Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 TNA's Impact Zone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:21

It's your zone mother****ers !
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:02

J'espère une évolution très différente de la vraie, c'est à cette période que notre bonne vieille TNA s'est sérieusement retrouvée sur le déclin ! Je me demande comment ça va se passer ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:04

Tu trouves que c'était sur le déclin ? J'avoue que les vieux ont commencés à arriver (Booker T par exemple, peu après). Mais c'est à ce moment là je pense que la TNA s'est popularisée grâce à des gars comme Steiner, Angle, Christian et Sting qui étaient là non-stop Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:39

◘ Tomko n'aura pas encore un title shot, mais je sens que tôt ou tard oui, il touchera à la ceinture mondiale de très près.
◘ Ca fait bizarre de voir Aries sous le nom de Starr. Razz
◘ Tout aussi bizarre de voir AJ Styles à la TNA pour moi. :lawl:
◘ J'espère que les 3D vont reprendre les ceintures, tu sais à quel point je déteste Hernandez.
◘ James Storm vs. Chris Harris ça s'annonce énorme. Razz
◘ GAIL KIM GAIL KIM GAIL KIM. :love:
◘ Nova, je le connais vaguement, lutteur très talentueux. Hâte de voir sa progression. Wink
◘ Victoire surprise de Tomko, pas étonnant cependant, l'intervention était prévisible. Le main-event et la fin du show sont sympathiques. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:49

• Idée intéressante ! J'adore Tomko, que j'ai toujours trouvé mal utilisé peu importe la compagnie ! J'espère qu'il obtiendra un Push bien mérité un jour... Surprised

• Idem que mon VDD, j'aime pas ce nom... x)

• Une rivalité que j'avais adoré en vrai ! J'ai envie de voir comment tu va la développer...

• LAX Vs. 3D In A Street Fight Match !!! J'adhère, mais si tu enlève les ceintures aux hispaniques je ferais sévèrement la gueule, surtout pour une partie qui se déroule en 2007, ils étaient encore au sommet de la chaîne...

• Victoire logique de James Storm ! Elix Skipper, j'adorais ce type... :love:

• Une Feud qui promet !!! Je donne Storm gagnant pour changer de la réalité... Surprised

• Bon j'exorcise le truc tout de suite... J'peux pas blairer Kaz ! Voila c'est dit... Surprised

• Deux hommes que j'affectionne pas particulièrement même si je trouve que sur la scène indépendante Jimmy Rave a fait énormément de choses très intéressantes, à commencer par un passage magistral dans le clan The Embassy... Mais Rave à la TNA...

• Je pensais pas que Tomko s'imposerait... :lawl:

• Je me demande qui Samoa Joe va rallier à sa cause ! Réponse la semaine prochaine ! En tout cas très bon Show, la carte est originale en général même si tu reprends deux, trois trucs de la réalité ! J'attends d'en voir un peu plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:54

◘ Bien que Storm soit le heel, je suis à 100% derrière lui. Storm et Moore ensemble j'aime beaucoup d'ailleurs. Razz
◘ Moore/Storm vs. Kim/Williams, je trouve ça très bon.
◘ J'ai hâte de voir ce nouveau membre dans la Christian's Coalition. Razz
◘ Violent cette haine envers les Heart Throbers, que j'aime bien. :$
◘ Let's go 3D ! LAX sucks !
◘ Sting/Abyss ça mérite du hype en puissance, parce que c'est de l'or.
◘ Chris Sabin sera celui qui terminera la carrière de Lynn !
◘ Styles dans la Christian's Coalition, comme IRL, donc c'est du très bon. Angle/Joe team de rêve, YOU SUCK.
◘ Joe qui l'emporte presque tout seul, énorme. Si on suit une certaine constante, ça donne Tomko > Joe > Styles and Christian. :lawl:
◘ Fin de show TNA-esque comme on les aime. Encore un show de bonne facture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:00

• Une rivalité qui s'annonce violente, comme mon VDD je suis à 200% derrière James Storm qui reste bien meilleur que son rival du moment...

• Deux très bons combattants, j'aurais préféré cependant une victoire de A Double... Surprised

• J'aime la relation que Christian entretient avec Tomko, encore plus quand on sait que les deux vont finir par s'affronter pour le titre suprême ! Un nouveau membre... Allez soyons fous, AJ Styles !!! Surprised

• Squash Match pour mettre LAX en confiance, pas con ! Le Post Match est un peu prévisible mais montre bien que Ray et Devon en veulent...

• Victoire de Chris Sabin, j'aime pas Sonjay Dutt donc ça me convient... Surprised

• OH CE TALENT (Enfin si on veut... Razz ) !!! Très bonne acquisition pour la Coalition ! Le Main Event de ce soir s'annonce énorme, encore plus avec une alliance entre Kurt Angle et Samoa Joe qui va faire des ravages ! Victoire des Faces ce soir ?

• Samoa Joe a violé l'équipe adverse tout seul, à 3 contre 1 ?! La Coalition en prend vraiment un sacré coup, d'autant plus qu'il semble annihiler le champion et son bras droit sans aucune difficulté ! L'arrivée d'AJ Styles en est totalement décrédibilisé, tout autant que le champion et le N°1 Contender du coup...

• Fin de Show un peu bâclée mais qui nous confirme que ça n'en restera pas là ! J'ai bien aimé ce Show, réellement, mais le Main Event est vraiment un énorme point noir selon moi ! Faire gagner les Faces ça aurait eu du sens, mais de cette façon ça enlève toute crédibilité au Heel Turn de Stylin' & Profilin' et surtout ça fait passer Christian pour un faible champion ! J'attend de voir la suite... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:22

Mais.. mais.. il n'y avait pas de A Double dans le combat. Surprised :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:52

#TS. a écrit:
Mais.. mais.. il n'y avait pas de A Double dans le combat. Surprised :hap:

Certes, mais je trouve Austin Starr absolument affreux comme nom... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:35

Content que ça vous ai plu Smile
Pour Joe, il faut principalement voir ça comme.. Joe est en forme et il est invincible. C'est l'idée.
Concernant Tomko, il n'est pas intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:58

◘ Le premier segment est absolument énorme dans l'écrit, et la note le montre bien. Razz Steiner/Angle est l'une des feuds qui m'attire le plus. Razz

◘ Rock N' Rave Infection manquent de popularité, la Team 3D a aucun concurrent à ce niveau là.

◘ Samoa Joe montre qu'il est chaud pour déclencher un brawl à la fin du show.. Mais Cage et ses amis seront là pour le tabasser et je pense qu'ils le feront pour se hyper avant Desti-X.

◘ Un match féminin, c'est cool, surtout avec deux talents comme ceux-ci. Wink

◘ Christian essaie d'être le leader, mais bon dieu Tomko et Styles sont en forme et je sais que la Christian's Coalition fera pas long feu. :$

◘ Robert Rooooooode et Miss Brooks. :love:

◘ Le main-event est clairement énorme, avec une bonne victoire des heels. Plutôt logique avant un Pay-Per-View, où je pense que les Faces ressortiront grandis.

◘ Le segment final est excellent. Samoa Joe l'emporte encore une fois, cela montre bien qu'il est le challenger le plus redoutable que Christian puisse avoir. J'ai hâte de voir le résultat de ce combat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:48

Le premier Impact ne m'avais pas convaincu (comme pour ta partie 2013 d'ailleurs Wink) j'ai eu du mal à le lire jusqu'au bout peut être parce que cette époque de la TNA ne m'as jamais réellement intéressé même si ça coïncide avec Angle contre Joe ou encore Christian Cage.

Le second Impact est déjà mieux, je pense que le fait des rivalités continuent et/ou se mettent en place rends le show plus intéressant dans le sens ou un premier show sert à poser les bases et est donc soit excellent, soit un peu en dessous. Pour le moment j'aime assez, mais je suis toujours pas emballé m'enfin on eut pas aimé un produit en deux shows.

99 Neutral
Je hais la LAX bordel vire moi ça x)
Le dernier Impact est vraiment au dessus je trouve. Ca devient de plus en plus plaisant à lire et j'commence à rentrer dans les rivalités. En tous cas je vois qu'avoir une compagnie bas de gamme ne te dérange pas #LOL
Mauvaise blague à part c'est mieux que 90% des fédérations qu'on voit ici donc ça reste vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TNA's Impact Zone Empty
MessageSujet: Re: TNA's Impact Zone   TNA's Impact Zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA's Impact Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA iMPACT!
» □ Reviewing Zone □
» ≠ Reaction Zone.
» NXT Divas Zone.
» TNA iMPACT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations en essor. :: TNA Wrestling (2007)-
Sauter vers: