Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ∞ Infinity Strong Style in Japan.

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Infinity Strong Style in Japan. Empty
MessageSujet: ∞ Infinity Strong Style in Japan.   ∞ Infinity Strong Style in Japan. Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:02

∞ Infinity Strong Style in Japan. Strong10

INFINITY VERSUS NEW JAPAN PRO WRESTLING: STRONG STYLE IN JAPAN NIGHT ONE !
LIVE IN TOKYO, JAPAN


Bonsoir et bienvenue à Tokyo, Japon, pour cette toute première édition de Strong Style in Japan, le show où les lutteurs d’Infinite Promotions rencontreront ceux de la New Japan Pro Wrestling ! Josh Matthews et Nigel McGuinness sont à leur table des commentateurs et nous hypent la soirée qui risque d’être démentielle ! De l’autre côté, les commentateurs nippons arborent fièrement leur t-shirt aux couleur de la NJPW. Ce soir, c’est la fédération japonaise qui met son honneur et ses titres en jeu !

Et le show débute directement par un match qui compte pour le NEVER Openweight Championship actuellement détenu par Yujiro Takahashi ! Il arrive sur le ring et attend son adversaire.. KURT ANGLE ! L’Olympic Gold Medalist débarque à son tour, en compagnie de Davey Richards et Eddie Edwards, sa Team Angle. Le match peut commencer !

SINGLE MATCH
NEVER OPENWEIGHT CHAMPIONSHIP
YUJIRO TAKAHASHI © VS. KURT ANGLE

Un match très rapide avec un bon rythme. Takahashi montre de très jolies choses, malgré le fait qu’il ne soit incontestablement pas l’un des meilleurs lutteurs de la NJPW niveau in-ring. Yujiro parvient à surprendre son challenger avec un Incolle Slam, soit sa version de l’Olympic Slam ! Le NEVER Openweight Champion vient alors tenter son Miami Shine, mais l’Olympic Gold Medalist le contre et lui porte son Olympic Slam ! Il attrape la cheville de Yujiro Takahashi.. Angle Lock.. He taps ! Kurt Angle est le premier à récupérer un titre de la New Japan Pro Wrestling !
VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION: KURT ANGLE.

Kurt Angle prend alors un micro, assez furieux, et dit qu’il laisse tomber le NEVER Openweight Championship. Il se fiche totalement d’une ceinture de bas de carte ! Si la NJPW aime donner des titres à leurs perdants, qu’ils le fassent. Il représente Infinity et c’est à Minneapolis que les meilleurs lutteurs du monde entier combattent pour la plus prestigieuse des ceintures. Le mois dernier, Yoshihiro Tajiri est devenu l’Infinity Grand Champion. Il s’est fait voler le match, il souhaite avoir une seconde chance. Kurt Angle demande également d’être ajouté au main-event de la soirée, il connait mieux que quiconque AJ Styles, il saura comment faire pour ramener l’IWGP Heavyweight Championship à Minneapolis. C’est alors que le lutteur de la NJPW, le King of Strong Style, Shinsuke Nakamura intervient ! Ce dernier annonce à Kurt Angle que son rajout dans le main-event de la soirée ne pourra pas se faire.. Mais c’est une bonne chose, car le Cyborg va devoir se reposer avant son match de demain.. Angle demande quel match.. Le Black Savior répond alors que demain, Kurt Angle représentera Infinity contre.. Lui-même, SHINSUKE NAKAMURA ! Dream Match mes amis !

Une vidéo nous hype le main-event de la soirée, AJ Styles va remettre en jeu son IWGP Heavyweight Championship en jeu contre l’ancien champion, désormais un lutteur d’Infinity, Kazuchika Okada !

Fit Finlay, le Director of Wrestling Operations d’Infinity arrive ensuite sur le ring. Il dit que pour le moment, le show Strong Style in Japan est une réussite. Comment peut-il le savoir après seulement un seul match ? Et bien, les lutteurs d’Infinity veulent la peau de ceux de la New Japan Pro Wrestling et vice versa. Finlay est là pour annoncer un match prévu dans quelques minutes à peine.. Kota Ibushi, l’excellent High-flyer nippon de la NJPW, et actuel IWGP Junior Heavyweight Champion, va remettre son titre en jeu contre 5 lutteurs d’Infinity dans un Six Way Match ! Le public est fou de joie, cependant, Kota Ibushi sera seul contre tous dans ce match, il devra faire attention à sa ceinture si convoitée !

SIX WAY MATCH
IWGP JR. HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
KOTA IBUSHI © VS. MATT JACKSON VS. MATT SYDAL VS. NICK JACKSON VS. SANADA VS. TRENT?

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous offrir ce match en réalité, parce qu’il est absolument démentiel ! Les spots sont de sortie, et pas qu’un peu ! Les Young Bucks s’allient plusieurs fois pour mettre à mal leurs adversaires avec des prises spectaculaires en duo, comme des Double Springboard Cutter, ou plusieurs Early Onset Alzheimer’s. La Golden Star parvient cependant toujours à garder le contrôle en évitant la défaite et la perte du titre. Matt Sydal et Trent?, eux, ne semblent pas du tout s’apprécier et se battent seulement entre eux, ce qui pourrait leur porter préjudice. Quand Sydal réussit un Cyclorama sur le Dudebuster, il a un déclic et vient également s’en prendre à Ibushi. Ce dernier contre rapidement l’ex-WWE afin de lui porter deux de ses prises de finitions à la suite: une Elevated Sitout Powerbomb et un Golden Star Press. Ibushi tente le tombé.. MOONSAULT BY SANADAAAA ! L’autre nippon du match vient de briser le tombé d’une manière spectaculaire ! Tous les hommes se relèvent et se retrouvent dans le ring en même temps, ils se battent comme des loups mais atterrissent à l’extérieur ! Trent?, le seul resté dans le ring, s’élance.. SOMERSAULT PLANCHAA… non ! Les 5 autres participants se sont éloignés et le partenaire de Chuck Taylor s’écrase seul au sol ! Golden Star Bomb par le Hard Hit Prince directement sur Sanada ! Here It Is Driver de Sydal sur le Slick Nick ! Air Bourne Matt Sydal, l’Independant Genius Kota Ibushi etr Mr. Instant Replay Matt Jackson remontent tous les trois dans le ring.. L’actuel IWGP Junior Heavyweight Champion esquive une Double Clothesline et couche au sol les deux lutteurs d’Infinity avec un Double Pele Kick ! La foule de Tokyo chante en la faveur de leur champion, qui grimpe sur la troisième corde.. PHOENIX SPLAAAASH ! 1 ! 2 ! 3 ! Kota Ibushi retains !
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: KOTA IBUSHI.

Kota Ibushi attrape alors la ceinture alors que le public de Tokyo l’applaudit. Les commentateurs de la New Japan Pro Wrestling, déçus de la prestation de Yujiro Takahashi jusqu’à présent, se lèvent et agite un drapeau avec le sigle de la fédération nippone.

Après l’entracte, le BULLET Club arrive sur le ring. Le clan, désormais composé du leader et IWGP Heavyweight Champion, AJ Styles, du IWGP Intercontinental Champion Bad Luck Fale et des IWGP Tag Team Champions Karl Anderson et Doc Gallows, et du Samoan Tama Tonga se placent au centre du ring. Styles parle en premier et dit que ce soir, il promet aux fans de la New Japan Pro Wrestling que Kazuchika Okada, le déserteur, le traître, ne récupèrera pas la ceinture. En plus de ça, lui et Okada ne se sont jamais appréciés du fait que les membres de CHAOS se prennent pour les meilleurs lutteurs de la NJPW. Ils ne le sont pas. Regardez en face de vous, le BULLET Club détient 4 ceintures de cette compagnie. AJ Styles dit qu’ils doivent remettre leurs titres en jeu, Karl Anderson et Doc Gallows vont devoir lutter contre les Hardy Boyz, lui contre Kazuchika Okada. Il veut savoir qui est l’homme qui se fera détruire par son Underboss. « Chris is Awesome ! » Les membres du BULLET Club sont stupéfaits, il s’agit bel et bien de.. CHRIS HERO ! Chris Hero débarque alors qu’il ne fait parti d’aucune des deux fédérations ! Le Knockout Artist monte sur l’apron avec un micro. Il se met alors en face d’AJ Styles et dit que ça y est, il peut admirer l’adversaire de Bad Luck Fale ! Attendez.. Un lutteur n’appartenant à aucune des deux compagnies va lutter contre l’IWGP Intercontinental Champion ? Le Phenomenal One demande si c’est une blague. Le Knockout Kid répond qu’il honore son contrat avec.. Infinity et Kazuchika Okada ! Hero ajoute qu’il a décidé de s’allier avec le Rainmaker, afin de se venger sur la New Japan Pro Wrestling. En effet, il y a quelques années quand il est venu pour lutter au Japon, Antonio Inoki lui a catégoriquement dit qu’il n’était qu’un perdant. Aujourd’hui, Chris Hero revient au Japon, non pas à la NOAH mais bel et bien à la NJPW. Il va faire renaître CHAOS en amenant le titre Intercontinental à Minneapolis.

SINGLE MATCH
IWGP INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
BAD LUCK FALE © VS. CHRIS HERO

On s’attendait à une énorme bagarre plutôt qu’à un match.. On ne s’est pas trompé ! Dès le début, l’Underboss du BULLET Club se jette sur le nouvel allié de Kazuchika Okada. Le BULLET Club a rejoint les coulisses, sauf Tama Tonga qui encourage son ami. L’actuel champion a du mal à rentrer dans le combat, Hero use et re-use de vivacité pour prendre par surprise son adversaire. The Mack Daddy of the Cravate sort tout son arsenal de prises « Cravate » comme un Cravate Cutter, un Cravate Buster ou la Cravate Suplex. Le Samoan a finit de rigoler et s’attaque aux choses sérieuses.. Il contre le Hero’s Welcome pour porter son Samoan Drop. Le Tongan Godzilla continue avec son Cliffhanger, une superbe Diving Clothesline. Le Knockout Artist est mal en point, il se mange la Grenade en plein dans les dents. Le match semble maintenant être à sens unique.. Bad Luck Fal.. Kazuchika Okada ! Kazuchika Okada arrive ! Bad Luck Fall lâche Chris Hero, qui s’écroule et rampe jusqu’aux cordes. Tama Tonga essaie d’arrêter le Rainmaker, mais ce dernier esquive une Clothesline.. Enzuigiri Kick de la part de Okadaaa ! L’Underboss va aider le Bad Boy mais le nippon décide de quitter les lieux en s’enfuyant par le public. L’IWGP Intercontinental Champion remonte dans le ring.. ROARING ELBOOOOOOOOOOW ! 1 ! 2 ! 3 !
VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION: CHRIS HERO.

Chris Hero agrippe sa nouvelle ceinture et suit Kazuchika Okada alors que Tama Tonga essaie de les rattraper ! Vous ne rêvez pas, Chris Hero fait à peine ses débuts dans le roster d’Infinity et il honore déjà son contrat en battant l’un des lutteurs les plus en vogue de la New Japan Pro Wrestling ! Le Bad Boy va s’occuper de l’état de santé du Underboss alors que le reste du BULLET Club arrive en trombe. AJ Styles promet alors à son rival, Kazuchika Okada, qu’il ne repartira pas avec le titre.

Mais alors que dans quelques instants, ce sont les champions par équipes de la NJPW, Karl Anderson et Doc Gallows, qui doivent remettre leurs titres en jeu, nous retrouvons leurs challengers, Matt Hardy et Willow en coulisses. Du moins, l’aîné des deux frères est présent alors que Willow court autour de lui tout en rigolant. Matt demande alors à son frère d’arrêter de faire le pitre, ils doivent rentrer en scène dans quelques minutes.

TAG TEAM MATCH
IWGP TAG TEAM CHAMPIONSHIPS
BULLET CLUB ©© VS. MATT HARDY AND WILLOW

On ne peut pas réellement parler d’une réunion des deux frères étant donné que Willow se comporte comme un vrai dérangé. Karl Anderson et Doc Gallows ont du mal à garder leur sérieux devant les pitreries de The Artist. Matt essaie de le rappeler à l’ordre.. En vain. Anderson n’a aucune pitié et vient attraper Willow pour lui porter son Gun Stun mais ce dernier ne se laisse pas faire et contre ce Jumping Cutter avant d’envoyer un violent Double Leg Drop dans le bas du ventre du 2 Badd. Ce dernier se redresse, Dropkick directement dans la face ! L’Extreme Enigma reprend confiance, Jeff enchaîne les prises jusqu’à son Twist of Fate. Il va alors faire le tag avec son frère, avant de se désister au dernier moment ! Matt Hardy ne comprend pas pourquoi son « little brother » semble être indifférent aux enjeux du match. SPINNING SPINEBUSTER ! Le Machine Gun vient d’envoyer un violent Spinebuster à Willow. Il va passer la main à Gallows.. MAGIC KILLER ! C’est fini ! 1 ! 2 ! 3 ! Le BULLET Club conserve alors que Matt Hardy n’a même pas participé au match.
VAINQUEURS ET TOUJOURS CHAMPIONS: BULLET CLUB.

Karl Anderson et Doc Gallows conservent dans un match à sens unique, causé par les multiples gamineries de Willow. Les deux membres du BULLET Club s’apprête alors à repartir.. Quand Prince Devitt arrive ! Il était censé partir au WWE Performance Center ! L’Irlandais se positionne devant les anciens membres de son club. Gallows et Anderson sont assez surpris de voir l’Irish Young Gun à Tokyo. Ce dernier commence un speech où il se dit déçu des agissements du BULLET Club. Il aurait aimé une certaine fidélité.. Notamment de la part de son Vice Leader.. Karl Anderson. Devitt dit qu’il faisait confiance au 2 Badd, il a trahit cette confiance. Si il est là ce soir, c’est pour annoncer quelque chose.. Il veut faire renaître le BULLET Club. Il ne veut pas oublier ce qu’il s’est passé, mais il est prêt à pardonner. Il veut que son nouveau Club aille à Infinity pour que Prince Devitt devienne enfin un A+ player. Anderson et Gallows se regardent.. Avant de lâcher les IWGP Tag Team Championships ! Ils suivent leur leader ! DREAMCAAAAAAAST ! Quel coup de pied de la part du Irish Captor directement suivi par le Bloody Sunday.. Sur Karl Anderson ! Devitt ramasse le micro et dit qu’il n’est pas prêt à pardonner Karl Anderson. Il désigne Doc Gallows comme étant son nouveau Vice President du FRANCHISE Club.

Une vidéo nous hype la soirée de demain soir, avec un match d’annoncé pour l’instant.. Kurt Angle fera face au King of Strong Style, Shinsuke Nakamura ! Vous voulez une exclusivité ? Le main-event de la soirée verra le tout nouveau Infinity Grand Champion Yoshihiro Tajiri remettre en jeu pour la première fois son titre !

SINGLE MATCH
IWGP HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
AJ STYLES © VS. KAZUCHIKA OKADA

Vous voulez un match énorme ? Vous l’avez. Ce combat est vraiment la cerise sur le gâteau après une soirée déjà extraordinaire. Okada se lance directement dans une vraie bagarre en enchaînant les droites et les gauches sur le corps déjà rouge du Phenomenal One. L’actuel leader du BULLET Club essaie de s’en sortir.. En se réfugiant à l’extérieur du ring dans les bras de Tama Tonga et Bad Luck Fale. Le public entame alors un chant « BABY DON’T CRY ! ». Styles s’énerve et rentre dans le ring.. Mais il se mange le pied du Rainmaker dans les dents. Kazuchika ne s’arrête pas là et continue à s’acharner sur celui qui lui a prit sa ceinture. Le Lone Wolf ne cesse de s’enfuir alors que l’Underboss et le Bad Boy du BULLET Club le protègent. L’arbitre demande alors au BULLET Club de quitter les abords du ring.. Mais Yujiro Takahashi arrive de nulle part et s’en prend à Okada ! AJ Styles en profite pour se ruer sur le Rainmaker alors que l’arbitre n’était pas occupé à regarder l’action. Le NEVER Openweight Champion, jusqu’à plus tôt dans la soirée, quitte alors en rejoignant ce qu’il reste du BULLET Club (sans Karl Anderson). Le Stylin’ and Profilin’ enferme Kazuchika dans un Calf Slicer qui fait souffrir l’ancien IWGP Heavyweight Champion. Ce dernier essaye de s’en échapper mais Styles serre de plus en plus son étreinte. Finalement, Okada attrape la corde ce qui oblige AJ à lâcher. Les deux hommes se relèvent en même temps.. Et le Phenomenal One reperd l’avantage après un sublimissime Heavy Rain ! Styles est sonné.. Reverse Neckbreaker ! Le nouvel allié de Chris Hero enchaîne les prises à une vitesse folle. Il ne s’arrête pas une seule seconde et fait visiter le ring à son adversaire et rival qui s’en prend plein la figure. L’actuel champion se relève sans se douter que Kazuchika l’attend.. Okada charge.. Fosbury Flop ! Le New Nature Boy a utilisé l’un des sauts les plus célèbres pour esquiver ! L’Ace of New Era se retourne mais se mange un Pele Kick en pleine poire ! La New Age Star titube.. Styles Cla.. Rainmake… Un duel de finishers débute entre les deux lutteurs.. AJ Styles met son pied derrière la jambe de Okada qui chute directement contre l’un des coins du ring que le champion avait délicatement pris soin de dénuder ! La foule encourage Okada.. Mais ce dernier se fait prendre dans le Styles Clash ! Le champion n’a pas fini son humiliation.. Il monte sur la troisième corde.. Spiral Tap ! Okada est KO.. Et c’est la fin !
VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION: AJ STYLES.

Le Phenomenal One repart champion ce soir encore ! Même Kazuchika Okada, l’Ace of New Era, a été incapable de le détrôner ! Le show se termine sur une célébration du BULLET Club, qui malgré quelques difficultés ce soir, garde le titre majeur de la New Japan Pro Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Infinity Strong Style in Japan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strong Missives.
» ∞ Infinity Informations.
» ∞ Infinity The Advent.
» ∞ Infinity Inaugural Showdown.
» ∞ Infinity Minneapolis Mayhem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Infinite Promotions-
Sauter vers: