Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Total Nonstop Action fans

Aller en bas 
+9
RoadRage
Fallen
Black-Kry
Lks.
MP4ever
Sir Paco
#TS.
#HeadBossinCharge
TempestMVZ
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

C'est parti ! Tout d'abord je tiens à dire que c'est juste AWESOME ce que tu proposes à chaque fois à iMPACT on se croirait tout le temps à un PPV. Wink

Robbie E j'ai vraiment cru qu'il allait gagner et chambouler tous les plans, j'aurais tellement kiffé. Sad
Les filles c'est bon, Hamada/Wilde c'est pas commun et j'aime ça. Et puis le coup de "ça part en ovaires" ça m'a tué. :lawl:
Raven/Styles c'est du bon ! Et puis la suite avec Jarrett c'est encore meilleur, hâte de voir ces matchs en PPV.
Le main-event est vraiment bon, et puis cette feud pour le World Title c'est vraiment très bon.
KASSDEDI A KENNY WESHDERSON MON POTO POUR FINIR MON TAIRECOMMEN.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:58

Merci beaucoup ! Des commentaires comme ça font vraiment plaisir et donnent envie de surprendre encore plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:03

Owi surprend moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:16

Un bon iMPACT !! J'aime beaucoup l'idée de mettre E sur le titre même si pour ma part, j'y ai pas trop cru ^^. Ensuite, ça se suit bien, les KO, c'est plaisant, Anderson est sympa, le Raven vs AJ répond aux attentes et la fin de show est sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:13

Merci d'avoir commenté Smile

Sinon j'ai une question... pour vous, Robbie E et Cookie sont heels ou faces ?
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:52

Tweeners :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:24

Pour moi ils sont faces et ça apporte du changement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:52

Allez c'est parti ! On démarre le show avec une affiche qui me plait. Surpris et extrêmement déçu de la victoire de Dinero, par contre ce qui suit est énorme avec le retour de Rhino !

Kaz/Williams c'est sympa, on voit bien que Kaz use de tous les moyens pour repartir avec le titre et c'est chose faite, mais début de tension avec Doug ?

Morgan qui est challenger, owiiiiii ! Wolfe et Morgan pour une feud, ce serait bon puisque j'aime les deux hommes.

Raven veut s'en faire deux en même temps, mauvaise idée.

J'ai du mal à m'imaginer la fin du match entre la Team 3D/LAX, mais en tout cas c'est original et pas commun donc ça ne peut être que cool. J'aime bien Ray & Devon donc contents de les voir champions et hâte de voir leurs premiers challengers.

OMG. Angle qui prend sa retraite ! Heureusement que Sting vient pour qu'il change d'avis. Razz

Etonné du changement de titre, je m'y attendais pas du tout ! Mais content pour Tara, je l'ai toujours aimé !

AJ Styles qui remporte, mais se fait démolir après. A mon avis c'est pas fini entre Fortune et Styles, et j'ai hâte de voir la suite !

Dernier résultat pas très surprenant, mais les Hardys dominent le main-event depuis assez longtemps... Quelqu'un va venir les détrôner !

En résumé c'est un très bon show, rempli de bonnes surprises et de feuds qui vont continuer de plus belle avec des nouvelles feuds qui vont être certainement très bonnes. Hâte de voir la suite, continues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:56

Allons y pour Victory Road !
Très bon theme song déjà.
Pope qui gagne... Putain mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça -_-
GOOOOOOOORRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :love:
J'aurais aimé un Gore sur Dinero aussi mais apparemment c'est trop demandé.
Je zappe légèrement la X-Div. C'est peut être le fait que ce soit intra fortune, mais je m'en fous un peu.
La suite monte en intensité, les matchs sont bons et Raven est kiffant !
3D :love:
OMG Sting heel ?? Faut oser x) mais c'est une énorme rivalité à la quelle j'avais pensée en 2013 et finalement qui ne se fera peut être pas
NOOOOOOOOOOOOOON Comment oses tu faire perdre Mickie ! SACRILEGE ! Je vais te faire bouffer ton ordinateur Sad
La fin est énorme! Franchement tu sais comment gérer la TNA c'est indéniable et on prend notre pied en te lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:47

Alors, déjà, tu commences très mal.. Ridiculiser Raven de la sorte, c'est passible de bannissement même si je ne suis pas admin !
Kaz qui part dans une crise d'égocentrisme, c'est cool..
Un news super sympa pour LD.. Raven vs .., énormissime !!
Un Tag match cool, <333
Une news très triste suivi d'un retour complétement taré !! Juste énorme.
Une séquence pas mal avec Fortune.. Même si à mon goût, il aurait du y avoir un truc pour sauver AJ..
On termine sur un ME que j'imagine bien bon, même si deux d'entre eux sont out of shape.. Une victoire attendue tout de même à mes yeux..
Bref, un PPV sympa mais qui, pour moi est bon grâce aux retours et tu dois pas seulement te poser là dessus Wink
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:18

Merci beaucoup pour vos commentaires qui font vraiment plaisir ! Very Happy

Gae, pour Kurt l'iMPACT! Zone est terminé. Reste maintenant à voir ce qu'il se passera pendant la tournée française où il est annoncé.

MC, Sting heel c'est pas nouveau donc c'était pas dur d'oser, après ça peut paraitre bizarre de faire ça pour son dernier run, mais bon... Wink

Même si c'est pas beaucoup mis en avant, depuis le départ d'AJ de Fortune, Kaz se voit comme le meilleur du groupe (en dessous Ric Flair) et en effet ce match avec Doug l'a montré^^

Et pour finir Paco, si tu remarque bien à chaque PPV il y a au moins 1 retour ou début et ce sera aussi le cas à Lockdown et les PPV d'après. Je ne me pose pas que là dessus, mais c'est mis en avant car ça aide beaucoup pour faire tourner le roster et faire de nouvelles feuds Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:55

J'ai cru qu'il allait changer d'avis et mettre une raclée à Sting avant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:49

Bonne preview, ça promet encore une fois un super show. Avec une nouvelle intro :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:41

Allons y !

Énorme intro comme d'hab x)

"Tara s’en va avec son titre en se moquant de Mickie. Cette dernière prend un micro et dit que Tara ne va pas s’en tirer car la semaine prochaine chaque soir sera à l’intérieur d’une cage pour promouvoir Lockdown !" => Tu as voulu annoncer Tara contre Mickie en cage non? Parce que tu as copié coller le début et ça veut rien dire :lawl:

Ah non Hamada vs Wilde x)

Un show tranquille, c'est pas du grand Greg, mais ça reste vachement intéressant à lire, c'est plaisant et je pense que le produit serait de bonne facture IRL a la TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:50

Hamada vs Wilde pour iMPACT!

Mickie vs Tara pour la tournée française avec le titre en jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:59

OK d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:29

Intro de malade ! Ca commence avec une note ultra-positive ton show. Razz
Quel programme de malade pour le soirée ! Hâte de voir le Wolfe/Morgan.
OMG. Tu me vends du rêve avec Robbie là.
OWIIIII ! ROBBIE WINS ! SHORE CHAMP ! SHORE CHAMP ! SHORE CHAMP !
Tara est meilleure que Hamada, c'est un fait.
Quel hype de malade pour Pope/Raven. Let's go Raven ! Dinero sucks !
Devon & Ray c'est cool qu'ils soient champions, et qu'on ait un retour vers le passé c'est encore mieux. La semaine prochaine dans une cage ? :bave:
Victoire de Raven, décidément ce soir je kiffe tous les résultats.
Match de malade, c'est normal Morgan et Wolfe c'est très très bien pensé. Wolfe conserve mais Morgan gagne, beau dilemme.
Finalement, 3D/Hardys c'est pour le main-event. Beau match mais en cage ça aurait été énorme.
Robbie E dans les grandes stars, je t'aime. I love you
Beau main-event avec du beau hype de fin. ARRÊTE D'UTILISER ROB VENDS DE LA DROGUE STP. :'(

Un très bon show, qui hype hyper bien les feuds. La carte était énorme. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:48

Bon petit Opener. Je comprends l'idée de faire gagner Robbie mais j'aurais tout de même préféré Rhino.

Tara qui gagne, nice, nice. Pourrait - on avoir un Tara vs Mickie dans une cage lors de LockDown ? J'ai pas souvenir que la TNA a déjà fait ça.

Hardy Boyz vs Team 3D lors de LockDown ? Intéressant

Raven Win <3 Ça aurait du être un Match très sanglant dans la vrai vie ça. Et putain que ça aurait du être bon haha.

Morgan remporte le combat de façon logique. Bien hâte de voir où tu t'en vas avec cette rivalité, Morgan vs Kennedy car ça fait longtemps qu'elle existe.

Victoire de AJ par DQ .. Un peu court par contre. J'aurais préféré un petit 15 - 20 minutes de combat pour eux.

Les Hardy qui gagne ... Merde hahahaha. On s'enligne vers un petit 4 contre 4 ? Razz lol

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:31

J'ai lu l'impact d'avant Victory Road. Je vais très résumé mon commentaire en disant que tu as bien hypé le PPV et vais maintenant plus m'attarder sur le PPV.

BAW GAWD!! Gore! Gore!!! GOoooooree!!! J'ai marké en lisant ça Very Happy
Un match pour le titre X-Div sympathique mais sans plus dans le contenu. Reste à voir la suite entre les deux.
Pauvre Anderson, j'espère pour lui qu'il se rattrapera.
Bonne promo de Raven!
Dommage que LAX perdent même s'ils ont eu droit à un bon règne.
Ooooh! J'ai vraiment cru que c'était fini pour Angle. Angle vs Sting, deux vétérans, ça promet Very Happy
Yes victoire de Styles!! Par contre il a prit cher dans l'après match dis donc.
Yes Hardy toujours champion! Un PPV qui me fait assez plaisir de par ses événements! Je sais que Lockdown sera encore meilleur et j'ai hâte!

C'est parti pour l'impact d'après PPV.

Haha! Rhino est revenu en forme et c'est bon ça!
Raven is DA Man! Pope n'est rien!
Enorme main event! Dommage que ça soit gaché par LAX.

Très bon impact!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:14

Merci beaucoup d'avoir commenté Very Happy

RR, c'est possible d'avoir un Tara vs Mickie a Lockdown oui, mais faut d'abord voir ce qu'il va se passer pendant la tournée française où Tara mettra son titre en jeu face à Mickie... dans une cage justement ! Wink

Le feud Morgan/Anderson est une de mes plus grosse feud qui est en place depuis le 2nd mois de ma partie si je me souviens bien. Même si elle perd un peu en intensité par rapport au début en allant vers le titre Global, la suite remontera en intensité, et la fin atteindra son meilleur niveau Razz

L'autre plus grosse feud date de depuis Final Resolution et durera encore plus longtemps que celle de Morgan et Anderson... je pense que vous allez deviner Wink Si non... bah cherchez à Final Resolution ce qui a marqué le coup Razz

Et pour le 4 contre 4 c'est bien vu^^ Comme la semaine prochaine sera consacrée à une tournée en France, le show d'iMPACT! a été enregistré à l'avance et donc sera rédigé différemment et aura moins de surprise qu'un iMPACT! en direct. J'en profite donc pour prévenir que si vous le trouvez très moyen, c'est normal... mais j'ai mis le paquet sur la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:31

On a que le rating final c'est normal ?

Une première annonce énorme ! Par contre on sent que Immortal se casse petit à petit x)

Foley enfin le network sait ce que je veux dit donc x)

Ahah énorme le segment avec Robbie et Raven x)

Un changement tu le fait avec un partenaire par un adversaire : P (Description du match )

Bon comme tu m'avais dit ce show est un peu moins bons que les autres, mais j'ai bien aimé quand même vivement la tournée française Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:35

Oui pour le rating c'est normal car il est dit que le show est enregistré, mais en faites il a été booké en plein milieu de la tournée. Donc quand tu enchaine 6 shows en 1 semaine, avec un moins important que les autres au milieu, je me suis dit que les ratings de partout n'étaient pas nécessaire. C'est peut-être iMPACT!, mais sur cette semaine-ci j'ai misé largement plus sur la tournée française qui fut courte.

Merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:13

Gros main event quand même pour ton Impact.
Le fait qu'il soit enregistré (même si pour nous ça change pas grand chose) ça gâche un peu l'enthousiasme pour le show.

Mais bon je suis pressé de voir cette fameuse tournée française.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:28

Un iMPACT pas si intéressant que ça même si la carte est vraiment pas mauvaise.
Tu nous prépares quelque chose de gros pour la tournée française donc hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:35

Fallen a écrit:
Le fait qu'il soit enregistré (même si pour nous ça change pas grand chose) ça gâche un peu l'enthousiasme pour le show.

C'est justement pour ça que je le précise plusieurs fois, j'ai pas voulu faire quelque chose d'énorme pour cet iMPACT!, juste un show sympa avec de bons combats sans pour autant servant à construire le PPV. Ça bougera plus lors de la tournée et les deux prochains iMPACT!.

Merci à vous 2 d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Nonstop Action fans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Total Nonstop Action fans   Total Nonstop Action fans - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Nonstop Action fans
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Total Nonstop Action Pay-Per-View's card
» Total Nonstop Action roster
» Total Nonstop Action champions
» Total Nonstop Action News
» Total Nonstop Action Pay-Per-View's forecast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Total Nonstop Action 2010/2011-
Sauter vers: