Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ≠ Reaction Zone.

Aller en bas 
+2
white.legend
Racoon.
6 participants
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:29

≠ Reaction Zone. 1402869275-sans-titre-1

R É A C T I O N S


À vous de jouer ! Merci d'éviter les commentaires non-constructif, essayez d'argumentez un minimum.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
white.legend

white.legend


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2014

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:50

j'ai très hâte de voir le premier show de W.P Racoon Smile !
Le roster ainsi que les breaking news sont bien présentés, surtout le roster avec le code html :bave:.
je voudrais savoir tu comptes booker tes shows ou les résumer ?
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:57

Très joli roster, seulement un nom me rebute.. Brian Major. :hap:
Et oui, mon Curt Hawkins (:love: :love: :love: :love:) a intérêt à être bien utilisé et j'espère que son nom va changer parce que ça fait pas assez badass. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:03

Erreur de ma part étant donné que Curt Hawkins portera ce dit nom...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:17

Ouf. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:26

Déjà il ne faut pas se fier aux notes qui seront forcément assez basses. C'est en avançant que tu feras gagner de la pop à tes lutteurs, les contrats tv et PPV aideront aussi Wink

Très bon premier segment, on a donc Ted Jr en face ce qui me plait, Low Ki en bastard c'est là qu'il est le meilleur. J'espère tout de même qu'il ne sera pas champions.

Premier match qui est extrêmement plaisant, en vrai ça donne du lourd et je suis déçu pour ACH qui m'as vraiment impressionné.

TS va pas apprécier le second match :hap: , de beaux matchs t'as bien choisis.

Oh oui ! Défaite de Low Ki mouhaha ! Excellent j'espère qu'une rivalité entre Ki et DiBiase va se mettre en place.

Je l'ai !

Blague lourde, mais blague drôle :lawl: Bon petit match.

Oh quatre équipes du feu de Dieu ! Excellent booking j'ai beaucoup aimé et en vrais je pense que ça serait un énorme match.

Oh Mustache Movement ! J'adore et le match qui suit est excellent, fin quand on voit qui s'affronte aussi.

Gros ME, j'aurais pas parié une seule seconde sur ce vainqueur la. Franchement t'as fait quelque chose de vraiment bien et j'espère que tu vas continuer dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:48

□ Dommage la défaite de Zack Sabre Jr. en dark, je l'aurais vu l'emporter car York doit être là pour passer le flambeau.
□ Dibiase vs. Ki dès le début, ça annonce la couleur. Low Ki squattera forcément les sommets.
□ Alex Koslov, j'ai toujours beaucoup aimé le type donc je suis content de le voir en finale.
□ Hawkins vs. Hero, affiche de rêve. J'espère que tu prépares un truc béton pour les deux.
□ Victoire de Ricochet plus qu'attendue. Low Ki vs. Ted DiBiase va continuer, ça m'enchante pas tellement.
□ Putain cette blague. :lawl: Galloway l'emporte grâce à de la triche, on saura à quoi s'attendre le concernant !
□ J'aurais aimé avoir une annonce concernant le match pour les Tag Team Project. Les plus expérimentés prennent la victoire, la meilleure équipe aussi bien que j'adore Ink Inc. et AirForce One.
□ Joey Ryan, il mérite quelque chose de bon. Je le vois comme un Eric Young number two.
□ Victoire par décompte de Daniels, c'est pas fini je sens.
□ Alex Koslov, cool, ça me rappelle le sacre de Shelley dans ma WRP. J'aime beaucoup ce choix, surprenant et intéressant.

On commence doucement mais sûrement, hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:28

Allons y pour un deuxième show qui débute avec le World champ, qui va se faire hué comme jamais vu le drapeau de merde qu'il ramène #USA!
Bad Ass Sqquad ! :love: je suis déjà fan.
Normale la victoire de Low Ki , ça fait 1-1 balle au centre !
Victoire de Ink Inc Surprised tant que tu ramènes pas l'autre salope de Von Eerie ça me va.
Qui peut bien être Curry Man puisque Daniels est KO... En tous cas gros gros ratings !
Face contre Face ça fait toujours mal, mais le match devait être très beau Wink
Gros gros ME dit donc Surprised, c'est loin de mon 91 #LOL, mais t'envoie du lourd, continue j'aime beaucoup et j'ai vraiment envie que tu ailles loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:03

□ Hero/Koslov, super affiche et j'aime beaucoup le segment du début entre les deux.
□ T'aurais pu le dire que c'était la séquence #TS. :hap: Et ouais, mes deux lutteurs préférés en action l'un contre l'autre ça envoie du lourd. :bave: PUTAIN TU SORS MON TROISIEME LUTTEUR PREF. :bave: Putain, chapeau, tu gagnes des points avec cette Bad Ass Squad qui vend du rêve.
□ Low Ki remporte le match, ça met pas trop trop en avant les jeunes et c'est dommage mais Ki reste un cador de la fédé je comprends.
□ Ce match me donne pas vraiment envie parce que y'a tellement plus de gars qui méritent un title shot que ces deux là..
□ Les African-American Wolves. :bave: Beau match, Moore et Neal sont mis en avant avec cette victoire je pense que ce sont les prochains challengers.
□ Un squash qui met en avant Galloway, il sera sur le World bien vite si tu veux mon avis !
□ Curry Man, je m'y attendais pas je l'avoue ! Si c'était une One Night Only pour le Hot & Spicy j'aurais préféré une victoire de Ryan. Very Happy Bonne idée n'empêche, je pense pas que ce soit un ONO Curry Man réapparaîtra dans la feud Ryan/Daniels !
□ Les MCMG retain, logique mais l'affiche du match est alléchante.
□ Main-event du feu de dieu j'ai beaucoup aimé le scénario qui est celui qui ressemble le plus à un grand match bien équilibré. Koslov conserve, je pense qu'il fera un bon règne puisqu'après tout le premier champion doit toujours avoir un règne béton !

Ca commence à décoller petit à petit.. I LIKE IT !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:12

Les logos sont superbes, j'aimerais avoir ton talent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:36

Une pure féd indy j'adore!
J'attend la suite vraiment.
Alex Kozlov fait un très bon champion heel. Low Ki fait également un très bon heel, dommage que ça soit face à Ted Dibiase mais bon. Tu as de très bon lutteurs pour évoluer correctement pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:24

J'approuve MC, les logos sont jolis et les motifs sont carrément en adéquation avec le thème, c'est du tout bon en ce qui concerne la présentation qui est sublime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:10

Merci à tous ! Vos commentaires me font plus que plaisir et me donne la motivation de continuer l'aventure Project Very Happy Wrestlesun sera en ligne mercredi (et oui déjà Shocked ) tandis que des news plus ou moins importantes seront posté today et demain !
Revenir en haut Aller en bas
SydalSTAR

SydalSTAR


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2014

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:26

Continue ton super travail, j'adore! Thumbs Up pour les logos de Back et Wrestlesun ils sont superbe! super simple mais gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:58

□ Et le main-event envoie du looooourd. :love: Ok, mes pronostics: Alex Koslov vs. Ted DiBiase au prochain show !
□ L'opener, c'est juste une affiche de rêve si on enlève York et Silva. CIMA c'est un excellent choix, Trent? et les AirForce One doivent encore se faire un nom alors que CIMA c'est déjà un lutteur ultra expérimenté pour la scène indy. □ Ca annonce la fin des AirForce One, ta division tag team va s'appauvrir mais j'ai cru voir la possibilité CIMA/Trent?, ce serait un excellent choix.
□ Encore un dream match, j'aime cette attitude heelish des MCMG ça leur va très bien.
□ C'est cool pour Galloway de battre des jobbers, mais je veux plus que ça avant que tu ne le lances sur le main-event picture.
□ Shark Boy qui intervient, c'est de la conspiration ! Joey Ryan rules en tout cas, cette feud apporte de la fraîcheur et me plait énormément.
□ L'équipe de rêve en action, et en plus elle remporte la victoire. Franchement je veux quelque chose d'huge pour la Bad Ass Squad.
□ Je sens la défaite de Low Ki à cause de problèmes backstages..
□ Ted DiBiase wins ! Je suis extrêmement content, cette feud est enfin terminée je l'espère, tant mieux ! :bave:
□ Encore une très très grosse victoire pour Koslov, il commence à être vraiment bien hype. Je le kiffe en tant que champion, tu peux faire quelque chose de très gros avec lui.

Un excellent PPV, sûrement le meilleur depuis le début, bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:12

Merci beaucoup, le but étant de faire mon meilleur event étant donné que Wrestlesun est MON Major Show !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:39

Opener sympa, match qui sert pour caser du monde
Deuxième match excellent, mais on l'a déjà vu nous donc tu as fail :hap: , magnifique match en tous cas.
Comedy Wrestling et Ryan qui pers sa moustache, je zappe parce que ça m'intéresse pas en fait.
Gros bide pour le match entre DiBiase et Low Ki je m'attendais à mieux, pas dans ton écriture, mais dans la note en elle même
Gros gros main-event, par contre je trouve que tu en fais un peu trop dans ce que tu écris, ça m'énerve un peu pour être franc et tu postes tous les trois jours, comment tu feras quand t'auras un show TV? Tu posteras un show par jour ? Fais attention à ça parce que les gens vont vite se lasser ce qui serais idiot parce que tu fais du très bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

Maxy \"Garfield" Crazy a écrit:
[...]par contre je trouve que tu en fais un peu trop dans ce que tu écris, ça m'énerve un peu pour être franc et tu postes tous les trois jours, comment tu feras quand t'auras un show TV? Tu posteras un show par jour ? Fais attention à ça parce que les gens vont vite se lasser ce qui serais idiot parce que tu fais du très bon boulot Wink

Euh je vois pas trop ce que tu veux dire... Il a trop de retournement de situation ou c'est juste que je poste trop vite ? Ou alors c'est parce que j'ai fait 2 gros matchs mais, je t'avais dit sur Skype que ces deux books étaient longs et que c'était les seuls car Wrestlesun est mon major event avant tout Smile

Pour ce qui est des TV Shows, si j'en arrive là, je pense qu'il seront courts (3 Match & 5 Segment) donc un show tout les 3/4 jours ne gênera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:46

Non je trouve que tu es trop enthousiaste , tu met trop de "!" , et tu encens trop ta compagnie et moi j'aime pas ça tout simplement.

Si tu postes un show tous les 3/4 jours ça passe ouais, mais fais attention à ne pas trop poster. La plus part d'entre nous quand une partie dure on à parfois jusqu'à 9 mois d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:48

C'est une compagnie naissante, forcement que je l'a met en avant, il faut même Smile
En tout cas, je pense que j'ai suffisamment d'avance pour m'assurer une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:00

Oui tu peux la mettre en avant, mais n'en fait pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





≠ Reaction Zone. Empty
MessageSujet: Re: ≠ Reaction Zone.   ≠ Reaction Zone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≠ Reaction Zone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCW Reaction
» WWE ~ Réaction.
» Réaction
» □ Reviewing Zone □
» TNA's Impact Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Wrestling Project-
Sauter vers: