Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 It's the iMPACT Zone ! Wait..

Aller en bas 
+9
Black-Kry
TheCed
Fallen
TheOnlyRems
MP4ever
#TS.
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
Sir Paco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28

L'équipe Stock/ODB peut vraiment dépoté si tu joue la carte de la comparaison entre ODB et une Sarah différente (genre plus chic Razz)

Oh non pas cette merde de Dinero....

Pas étonnant tes nouveaux champions, tu es hypra fan d'eux et ils ont du talent que demander de plus Razz

Fin spéciale pour le Feast or Fired c'est sympa, fallait y penser et en vrai ça aurait été quelque chose de gros Wink

Roxxi championne... Je sais pas ça me plait pas, je l'ai jamais aimée en fait donc c'est peut être pour ça x)

Le public est en feu ? => D :lawl:

Face turn de BI? Sympa à voir la suite Razz

Oh qu'elle fin ! Putain c'est énorme ce qui est arrivé x)
Bon PPV dans l'ensemble ça commence à décoller doucement, mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:20

J'ai vraiment bien aimé le dernier PPV. Autant il y a des points pas tops, comme la team Stock/ODB que je kiffe pas, la victoire de Dinero, autant le reste c'est vraiment bon. Les interventions des Aces & Eights sont fréquentes, ça les rend vraiment détestable. Roxxi championne ça roxx. (:hap:) Feast of Fired qui envoie du très lourd, et les Bad Influence nouveaux champions. I love you
Hâte de voir la suite avec les Aces & 8 et les ouvertures des mallettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheOnlyRems

TheOnlyRems


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Grand Line

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

Chacun de tes shows sont magique et forcement quand tu propose un PPV sa ne peut qu'être deux fois mieux ! Je ne suis pas du tout déçu, les résultats sont vraiment énorme et la fin de ton PPV vend du rêve. Je continuerai de suivre !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:48

Commentaire en direct :

Pour commencer, t'as fait une belle affiche Smile

Un premier match pas mal, mais je ne suis pas fan du résultat étant donné que je n'aime pas la team ODB/Sarita, cette dernière mérite mieux pour moi^^

Ensuite c'est une victoire qui me fait plaisir. Faut reconnaitre que le règne de Devon (en vrai), que ce soit en face ou en heel il est boring, alors de voir Dinero prendre le titre ça me convient, surtout que je pense être un des seuls à encore l'apprécier Razz

Second match pour un titre et encore un changement, ça sent la conservation de Roode tout ça... Belle victoire de Bad Influence... Oppa Gangnam Style !

What a fucking match ! Surprised Excellent Feast or Fired que j'ai adoré du début à la fin par son scénario surprenant, je suis impatient de voir la suite Very Happy

Encore un changement de titre ! Ça sent vraiment pas bon pour Hardy dans le M-E :s
Sur les 4 Knockouts tu as fait gagner celle que j'apprécie le moins Razz

Très bon match de la X-Division et à mon avis, Red va vouloir un rematch, en espérant qu'il l'emporte, ou que Ion, qui aura a mon avis un title shot X-Div s'interpose entre les deux, pour un 3-Way, et pourquoi pas une victoire Wink

Surpris de la victoire d'A&8 contre Ray & Storm mais pour au final un début de face turn de Kaz et Daniels (si c'est pas encore le cas). Et même si je les adore en heel, j'aimerai voir ce que ça donnerai en face^^

Sans avoir lu le M-E, et sachant que Hardy est dedans, je peux quand même dire que le match entre Angle et Joe est le match de la soirée avec une fin magnifique !

Boooooooooooooooooooooo !!! A&8 sucks ! ils ont fait perdre Hardy Razz

Shocked Enorme fin de PPV très surprenante, franchement bien joué, c'est bien mis en place et on ne s'en doute vraiment pas ! Finalement, même si Jeff a perdu, la suite promet d'être très intéressante Very Happy

En résumé ce PPV est pourri, parce qu'il est supérieur aux miens, alors merci de baisser en qualité pour Against All Odds.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:07

Merci pour vos commentaires.

Supérieur au tien ? T'abuses pas un peu ? Very Happy
Si ça peut te rassurer, pas d'Against All Odds.. Directement LockDown en mars! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:19

Oui il abuse pour te faire plaisir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:38

Ca va, j'ai eu peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:43

Peut être pas vraiment supérieur mais pas loin, je me souviens plus de mes PPV, mais j'ai vraiment accroché et c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:38

Un dé"but de show un peu plat ^^ , Jericho relève un peu le tout heureusement. Sinon Rehtt sucks.
Styles Sad
Sinon SoCal Val avec la bouche grande ouverte ça m'intéresse :hap:
Un show un peu plat pour être franc. Les A's&8's sont chiant avec toi :S c'est dommage parce que y'a beaucoup à faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:44

Merci pour le com.. Pour Aces & Eights, j'essaye de ne pas trop brûler les cartes donc j'y vais doucement. Je pense que le tout s'emballe rapidement par après Smile.

J'ai fait les résultats des prédictions et.. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:34

Un bon show. Contrairement à MC j'ai pas trouvé ça plat et le booking des Aces & 8 est intéressant. Pas d'explications de Matthew envers ses potes, par exemple il leur dit qu'il fait ça dans son intérêt ou quoi que ce soit, je trouve ça dommage. La fin est sublime sinon, et Styles fired ça me plait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:00

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.. Fin sublime ? Figure toi que j'étais pas fan et que j'ai hésité à la changer au dernier moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:44

Un bon show d'après PPV, le tout est bien booké et on se croit devant la vrai TNA.

Bon segment d'ouverture, belle victoire de Dinero. La suite est bien et n'ennuie pas.

Surpris de voir AJ Styles s'en aller, mais te connaissant, ça cache quelque chose d'énorme, j'attends son retour avec impatience Very Happy

7 minutes 53 est loin d'être un squash, même si tu peux pas faire en dessous de 5 minutes sur TEW, 5 minutes est la limite du squash^^

Original de voir un M-E de Knockouts, j'aime bien sachant que ta fed n'est pas féminine et n'a pas deux fois plus de filles que de gars (MC Razz).

Une fin de show qui est plutôt intéressante pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:01

Gris sur gris c'pas tip top ^^

Y2J à la TNA! Mon dieu que ça me plairait que ça se produise IRL ^^
Roxxi/Kong/Flash <3 La division knockout va de nouveau bien se porter!
Et bei Ace & 8 sont bien présent et ça les rend d'autant plus détestable!
We want titus! We want titus!

J'aime bien le fait que pour l'instant Y2J n'est pas surpushé surtout que c'est pas facile quand on a une grosse arrivée comme celle ci.

AJ viré?! BAW GAWD!!! NO WAY!!!! NO WAY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:41

Un très bon iMPACT! Wrestling, du début à la fin tout est bien booké et on ne s'ennuie pas. Tu gère très bien A&8, je sens qu'il y aura un gros 3 vs 3 la semaine prochaine, pourquoi pas dans le M-E avec Doc/Devon/Matt vs Storm/Ray/Jeff^^
Jeff Jarrett en favoris de la foule ? Pourquoi pas, c'est original mais à mon avis ça ne va peut être pas durer Razz
Très bon M-E et une fin de show qui me plaît puisque j'aime bien Roode et Aries qui se volent la vedette à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:44

Un très bon show. Franchement j'ai kiffé du début à la fin, notamment le passage sur les Aces & Eights. Les Generation Me's dans les Aces&8 ? I love you
Hâte de voir la suite notamment après le main-event de botch qu'on a eu et la division féminine qui continue de s'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:53

On a toujours autant de mal lire Razz
Sinon un show très intéressant (comme par hasard y'a pas Jericho x) ) et le tout se poursuit bien, de la joke, du wrestling rien de mieux après une bonne journée à la plage !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:29

Merci pour vos commentaire, ça fait plaisir.

MC, je changerais pas la présentation, je sais pas quoi mettre pour que ça colle au décor d'IW :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:06

M'en fout je le dirais à chaque fois ça me fera au moins une phrase :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:14

" Hogan reste immobile sur le ring, comme un plot." HAHA!!

Pour le gutcheck, tu prends en compte nos avis ou tu sais déjà d'avance si t vas garder le gars ou pas?
Une grosse fin de show! Angle vs Aries vs Roode ça serait *__*

Le soucis avec Aces & Eights c'est qu'on a envie d'un côté de tout de suite savoir qui sont derrière les masques. Le suspense est bien tenu en tout cas.

Robbie E, je sais pas mais je l'aime bien ce gars. Après j'avoue que c'pas facile de le caser dans une bonne feud quand on a déjà plusieurs autres plans de prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:53

J'adore E moi aussi mais il a un problème.. Cruellement sous-noté. Je fais un peu de mon mieux mais en show télévisé, il a fait partie du pire match que j'ai jamais fait avec la A. Sinon, pour le Gutcheck, je ne peux pas me permettre d'attendre l'avis des gens du forum sinon j'ai pas d'avance et sur TEW, c'est un peu chaud à gérer dans tel cas.. Mais ce que je fais ,j'essaye de me mettre à votre place et je pense que la majorité aurait dit non pour Titus. Pour A&8s, j'y mets de mon mieux pour garder un maximum de secret, de jouer un peu dans la controverse. Là où j'en suis dans ma partie, il ne me reste que VP et le leader à démasquer en fait.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:43

Oui j'avais pas pensé à l'avance qu'on prend sur nos parties concernant le gutcheck ^^
Hâte de voir la suite alors!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:51

Un show très court j'ai eu l'impression, mais bref. Un très bon main-event tout d'abord, malgré l'irréalisme du fait que Y2J soit à la TNA, mais je kiffe la feud qui tourne pour le WHC. Je comprend pas tout pour York/Dinero/Joe/Eckos/Anderson. Eckos est en feud avec York, et Anderson avec Dinero et Joe n'a rien à voir ? Bref, un très bon match féminin par contre, c'est pas du Mickie James vs. Tara comme on a l'habitude ici donc c'est cool. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:45

Très bon segment d'ouverture avec un Jericho en forme ! J'imagine très bien la feud avec Aries et Roode qui serait vraiment énorme si ça arriverai en vrai. (A la TNA, pas à la WWE).

Ca sent un 3 contre 3 la semaine prochaine entre The List & Anderson contre York, Joe & Dinero Very Happy

Pas fan d'ODB et encore moins de la voire championne et en plus battre Mickie. Mais bon, on ne peut pas tout aimer dans une partie, mais celle qu'on fait nous même^^

Belle annonce que Brooke, ce match va donner et j'espère qu'il sera long !

Daniels se fait battre avec son propre finisher ? Surprised Ça m'étonne, mais voyant le style des nouveaux champions et me souvenant d'un de tes shows, je pense que ce sont Jeremy & Max Buck Wink

Enorme main-event avec au final les heels qui s'en sortent. J'aime les fins qui font rager les fans Razz

Un bon très sympa en résumé, continue comme ça, tu tiens bien cette période de la TNA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:21

Pas fan du Dinero mais bon, ça pourrait en faire un bon personnage que je détesterais.
Le segment d'ouverture est de très bonne facture, j'imagine bien un échange verbal entre les trois.
Les Young Buck de retour? En tout cas Aces & Eights prennent du pouvoir avec les titres par équipe maintenant.
Good influences, j'aime beaucoup leur face turn même si pour moi Daniels mérite vraiment mais alors vraiment un run solo en tant que champion du monde.
Un main event digne d'un ppv. Jericho vs Aries, ça envoi du paté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the iMPACT Zone ! Wait..
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA's Impact Zone
» □ Reviewing Zone □
» ≠ Reaction Zone.
» NXT Divas Zone.
» TNA iMPACT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: TNA Wrestling'13-
Sauter vers: