Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 It's the iMPACT Zone ! Wait..

Aller en bas 
+9
Black-Kry
TheCed
Fallen
TheOnlyRems
MP4ever
#TS.
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
Sir Paco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:34

Merci bien :$ !

Concernant Fallen, oui, j'arrive à BFG. La trame pour Lethal.. En fait, il est revenu à Lockdown en attaquant Angle. Ils ont eu une rivalité pendant quelques mois. À Slammiversary XI, il a remporté un King of the Mountain match et est devenu le nouveau champion aux dépends de Roode. S'en est suivi la continuité de sa feud contre Angle jusqu'Hardcore Justice où leur rivalité a prit fin. Depuis, Lethal profite de son rôle de champion pour être plus ou moins invisible à IW et s'éloigner de l'action en laissant les BFG Series se dérouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:43

Merci pour la réponse Smile
QUID de AJ Styles au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:46

Viré en janvier lors du Feast or Fired match
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:59

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:52

J'ai rattrapé mon retard après Slammiversary et bah mon gars, c'est encore du très très bon, avec les BFG Series qui débute, les A&8 et leur pouvoirs total ! Je vois pas bien comment tu va t'en sortir mais, j'espère que sa sera encore une fois du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:38

Merci ça fait plaisir haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:09

Très sympathique ce petit X-Travaganza dis donc!
Ca fait du bien de voir un show consacré à la X-Div, en plus c'est bien mené.

Low Ki qui ne génère aucune réaction? Really? Bizarre.
Ta feud principale semble vraiment sympa.
J'attend donc la suite avec impatience jeune ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:57

Un très bon segment d'ouverture, j'ai l'impression qu'Aries va intervenir dans le M-E pour faire perdre Joe.
Jericho qui job encore... trouve toi une story pour t'en débarrasser, vu sa carrière, le rôle que tu lui donne, surtout à la TNA, n'est pas une bonne chose :hap:
Rien de mieux qu'une bonne vieille rivalité made in TNA entre Jarrett et Sting ! Le rôle de ce dernier est très bien, ça change du Sting boring qu'on a maintenant.
:lawl:  Anderson en sumo ! C'était une belle époque où il imitait ses adversaires, content de voir que tu reprends cela Razz
Ah bah non, finalement ce n'est pas Aries qui est intervenu, mais j'avais prédit le résultat :PHâte de voir la suite avec Joe
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:34

Excellent début de show, même si j'suis pas fan du "je te félicite et toi tu me félicites"
Job-Rico sera le nouveau nom de Y2J
Stock is awesome :lawl:
Encore un bon Impact, ça me fait plaisir que tu reprennes ça me permet d'oublier que j'ai une famille de merde :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:15

Awesome Kong en bikini :bave: ... ou pas!
Jericho & RVD n'apportent rien à ta partie à part leur nom...
Bizarre la booking du champion du monde. Il est sensé être le représentant de la fédération et n'est presque jamais là. C'est vraiment étrange d'avoir choisi un tel booking.
J'aurais tellement aimé voir Joe vs Aries en final! Un bon main event toute fois!
Sting vs Jarrett c'est vraiment une feud qui marche à tous les coups et qui ne lasse pas tant que ça au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:08

Super show, les matchs sont vraiment de bonne facture, j'ai adoré le ME perso. J'aime également la feud entre Daniels et Kaz ça apporte un vent de fraicheur à tes shows, tu gère bien. On peut pas comparer ta partie et celle de Greg parce que vous faites quelque chose de totalement différent avec la même compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:33

- Magnus qui défend pas son titre, c'est exceptionnel.
- Gunner qui gagne contre Jarrett, étonnant.
- Anderson va gagner, je le sens.
- Tara. :'(
- Bikini Contest avec Kong. :lawl:
- Finale très bonne avec Aries et Anderson. :bave:

- Kazarian et Petey Williams ensemble. :bave:
- OMG Red et York champions de la X-Division ensemble. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:04

Quel début d'IW sérieux :lawl: et puis le segment Kong/Stock est juste incroyable !
La suite est encore mieux, c'est super bien booké et je prend un pied fou à lire. La tu as vraiment des feuds très bien menée et puis c'est innovant et frais, franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:10

Un début de show vraiment solide, ça part bien avec 2 segment sympa suivit d'un bon opener.
Quand j'ai vu "bikini contest" j'ai failli zapper cette partie, mais tu dira merci à MC car vu qu'il a trouvé ce segment incroyable, j'ai continué a le lire et en effet, ce segment est énorme.
Match de équipe de fou ! Un 3D/Hardys d'annoncé, ça peut donner que du bon, même 13 ans après.
Enorme Main-Event ! Comme dit MC, tu innove, mais en plus de ça j'ai aussi l'impression de revoir une ancienne TNA que j'ai beaucoup aimé et le mélange des deux est parfait. Content que ce soit lui qui gagne, mais ce n'est apparemment pas du goût de VP...


Et sinon, si tu ne veux pas virer DOC, pourquoi ne pas lui mettre "Director Of Chaos" en surnom dans A&8 et lui donner un autre nom de scène ? Car DOC c'est pourri, j'arriverai jamais à voir ce nom dans les M-E.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:07

- Hâte d'être à la finale des Bound for Glory Series !
- Anderson en World Champion, je dis oui, je commence vraiment à apprécier le blondinet. (avant je le détestais)
- Roode/Castagnoli, MOTY. :bave:
- Lethal et Bordeaux, couple de l'année. :bave:
- Kong en bikini. :rire: Idée du siècle.
- Victoire des Hardyz, Matt Hardy qui fait le tombé final. :bave:
- Bizarre le truc avec le VP.
- J'étais sûr de la victoire de Anderson, très joli match.
- VP qui s'écarte des Aces and Eights, bizarre. En tout cas, très joli fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:52

Merci bien, ça fait plaisir de voir que ça vous plait. Pour Greg, le fait est qu'on ne connait pas le nom de "DOC" donc il reste avec ce nom là.. Tant que les Aces & Eights sont. Je poste bientôt X Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:58

X très sympa je dois te l'avouer encore une fois. J'aime vraiment cette partie, je me répète assez souvent entre Greg et toi ,mais pour moi la TNA vous appartient et j'ai du travail à faire pour vous égaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:04

X-Travaganza sympa, Kaz aurait dû gagner par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:11

- Lethal/Anderson, j'aime.
- Magnus conserve, encore. Marrant de voir son évolution IRL et dans ta partie comme c'est différent.
- RVD va prendre sa retraite !
- Bullrope Match, une de mes stipu préférées.
- Three Way Tag Team Match pour occuper des lutteurs, esprit TNA.
- J'aime bien le main-event, et la fin. Mais qu'est-ce qui a été volé ?
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:10

Début de show sympa avec la fin de carrière de RVD qui approche
Je rêverais de voir ce match féminin arriver en vrai
TC 2.0 History returns !
Quel push pour le Suisse ! Surprised
T'as eu la flemme de booker le ME?
Qui à volé la poupée gonflable des Aces ? Ils en avaient qu'une pour huit en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:30

Bon petit segment d'ouverture, la feud Lethal/Anderson va me plaire
Et sinon je souhaite un bon retour à la WWE pour Rob Van Dam.
Victoire logique de Kong dans ce match, mais c'est plaisant à voir et elle ne m’insupporte plus autant qu'avant parce qu'avec Stock elle a une très bonne feud.
Team Canada vs Roode/Aries vs Joe et qui ?? Je pense à Claudio mais comme ça m'étonne un peu je préfère demander... Sinon j'ai adoré le match Aries/Claudio suivit de ces deux segments.
Un très bon M-E qui n'a pas besoin d'être booké au final, parce que comme ça doit toujours arriver, Jeff Hardy l'emporte et c'est le principal :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:21

Tu as tout compris Greg :$..

Content que ça plaise sérieusement Very Happy.. Joe et Castagnoli seront en équipe en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:32

- Petey est un lama !
- Dit donc ça claque beaucoup dans ton show
- Excellente fin de show

Encore un show plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:28

- 1er segment sympa avec Sting et Jarrett, un match de vétéran qui est sympa à voir en vrai, même maintenant.

- J'aime ce que tu fais avec ses trois équipes, y 'a moyen de faire de très bonnes choses avec six lutteurs qui font partis du gratin mondial.

- Dommage que le match féminin soit si cour, mais c'est exceptionnel comme note ! J'adore en tous cas.

- RVD trahi sa femme pour Chelsea un peu comme John Terry ... Ou l'inverse

- Encore quatre équipes qui déchirent, tu gère extrêmement bien ta division par équipe chapeau.

- ABYYYYYYYYYYYYYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :love:

- Une fin de show juste epic, y'a pas d'autre mots sérieusement. Greg peut avoir une excellente partie que tu est presque au dessus de lui en ce moment, vous êtes les deux meilleurs bookeurs qu'on puisse avoir ici (bon en attendant on est quatre aussi...)

Sinon j'me sens un peu seul à commenter heureusement que c'est sympa chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:06

Un show pre-PPV assez calme, comme à ton habitude. Ça hype un peut plus le PPV et ça met en condition, surtout que BG va être assez énorme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the iMPACT Zone ! Wait..
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA's Impact Zone
» □ Reviewing Zone □
» ≠ Reaction Zone.
» NXT Divas Zone.
» TNA iMPACT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: TNA Wrestling'13-
Sauter vers: