Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 It's the iMPACT Zone ! Wait..

Aller en bas 
+9
Black-Kry
TheCed
Fallen
TheOnlyRems
MP4ever
#TS.
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
Sir Paco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:32

Oui Showtime ! :love:
Sinon pas de soucis pour le coup de main Wink

Impact now!

AJ & Jarrett :love:
Chaud de virer tout les autres Surprised
AJ vs Daniels Surprised MOTYC !
Young Bucks for Double Champs !
Pierre angulaire pas pièce
Une bonne fin de show toujours aussi plaisant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:41

Je suis d'accord car le booking était déjà bon avant que Jarrett reprenne le controle. Donc j'ai écris cette phrase sachant d'avance que ce sera très difficile d'avoir du gros changement de ce côté Wink


Mais il y aura quand même du changement et ton segment d'ouverture avec Jarrett me le prouve. Bon segment d'ouverture, j'aime ce que Jeff a annoncé.
Angle out ! Cette annonce me fait plaisir car perso je m'en lasse de lui à la TNA, autant que Sting avant qu'il parte (en vrai).
Enorme M-E d'annoncer pour Desti X !

Les Gen Me sont deux des favoris dans ce tournois pour moi. Les autres étant les Hardy Boyz... j'ai ta finale :hap:
J'aime ta façon d'utiliser les KO, le Stock vs Kim sera encore une fois très bon.
"Rare ont été les combats aussi bon le jeudi soir" Ca dépend où... :hap:
Beau M-E, la fin me plaît avec une gros push annoncé pour Joe !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:54

Je suis sûr que la moitié des Aces & Eights reviendront, j'espère en tout cas sinon je pleure.
Hâte de voir les prochains champions par équipes et les prochains sous-contrats. Very Happy
AJ Styles et Jeff Jarrett, émouvant je l'avoue.
Aries et Roode sont les prochains champions je pense.
Dur la blessure d'Angle..
Daniels/Styles, c'est officiel je pense ! Very Happy
Et oui ! J'ai raison ! Hâte de voir le futur de la X-Division ! Very Happy
J'aurais largement préféré une victoire des Hunks.. Sad
Samoa Joe est énorme en ce moment.
Stock qui devient la challengeuse, rien à dire. Revanche normale.
Sting de retour en The Crow ? J'adorerais.
Main-event de folie et excellente fin, j'attends la suite avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:56

Je viens de lire Lockdown. Ca part en crescendo avec un final superbe!
Daniels et l'option C *_*
retour de Sting en "The Crow" :p Sting vs Cena ça peut être intéressant à voir.
Joe vs Angle, comme d'hab avec ces deux là, ça envoi du paté!
Enorme combat entre Styles & Lethal avec un finish de malade.
Le main event est juste sick! Ca bastonne dans tous les coins, dieu que ce Lethal Lockdown a été énorme!!


Impact:

Un happy beginning! J'ai pas tout suivi de la feud contre les ace & eights mais j'ai lu pas mal de show en arrière et ça met un point final à une feud qui aura été énorme de ce que j'ai vu.
Angle blessé pour 6 mois, aouch, qu'il se repose et revienne en forme.
Holy Shit! Daniels vs Styles pour le WHC *_*
Samoa Joe est remonté comme jamais et ça fait plaisir à voir!
Bon Impact qui permet de lancer doucement de nouvelles choses après ton lockdown qui aura été epic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:35

Vous l'aurez peut-être compris, cette partie s'arrête là. J'ai décidé de passer à autres choses. Si vous avez des questions sur qui débutera bientôt ou reviendra. Ou encore, quel sera le dénouement des BFG Series voir d'une autre feud, je suis prêt à vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:44

Bah fait un résumé de dénouement des feuds restantes dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

Hernandez champion, je suis toujours aussi dégoûté..
La British Invasion gère toujours autant.
Crimson sur le Ultimate, cool !
Sorensen obligé d'utiliser un Small Package. :lawl:
Bon main-event avec une fin.. bancale. Show décevant pour ma part, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:13

Si Christopher Daniels gagne, c'est un pur coup de génie !
Ouais mais bon, l'amitié c'est pas plus fort que le titre mondial de la compagnie. Même si j'aurais aimé que les deux hommes restent dans leur optique face pour le match. Wink
Les quatre hommes sont incroyables. J'aurais largement préféré une victoire de Kenny King ou The Amazing Red parce que Low Ki il est un peu dépassé.
Consequences Creed de retour ? :bave:
Raaaaaah dommage pour Ultimate Tiger et Zema Ion ! Kazarian mérite bien mieux que le X-Div en fait..
Les Dirty Heels ce sont les Dieux de ta partie.
Encore une fois tu privilégies l'expérience au changement. Spud il aurait claquer.
Greg Marasciulo. :love:
Il va réaliser son rêve de toute façon, Greg Marasciulo quoi. :content:
James Storm et Petey Williams ensemble.. c'est huge !
Pourquoi Storm ? Pourquoi ? Sad On tenait là une merveilleuse association..
Scénario excellent pour une très bonne affiche, Sonjay Dutt qui est pour la première fois de sa longue carrière à la TNA champion de la X-Division, he deserves it ! :content:
Retour de Daniels en heel, dommage j'aurais pas ma happy end pour la fin de la partie..
Samoa Joe continue de dominer le roster, son hégémonie se terminera quand il perdra face à Daniels ou Styles !
Je m'attendais pas à ce tout ça se termine sur un Running STO sur la belt.. Enorme. Daniels prend le titre et en plus il devient World Champion pour la première fois de sa carrière !

Un excellent PPV basé sur l'X-Division remanié que tu as amélioré sans cesse depuis un an de jeu. On termine cette partie, je suis déçu car j'aurais clairement aimé voir ce que tu pouvais encore faire. On perd la plus grande partie de tous les temps..
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:28

Guys ? WE ARE BACK !

Je vous laisse lire les derniers shows en date puis on repartira.. Vers de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:44

Remerciez me, myself and my. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:19

J'ai une petite question. Préférez-vous que je joue avec les lettres ou avec les %ages pour les notes d'angles ?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:58

Comme tu veux moi c'est peu importe, j'arrive à me repérer avec les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:46

Début de show sympa, j'aime le fait qu'on va très certainement revivre l'un des meilleurs combat de l'histoire de la TNA cette fois pour le World Heavyweight
Changement de nom pour le titre TV c'est pas plus mal, maintenant ce titre va vraiment servir à upper les jeunes sans te compliqué la tâche.
Très bonne suite de show jusqu'à l'arrivée du brawl entre les quatre équipes. Sympa la nouvelle association qui sent fortement le Bullet Club x)
Très bon show en tous cas j'ai beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:13

Très bon segment d'ouverture, l'histoire entre AJ/Joe/Daniels reprends une nouvelle fois et ça s'annonce être du lourd ! Cependant j'imagine pas Joe fuir quelqu'un, même si c'est AJ, j'aurai plus aimé voir une confrontation face à face sans pour autant qu'ils s'attaquent.
Tiens :oBizarrement j'aime l'idée du TNA Unbreakable :hap:
Content de la victoire de Kaz, j'aime pas Low Ki xD
Ta division par équipe est juste énorme, ça fait plaisir de voir ça car souvent on ne sait pas trop quoi en faire et ça se répète... mais pas ici.
Britani !  :love: 
Pitié, vire Cena de la TNA, ce gars là a trop eu l'image de la WWE pour allé ailleurs et jouer un rôle aussi boring qu'à la WWE. T'aurais fais un truc énorme du genre Hogan qui passe de la WWF à la WCW ça aurait pu le faire peut etre, mais là non Smile
Ca reste tout de même un très bon M-E et un bon show.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:02

Je dois avouer que j'ai du mal avec US, je sais pas pourquoi, mais y'a moins d'engouement que pour XTra.
Ce que je remarque c'est que la qualité de tes matchs est toujours présente et ça c'est vraiment cool, ça doit envoyer du lourd en vrai.
Quatre teams c'est pas mal pour un show B, un p'tit match à élimination avec des tables, des chaises et des échelles me ferait bien plaisir x)
Retour d'Abyss, matchs gore en prévision !
Arrivée d'Okada Surprised et beh sacré coup faut dire, en espérant que tu ne foires pas avec lui comme je les fait moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:54

Un IW et un US ce lundi. Avis a ceux qui ont un peu de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:41

Excellent premier segment ! Deux annonces de feu et puis je suis vraiment fan de Cena à la TNA
Premier match de rêve, dommage que le finish soit ainsi, mais bon ça roxx
Marasciulo is back ! :love:
Les KO sont toujours aussi intéressantes très bon booking.
ABYSSSSSSSSSSSSSSS Quel retour !
Le 3on3 est pas le ME pourtant c'est un match de dingue et ce qui s'en suit le confirme j'ai adoré le segment Cena et Lethal en sauveurs c'est bon ça !
Grosse fin de show ! C'est un retour gagnant que tu nous fait là
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:46

□ On attaque la soixantaine ! Youpiiii ! :love:
□ Christian Cage vs. Sting pour un weekly, c'est un évènement ! Magnus vs. Christian c'est tout bonnement énorme. De quoi j'oublie Cena ? Il sert à rien.
□ The Hardyz vs. Dirty Heels c'est une très belle affiche.. mais pas autant que le possible MCMG vs. Bullshit Assassins. :love:
□ Greg Marasciulo ! :love: Très beau combat, l'annonce du 4 Way pour Against All Odds promet !
□ Daniels vs. AJ Styles, c'est un classique mais toujours aussi bien moderniser avec toi aux commandes.
□ Alissa Flash va avoir un match revanche je pense, et cette fois-ci elle prendra la ceinture !
□ J'espère que Dinero va vite repartir..
□ Heureusement qu'Abyss vient le démolir. Il reviendra pas de sitôt, yay ! En tout cas, ce nouveau Abyss me fait une excellente impression pour le moment !
□ Gros match, y'aura une revanche attendue en tout cas.
□ Match de folie ce 3 vs 3. L'après-match est aussi bon.
□ Castagnoli vs. Jericho, c'est du tout bon là encore. Unbreakable ça sonne moins lowcard que Television n'empêche.
□ Victoire de Christian.. surprenante. Sting vs. Cena je pensais que ça passait avant Christian vs. Magnus donc je suis étonné du résultat final.
□ Le 4 Card Stud Tournament s'annonce bon. Je pense que le gagnant ira dans le KotM même si il aura clairement moins de chances. Gros main-event d'annoncé pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:36

Merci pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:56

Oh les Guns vs The Hardyz! *_*
Beaucoup de tag team match mais c'est vrai que c'est toujours un bon moyen de caser les main event.
J'ai rattrapé mon retard (une fois de plus) et c'est très agréable de lire que la TNA continue sur une très belle lancée!
Puis Daniels champion j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
SydalSTAR

SydalSTAR


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2014

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:07

Du bonbon comme toujours, réellement super que tu continue ta partie autant! Lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:23

Chaque Ultimate Showdown a une très belle carte et c'est pour ça que j'aime ce show.
Très bonne feud entre Okada et Hernandez. J'aime voir ce dernier champion du show B, ça lui va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:01

□ Kazuchika Okada peut nous sauver de Hernandez en champion, je l'espère et je prie pour qu'il soit le futur champ !
□ Belle victoire de Ion, son association avec Morgan est huge.
□ J'aurais aimé voir la British Invasion en champion, je pense que les YB peuvent viser plus haut.
□ The Hunks futurs champions. :bave: :love:
□ Quelle domination d'Okada, y'a pas à dire, la plus belle arrivée depuis le début de Ultimate Showdown qui reste un peu fade pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:28

Moi perso ce show m’ennuie... Hernandez champion ça me plait pas, et puis je trouvais le show X-Division bien plus intéressant. C'est dommage parce que dans le fond c'est pas mauvais en terme de booking, mais j'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:06

Comme je l'ai dis, c'est assez fade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the iMPACT Zone ! Wait..
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA's Impact Zone
» □ Reviewing Zone □
» ≠ Reaction Zone.
» NXT Divas Zone.
» TNA iMPACT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: TNA Wrestling'13-
Sauter vers: