Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réaction

Aller en bas 
+3
#HeadBossinCharge
Black-Kry
Keith Xtreme
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Réaction Empty
MessageSujet: Réaction   Réaction Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:03

Voila, le premier show est en ligne, des le prochain j'ajouterai les notes et plus d'info sur les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:01

▫️ Le début est bien, on sent la haine de Jay envers Kévin Steen.
▫️ Le milieu du show est pas mal, mais c'est un peu mou selon moi. Sa manque d'intensité, mais je vais franchement pas t'en tenir compte, vu que c'est ta première. Wink
▫️ Le Main-Event est sympa, mais j'ai surtout apprécié l'annonce du prochain match pour le titre.

▫️ Je regarde assez peu la ROH, mais j'ai tout de même apprécié le show.
▫️ Je sais que tu es nouveau dans le domaine du Fantasy Booking, mais si jamais tu as besoin d'aide pour les couleurs et l’apparence de tes productions, je suis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 2:22

Je suis content si je peux te faire apprécié la Ring Of Honor, et pour un coup de mains je prépare le prochain show, si j'ai besoin je t'envoi un mp merci de tes conseil j'en prend compte évidement =).
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:11

Déjà ça serait bien de centré et de ne pas aller trop vite ;)Note sur word ou open office comme on fait tous ^^

Tu es sur TEW? Pourrait on avoir les notes ?

Je hais Cornette putain, quelle merde ce mec ! Un peu comme Bennett et Maria

Je t'avoue que je suis pas fan du tout de la ROH et j'ai lu tes shows qui pour un début ne sont pas mauvais. Y'a du progrès à faire comme nous tous, mais on sera là pour t'aider t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:08

BitW
Un show sympathique mais présentation à revoir. La nouvelle WGTT est sincèrement excellente.. Les départs de King et de Haas sont bien comblés à mon goût. Cole vs Mark Briscoe à venir, c'est cool ça sérieux ! RVD on the board.. Sache que je ne le supporte plus, pour moi c'est un has been.. Mais c'est une bonne addition mais attention à ce qu'il ne vole pas le spotlight de plus jeunes.. Rhino qui l'emporte pour suivre et RVD qui le challenge du regard.. AWESOME EC-DUB !! Pas fan de Bobby Fish personnellement.. Un Tag Team de légendes vraiment cool. Londrick vs American Wolves, je veux !!!! Briscoe still the champ, YEAH ! Un Mark vs Jay à l'avenir, ça me rappelerait des souvenirs :$

Weekly #1
Déçu de ne pas voir RD Evans mieux considéré, je suis fan personnellement.. Un Three Way Strong vs Mark vs Cole ? HUGE ! ALEX SHELLEY ?! THIS IS AWESOME CLAP CLAP CLAP !! Cole sucks.. Sale merde, je voulais le 3 Way ! Low Ki vs Homicide, c'est super intéressant ça.. Avoir Jay ente eux deux c'est cool. Je ne suis pas d'accord avec l'intégration de Jay Briscoe dans l'angle entourant S.C.U.M. C'est un ROH guy, il devrait être, à mon goût, le premier défenseur de la compagnie.. Mais voir une feud Steen vs Jay continuer au-delà de la ceinture, c'est très bon.. D'ailleurs, ça finit en bordel comme j'aime bien.

En globalité, c'est sympa, la présentation de ton Weekly est jolie, c'est super sympa à lire je trouve. Tu as de bonnes idées sérieusement, pas nécessairement celles que j'aurais choisis mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:43

Jay Briscoe s’expliquera sur sa situation (SCUM ou Pas) la semaine prochaine. Des surprises à venir.
Pour le championnat Tv, Jim Cornette aura peut être de l’influence et Cole changera peut être d’avis? 

Jay Briscoe et Kevin Steen ne s'affronteront plus pour le titre. Mais qui dit qu'ils ont terminé de s'affronté? 

RVD, une fois le cas Rhino et SCUM passé, sera la dans le seul but d'aider la nouvelle génération. 

Sinon pour les problème de présentation je vais embélire les deux premiers show avant d'en faire un autre heureux que cela plaise =).
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:12

Que pensez vous de show Tv? J'ai changé pas mal de chose. Merci pour vos conseil =) .
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:23

Poste pas tout rapidement ^^'
J'te fais un comm' dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:24

Jolie présentation, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:34

Voila le iPPV a subi des transformation aussi =). Merci l'ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:35

je pense faire un show par jours ( en moyenne ) c'est trop selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:40

Oh oui.. Perso, j'essaye d'aller à deux shows par semaine, c'est déjà beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:24

Ouais le maximum c'est deux shows par semaine, sinon c'est trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:11

Ok j'en prend note merci je m'y tiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:15

Oublie pas de commenter les autres, ça te fera passer le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:45

J'essaierai de te faire un bon commentaire plus tard dans la soirée ou demain, là je viens de passer une journée BAC, donc petite envie (normale) de rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:33

BEST IN THE WORLD:

- Tout d'abord, je souhaite dire que la présentation est pas top top.
- Briscoe qui remporte le match alors qu'il n'est pas dans les 5 participants, bizarre. Razz
- Pas mal la nouvelle WGTT.
- Bennett ! Bennett ! Bennett !
- J'aime beaucoup Cole, et un Briscoe/Cole peut être vraiment très bon.
- RVD à la ROH, bof j'suis pas du tout fan du personnage.
- Vraiment pas mal les trois matchs finaux. Content de la victoire de Jay. Very Happy


PREMIER WEEKLY:

- Présentation mieux, mais il manque encore un peu, et il faudrait enlever les vidéos pour moi.
- Roderick Strong est vraiment un bon gars, j'aimerais beaucoup le voir dans une bonne feud.
- Lethal ! Lethal ! Lethal ! 
- Shelley en heel ça peut être vraiment sympa. 
- Dommage le draw, j'aurais aimé la victoire de Bennett.
- Homicide et Low Ki en équipe régulière c'est vraiment du bon. Ah bah j'ai rien dis Low Ki se fait démolir juste après. x)
- Dégoûté que l'équipe de Briscoe et Jacobs perdent. J'espère que tu prépares une bonne feud pour le World.

En bref, c'est plutôt bon pour un début, mais j'ai vraiment du mal avec la présentation. Les vidéos ne sont pas nécessaires. Wink
Je suivrais quand même car une ROH sur le forum c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:38

▫️ Je ne suis toujours pas fan de la présentation, mais ça viendra, je ne me fais pas de soucis là-dessus. Je dois d'ailleurs dire qu'il y a eu une amélioration, c'est tout de même mieux que ton tout premier show. Wink
▫️ J'ai trouvé que c'était un bon show de manière global, mais la rivalité Jay & Kevin retient plus mon attention. Pour le si peu que j'ai vu de la ROH, ce sont deux personnes que j'aime bien. Du coup les voir l'un contre l'autre, ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:56

C'est un show pas trop mal dans l'ensemble, y a des choses que j'aime et d'autre un peu moins je dois l'avouer. Par contre Shelley heel si tu développes bien ça peut-être pas mal, Adam Cole qui refuse le challenge j'avoue que je m'y attendais pas trop mais c'est bien l'effet de surprise ;)ROTTWEILERS !!!!!!!!!!! Ah nan j'ai rien dit il se fait démolir. Rivalité Jay & Kevin c'est classique mais j'achète. En tout cas, good job Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:58

Je confirme, trop de vidéo ça gâche un peu. L'idéal est d'en utiliser vraiment en cas de surprise, de retour ou de moments forts comme je fais moi.


Sinon concernant tes shows, le booking est très différent de ce que j'ai l'habitude de voir. Peut être parce que tu t'adapte justement au style de la ROH que je ne connais pas car j'ai jamais réussi a accrocher. Néanmoins je connais presque tout tes lutteurs et les matchs qui sont proposés sur les deux shows sont plutôt bon.

Belle victoire de Briscoe contre Steen, même si vu le segment d'ouverture avec Cornette, le résultat était prévisible pour moi^^
Gros M-E pour le weekly et la fin me plaît. Cependant, lors des main-event (au moins en weekly) et lors des PPV, ce serait bien d'avoir une meilleur description des combats pour qu'on puisse bien se mettre dans le match et pas faire un genre "je simule et m'en fou" (façon de parler qui sera peut être comprise que par moi donc ne t'inquiète pas Razz)
Sinon pour le prochain show, essaie donc de plus détailler et de ne pas mettre autant de vidéos car perso ça me coupe dans la lecture du show, donc j'ai du mal a tout suivre et tu as du remarquer que j'ai commenté seulement les main-event.


Et pour finir, ces critiques sont pas pour t'emmerder, mais juste pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:07

J'ai pas de soucis avec les critiques, j'en prend note et vais changer certaines chose pour le prochain show =).
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:14

Par contre j'ai une petite question.. même si je ne suis pas la vrai ROH, je sais que Matt Hardy y est en vrai, mais pas dans ta partie. Est ce que cela viens de la data qui ne l'a pas mis dedans, ou c'est toi qui l'a viré dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:03

Je travail sur un retour de Matt Hardy, avec un nouveau personnage... Dans une nouvelle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:05

▫️ Une belle petite présentation. Tu as trouvé ce qu'il te fallait. Razz
▫️ Homicide vs. Low Ki retient plus mon attention sur ce show ainsi que le Main-Event.
▫️ C'est rudement bien mené et franchement j'adhère à ta partie. Je vais continuer à suivre. Smile


Dernière édition par » Velvet-Kry © « le Ven 21 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Xtreme

Keith Xtreme


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2013

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:08

Merci beaucoup sa ma pris un peu plus de temps à faire mais je suis plutôt content du résultat en tout cas merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Ring of Honor 2013-
Sauter vers: