Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It's the iMPACT Zone ! Wait..

Aller en bas 
+9
Black-Kry
TheCed
Fallen
TheOnlyRems
MP4ever
#TS.
TempestMVZ
#HeadBossinCharge
Sir Paco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:40

Toujours botter les fesses de son frère pour démarrer sa carrière x)
Gen Me :love:
Spud est énorme je te le confirme :hap: j'adore ton équipe anglaise Wink
Bonne fin de show ! Je trouve que tu poursuis bien avec un "B" show qui te permet d'offrir encore plus de belle histoires et puis d'avoir un roster conséquent

Question tu es la compagnie numéro combien là ou tu en es dans ta partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:07

Fédération n°1 au monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:12

Pas étonnant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:20

J'ai toujours cru que tu détestais les Generation Me MC. :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:22

Bah depuis WK 8 et quelques shows avant non je suis devenu fan , y'a que les cons qui changent pas d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:04

On est chez moi :love:
Petey ! Ça commence bien :love:
Let's go Guru !
Bonne suite de show je dois avouer que le segment d'Angle est très plaisant
Deuxième LL holy crap !
La suite est excellente et on termine avec une annonce que je n'avais pas du tout venir!
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:32

J'espère que DOC va conserver. Razz
Petey Williams qui prend le titre, inattendu. Pauvre DOC. Sad
Williams est cool en face quand même. Surprised
Dutt qui remporte ce match juste exceptionnel. :love:
J'espère que Dutt va remporter le titre parce que j'imagine que Daniels va conserver et utiliser l'Option C.
Et c'est tant mieux mesdames et messieurs, parce que Joe/Angle c'est énorme. :hap:
Lethal Knockdown. Surprised C'est juste énorme je me demande où tu vas chercher tes idées tellement c'est exceptionnel. :lawl:
Main-event de folie. Smile
La fin est excellente, Taz qui prend part au match. :love:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:36

Bon opener et très content de la victoire de Petey ! Car tu sais à quel point j'aime DOC, et surtout son "nom"...
Très bon 3-Way X-Div où je ne voyais pas du tout Dutt l'emporter.
J'en ai rien à foutre, j'ai été le tout premier à faire venir Britani Knight dans une de mes parties, et bien avant que la WWE la signe ! Content de voir que tu l'as signée et t'as intérêt de bien l'utiliser !
Un 3V3 et un M-E de rêve pour ensuite avoir une fin énorme où pour la première fois j'aime Taz Razz
Maintenant reste à savoir qui sera le cinquième membre de la Team Jarrett... *Willow ! Willow ! Willow !* :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:43

Le match de LockDown promet !
Crimson est une machine
Hernandez pushé, un truc qui n'arrivera jamais chez moi x) , mais un bon combat et un bon segment ^^
New champs ! :love: Enfin tu as des champions de qualités :hap:

Encore un bon showLockDown promet d'être huge
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:59

Content de voir Crimson dans ce show.
Hernandez vs Morgan c'est du lourd, par contre entre les deux, Ion fait un peu tâche, même si c'est original....
Changement de titre surprenant. Très content de les voir de nouveaux au sommet de la division par équipe. Même si ce ne sont pas les titres majeurs, je les vois comme tel Wink


Et sinon petit question car j'ai dû oublier... Pourquoi avoir arrêté X-Travaganza qui marchait bien et le remplacer par Ultimate Showdown ? C'est pas que je n'aime pas ce choix, mais je me suis posé cette question avant de commenter... Et puis vu le style des deux shows, je pense que t'aurai même pu garder X-Trav en plus d'Ultimate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:59

En réalité, c'est l'envie de redonner une exposition un peu meilleure pour la ceinture X Division et l'intégrer à Impact Wrestling et puis d'élargir le public du Show B puisque d'un show 100% X Div, je suis passé à un show plus mixte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:17

Match qui ne m'emballe pas entre Hernandez et Ion...
Morgan/Hernandez, je kiffe pas. :lawl:
Crimson qui a un match compliqué contre... Joey Ryan. :lawl:
Generation Me en nouveaux champions, ça arrive de nulle part mais finalement on est débarassé d'une des pires équipes du business donc bon. :hap:

Comme tu le vois je suis très loin d'être emballé par ce show pour l'instant. :$
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:57

Pour une fois qu'une signature de contrat ne barre pas en couille ça change x)
4 Way Xscape :bave:
Cena qui démonte Chelsea ahah c'est énorme, je Cena là me plait encore plus!
BROOOOOOOOOKE ça c'est du retour Surprised je suis pas son plus grand fan, mais quand tu vois la progression de la demoiselle.
Hardy Boys :love:
Lethal qui laisse AJ Surprised
La sécurité à du boulot ce soir x)
HOLY SHIT ! JAMES STORM IS BACK OO
Alors pour une grosse fin de show s'en est une ! C'est un retour monstrueux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Avr - 5:08

Oh le coup de America the Beautiful je m'y attendais pas x)
Williams est un salop :lawl:
Fin de show tranquille

Le show est bien, mais il a un peu de mal à décoller après on est juste avant un PPV et c'est sur que l'intensité est moins présente que dans un show habituel. Je pense qu'il va falloir un peu de temps avant que US ne devienne comme XTra, mais Rome ne s'est pas construite en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:17

Le push des Gen Me est loin d'être terminé... Very Happy
Victoire assez attendue de Crimson, j'aime la façon dont il est utilisé. Dommage pour Sydal :/
Enorme Williams !
X-Trav toujours présent dans Ultimate :PTrès bon M-E "gâché" par Morgan.

Bonne façon d'utiliser le show B en mettant en avant le PPV un bon petit moment pour clore le show.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

Gros Tag Team Match. Surprised J'apprécie bien le premier segment.
Gros 4 Way pour le titre, que de grosses choses là. :hap:
Hâte de voir ce fameux Lethal Lockdown. :content:
Cage/Magnus, dream match. Surtout avec la victoire de Magnus. :bave:
J'aime ce Cena là. :lawl: Il a bien compris le jeu de Chelsea tout en profitant de ses avances, intelligent. :noel:
Knight enchaîne les tombés gagnants.
Retour de Tessmacher, jobber pour le Lethal Knockdown ou retour important ? We'll see.
Victoire surprise des Hardy Boys.. Surprised
Lethal qui trahit Styles je m'y attendais pas, gros match en perspective.
Gros bordel avant Lockdown yeaaaaah. :love:
Victoire de ce qu'il reste des Aces & Eights. :lawl:
Bon main-event, avec une jolie fin qui hype bien le PPV énorme que tu vas nous offrir.

Cuffed In A Cage Match, tu peux me rappeler le principe ? Surprised
Crimson est ridicule.. Surprised
Les anglais sont juste énormes je les adore. :love:
Vieille rivalité remise en avant ça fait toujours plaisir.
Bonne fin, même si je trouve ce show fade, comme toujours..
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:41

Cuffed in a cage : Les participants sont dans une cage, tu peux menottés tes adversaires à la cage et victoire par tombé je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:11

Ah la stipu est good. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:26

Superbe premier segment , ça surpasse les pre show de la WWE de loin.
Hernandez champion :erm: bah on va dire que c'est un hommage pour tous ce qu'il à fait à la TNA.

TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA !

Qu'elle victoire des Hardy Boyz ! L'opener est assez énorme, le booking est magique on en veut plus !

Gros gros combat féminin ! Encore une fois tu offres au KO la possibilités de se montrer et elles réussissent parfaitement à nous montrer du beau spectacle, vraiment kiffant

Bon moment entre Cena et son mentor, suivi d'un bon petit match entre les deux canadiens.

Chaud chez Heyman & Taz x)

OMAGAD STING Surprised
Why Stinger WHY ? ;(

Quel match de la X-Division Surprised final entre les deux anciens amis qui serait magnifique en vrai.
Styles vs Daniels :love:

Quel match entre Angle et Joe , je sais pas qui à fait le booking vu que tu laisses parfois d'autres personnes faire, mais pouah ça envoie du lourd !

Le match pour le titre est de moi me semble :hap: bah même si mon écriture est pas parfaite ce match restera dans les anales de ta partie je pense, deux lutteurs exceptionnels qui ont montrés qu'ils avaient du talent ce LD restera un des meilleur PPV en terme de In ring je pense.

WOUAAAAAAAAA Cette fin de show OO alors là t'as mis le paquet y'a pas à dire ce ME et d'une folie rare et le booking est juste magique, cette façon de nous dire le déroulement aussi précisément c'est géniale, une victoire vachement bien amené et un show qui se conclut de manière parfaite, franchement c'est énorme encore une fois ce que tu viens de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:09

Le préshow est un pavé omagad. :lawl: Ca reste très bon, la fin est cool, et oui ça va être électrique. Razz
Hernandez, Ultimate Heavyweight Champion. Dégueulasse.
J'aurais largement préféré une victoire des Hunks..
Jericage. :bave:
Excellent Lethal Knockdown Match, avec Knight qui continue à pinner tout le monde. Very Happy
Cena qui essaie de bien se faire voir par Daniels. :lawl:
Grosse victoire de Cage.
Sting qui laisse Magnus gagner, ok. Cena est sa prochaine victime, énorme !
Daniels qui conserve je m'y attendais, il va utiliser l'Option C le bougre !
Encore un gros match, Samoa Joe qui gagne c'est de l'or, je le veux en World Champion avec cette gimmick !
Styles retain dans un match dantesque, scénario vraiment énorme et on va avoir un Styles/Daniels à Destination X ! :love:
Main-event d'anthologie, le scénario est parfait, intensité au max, action au max. Jarrett au pouvoir ça annonce que du bon. PPV complètement awesome.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:36

Victoire logique d'Hernandez (ça aurait été moins prévisible, et donc plus surprenant contre Morgan). Mais bon sinon ça reste un bon combat Smile
Holy Shit ! Whisper In The Wind from the top of the cage !!! Belle victoire des frères Hardy et tu sais que j'en suis content Wink
Y a que moi qui ai le droit d'avoir Britani ! J'ai été le premier et je dois être le seul :hap:
Segment de Cena bidon... on dirait un rookie.
Bon match entre les deux canadiens, la victoire de Cage me plaît.
Pas très fan du retour de Sting, mais j'avoue que son utilisation lors de ce PPV est plutôt bonne. A voir comment la suite sera.
Très bon match de la X-Division suivit d'un MOTY entre Kurt et Joe avec un excellent scénario.
Avec le retour de Sting, j'espère qu'Angle se retirera quelque temps.
Excellent combat pour le titre mondial avec une fin de malade ! Pas sur que les deux soit là au prochain iMPACT! Wrestling après ça...
Enorme M-E ! Le scénario là aussi est très bon et la fin me plaît. Une nouvelle ère commence à la TNA et j'espère que ça se verra aussi avec le booking, et pas seulement par celui qui prend les décisions Wink


Très bon PPV encore une fois, et désolé d'avoir mis autant de temps pour le commenter.


Dernière édition par TempestMVZ le Ven 11 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:41

Juste le "MOTY entre Kurt et Angle" m'a fait rire :hap:

Sinon Paco tu sais quoi faire maintenant après hier soir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:53

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles MC...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:23

Je dois mettre Showtime en World Champ ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:38

Je suis vraiment content de voir que mon premier PPV de l'année plait autant. Merci beaucoup. Je tiens également à remercier MC qui, sur un manque d'inspiration, m'a aider pour le World Heavyweight Championship match.

Concernant le changement d'orientation de booking Greg, je ne promets rien car on a quand même chacun son identité au fond de nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: It's the iMPACT Zone ! Wait..   It's the iMPACT Zone ! Wait.. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the iMPACT Zone ! Wait..
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNA's Impact Zone
» □ Reviewing Zone □
» ≠ Reaction Zone.
» NXT Divas Zone.
» TNA iMPACT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: TNA Wrestling'13-
Sauter vers: