Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Total Nonstop Action fans

Aller en bas 
+9
RoadRage
Fallen
Black-Kry
Lks.
MP4ever
Sir Paco
#TS.
#HeadBossinCharge
TempestMVZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:52

Cookie is on fire !
Robbie E l'emporte :love: tu l'hype presque aussi bien que moi :hap:
"Tara qui se tape Robbie" Je savais pas que Robbie aimait les cougar :lawl:
Victoire de Cookie :love:
Sinon super Impact, vivement LockDown parce que là tu as envoyé du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:15

Merci à vous 3 d'avoir commenté Smile

Tweest, en résumé Mickie a annoncé d'une certaine manière qu'elle allait affronter Tara pour le titre à Lockdown^^

Et Paco, désolé mais du Mickie/Tara tu en aura jusqu'à Sacrifice :/ Mais rassure toi après ça change et une des deux reviendra en fin d'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:33

YOUHOUUUU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:51

On commence bien, joli scénario pour le match avec un retour et une jolie fin.
Victoire de Wolfe, oh yeah j'aime ça.
Victoire normale de Cage, j'aurais pas supporté que Hard-merde gagne.
Content de la victoire de la Team 3D.
OMG un match comme ça de Knockouts je dis oui oui oui oui, le saut final est sublime. Excellent match !
Je pensais à une victoire de Angle sincèrement, mais c'est pas fini entre les deux.
J'ai bien rigolé pour la fin du match et sincèrement j'ai trouvé la fin originale et excellente. Very Happy
Scénario de malade pour le Lethal Lockdown, match de très très bonne facture et fin très bonne également.
On voit que t'as bossé pour un malade pour faire de ce show un excellent show. J'ai beaucoup aimé du début à la fin, du pur Greg comme tout le monde l'aime, hâe de voir les nouvelles feuds qui se profilent et la suite de feuds qui sont loins d'être terminées.
PS: Les ratings sont pas à la hauteur, tu mérites bien mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:07

Quelle intro encore une fois ! Surprised

Quel opener (je me répète) ouah tu as envoyé du lourd directement !

La suite du show est plus calme tout en restant très bonne , Wolfe qui conserve c'est bon ça. Dommage que le Cage/Hardy soit un peu en dessous.

Le match pour les titres par équipes est à voir en vrai je pense x)

MICKIE MICKIE MICKIE ! OMG moment of the night !

MCR on s'en fout je passe.

Superbe la fin du RVD/Hardy x) et quel match.

La fin du PPV est énorme, je m'attendais à un Heel Turn de Styles vers le milieux, je pensais qu'il arrivait et en fait non ! Ahaha c'était énorme comme moment merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:37

Merci à vous 2 d'avoir commenté.

Pour les ratings c'est normal, je suis sorti de la zone habituelle pour faire comme la vraie TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:09

▫ Je vais avoir beaucoup de mal à tout relire. Pourrais-tu me faire un petit résumé de manière à ce que je ne sois pas trop perdu sur la suite que tu vas donné à ta fédération ? s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:44

Dis moi si tu veux un résumé a partir d'un show en particulier, ou si je t'explique ma carte de Lockdown avec le résumé des évènements passé (si ça peut t'aider a commenter Lockdown Razz)


Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:43

▫️ M'expliquer la carte LockDown sera mieux s'il te plaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:46


Single Match : Cage : Raven vs Rhino > A Victory Road Raven a perdu contre Dinero dans un match Hardcore. N'assumant pas cette défaite en tant qu'ECW Original, il décide de l'attaquer après le match. Un autre ECW Original, donc Rhino, a fait son retour à la TNA pour défendre le Pope.
L'iMPACT! d'après, Raven a eu sa revanche contre Dinero dans un match en cage, alors que Rhino a perdu son combat face à Robbie E à cause de Raven.

Lors de la petite tournée française Rhino a battu Kazarian pour lancer un message à Raven ensuite concernant Lockdown.

A l'avant dernier iMPACT! avant Lockdown, Raven met les choses au clair en annonçant un combat entre lui et Rhino pour le PPV.



Single Match : Cage : Christian Cage vs Matt Hardy > Lors de l'iMPACT! suivant la tournée française, Christian Cage et Rob Van Dam se sont affrontés en un contre un pour déterminer l'adversaire de Jeff Hardy pour Lockdown. Mais ce match avait un arbitre special... au nom de Matt Hardy ! Après une mésentente entre Matt et Christian, un Twist of Fate a été effectué sur ce dernier. Rob Van Dam n'a rien vu et l'emporte avec son Five-Star. Suite a cette défaite, la semaine d'après Cage a lancé un défi à Hardy pour Lockdown. Un défi auquel il n'a pas eu besoin de répondre parce que Christian avait déjà eu l'accord du Network.


TNA World Heavyweight Championship : Cage Match : Jeff Hardy© vs Rob Van Dam > Le résumé d'avant l'annonce. Après la victoire de Rob Van Dam sur Christian Cage grâce à Matt Hardy, il obtient son title shot pour Lockdown et va essayer de récupérer le titre qu'il n'a jamais perdu.


TNA Knockouts Championship : Cage Match : Tara© vs Mickie James > Les deux meilleures Knockouts actuellement s'affrontent dans une cage mais pas pour la première fois... Après avoir perdue son titre à Victory Road dans un match simple, Mickie a eu l'occasion de le récupérer lors de la tournée française dans une cage mais a malheureusement échouée. La guerre ayant continuer sur les deux iMPACT! qui ont suivit, Mickie a une dernière opportunité pour essayé de récupérer le titre. Les deux Knockouts sont en "conflit" depuis 3 mois et 2 semaines.


TNA Global Championship : Cage Match : Desmond Wolfe© vs Matt Morgan vs Ken Anderson > Tout est parti de la rivalité entre Matt Morgan et Mr.Anderson qui existe depuis Final Resolution. Elle est encore d'actualité, mais après s'être affrontés plusieurs fois à iMPACT! et en PPV, dont des Street Fight, Parking Lot et même une course poursuite dans les coulisses, les deux hommes visent maintenant un titre. Desmond Wolfe a déjà réussi a le conserver pendant la tournée française en 3-Way simple. Y arrivera-t-il dans une cage ?


TNA World Tag Team Championships : Electrified Cage Match : Team 3D© vs Latin American Xchange > Une rivalité née à Against All Odds, où contre tout attente la Team 3D a fait son retour pour affronter la LAX pour les titres par équipe. Ils ont perdu d'une manière qui ne leur a pas plu, du coup Ray et Devon se sont accrochés et l'ont finalement remporté à Victory Road. Homicide et Hernandez se sont senti faible et pour reprendre confiance en eux ils ont décidé de s'attaquer a plus faible qu'eux...
Lors du dernier iMPACT!, Brother Runt a fait son retour sur les écrans de la TNA aux côtés de la LAX qui l'ont tabassé pour ensuite le coller contre un grillage électrifié dans la rue. Ray et Devon sont intervenu plus tard, le temps de quitter la scène. Lorsqu'ils sont arrivé, Spike était encore au sol, puis Homicide et Hernandez ont surgis de nulle part pour pousser les champions contre le grillage aussi.
C'est de là que l'annonce de la stipulation est faite. A noter que c'est le second de l'histoire, et que le premier était lors de Lockdown 2007 avec aussi la LAX et la Team 3D.



Single Match : Cage : Sting vs Kurt Angle > Après le fameux 10-10-10, la naissance d'Immortal et la défaite de Kurt Angle, il était dit que ce serait la fin pour lui. A Victory Road le vétéran a fait un retour surprise pour le grand plaisir du public, mais seulement pour les remercier et annoncer sa retraite... C'est a ce moment que Sting fait aussi son retour et s'attaque à Kurt avec sa batte de baseball ! "Angle ne peut pas prendre sa retraite tant qu'il tien debout... je vais alors l'aider à la prendre officiellement !" Voici les mots de Sting juste après cette attaque.
Lors de la tournée française, Kurt Angle est entrée avec une béquille pour faire sa tournée d'adieu mais a aussi parlé de Sting, et lorsqu'on parle de lui, il débarque ! Tout le monde craint une nouvelle attaque mais le Stinger se montre calme cette fois ci et discute avec Kurt de sa carrière. Kurt Angle coupe Sting et demande si il croit vraiment qu'après ce qu'il lui a fait, il va s'en aller sans répondre... et si il croit vraiment qu'une seule attaque est capable de le blesser ainsi. Kurt Angle n'était pas blessé et frappe Sting avec le micro suivit d'un coup de béquille sur le dos.
L'annonce du match pour Lockdown a été fait lors du dernier iMPACT! où c'est encore parti en combat entre les deux, avec un avantage pour Kurt Angle.



TNA Lethal Lockdown : Fortune (Ric Flair, James Storm, Robert Roode, Kazarian, Douglas Williams) vs Team Phenomenal (AJ Styles, Alex Shelley, Chris Sabin, Samoa Joe, Christopher Daniels) > Comme chaque année nous avons un Lethal Lockdown, et cette année, Fortune en veut à AJ Styles qui les a abandonné lors de Final Resolution.
Depuis, AJ a battu Flair a Genesis, et a battu deux fois de suite Jeff Jarrett (Against All Odds et Victory Road). Plus aucune nouvelle de Jeff depuis Victory Road, mais ce soir là, Ric Flair est revenu en puissance en demandant à Fortune de s'attaquer à AJ. Un plan "destruction Styles" est lors mis en place. Seulement ils n'ont pas été malin... Fortune s'est remis contre Styles a iMPACT! alors qu'il affrontait Samoa Joe. Douglas Williams a été victoire du Coquina Clutch. Lors de la tournée française, AJ Styles a du faire équipe avec Robbie E pour affronter Beer Money suite aussi à une intervention alors qu'il devait justement affronter Robbie E.
L'iMPACT! suivant, AJ Styles ouvre le show mais se fait couper par Fortune qui encercle le ring. Heureusement pour lui, Samoa Joe arrive et fonce en courant sur le ring aux côtés d'AJ. Certains essaient d'entrer sur le ring mais sont mis à l'extérieur directement. Le phénoménal prend un micro et hype le Lethal Lockdown de cette année, annonçant Fortune contre la Team Phenomenal pour le moment composée de lui même... et de Samoa Joe !
Un match par équipe avec Kaz & Williams contre Joe et Styles est organisé. Ces deux derniers perdent à cause du reste de Fortune, Storm et Roode, qui font chercher une chaise chacun pour essayer de les blesser de la même manière qu'ils ont blessés les Motor City Machine Guns 1 mois plus tôt.
Et justement en parlant d'eux, Alex Shelley et Chris Sabin ont fait leur retour pour sauver Samoa Joe et AJ Styles ! Ce dernier annonce par la suite les MCMG parmi la Team Phenomenal.
Lors du dernier iMPACT!, un match en cage entre les deux leaders du Lethal Lockdown est prévu pour le main-event. Comme attendu, c'est parti en couille avec Fortune et la Team Phenomenal, seulement étant un de plus, les heels dominent, et c'est là que l'éclairage diminue... Lorsqu'il revient, Christopher Daniels est au sommet de la cage et sautera un peu plus tard sur les membres de Fortune. On en conclu donc que Christopher Daniels est le 5ème membre de cette Team Phenomenal, composée uniquement de TNA Originals !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:17

▫️ Electrified Cage Match <3
▫️ Le Cage Match entre Sting et Kurt Angle est assez prometteur !
▫️ Il me semble que le début de la storyline concernant les deux équipes me disent quelque chose. Je me souviens juste du retirement d'AJ Syles de Fortune, sachant que ces derniers lui en voulaient.
▫️ Merci pour ce résumé. Je vais donc vite voir ton P.P.V. pour le commenter dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:29

▫️ Sympa le match en cage électrique.
▫️ Excellent le saut sur Tara !
▫️ La tension entre les deux équipes ce ressent. Cependant, je suis un peu déçu, sur le fait que tu n'es pas plus insisté sur cette grosse rivalité, avant le match.
▫️ Très belle fin de P.P.V.
▫️ C'est un bon Pay Per View, que j'ai su apprécié du début jusqu'à la fin, même si pour moi le fait que tu n'es pas assez insisté avant le match sur la rivalité des deux teams reste un point noir. Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:23

C'est vrai que je n'ai pas mis assez en avant la feud entre la LAX et la Team 3D... Maintenant reste a voir si par la suite ça continue entre eux Wink

Merci pour ton commentaire, et je suis content de voir que tu es de retour, en espérant que cette fois ci, ce soit un vrai retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:45

▫️ Je parlais de Fortune & Team Phenomenal.
▫️ Oui, j'espère que ce sera un vrai retour, moi aussi. Il faut dire que j'étais assez pris entre tous les C.C.F. que j'ai eu c'est dernières semaines et la préparation à mon B.T.S. avec mon rapport de stage et mes S.P.V. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:18

Ah Razz Bah cette feud a été beaucoup mise en avant sur les derniers iMPACT! comparée aux autres, du coup j'ai préféré faire équilibré pour le PPV mais tout en faisant un gros scénario pour celui ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:55

▫️ D'accord, du coup je comprends un peu mieux ce choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:02

Sinon est ce que je pourrai savoir ce que vous pensez de l'intro et si c'est une bonne idée d'en faire une a chaque PPV ou alors aux 3 plus grands : "Lockdown - Slammiversary - Bound For Glory" Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:38

C'est toujours un plus, mon gars. Je te conseille de le faire et tes vidéos sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:17

Bon je reprend à Lockdown comme tu me l'as conseillé.

Un opener de folie qui donne l'impression de durer bien plus de 10mn. Abyss is back et c'est bon ça!! Raven qui l'emporte, ça ne pouvait commencer mieux.
Content que Wolfe conserve, il mérite un petit règne sympa, il est vachement bon et à côté ça permet de faire tourner un peu Morgan & Anderson.
Match sans grand intérêt entre Cage & Hardy... Content tout de même du résultat.
Holyshit!! Ce tag match dans une cage électrifiée est juste énorme! Team 3D viennent de planter le couteau un bon coup et ont prouver qu'ils sont meilleurs que LAX!
Ouh c'te dream team qu'est la team Phenomenal!! Team qui porte très bien son nom*____*
MOTN! Sting vs Angle sans aucun doute le match de la soirée! Grosse perf des eux bonhomme avec une fin à couper le souffle!
HAHA, Hardy heel est juste priceless quand même! J'aurais kiffé voir une fin comme ça IRL dans sa période heel. Gros match en tout cas et belle défense de titre.
C'est l'heure du main event! Et quel main event! ENORME!!!!!!!!! Grosse prestation de Chris Sabin qui est le lutteur du match! Un fin qui laisse rêver et Styles qui s'en sort vachement bien dans ce match en ne faisant "pas grand chose" mais c'est tellement bon de le voir faire abandonner Flair.

Gros Gros PPV! Tu ne m'avais pas menti quant à sa qualité. J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:25

Ton commentaire fait plaisir, je suis content de voir que t'as remarqué la grosse prestation de Chris Sabin, sur qui j'ai beaucoup compté pour le spectacle du Lethal Lockdown. La fin Flair/Styles était prévu depuis un petit moment et si c'était court, c'est tout simplement puisqu'ils se sont affrontés dans une cage lors de l'iMPACT! précédent, donc les deux ont plus participé au spectacle de fin qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:55

Bon j'avais fait un long commentaire, mais plus rien a cause d'un bug -_-

Très bon show encore une fois, j'attends de voir un autre challenger que RVD puisque j'en ai un peu marre de lui x). J'aurais aimé voir Matt en challenger pour voir ce que ça donne. Sinon la seule chose dont je n'en ai rien a faire c'est le retour de Gen Me, ces mecs ne feront pas long feux j'espère parce que franchement à part être des spot monkeys ils ont pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:58

— Bonne série de segments pour démarrer le show.
— Hardy se fait toujours b*iser par Foley et ses annonces, mais il s'en sort tout le temps. Razz
— Robbie E heel sans sa gimmick de bouffon. :love:
— Orlando Jordan. :lawl:
— Rhino/Abyss, belle rivalité sur le papier, hâte de voir ce que tu vas en faire. Smile
— Retour de Gen Me, je suis content j'aime bien les deux même si je préfèrerais que les deux se lancent en solo pour le X-Div.
— Hardy/Hardy pour Sacrifice ce serait énorme et ça ajouterait certainement des tensions à Immortune.
— Ca continue entre Tara/James, c'est un peu lassant cette rivalité, mais en attendant que tu proposes mieux tu nous donnes quand même de la nouveauté avec la blessure de James. Smile
— C'était sûr le draw, ça permet de bien lancer la feud. Je comprends plus qui est avec qui dans le segment d'après ça part en live entre les quatres depuis le début de la partie. xD
— Main-event de folie surtout dans un Ladder. Bon ok on a RVD que je n'apprécie pas du tout mais ça passe chez toi.
— NON PAS LUI ! Encore RVD. Sad J'ai dis juste avant que je l'appréciais dans ta partie, mais finalement je le déteste encore autant. xD
Très bon show, tu arrives à me faire suivre avec chacune de tes feuds, ce qui est rare. Je ne trouve aucun point négatif, tout est excellent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:25

Un premier match digne d'un main event! Bon on se dirige clairement vers une feud Daniels/Robbie E, Robbie a une bonne expo, c'est pas mal, ça change.
RVD vs Cage pour avoir un challenger, on voit que Sacrifice fait office de PPV de transition.
Orlando Jordan, un personnage spécial mais pas inintéressant même si Wolfe mérite largement sa victoire. Il est sur une bonne lancée! Pourvu que ça continue.
Gen Me!! cheers
J'adore la feud hardcore à 4! Bring back old memories haha
Un gros main event! J'espère que Jeff conservra sans trop de problème tout de même =p
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:27

Pour Generation Me, je les aimes bien perso mais a part en team et X-Div j'ai rien a faire avec eux. Ils prendront donc part au tournoi par équipe du mois prochain et qui sait, peut être qu'ils auront leur title shot à Slammiversary Wink
Si ils ne sont pas dans le X-Div c'est tout simplement parce que j'ai les story de cette division de bookées jusqu'à Bound For Glory et ils ne sont pas dedans.

Pour Rob Van Dam vous savez aussi ce que j'en pense, si il est challenger c'est surtout pour le lien qu'il a avec Jeff, après autant il réussira a créer la surprise à Sacrifice, avec moi on sait jamais, surtout quand ça plait pas aux autres Wink

Le retour d'Orlando Jordan servira seulement de petit push pour Wolfe et pour un segment lors du dernier iMPACT! avant Sacrifice.

Gaetan, la fin approche entre Mickie et Tara, ne t'inquiète pas Wink

Et pour Robbie E, il a toujours la même gimmick, seulement il sait se prendre au sérieux aussi et être plus menaçant qu'avant (mais pas beaucoup). Je ne compte pas lui donner le rôle basique de heel, il y a toujours une partie "Jersey Shore".
D'ailleurs ça me fait penser qu'il n'y a pas eu de Fist Pump Show depuis un moment... honnetement je n'en ai prévu aucun pour le moment, mais voulez vous que le F.P.S fasse un retour ?

Sinon merci à vous 3 d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:55

Oui j'aimerais que le Fist Pump Show fasse un retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action fans
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Total Nonstop Action champions
» Total Nonstop Action News
» Total Nonstop Action 2010
» Total Nonstop Action roster
» Total Nonstop Action teams/stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Total Nonstop Action 2010/2011-
Sauter vers: