Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Total Nonstop Action fans

Aller en bas 
+9
RoadRage
Fallen
Black-Kry
Lks.
MP4ever
Sir Paco
#TS.
#HeadBossinCharge
TempestMVZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:14

FPS
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:08

Ok je vais voir pour le faire après Sacrifice, une news annoncera quand et il est possible que juste pour cette fois, le show ai un autre nom avec un autre qui présente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 308
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Belgique !

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:24

Comme avant, j'ai l'impression qu'un show avec toi est limite un mini-ppv, tu sait faire des choses vraiment cool, dommage que t'aime Hardy :hap:

Je suis pas un grand fan de RVD et je t'avoue que sa feud avec Hardy m’intéresse très peu mais te connaisant, je sais que tu vas faire un truc énorme et que tu as encore tout prévu, je te fais confiance Wink (J'attends une feud hardy vs hardy, je la voit venir a des milliards de kilomètres)

J'aime ce que tu fais avec la team 3D, les mettre en haut des tag team est bien, c'est une très grande équipe.

La feud Tara/Mickie est chiante, enfin, c'est surement car je déteste les feuds de knockout et je déteste booker des knockout (et des divas)

Robbie E :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:55

▫️ Sympa le début avec la venue du nouveau membre chez Fortune.
▫️ Ric Flair qui laisse sa béquille, qui est ensuite utilisé pour tabasser Daniels, n'est sûrement pas une coincidence.
▫️ Abyss & Rhino qui ce tabassent. Tu m'étonnes qu'ils ont tout détruis sur leur passage. ^^
▫️ Tara vs Mickie James... ça ne peut être qu'excellent.
▫️ Raven, Rhino, Abyss... Dinero fait tâche dedans. xD
▫️ Rob Van Dam challenger, je m'en doutais un peu, mais ça va permettre d'avoir cette fameuse "revanche".
▫️ C'est toujours intéressant de suivre ta partie car c'est bien présenté, puis à chaque fois que tu postes un show, j'ai vraiment envie de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:38

Petite rectification, il n'y a pas un nouveau membre dans Fortune, Jeff Hardy fait parti d'Immortal tout comme Fortune, donc ça arrive que des fois ils s'aident Wink

Merci d'avoir commenté^^
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:21

Juste une grosse flemme dû aux exams, ça reviendra a un moment ou un autre, vous inquiétez pas, je ne compte pas arrêter cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:35

T'inquiète pas, c'est le cas pour beaucoup de monde et c'est compréhensible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:42

Comme la dis BK, parfois on se lasse, mais ne t'en fais pas, on attendra impatiemment ton retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:28

TNA iMPACT! de retour le week-end prochain normalement !
L'iMPACT! preview sera en ligne en début de semaine prochaine, je vous invite à regarder le dernier show rapidement pour vous rafraichir la mémoire Wink
https://behindthereality.forumactif.org/t51p15-tna-impact
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:36

TNA iMPACT! très bientôt de retour... après avoir revu le dernier show, je vous invite à revoir l'intro du dernier PPV : TNA LockDown!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:45

▫️ Je vais commencer par un petit point négatif. Il y a beaucoup de fautes de frappes.
▫️ Un bon opener entre Mick & Sting.
▫️ La LAX qui possède un title shot. Very Happy
▫️ Le ME qui part en total baston ! Smile
▫️ Ta partie m'avait manqué. Un bon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:11

- Sting/Angle, ça me botte. Surtout avec un Stinger Heel.
- Wolfe est toujours aussi bien utilisé.
- Une entrée chaude MDR.
- Let's go Robbie !
- Encore une fois un match de championnat pour la LAX...
- Wolfe ! I love you
- Hardy & Robbie, Greg & Gaetan. I love you
- Content que les Hardy'z éclatent Rob Van Bide.

Bon, y'a rien d'exceptionnel dans ce show, mais tu arrives quand même à faire ressortir des choses intéressantes. J'attends un push pour Wolfe dans les semaines à suivre, ainsi qu'une grosse carte pour Sacrifice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:01

Merci à vous deux d'avoir commenté^^


Wolfe a déjà son push depuis qu'il a remporté le titre Global^^ Et j'en profite pour dire à son sujet que je me suis trompé dans l'iMPACT! Preview, c'était dans ce show la X-Division et pas celui d'avant, donc le "continuera t'il a s'en prendre à la X-Division" est en faite pour le show d'après Razz


Contrairement a BK, j'ai l'impression que le title shot de la LAX ne te plait pas Gaetan... regarde juste qui est intervenu en leur faveur. Même si c'est un "no-name" pour certain (dont moi), il va apporter du rafraichissement à cette bonne rivalité Wink


Et pour Sacrifice, oui la carte sera "grosse" malheureusement... J'ai pas fait attention et au final je me suis retrouvé avec quelques matchs, un de plus que ce que j'ai prévu à Slammiversary qui lui dure 4h. Ça va être chaud de tout faire rentrer :s
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:33

Justement c'est un + d'avoir une grosse carte à l'approche de Slammiversary, car tu devras encore plus te surpasser pour nous sortir une carte énorme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:42

Bah en ce moment je suis content de tout ce que je fais, sauf la X-Division et le Main-Event.


Mais bientôt la X-Division ça va changer, dès Sacrifice même il me semble.


Pour le titre mondial, faudra attendre Slammiversary... Au début j'aimais bien, mais a force Cage/RVD/Hardy c'est chiant. Ce qui explique pourquoi Jeff n'a pas été impliqué dans un match avec eux lors des deux derniers shows, pour changer un peu^^
Et puis aussi je fais trainer le World Title pour une raison qui arrivera seulement 1 mois avant Bound For Glory...
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin - 5:04

Le show est vachement sympa à lire, dur de se remettre dedans, mais bon j'aime cette partie et je suis content qu'elle revienne, je m'excuse du petit commentaire, mais vu mon weekend tu me comprendras x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:43

Pas grave, tu pourra en refaire un bien a ton retour si tu veux :hap:

Sinon je suis déçu de voir que c'est toujours les 3 même si commentent ma partie... Même si je sais que c'est dur pour les nouveaux de prendre une partie en cours, faites un effort svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:08

Allons y pour Impact !

On débute directement avec un changement de titre ! L'ajout de B-Boy peut être intéressant et ce clan pourrait même se retrouver dans le X-Div et avoir un clan très dominant.

Ah je vois que comme moi tu fait des matchs mixte ^^, c'est une bonne chose pour upper les filles qui méritent d'être mises en avant (pas autant que le World, ou ce genre de chose, mais quand même)

Le show est encore une fois de très bonne facture j'ai trouvé le show vraiment plaisant et ça me fait plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:26

- J'suis pas hyper content de la victoire des LAX, parce que je n'apprécie pas beaucoup cette team.
- Un A pour James/Cookie ? Choqué.
- Une belle feud mixte s'annonce, ou alors deux feuds solos. Wink
- Des beaux matchs annoncés pour Sacrifice en peu de temps. ^^
- Un bon lot de segments suivi d'une victoire de Wolfe. :love:
- On a ensuite le droit à deux matchs qui me plaisent, même si RVD tu sais que je suis pas fan.

Bon show, même si je note une légère baisse dans les derniers shows... Espérons que tu réussisses à me faire accrocher comme avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:42

▫️ Cool de nouveaux champions par équipe. Un rematch sûrement au PPV, avant la fin. Smile
▫️ Une petite promo sur les prouesses de Desmond. Assez cool.
▫️ Un match féminin avec une note de A ?! J'ai jamais vu ça. Bravo Greg ! Razz
▫️ Mickie James vs. Tara dans un Street Fight. Une bonne stipulation pour des deux féminines.
▫️ Un angle sympa opposant Anderson & Angle.
▫️ La revanche: <3
▫️ Une fin assez tranquille, mais pas trop mal.

▫️ J'ai bien aimé ce show, cependant, j'ai vu qu'il y avait pas mal de fautes dans ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:11

Encore des fautes ? :s désolé en plus c'est des shows booké il y a un petit moment et j'ai pas forcément le temps de tout relire...

Sinon encore les 3 mêmes sur qui je peux compter pour commenter mes shows... merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:15

De très bonnes feuds, ça fait plaisir de voir cette partie de retour. Runt doit tourner pas loin, je le sens bien en fait :hap: .. Cookie est vraiment buildé comme une future grande Knockout.. Idem pour Robbie E.. Mais j'accepte pas qu'on touche à mon Curry Man Sad. Un suit avec les deux bons singles matchs, rien à dire.. Mais ils entourent un segment immense, vraiment bon ! Deux big big big matchs à venir, je le sens bien ! J'allais oublié Wolfe.. Quelle domination Smile. Un très bon main event même si je supporte pas RVD.. Cage ramasse, BOOOO Sad Very Happy.

On reprend bien mon petit Greg, continue ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:05

 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:46

Dur de reprendre comme ça, tu pourrais me faire un petit point rapide? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:42

Un point rapide sur les storylines en cours pour Sacrifice depuis leurs débuts donc... Je prendrais le temps de tout résumer ce week end car je sais déjà que ça va être assez long et je m'en excuse d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action fans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action fans
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Total Nonstop Action champions
» Total Nonstop Action News
» Total Nonstop Action 2010
» Total Nonstop Action roster
» Total Nonstop Action teams/stables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Total Nonstop Action 2010/2011-
Sauter vers: