Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Total Nonstop Action fans

Aller en bas 
+9
RoadRage
Fallen
Black-Kry
Lks.
MP4ever
Sir Paco
#TS.
#HeadBossinCharge
TempestMVZ
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:01

- Mettez toute vos réactions ici -
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:24

J'aime ton roster, t'as vraiment de quoi faire ! Mickie for ever :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:08

La TNA 2010 j'apprécie beaucoup. J'ai pas fais gaffe si tu avais Amazing Red da,s ton roster mais j'espère qu'il y ait pour lui donner un joli run d'X-Division Champion ou de champion par équipe avec Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:17

Pour moi, c'est de loin le meilleur roster que la TNA a possédé dans son histoire et c'est pas pour rien que tu le prends.. Je connais bien ton style, tu vas déchirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 308
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Belgique !

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:31

J'ai hâte :love:
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:05

Merci, vos commentaires motivent Smile

Oui Gaetan, j'ai Amazing Red, mais si il doit avoir un push, ce sera au courant de l'année 2011, et ce sera pour la X-Division je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:07

Bon premier show, ça lance bien le truc. Mais change le rouge ça pique les yeux. Wink
Hâte de voir la suite, surtout que Morgan/Hardy je trouve ça pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:46

Pas mal du tout tiens. J'aime beaucoup ce que tu nous offres mon cher Greg. J'aime ces Immortals, Kazarian sur le titre X, j'aime, contre Lethal encore plus ! Avoir MCMG, Ink Inc. et YB dans ta division par équipes, c'est énorme.. Sans compter les BM Inc. Very Happy
Ton show envoie sérieux ! Sinon, j'aurais espérer une petite révolution en présentation mais ça passe quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:01

Pourquoi changer une présentation si mythique?

J'étais déçu de la perte de titre de Lethal comme tu le sais, mais quand tu m'as dit pourquoi tu as fait ça, ça me réconforte un peu

Hey Madison tu vois ce que ça veut dire Hardcore Country maintenant ? x)
Sinon show très sympathique c'est du Greg comme on aime, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
MP4ever

MP4ever


Messages : 308
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Belgique !

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:25

Styles, Morgan, Kaz :love: tu sais me satisfaire toi !

J'aime beaucoup ce show, je ne suis pas décu ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:45

Merci à vous 4 Smile

Je ne vous cache pas qu'Immortal risque de beaucoup être mis en avant, j'espère ne pas trop vous ennuyer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:24

Attend ils me font chier avec MC et juste pour ça je vais encore plus le mettre en avant :hap:
Donc fais toi plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:12

J'aime bien Immortal donc ça me dérange pas du tout :love:
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:50

Du grand Greg, un show énormissime. Je retrouve l'envie que j'avais de voir tes shows postés comme ton ancienne TNA qui avait était la plus grande partie du forum. J'ai vraiment hâte de voir la suite, et seulement après deux shows, je peux dire que Greg is back on the top of the world. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:09

Pas mal du tout ! J'aime vraiment tes shows même si je n'accroche pas à Ric Flair dans le ring.. Mais continue ainsi ! Par contre, ça manque d'X Division Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:15

Très bon Impact encore une fois, j'aime ce que tu fais et tu rend le produit de la TNA vraiment intéressant. Tu mène bien le tout et le retour de Flair ne m'a pas déplu vu que ça n'as durer que 5 petites minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:02

Intéressant, tu vends Morgan comme un réel monstre ce qui n'est pas pour me déplaire. La rivalité avec Hardy est aussi bonne, tu rends la TNA vraiment bonne j'espère vraiment suivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

Merci beaucoup, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer ! Very Happy

Pour Flair c'était juste pour ce show histoire d'ajouter tu piment dans la feud entre AJ et Dinero, et une chose est sure... ce n'est pas fini Wink

Et oui Paco, j'ai oublié la X-Division puis j'avais un manque de temps, alors j'essaierai de faire un ou deux segment X-Div à Turning Point.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:55

Deux très bon shows ! J'ai apprécié pas mal de chose comme la droite de Mickie sur Madison, la vidéo enregistré de Jeff Hardy pour attaquer Morgan par derrière, les petites interventions de Ric Flair, le retour de Christopher Daniels en attaquant Samoa Joe et aussi le ME du deuxième show.
Grâce a ces deux shows, ta partie est bien mise en place, mais je ne suis guère étonné car je sais ce dont tu es capable. Continues sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:25

Un excellent PPV comme j'en avais envie. Je retrouve une fois de plus le Greg d'avant, celui qui réussit à préparer aux surprises mais finalement on est encore plus surpris par le fait que la surprise n'est pas là (phrase bizarre). Encore une fois, bravo pour ce travail, j'ai hâte de voir la suite. J’ACHÈTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:32

Un bon PPV à rebondissement, les feuds avance, on s'ennuie, & j'gagne les pronos. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:40

Énorme PPV.. J'ai vraiment aimé ce que tu as fait si ce n'est.. WHAT THE FUCK DID YOU DO ABOUT GLOBAL TITLE ? Surprised
BULLSHIT !!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:45

Williams dans Immortals ? Je m'en souvenais pas
J'aime comment le premier match se termine !
Superbe PPV, même si voir Dinero champion ça me tue tellement je déteste ce mec. Le PPV envoie du lourd et on retrouve le Greg qui nous a tant fait kiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:35

1er impact: Assez bon, un Jeff Hardy que j'ai adoré lors de son époque heel. Pour l'instant un peu copié collé mais bon, je suis le premier à dire que c'est jamais facile de débuter une partie et que le mieux et souvent de partir de la réalité pour mieux faire ce que l'on a envie ensuite.

Morgan challenger je suis pas fan, je suis pas fan du bonhomme en général donc bon.

2e impact: Déjà beaucoup plus d'action!
WOOOOO *s'imagine le segment avec Flair qui devient tout rouge* J'ai vraiment bien aimé et je suis sur que Turning Point va être bon!!


Turning Point: Daniels vs Joe c'est du tout bon à chaque fois Very Happy
Content pour Anderson, hâte de voir la suite de son push!
Le retour de Lethal Consequences!!! =D
AMAGAD!! LAX! LAX! LAX! LAX!
Oh yes Pope avec un titre ça fait plaisir!!
Ah ce main event! J'y ai cru à la victoire de Morgan bon sang! Mais Jeff gagne et c'est tant mieux!!

Un bon PPV très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action fans Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Total Nonstop Action roster
» Total Nonstop Action champions
» Total Nonstop Action News
» Total Nonstop Action 2010
» Total Nonstop Action teams/stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Total Nonstop Action 2010/2011-
Sauter vers: