Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ∞ Infinity Inaugural Showdown.

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Infinity Inaugural Showdown.  Empty
MessageSujet: ∞ Infinity Inaugural Showdown.    ∞ Infinity Inaugural Showdown.  Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:58

∞ Infinity Inaugural Showdown.  Inaugu10

INFINITY INAUGURAL SHOWDOWN !
LIVE FROM MINNEAPOLIS, MINNESOTA


Le show s’ouvre immédiatement sur nos deux commentateurs, Josh Matthews et Nigel McGuinness, debouts sur le ring, ce qui n’est pas dans leur habitude. Matthews prend la parole en premier et nous souhaite la bienvenue, avant de nous demander d’accueillir le Director of Wrestling Operations d’Infinity.. Fit Finlay ! Le public est fou de joie, l’irlandais arrive sous une belle acclamation. Il prend la parole et dit qu’il attendait un projet de ce genre, de cette envergure. Il dit que jusqu’à présent, la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett n’est qu’une simple blague, et que le soufflé retombera très vite. Mais ici, le projet est sérieux. Fit Finlay dit qu’on l’a appelé à lui pour faire d’Infinity quelque chose d’exceptionnel. Ce soir, Infinity réalise son premier show. Deux mois après, ils seront dans l’un des états les plus friands en terme de wrestling, ils seront à Corpus Christi, au Texas pour présenter Infinity The Advent ! Lors de ce show, nous connaîtrons le tout premier Infinity Grand Champion ! Mais comment allons nous désigner ce champion ? Et bien, à partir de ce soir, quatre équipes de trois ont été formées par quatre chefs d’équipe. Le principe est simple: Normal, Tag Team, tous les matchs peuvent être utilisés. Les deux équipes qui auront le plus de victoires à la fin du prochain show, Infinity Minneapolis Mayhem, enverront leur leader s’affronter dans un Match comptant pour le titre ! Voici maintenant les quatre leaders: deux japonais, Kazuchika Okada et Yoshihiro Tajiri, ainsi que deux américains, Austin Aries et Kurt Angle !

Attendez.. Un theme song résonne dans l’aréna. C’est Off the Chain, Bobby Roode est là ce soir ! Le Canadien se présente sur le ring et confronte Finlay en disant qu’il a appris il y a quelques minutes sa participation dans ce mini tournoi. Mais voilà qu’il apprend qu’il n’est qu’un simple figurant pour Austin Aries. Le plus grand TNA World Heavyweight Champion de l’histoire demande si c’est une blague, si c’est un moyen pour faire vendre les évènements après The Advent ? Un moyen pour retarder sa victoire pour l’Infinity Grand Championship. Roode se fait alors couper par.. Austin Aries ! Le Greatest Man That Ever Lived arrive sous les acclamations. Il demande si Bobby Roode veut vraiment prendre sa place ? Il peut lui laisser.. Si il arrive à le battre, right here right now ! Finlay s’interpose alors, et dit que le premier combat dans l’histoire d’Infinity opposera Austin Aries à Bobby Roode pour la place de leader !

SINGLE MATCH
AUSTIN ARIES VS. BOBBY ROODE

Un très gros opener pour bien débuter la soirée qui s’annonce riche en rebondissements étant donné l’annonce de Fit Finlay. Un des deux hommes devra certainement lutter dans un nouveau combat ce soir, et pourtant ils ne se ménagent pas et utilisent toutes leurs ressources ce qui pourrait leur porter préjudice dans le début de ce tournoi. Le match est assez long, une dizaine de minutes ce qui n’est pas négligeable. Double A s’impose après un sublime Brainbuster.
VAINQUEUR: AUSTIN ARIES.

Après ce très bon combat, l’arbitre, un pur inconnu, vient lever le bras du vainqueur. Austin Aries sera donc bel et bien le quatrième leader ! Alors que ce dernier célèbre un peu et s’apprête à quitter le ring, un theme song retentit dans l’aréna.. Et Rockstar Spud apparait sur la rampe en applaudissant Austin Aries ! Il se dirige vers lui, il semblerait que Spud soit le troisième membre de la Team Aries !

Retour en coulisses où nous retrouvons Kazuchika Okada avec ses deux partenaires, les Young Bucks. Okada rappelle l’importance et l’enjeu de ce tournoi, et si Nick et Matt Jackson l’aident à remporter l’Infinity Grand Championship, il les aidera à leur tour à devenir plus que la meilleure team au monde. Ils deviendront la Best Team of the Best in the World.

Retour sur le ring, où se trouve le fondateur de la New Japan Pro Wrestling.. La légende Antonio Inoki ! Ce dernier prend la parole en japonais, un interprète américain est à ses côtés. Inoki dit alors qu’il est heureux d’être présent ce soir pour honorer le nouveau partenariat entre sa fédération, son enfant, et les Infinite Promotions. Le NJPW President continue en nous disant que chaque année, pour célébrer ce partenariat, la NJPW et Infinity organiseront un show commun en Avril, Strong Style in Japan ! Attendez, il a dit un show ? Il voulait dire deux ! Deux nuits exceptionnelles où les lutteurs de la NJPW et ceux d’Infinity se mélangeront. De plus, le tout premier Infinity Grand Champion affrontera son IWGP Heavyweight Champion, A.J Styles ! C’est alors que Kazuchika Okada arrive et coupe son ancien employeur. Okada dit qu’il va enfin pouvoir prendre sa revanche sur Styles, il a été jeté comme une merde après avoir perdu le titre. Seulement, aujourd’hui, l’Infinity va lui permettre de prouver son statut de meilleur au monde. Lorsqu’il ira à Tokyo pour Strong Style in Japan, les gens présents dans la salle l’applaudiront car le prodige sera de retour chez lui. Okada demande alors à Inoki de quitter le ring, avant de célébrer sous les huées de la foule.

TAG TEAM MATCH
TEAM TAJIRI (SANADA AND KUSHIDA) /w. YOSHIHIRO TAJIRI VS. TEAM OKADA (THE YOUNG BUCKS) /w. KAZUCHIKA OKADA

Quelle affiche mesdames et messieurs ! Deux jeunes japonais extrêmement talentueux - dont l’un est d’ailleurs l’ancien TNA X-Division Champion - ainsi que la meilleure équipe au monde. Ce match est vraiment excellent, avec des spots et de l’action. Alors que Nick et Matt Jackson ont l’avantage, Sanada vient taper dans la main de KUSHIDA qui rentre dans le ring et attrape l’un des frères pour le Kushida Lock final.
VAINQUEURS: TEAM TAJIRI.

Kazuchika Okada rentre alors dans le ring pour engueuler Nick Jackson et Matt Jackson, tandis que Tajiri célèbre de son côté avec ses deux poulains. Tajiri est le premier à engranger des points avec cette victoire tandis que Okada prend du retard !

Josh Matthews et Nigel McGuinness sont à la table des commentateurs et nous annoncent que le main-event de la soirée opposera les quatre leaders dans un Fatal Four Way Match ! Kurt Angle vs. Austin Aries vs. Kazuchika Okada vs. Yoshihiro Tajiri, quelle affiche !

Fit Finlay revient sur le ring. Il nous apprend que deux autres championnats seront mis en jeu à Infinity. Le premier n’est nul autre que les championnats par équipes, qui s’appelleront ici les Infinity Twins Championships. Ensuite, les fans ont pu remarqué que beaucoup de poids légers ont rejoint la compagnie.. C’est la raison pour laquelle les Cruiserweights concourront pour l’Infinity Stars Championship ! L’irlandais annonce ensuite un match pour promouvoir les deux divisions à la fois, les Inner-City Machine Guns contre les African-American Wolves !

TAG TEAM MATCH
AFRICAN-AMERICAN WOLVES VS. INNER-CITY MACHINE GUNS

Un match encore meilleur que le précédent, avec des spot à couper le souffle. Les quatre hommes présents - AR Fox et ACH d’une part, Rich Swann et Ricochet de l’autre - ont prouvés qu’ils étaient non seulement capable d’aller chercher les titres Twins mais aussi de participer à la Stars Division. Alors que le match touche à sa fin, Davey Richards et Eddie Edwards débarquent et s’en prennent aux African Wolves. Ricochet en profite pour venir claquer son 630 Splash sur l’ancien lutteur de la ROH pour la victoire.
VAINQUEURS: INNER-CITY MACHINE GUNS.

Les American Pitbulls remontent alors dans le Squared Circle afin de s’en prendre aux perdants. Richards porte son DR Driver sur ACH alors que Edwards vient claquer son Chin Checker sur AR Fox. La foule hue allègrement les anciens American Wolves qui s’en fichent totalement.

Pendant l’entracte, les officiels remettent le ring en état tandis que sur le titantron est diffusé un clip promotionnel pour le show du mois prochain.. Infinity Minneapolis Mayhem ! Nous connaîtrons donc les deux hommes qui s’affronteront pour l’Infinity Grand Championship !

Nous sommes désormais dans les coulisses avec l’équipe Kurt Angle. Ce dernier dit que le public craint, Edwards et Richards n’ont pas à s’en faire car dans ce business, avoir l’appui des fans ne signifie absolument rien. Il dit que des merdes insignifiantes comme Aries ont la foule derrière eux, mais ils restent des perdants. Angle dit qu’il a foi en sa nouvelle Team Angle. D’ailleurs, il fait confiance à Eddie Edwards pour lui ramener sa première victoire dans quelques instants.

On change d’angle et Austin Aries est avec Rockstar Spud. Double A demande à Spudy de ne pas faire le pitre et il espère qu’il s’est entraîné dur pour prendre place dans son équipe. L’ancien bras-droit de Dixie Carter répond alors qu’il se sent prêt à enfin montrer au monde entier tout son potentiel.

SINGLE MATCH
EDDIE EDWARDS /w. DAVEY RICHARDS AND KURT ANGLE VS. ROCKSTAR SPUD /w. AUSTIN ARIES

Un match entre deux anciens lutteurs de la TNA. Spud montre d’assez belles choses.. Qui sont cependantes dûes au hasard étant donné la maladresse de l’ancien bras-droit de Dixie. Aries encourage son coéquipier mais ce dernier se fait largement dominer. Edwards vient lui coller un Enzuigiri dans la nuque avant de terminer avec un Chin Checker.
VAINQUEUR: EDDIE EDWARDS.

Kurt Angle remporte donc sa première victoire et se hisse en haut du classement avec Yoshihiro Tajiri ! Kurt Angle prend un micro et dit que les bonnes choses ne meurent jamais. Aujourd’hui, la Team Angle est réunie et il a trouvé les dignes remplaçants de Shelton Benjamin et Charlie Haas. L’Olympic Gold Medalist dit qu’il dans deux mois, les gens le verront avec la ceinture mondiale et c’est aussi une bonne chose pour ce business.

Une vidéo est diffusée sur le titantron. On se trouve dans une forêt où l’on entend des rires étranges et machiavéliques. Un personnage apparait alors à l’écran.. Il s’agit de Willow ! La vidéo se termine alors sur un message absolument incompréhensible « SEARCHING MY T.R.O.B.E.R.H. »

Nous allons passer au main-event de la soirée ! Mais tout d’abord, nous allons en coulisses. La Team Tajiri est au grand complet ! Ce dernier remercie Sanada et KUSHIDA et leur promet qu’il fera tout son possible pour leur donner une chance au Infinity Grand Championship dès qu’il l’aura remporté. Les deux jeunes souhaitent alors bonne chance à Tajiri.

FATAL FOUR WAY MATCH
AUSTIN ARIES VS. KAZUCHIKA OKADA VS. KURT ANGLE VS. YOSHIHIRO TAJIRI

Quel main-event ! Tout est réuni pour que ce match reste dans l’histoire de la fédération, et même de la lutte. Le futur est représenté par Okada, le présent par Aries et l’expérience par Angle et Tajiri. Le match est d’abord un combat très technique où les quatre hommes ont du mal à s’imposer. Seulement, Roode et Spud arrivent et décident de s’attaquer aux trois adversaires d’Aries - puisque les règles d’un Fatal Four Way Match l’autorise - qui faiblissent bien vite sous les coups de la Team Double A. Seulement, les autres Team interviennent à leur tour pour aider leurs leaders. Nous avons donc un énorme affrontement entre Roode et Spud, les Young Bucks, Sanada et KUSHIDA et les American Pitbulls dans le ring. La Team Aries est éjectée du ring.. Double Suicide Dive des frères Jackson ! Suivi par un Double Standing Moonsault des Japonais ! Il ne reste plus que Edwards et Richards dans le ring.. Powerbomb / Double Knee Backbreaker Combination sur le Greatest Man That Ever Lived ! Et voilà que Kurt Angle se ramène en pavanant, il est tout seul ! Mais un theme song retentit et.. Les African-American Wolves s’amènent en attaquant les American Pitbulls ! Ces derniers ne font pas long feu et battent en retraite.. Mais ACH et AR Fox les poursuivent ! Le Cyborg a le champ libre pour porter son Angle Lock… RAINMAKEEEEEEEEEEER ! Okada vient de coucher Kurt Angle avec son finisher ! Et c’est fini ! Ca suffit pour octroyer la victoire au Rainmaker !
VAINQUEUR: KAZUCHIKA OKADA.

Kazuchika Okada vient de remonter la pente en remportant ce combat, il rejoint donc Tajiri et Angle ! Seul Austin Aries comptabilise pour l’instant deux défaites mais rien n’est joué, car dans quelques semaines, lors de Infinity Minneapolis Mayhem, nous aurons deux Single Match: Kurt Angle contre Kazuchika Okada et Austin Aries contre Yoshihiro Tajiri alors que leurs coéquipiers s’affronteront dans un Four Way Tag Team Match ! Le show se termine sous les huées de la foule pour le Rainmaker qui célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Infinity Inaugural Showdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Ultimate Showdown
» ∞ Infinity The Advent.
» ∞ Infinity Informations.
» ∞ Infinity Minneapolis Mayhem.
» ∞ Infinity Strong Style in Japan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Infinite Promotions-
Sauter vers: