses et notamment le démasquage des Aces & 8. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:02

J'aime le premier segment, je me suis fait à Jericho chez toi et ça me plait Razz
Je hais Dinero vire le je t'en supplie Sad
"La champion" petite faute de frappe Wink
Le segment entre Roxxi et Kong est lent, dommage ça enlève quelque chose.
OH MY FUCKING GOD JE M'ATTENDAIS PAS A CA !
Putain alors là tu m'as eu d'une très belle manière x)
Robbies pas intéressant chez toi pour être franc dommage
Une très bonne fin de show j'ai apprécié lire même si tu as des coups bas durant le show, mais ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

Bon show pour débuter, avec des storys intéressantes mais des feuds qui avancent pas trop.
Dinero j'aime bien.
Roxxi/Kong, original mais pas mal.
MOTOR CITY ! Oh putain je m'y attendais pas du tout.
Robbie bof, il fait le bouffon comme chez moi. :hap:
Main-event pas mal, et bonne fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:38

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. Pour les feuds, je sais bien que ça avance pas trop mais j'ai exactement neuf IW entre Genesis et LD donc j'essaye de le builder tranquillement sans me précipiter. Razz

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:40

Excellent segment d'ouverture ! Un des meilleurs que j'ai pu lire, il est bien écrit, compréhensible et il s'imagine facilement.

Belle victoire du Pope, dommage que sur le forum personne l'aime un minimum, je sens que si dans ma partie TNA j'arrive vers 2012/2013, elle ne sera plus appréciée Razz

Roxxi qui fonce au suicide... elle est courageuse !

Holy Shit ! (bien écrit MC) Je m'attendais vraiment pas aux MCMG dans A&8 et j'adore cette idée ! Franchement bravo, tu gère vraiment bien ce groupe !

Haha Robbie E ! J'aime bien aimé le coup avec Rob et la suite avec York et Joe, c'est sympa Smile

Copieur !!!!!! Toi aussi t'as des lutteurs se mettent sur des chaises avec des pop corn en plein main-event ?! xD Très bon main-event, le tout est vraiment bien booké.

En résumé c'est un très bon show, du début à la fin, je suis surpris de voir que tu t'en sors aussi bien pour gérer cette nouvelle TNA de 2013... Continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:16

Pas mal le segment d'ouverture, un highlight Reel qui donnerai envie d'être vu.
J'aime pas spécialement Dinero mais il est bien pushé. Je me demande ce que lui réserve l'avenir.
Bizarre le segment d'après match pour les KO. Roxxi vient et attend de se faire défoncer on dirait.
HOUUUUUUUUUUUU! Je ne m'attendais pas du tout à eux!! Tu as bien masqué les pistes, bien joué Wink
Pauvre Robbie T haha
Bon main event avec une bonne fin. Le suicide dive de A Double sur les faces lui a malheureusement couté le match.

Bon impact!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:38

Un très bon show pour moi, malgré le manque de hype pour la feud mondiale. C'est même un show sans hype on va dire. Razz
Mais la carte proposée était alléchante, et donc j'ai beaucoup aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:42

Un premier match inutile, Sorrensen sert à rien et ça va surement faire pareil IRL. Ion j'en parle pas.

Robbie T qui bat Joe? Je vois pas comment il peut faire sérieux... Il est pas assez over pour moi.

T'as gardé Jesse ? T'as vraiment pas peur pour tes ratings. Sinon les KO sont pas assez mises en avant je trouve j'ai l'impression de regarder la WWE.

Le segment qui suit confirme mes propos, une ligne ? Y'a pas moyen d'expliquer un peu plus ?

Deaner de retour ? Sérieux ? Euh je vais peut être arrêter de lire...

Oui je vais arrêter parce que Dinero voilà quoi....

Franchement j'ai l'impression que tu t'es forcé pour posté ce show, je te le dit à toi et aux autres. Si vous n'avez pas l'envie de poster NE POSTER PAS, merde on t'as mis un couteau sous la gorge pour mettre cet Impact? Y'a moyen de faire largement mieux t'étais bien repartit et là pouf on redescend dans la médiocrité et oui j'utilise ce mot parce que ce n'est que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:01

Contrairement à MC je pense que c'est un très bon opener, Jesse a du talent même si j'en suis pas tellement fan, et par contre j'adore Zema Ion Very Happy

Belle victoire de Robbie sur Joe, et MC, c'est Robbie T, pas E, alors je ne vois pas pourquoi tu n'arrive pas à imaginer ça, il est plus grand et plus musclé, c'est juste son utilisation IRL qui est inférieure. Mais une victoire de Terry sur Joe ne décrédibilise pas ce dernier (ou alors peu).

Alors je n'aime pas ODB, Deaner et Jesse, mais dans le catch ya pas toujours ce que l'on aime... mettant ça de côté l'idée n'est pas si mal. Je met ça ensemble car je pense que prochainement il y aura quelque chose entre ODB/Deaner et Tara/Jesse.

Haha la messe du Pope, un segment très détestable Razz Ca sent le 3-Way entre Dinero/Magnus/Anderson pour le titre TV et j'adore l'idée !

Un bon Main-Event pour finir, dommage que le segment de fin soit pas plus détaillé.

Pour résumer, ce show est plutôt bon, mais court... où sont Roode/Aries/Jericho/Angle ? Surtout que le show d'avant s'est fini avec les 4, on aurait bien voulu avoir une suite.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:49

J'avoue que j'ai été très méchant, mais connaissant Paco et vu le roster j'attends plus de lui. J'espère aussi qu'il sera aussi dur avec moi parce que y'a que comme ça que moi j'avance. Ne le prends pas mal mon Belge adoré c'est pour que tu repartes vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:37

Je prends les critiques en compte mais pour Deaner, Dinero et Sorensen MC, je ne peux dire qu'une chose : Haters Gonna Hate Sad

Ca fait plaisir que ça plaise à Greg quand même Very Happy

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:57

Alors, un bon show, malgré que dès le départ une vidéo bof quoi. J'ai bien aimé l'opener, mais Dinero beurk. Ensuite le match de Knockouts ok, content pour l'équipe de Sarita. Sorensen, je l'aime pas qu'il dégage. Deux matchs bouche-trous ensuite, c'est dommage. Et le main-event ok, ça change un peu c'était cool. Par contre j'aime pas la feud pour le WHC, y'a aucun hype c'est plat, il manque une touche de folie. Bref, déçu par le Jericho/Roode qui s'annonçait meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:03

Dinero qui l'emporte sur Magnus je devrais te bannir pour ça ...
Sinon un show très moyen comme tu me l'as dit sur Skype, y'a des passes comme ça ou le produit baisse un peu et je suis sur que tu vas remonter la pente, pour ce show ci en tous cas y'a pas grand chose à retenir dessus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:03

En faites on se bannis tous a cause de Dinero ? It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 2508262542

Un gros gros matchs de Knockouts !... J'ai mis un "gros" en plus à cause de Kong et ODB qui font tache dans ta division féminine.... :/

Chavo qui a le même rôle qu'à la WWE... c'est dommage

Encore un squash ! C'est déjà a éviter d'en mettre deux en un show, mais en plus à la suite ça le fait pas^^

Heureusement que la fin du show relève un peu le niveau !

Retrouve vite ta forme Paco ! Je crois que t'as jamais fais un show aussi nul avec la TNA ! Bon tu t'en doutais un peu aussi à mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:53

T'as ramené Jericho à la TNA, c'est bon, ça.

Sinon, c'est un show ok, Roode - Jericho ça pourrait être mieux.

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:45

Roode vs Jericho pas vraiment mis en avant et c'est dommage. J'aime pas Dinero mais ça en fait un bon heel du coup.

J'avoue pas avoir grand chose d'autre à dire pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:35

Un dernier show avant le début réel de ma pause.. Un show que j'ai prit plaisir à booker, j'espère que vous allez prendre plaisir aussi.. À mon retour, un recap puis LD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:44

Magnus beat the crap on Dinero I love that !
Très bin Impact pour ma part j'ai aimé le lire et tu hype vachement bien LockDown franchement c'est du lourd t'as intérêt d'assurer quand tu seras de nouveau célibataire et que tu reviendras vers nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:47

Ahah, merci bien.. Je voulais quitter sur une bonne note (a).. Le plus tard possible j'espère :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the iMPACT Zone ! Wait..
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA's Impact Zone
» □ Reviewing Zone □
» ≠ Reaction Zone.
» NXT Divas Zone.
» TNA iMPACT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: TNA Wrestling'13-
Sauter vers: