Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Total Nonstop Action fans

Aller en bas 
+9
RoadRage
Fallen
Black-Kry
Lks.
MP4ever
Sir Paco
#TS.
#HeadBossinCharge
TempestMVZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:58

Merci à tous pour vos commentaire Smile

Oui MC, Williams était parmi Fortune à l'époque et est donc aussi dans Immortal.

Ensuite en ce qui concerne Dinero, ce n'est pas du tout le plan de base. Mon plan de base était qu'à iMPACT! un segment entre le Pope et AJ ai lieu, et qu'au final un match pour le titre soit organisé pour Turning Point.
Mais... récemment j'ai acheté WWE13 et j'ai fais tout le monde Attitude Era. Ce mode retrace l'histoire des Monday Night Wars et pour surprendre, la WWF n'a pas hésiter à créer des sortes de controverses, préparés ou non.
Donc j'ai eu l'idée de faire un truc du même genre avec sur le ring Ric Flair qui s'énerve contre Dinero et l'affronte, alors qu'à la base, Ric ne lutte plus. Il gagne le match en trichant et croit s'être débarrassé du Pope, mais a Turning Point le Network annonce que Styles mettra bien son titre en jeu face à Dinero, et même directement après l'annonce pour surprendre encore plus le champion. Et au final, Dinero parvient à battre rapidement AJ (qui n'était pas prêt pour combattre).

Et en parlant de controverse, j'en prépare aussi une suite au Main-Event de Turning Point que vous n'arriverez jamais a deviner car ça viens de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

J'ai été agréablement surpris de voir Jay Lethal perdre dû à l'étonnement de ce dernier en voyant CC. J'ai vraiment apprécié ta description de ce match et de la façon dont il perd le match.
Ah le Network m'a agréablement surpris, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il intervienne dans la rivalité Style/Flair vs Dinero. Sympa.
L'intégralité de ton PPV est d'une assez bonne qualité. C'est sympa, quelques bons moments, plaisant à lire donc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:04

Un bon petit show.. J'aime bien ton Morgan mais surtout ton Mr.Anderson. ASSHOLE !! Bien bien kiffant ! J'aime aussi ce qui se passe autour de ta division par équipes ainsi que la X Division.. LETHAL CONSEQUENCES :love:
Concernant AJ, je veux en voir plus.. Je me demande ce qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:45

J'ai pas apprécié ce show perso, on me reproche de trop faire tourner au tour de MC/Cena et tu fais de même avec Immortals donc je comprends ce qu'on m'a dit la dernière fois. Perso j'ai pas accroché sauf à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:28

J'avais prévenu, Immortal est un grand groupe de heel, donc j'essaie de tous les mettre dans une rivalité, puis petit à petit ça va changer et le roster va tourner, comme j'ai l'habitude de faire.

Merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:45

Excellent show encore une fois, je ne suis pas ennuyé dans une seule partie du show. Les vidéos apportent encore plus de réalisme, et on voit bien dans sa tête comment se passe le segment. Hâte d'en voir encore plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:08

Merci d'avoir commenté, mais plus j'avance et moins il y aura de vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:17

Très bon show, la fin est vraiment très bonne et pleines de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:35

Merci BK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

Pour le moment, ta fédération tient le bon bout et tu enchaînes les bonnes performances en faisant de très bons shows.
Continues, car c'est très plaisant ce que tu fais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:50

Un bon petit show sérieusement. Continue ainsi mon petit Greg !! Du lourd que tu nous sors. Me réjouis d'en savoir plus sur AJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:53

Merci à vous deux ! Smile

Pour AJ je sais ce que je veux en faire au final, mais j'ai un peu de mal à trouver comment m'y prendre. Je n'ai pas encore booké la suite et j'espère ne pas être trop brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:48

Ce qui est bien avec toi c'est que tu lock les PPV donc je verrais souvent AJL :love:
Sinon un show très intéressant même si j'peux pas voir les vidéo chez mon père ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:42

Ah^^ mais tu as vu au moins le titre de la vidéo et tu as compris la suite ou t'as rien vu du tout ? (comme ça je t'explique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:41

J'aime bien, bonne présentation, les feuds se dévellopent bien sans être redondant. Après, comme je te l'ai dit, je trouve qu'il y a trop de segments. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:31

Très bon show encore une fois, j'aime bien les mystères autour de Hardy, Styles qu'il y avait pendant le show, et le titre Knockouts assez mis en avant dans ce show. Hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:33

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:45

Toujours aussi bon !
Le carnage entre les 4 équipes, ça vend du rêve ! <3
Le Network toujours dans les bons coups en proposant de bonnes stipulations.
Vivement Final Resolution.


Dernière édition par » Black-Kry © « le Mer 14 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:48

Final Resolution*

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:53

En effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:18

Un très bon show again. Ce qui se passe autour de Styles, les TT et le X-Division est parfait, tandis que le reste est un petit peu en dessous, de l'excellent on va dire. Razz
Hâte de voir la suite, encore une fois je le répète, mais tes shows sont vraiment parfaits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

Merci Smile

J'espère que ce que je réserve pour AJ Styles qui durera sur plusieurs mois vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:59

Bon show.

Je sens que AJ aura à combattre les deux clans dans les prochains mois ... Et ça pourrait être intéressant.

Sinon ... Je vois bien Beer Money se rendre jusqu'a Genesis et gagner le titre face au MCMG.

Bien hâte de voir ce qui va arriver avec le Titre de la Division X. Une rivalité entre Kazarian, Williams, Creed et Lethal.

Et pour Jeff Hardy ... Je doute qu'il conserve son titre longtemps quand on voit face à qui il a faire ( Morgan et Kennedy ). Je le vois tout de même garder le titre lors de Final Resolution face à Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:20

Je fais un commentaire rapide vu que j'ai pas trop de temps...

Très bon impact encore j'apprécie beaucoup ce que tu fais continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action fans
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Total Nonstop Action champions
» Total Nonstop Action News
» Total Nonstop Action 2010
» Total Nonstop Action roster
» Total Nonstop Action teams/stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Total Nonstop Action 2010/2011-
Sauter vers: