Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's the iMPACT Zone ! Wait..

Aller en bas 
+9
Black-Kry
TheCed
Fallen
TheOnlyRems
MP4ever
#TS.
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
Sir Paco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:44

Pas de commentaires.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:15

400 messages pour ce topic de réactions, bravo tout le monde. :hap:

◘ J'aime bien le segment du début, la tension monte entre les 4 participants et je vois bien Samoa Joe repartir vainqueur du 4 Card Stud Tournament.
◘ Belle victoire de Lethal sur Sting, ça le hype bien et ça me met le doute concernant le vainqueur finalement puisque le Samoan a été transparent.
◘ Full Metal Mayhem Match pour le titre des Knockouts, oui oui oui !
◘ J'espère que Daniels va remporter son match parce que Styles commence à me les briser en disant qu'il est une victime.
◘ Victoire de la meilleure équipe actuelle avec les Hunks. :love:
◘ Greg Marasciulo c'est certainement une future star, il peut très bien être le champion mondial dans quelques mois suffit juste que tu le hypes bien, c'est ce que tu fais.
◘ Williams/Storm ça me plait vraiment, mais ça fait un peu fed de bas de carte alors que ça a largement sa place dans une feud de main-event.
◘ Franchement public de merde, quelle affiche j'adore. Stock gagne ça m'étonne pour tout te dire.
◘ Comment Jericho s'est fait squashé. :lawl: Le type passe de main-eventer à la WWE à low carder à la TNA. :lawl:
◘ Ce match annoncé pour la semaine prochaine. :bave:
◘ Main-event très bon qui hype certainement le main-event de la semaine prochaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:05

Moi je le dit, Cena à sa place à la TNA !
FMM pour les femmes, ça va être du lourd !
La nouvelle team qui bat les Hardyz ouah Surprised
Marasciulo for World Champ ! Excellent booking et il sera comme Lethal.
Manque d'intensité je trouve dans le feud entre Storm et Williams c'est dommage.
T'en fait des fautes dis donc Surprised , rien que dans le match Abyss/Jericho et les deux segments qui l'entourent y'en a quelques unes Wink
Bonne fin de show et show sympa dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:33

US encore tranquille, mais c'est toujours aussi plat :S
J'arrive vraiment pas à m'y mettre pour être franc...
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:59

◘ J'espère que Kazuchika Okada va nous sauver de Hernandez qui est tellement boring.
◘ The Amazing Red, le sauveur. :love:
◘ The Hunks ont intérêt à avoir un push.
◘ Kazuchika Okada va prendre le titre la semaine prochaine, j'en suis sûr.

Bon, encore une fois, c'est plat et c'est quelque peu ennuyeux de lire ce show..
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:22

Bon opener avec une victoire sans surprise de Morgan, bon scénario.
Ca sent le match par équipe Red/Sorensen - Ion/Morgan et ça peut donner du très bon!
Je veux aussi un push pour les Hunks!
Main-Event solide, par contre je ne vois pas Okada l'emporter comme Gaetan dit, mais si c'est le cas j'avoue que ça me surprendrait.


Bon petit show encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:32

Opener de la mort qui tue !
Bonne suite de show plutôt calme.
Heel contre Heel et face contre face ? Risqué
Show un peu en dessous de ce que tu nous proposes d'habitude, c'est peut être le PPV qui approche je sais pas, mais c'est pas aussi fou qu'avant :S
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:56

◘ L'opener est bon, je rêverais de voir ça en vrai. Belle victoire de James Storm, peut-être que tu veux le relancer sur le titre World ?
◘ Iron Man Match, énorme. Cependant, je sens que Daniels va l'emporter.
◘ Les Bullshit Assassins sont vraiment très bons sans avoir fait quelque chose pour le moment.. Dommage leur défaite mais c'est pas vraiment clean donc ça les décrédibilise pas trop non plus.
◘ Castagnoli vs. Jericho, j'aime bien cette feud.
◘ Stock qui l'emporte sur deux des meilleures lutteuses ever, c'est huge. Elle est en phase de devenir une grande du business.
◘ Stock a intérêt de gagner, mais je pense qu'elle va s'incliner malheureusement.
◘ Il me tarde sérieusement le match entre les Assassins et les MCMG.
◘ Ok non mais un Muscle Buster sur un canapé logiquement ça fait pas mal..
◘ Jarrett/Abyss ça peut être bon.
◘ Aries vs. Hardy ça a toujours fonctionné. La tension monte entre les deux équipes.
◘ Main-event et fin qui hype bien le PPV.

Sinon j'avoue que le show est un peu en dessous comme l'a dit mon VDD..
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:44

◘ Okada doit reprendre le titre, ça rendra peut-être le show plus intéressant.
◘ Red et Sorensen ça a de la gueule quand même. :love:
◘ Ce tag team match vend du rêve. Wink
◘ Main-event décevant, Hernandez garde la ceinture en plus...

C'est toujours trop plat, à mon goût.. :s
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:31

50000 Personnes ? C'est 20 fois plus que la TNA actuelle dit donc :hap:
Joe le killer est de retour ça va faire mal !
CENA CENA CENA :love:
Kim ne pourra rien contre la Lucha Sensation
GREG GREG GREG MARASCIULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :love:
Devitt à la TNA c'est tellement mieux qu'IRL comme toujours avec toi x)
Angle is back Surprised Holy shit moment
Gros matchs pour les titres par équipe, dit donc t'as mis le paquet !
Sarah Sad
Ou la ça va trop vite ! Une folle d'un coté, Kong qui turn de l'autre ! Putain ça va faire mal les KO !
Let's go Cena ! Samoa Sucks !
Non pas Joe Sad
Excellent ME et quel PPV, on a bien fait d'attendre pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:33

TNA Against All Odds 2014 :

Enorme Opener pour ce tournament qui s'annonce vraiment très très bon ! Joe s'en sort bien et dévoile sa haine envers les autres. J'aime l'idée et j'attend la suite pour le SSM.

J'aime ce petit segment des MCMG, j'attend le match face à Devitt & Gallows avec impatience !

J'ai vraiment du mal à voir Cena à la TNA, c'est tout de même étrange. M'enfin, il s'en sort et va sûrement se faire éclater par Joe dans la finale du tournoi.

Cage est en colère, j'aime bien, son match face à Magnus promet d'être génial !

Kim est bien déterminé, j'attend le match bien que je sent un changement de titre au final.

Victoire de Barreta qui s'en sort donc en tant que "People Champ". J'attend une storyline potable pour lui Smile

Les Bullshits ont l'air déterminé et font la différence face à l'équipe vedette de la TNA. J'aimerai bien voir ces deux là avec les titres par équipes et pourquoi pas le X-Div en plus pour Devitt :love:

Magnus fait bien le job mais, ANGLE ANGLE ANGLEEEEEE ! Jolie idée de ta part d'avoir fait un retour pré-maturée pour Angle, la surprise en est que plus grande !

Styles à l'envie, RAS.

Mésantente entre les Boyz et ça fait mouche pour les champions.... j'aime pas voir ces deux-là en équipe, je les prefère largement en solo m'enfin, ça peut être tout aussi bon....

Enorme match pour le titre KO que Kim garde au final ! Kong n'est pas loin et j'aime l'idée de la revoir en feud face à GK.

Belle final entre Joe & Cena mais, comme je l'avais pronostiqué plus tôt dans le commentaire, c'est Cena qui échoue. Je pense de ce fait que Daniels va conserver pour faire face à Joe...

Comme je l'ai dit, Daniels s'en sort, ce qui était prévisible mais, cela donne plus de suspens quant à l'avenir de Styles. J'ai hâte de voir la suite, je suis heureux de recommencer à te commenter cher Paco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:56

◘ Je misais sur une victoire de Joe, je me suis pas trompé.
◘ Samoa Joe continue de monter, je mise sur un Joe/Daniels personnellement. Styles/Cena peut être huge aussi.
◘ Let's go Kim ! :love:
◘ Je m'y attendais vraiment pas à la victoire de Marasciulo, mais qu'est-ce que je suis content putain. :love:
◘ Les Bullshit Assassins c'est l'équipe à suivre pour les prochains mois. Wink
◘ Magnus gagne ! :bave:
◘ Angle/Magnus c'est la feud qui peut lancer définitivement Magnus dans le main-event, à toi de bien hyper le brit'.
◘ Les Dirty Heels retain ! :bave:
◘ Stock s'est fait voler le match encore une fois. N'empêche Kim conserve je suis content. Razz
◘ Awesome Kong va trahir le Kimtourage..
◘ Je me suis pas trompé. Cette gimmick d'Abyss féminin me plait énormément. Wink
◘ Joe pour le titre, j'ai raison ! Very Happy Cena/Sting qui continue, j'en suis bien content.
◘ Daniels retains ! :love: Daniels/Joe c'est excellent, mais j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour Styles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:14

Merci beaucoup pour vos commentaires les petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:29

◘ Daniels/Joe, affiche de rêve avec deux Originals qui sont affûtés en ce moment. Ca promet !
◘ Les Bullshit Assassins contre les Dirty Heels, tu nous gâtes. :bave:
◘ Marasciulo. :love:
◘ Hernandez n'est qu'un pauvre jobber. J'ai hâte que ce type dégage.
◘ Qui est cette disciple ? Surprised Britani Knight ?
◘ Le pré main-event fait très WWE. :lawl:
◘ Le main-event est bon une nouvelle fois. RAS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:11

Daniels et Joe ? Deux vieux en tête d'affiche ? Tu te prends pour la WWE? :hap:
Hernandez peut pas partir à la retraite ? Il est aussi inutile que les fans Pro-WWE
Pre ME de folie, Cena s'acclimate parfaitement à la TNA
Show sympa sans plus, je m'attendais à mieux pour mon dernier show que je lirais chez toi tant que tu n'auras pas rattrapé convenablement ton retard dans mes deux parties :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:32

Désolé mon petit mais je reviens de 20 jours sans internet donc ça viendra mais faut se calmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the iMPACT Zone ! Wait..
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» TNA's Impact Zone
» □ Reviewing Zone □
» ≠ Reaction Zone.
» NXT Divas Zone.
» TNA iMPACT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: TNA Wrestling'13-
Sauter vers: