Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Total Nonstop Action fans

Aller en bas 
+9
RoadRage
Fallen
Black-Kry
Lks.
MP4ever
Sir Paco
#TS.
#HeadBossinCharge
TempestMVZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:24

En même temps que je lis le Show, je mets mes commentaires.

Hardy vs Anderson en Main - Event ? Je vois mal Morgan intervenir .. Hogan, peut - être ?

Wolfe qui gagne .. Yeah ! Smile J'espère que tu vas faire comme avec la TNA au début, le booker comme un monstre et lui donner le titre ensuite.

Un Knockout 3 vs 3 bientôt ?

Kazarian qui gagne ; Assez logique.

Pope qui gagne, encore une fois assez prévisible.

MCMG qui gagne ... Ça aurait été un putain de combat dans la vrai vie. Content de l'intervention de Beer Money après le combat aussi.

Flair qui veut rendre la vie de AJ misérable ? Intéressant ça. Bien hâte de voir qui AJ aura à affronter chaque semaine.

AJ qui bat Jarrett n'est pas une surprise surtout que Jarrett en 2010 n'avait presque aucun Spotlight dans la TNA si ma mémoire est bonne.

Hardy qui défait Anderson grâce à une distraction de Morgan. Assez surprenant tout de même haha. Mais je vois mal Morgan joindre Immortal.

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:33

En 2010 Jarrett avait sa gimmick de MMA que je n'ai pas du tout aimé. Dans ma partie il a sa gimmick normal, comme il a toujours eu, mais avec peu de spotlight. Cependant ce match contre AJ est a retenir, vous saurez pourquoi à la fin de l'année 2010, et grâce à sa, il aura une feud au début de l'année 2011.

A ce moment je vois moi aussi mal Morgan joindre Immortal, mais n'oublions pas qu'il l'a déjà été, alors est ce que son départ était vrai ou juste un piège ? On en saura plus la semaine prochaine Wink

Merci pour le commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:42

Je croyais l'avoir commenté merde.. Le pire, c'est que je l'avais lu ^^

J'aime beaucoup toutes les entourloupes d'Immortal sérieux. Le segment avec les KO, j'aime. Ensuite, on a une bonne carte et on part sur les Tag Team ! Je trouve dommage que ça se répète avec les interventions à rallonge.. Mais j'aime bien quand même. AJ vs Jarrett et Jeff vs Ken, c'est du lourd !! Suivons ensuite avec ta promo de Slammiversary.. J'aime bien le fait que tu commences à hyper déjà un des PPV les plus importants à mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:25

Encore une fois le show est de très bonne facture, quoi que un peu plus lent qu'à l'habitude. Tout se poursuit bien et je te souhaite une bonne année :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:20

AJ STYLES :love:

Encore un bon show et j'aime vraiment ce que tu fais d'AJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:55

Très bon show, contrairement à MC j'ai trouvé que ça avance bien avec de nouvelles feuds intéressantes. Hâte de voir le first show de 2011. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:43

Merci à vous 3 Smile

Si je me souviens bien, le prochain show est un gros show, j'ai même du décalé des plans à la semaine d'après du au manque de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:24

Très bon show ! J'ai adoré le début entre Ken Anderson & Matt Morgan, c'est pas loin d'être du lourd ce passage.
La feud féminine me plait même si bien sûr cette dernière est moins importante que les autres.
Quant à AJ Styles, j'adore le personnage quelque peu énigmatique, mais aussi courageux.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:52

Merci BK Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:40

Female wrestler of the year : Mickie James
:love:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:12

Magnus Sad
Oh putain les KO c'est du bon !
"Le « Nature Boy » Ric Flair qui ne s’est pas montré encore ce soir, rejoint la table des commentateurs pour le main-event" si on l'a vu avec Kaz :hap:
Bonne petite blague sur Anderson x) sinon très bon show que j'ai adoré vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:17

Pas de panique pour Magnus, je compte faire revenir la British Invasion vers 2012 (si ma partie est encore là) Razz

Ah oui ! J'avais oublié pour Flair, pourtant j'ai booké ce show en 1 fois xD C'est corrigé^^

Merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:24

Un bon show, j'ai bien aimé le passage des KO et celui de Hardy/Moore. De bons matchs en perspective pour le prochain PPV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:14

Et bei, on en s'ennuie pas chez toi. Tout est très bien ficelé, les feuds roulent bien.
Morgan vs Anderson est franchement pas mal!
Ton AJ Styles est juste énorme, déjà que je le kiff ce lutteur et là j'adore!
Joe/Daniels en perte de vitesse, on dirait que tu es pressé d'en finir avec cette feud.

Jeff Hardy toujours aussi bon en heel. Hâte de connaitre son futur challenger.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:05

La feud de Joe et Daniels aurait dû être à la base une des plus violente de cette année, mais effectivement ils sont en perte de vitesse car je change souvent mes plans et bientôt j'ai autre chose de prévu pour les deux, donc la fin entre eux approche, mais peut être pas là où tu le pense.
C'est maintenant Morgan et Anderson qui ont pris le relai et ils auront la feud la plus violente de l'année 2011, du moins, je vais essayer^^

Merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:36

Excellent show !
J'ai bien aimé que les filles est plus d'impact sur ce show, en plus c'était assez plaisant.
Hardy qui ne sert par la main de Moore c'est pas cool sa. Smile
Ken & Matt c'est pas mal du tout, mais j'aurais voulu un ou deux segments de plus maxi concernant la poursuite.
AJ Styles & Flair c'est pas trop mal non plus, sa avance doucement sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:47

Pour Ken et Matt je ne voulais pas en faire de trop justement, et puis dans ce show comme tu as pu voir j'ai du décaler le match pour le titre Global à la semaine prochaine par manque de temps, donc même si je le voulais, mettre plus de segment d'eux aurait été impossible^^

Merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:05

Oui c'est sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:20

Juste énorme fin de show, ce Morgan déchire Very Happy
J'aime bien ta carte, il y a des trucs supers intéressants, AJ est clairement au dessus du lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:12

Aj vs Flair yeah!!!!!!!
Ta feud Anderson vs Morgan est vraiment bien Smile
Wolfe nouveau champion, ça envoi du paté. Dire qu'ils ont merdés avec lui quand ils l'avaient.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:33

Un dernier show vraiment cool, la feud Anderson/Morgan est vraiment cool. Vivement le PPV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:23

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action fans
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Total Nonstop Action Pay-Per-View's card
» Total Nonstop Action roster
» Total Nonstop Action champions
» Total Nonstop Action News
» Total Nonstop Action Pay-Per-View's forecast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Total Nonstop Action 2010/2011-
Sauter vers: