Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 It's the iMPACT Zone ! Wait..

Aller en bas 
+9
Black-Kry
TheCed
Fallen
TheOnlyRems
MP4ever
#TS.
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
Sir Paco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:59

J'ai édité un truc sur la fin que j'avais oublié concernant le tout dernier segment :$
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:58

Retour d'Abyss, hâte de voir son côté, espérons qu'il soit avec les Aces & Eights en missions infiltration pour les détruire de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:25

- Le début de show c'est du hype + BFG Series, logique je trouve avec des matchs fort intéressant
- Très bon combat féminin je ne m'arrête pas à la note que Tara fait chuter avec son overness vu qu'elle vient de revenir, la qualité était surement au rendez-vous.
- B pour Jesse ? Ouah il a grimpé en over dit donc !
- Oh la victoire volé de Anderson j'adore ! x)
- Ton hype des A's est monstrueux, pas autant que Magnus, mais monstrueux quand même
- Quel match pour le titre X-Div Neutral Ouch j'en ai pris plein la tronche !
- Excellent le match pour le titre TV ! Je me répète, mais la fin est très bien booké j'aime beaucoup l'idée et on voit que Chelsea est vraiment utile à Magnus
- J'aurais surement chanté la même chose que le public vu le match pour le titre de champion du monde
- 14 mois déjà ? Vache ça passe vite.
- Quel match ! 40 minutes les mecs devaient être détruits
- Deux derniers segments excellents qui changent TOUT ! Et puis le retour qui me ferait marker (enfin qui m'a fait marker) IRL , awesome PPV encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:53

Les BFG Series continuent en PPV et c'est plutôt une bonne chose, mais dommage que ce soit 2 matchs par équipe :hap: 


Bon match des Knockouts, la victoire de Kong ne me déplait pas, tout comme celle de Tara ou Stock si ça avait eu lieu... j'étais partagé sur ce match^^


A l'époque la X-Division surpassait tout à la TNA, et dans ton PPV (j'ai pas encore lu la suite), je pense que la X-Division est au dessus du reste. Très bon scénario assez crédible et pas exagéré comme on peut être tenté de faire avec ces talents là.
Est ce que tu peux me faire un résumé rapide de ce qu'a fait Jericho à ta TNA depuis qu'il y est, car il me semble que ses débuts qui à la base étaient énorme, se transforme un peu en flop en jobbant... même si c'est Magnus en face, je ne l'ai pas souvent vu gagner en PPV.


Un match pour le titre mondial surement MOTY niveau note, mais pas niveau description :PLa fin est cependant violente et j'aime !


Très gros main-event qui m'a plu mais à mon avis les A&8 ne vont pas s'avouer vaincu ! Oh ça rime Shocked
Énorme segment de fin inattendu ! Mieux que ça tu peux pas faire sérieux Surprised


Très bon retour ensuite pour clore le show, je pense qu'il va un peu jouer avec les A&8 avant de montrer qu'il est avec la TNA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:43

- La question est: Quand est-ce qu'il va se casser pour de bon?
- Sting/Jarrett, meilleur segment ever.
- Dix-huit défenses réussies, chapeau bas Mag'.
- Joe qui gagne, j'en suis sûr qu'il sera en finale.
- Lethal qui apparait plus pendant deux mois alors qu'il est le World champ, pas fan.
- Team 3D championne, je m'attendais pas à ce changement de titres.
- Victoire normale de Anderson.
- C'était sûr qu'Abyss ne soit pas avec les Eights.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:22

- Je dirais Team TNA !
- Excellent segment entre JJ/Sting
- 18 défenses c'est ... Fou
- Joe vient d’égayer ma journée :hap:
- Juste Lethal et l'autre sont vraiment en couple ou c'est juste en storyline ? Ouais on s'en fout, mais j'aime les potins.
- Je l'avais dit pour Abyss !

Très bon show encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:44

Ils ne sont pas en couple en vrai.. Disons juste que je trouvais que son personnage serait bien accompagné :p

Merci à vous deux les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:04

J'aime tes A&8 ! Bon segment d'ouverture avec eux, ce groupe est très bien booké
J'adore la suite avec Jarrett et Sting !
Magnus vainqueur encore et toujours... C'est partout pareil et je l'aime bien mais plus ça va et plus je m'en lasse
Pour Lethal je pense qu'on le reverra pas dans 2 mois, mais dans 2 shows... il a insinué qu'il partait, mais qui prouve qu'il est vraiment parti Wink

J'aime quand il y a des surprises dès le 1er show après un PPV ! C'est peut être le moment où l'on s'attent le moins à un changement de titre, et pourtant c'est arrivé !
Un main-event logique qui a été mis en M-E surement pour la suite que j'ai bien aimé. Cependant personnellement j'aurai fais planer le doute un peu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:35

- Tu as fait perdre Ion Surprised
- Oh un nouveau titre ! Tu prends de l'ampleur (a)
- Belle suite de show avec la poursuite de la feud Kaz/Daniels et la montée au sommet de Perkins Razz

Bon show encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:15

- Williams commence vraiment à vendre du rêve, même si il reste en dessous d'autres membres des Aces&Eights.
- Bel opener, la team Ryan/Ion est vraiment sympa quand on y pense.
- Kaz/Daniels, let's go Kazarian !
- Main-event de folie, j'adore l'association des deux gars ! Perkins qui va devenir une nouvelle figure du show, j'aime, et son finisher est bandant.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:12

- Magnus devient lassant à force c'est vrai à toujours gagner, mais bon c'est la vie :hap:
- Un bon booking du match Anderson/Castagnoli j'm'attendais pas à ça
- Tu fais quelques fautes d'orthographes dit donc , tu reliras
- Dans un parc, pas à un parc
-J'ai déjà donné mon choix :hap:

Bon IW encore, mais un peu en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:36

- Victoire logique de Magnus, another time.
- DOC/Abyss, let's go DOC !
- Victoire surprise de Castagnoli, qui est quand même un sérieux challenger et j'espère qu'il aura un push dans les mois à venir. J'aime bien la supercherie de Anderson qui savait que le décompte ne permettrait pas à Castagnoli d'être dans le big four.
- Satisfaisant... On attend mieux de la part de ces deux femmes.
- Osef de la vie de Lethal, on est pas dans les feux de l'amour.
- Ces finalistes sont énormes, et comme je l'ai prédit depuis le début, Anderson/Joe en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:29

En effet, niveau faute.. Je devais être fort fatigué ce jour là. Merci pour vos commentaires mes poules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:16

Encore et toujours une victoire de Magnus... Je pense que tu dois changer le titre TV, une défense à chaque show c'est pas top, surtout quand t'as prévu un long règne, ça devient limite chiant de voir le gars toujours gagner dans un match mis comme ça.
DOC vs Abyss next week ?! Un M-E que je n'aimerai pas voir en vrai, mais dans ta partie, vu le booking, je suis complètement pour !
Anderson qui trouve aucune faille ? Impossible, le trou-duc trouve toujours un moyen t'entuber les autres ! Razz
Ah mais je retire ce que j'ai dis xD Il a en effet entubé Claudio...
Gail Kim qui détruit Love... hâte de voir la suite.
Lethal est heel, on est d'accord ? Et puis si il était face, il vient de turn car un segment comme ça ne peut que se faire huer xD
Enorme main-event ! Un très bon final-4 s'annonce, j'espère voir Joe créer la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:06

- Une bonne feud qui démarre, let's go Perkins !
- J'espérais avoir Dutt et Sydal plus haut dans le tournoi, l'équipe de Ryan/Ion est sympa.
- C'est surtout à cause de King que le match est mauvais.
- Daniels/Perkins, jolie équipe, beau main-event.
» Un show calme, mais sympathique. → 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:36

3 fois de suites que Petey ouvre le show. Bon c'est la figure de ce show donc c'est normal qu'il débute souvent, mais j'espère que ça n'arrivera pas 5 fois de suite Wink
Une belle feud s'annonce, ainsi qu'un bon main-event.
J'adore Ion, mais pas Ryan... je suis donc un peu partagé sur cette association, mais si le style de Joey se rapproche plus de celui de Zema, que de celui qu'on a vu en vrai avec Morgan, alors ça me plait Razz
Le Suicide moderne n'attire plus ? Parce qu'avant c'était un autre Suicide ? L'arnaque ! :hap: 
Bon main-event.
Comme l'as dit TS c'est un show calme, mais qui reste vraiment bon et ça change aussi de ce qu'on peut voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:15

J'ai eu un peu de mal à commenter ce show "banal" je vais dire, c'est toujours la même trame et ça commence à me saouler un peu. Le show en lui même reste sympa, mais c'est redondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:30

- Ces demi-finales sont excellentes, mais franchement je m'attendais à Joe/Anderson dans la finale...
- Aries/Anderson en finale ?
- Sky qui refait une apparition, alors que maintenant elle est tout simplement bien en-dessous du niveau requis pour les Knockouts de Paco.
- Comment il commence à m'énerver Magnus, pourtant j'adore ce gars mais là j'en fais une overdose.
- DOC. Sad
- Je vais me mettre des gens à dos mais... ACES AND EIGHTS POWA ! :heelturn:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:00

Ce qui est marrant c'est que quand je lis les commentaires de Gaetan la plus part du temps ça me met en forme pour te lire x)
- Excellent opener, par contre j'aurais bien aimé que tu joue sur les tensions entre Anderson et Joe encore.
- Je confirme Fiston Sky n'as clairement pas le niveau.
- J'adore ce que tu fais avec Lethal sérieusement x)
- Ah un adversaire de taille pour Magnus cette semaine, mais c'est redondant
- Aces and Eights Powaa Motherfucker !

Très bon IW Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:14

Un segment basique mais très bon pour commencer suivit d'une belle victoire d'Aries et Roode. J'aurai cependant espéré une suite entre au moins deux des quatre après le match.
On est d'accord Gail Kim est la meilleure Knockout... mais t'as pas de droit de décrédibiliser Velvet comme ça !
Ah bah ce petit segment avec Lethal est sympa, comparé à la dernière fois. Je ne demande quel sera la suite, et si il continue d'aller voir dans d'autres shows, j'espère qu'un lutteur le remarquera et le confrontera Wink
Chance de concept pour ce titre ! Même si je connais un peu la suite, c'est toujours ce que je me dis quand je regarde tes shows. Ca peut donner de bons matchs, mais le prestige du titre est clairement à 0 pour moi.
Bon M-E de colosse pour finir, content de la victoire d'Abyss, assez attendu quand même mais on pouvait douter... finalement les A&8 ont décidé d'intervenir après le match et non pendant. Belle domination du groupe pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:33

Je ferais un petit commentaire, le show est sympa quoi que un peu léger je trouve en écriture, le tout se poursuit tranquillement. Tu as réussi à builder une superbe X Division
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:43

RAS pour ce X-Travaganza.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:55

Un IW bien tranquille, tout se poursuit et tu continue sur une bonne dynamique, mais je t'avoue que je n'ai pas grand chose à dire parce que ça se répète légèrement au niveau des angles.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:45

- Sting/Doc, dream match. :love:
- Stock qui gagne, puis qui se mange un blanc. :lawl:
- Castagnoli qui l'emporte! :love:
- Content de la victoire de Aries!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:20

J'ai beaucoup trop de retard pour revenir attentivement donc j'ai commencé au dernier impact et on comprend assez vite les feuds ou autre matchs important en court.
J'ai lu vite fait les news, les cartes des anciens PPVs et je dois dire que ta partie semble être vraiment énorme!
C'est Bound For Glory qui arrive là? Si c'est ça, je me remettrais bien dans le bain avec ce PPV!
Lethal world champ fallait oser mais après tout pourquoi pas Smile
D'ailleurs c'est quoi la trame avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the iMPACT Zone ! Wait..
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA's Impact Zone
» □ Reviewing Zone □
» ≠ Reaction Zone.
» NXT Divas Zone.
» TNA iMPACT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: TNA Wrestling'13-
Sauter vers: