Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ∞ Infinity Minneapolis Mayhem.

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Infinity Minneapolis Mayhem. Empty
MessageSujet: ∞ Infinity Minneapolis Mayhem.   ∞ Infinity Minneapolis Mayhem. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:22

∞ Infinity Minneapolis Mayhem. Minnea10

INFINITY MINNEAPOLIS MAYHEM !
LIVE FROM MINNEAPOLIS, MINNESOTA


Et comme la dernière fois, le show s’ouvre sur les deux commentateurs - Josh Matthews et Nigel McGuinness - qui nous souhaitent la bienvenue. Une vidéo est ensuite diffusée hypant les évènements du mois dernier: la victoire de Kazuchika Okada sur les trois autres challengers en lice, les attaques des American Pitbulls sur les African American Wolves et vice versa. Ce soir, on vous annonce quelque chose d’encore plus gros que Infinity Inaugural Showdown.

Et c’est Kurt Angle qui apparaît en premier, en compagnie d’Eddie Edwards et Davey Richards. L’Olympic Gold Medalist prend un micro et dit qu’il a prouvé sa supériorité sur tout les autres challengers à Inaugural Showdown. La seule raison pour laquelle il a perdu, c’est parce que AR Fox et ACH l’ont dérangé pendant SON combat. Angle dit qu’il n’accepte pas ça, dans quelques instants, sa Team Angle va devoir remporter un match pour le hisser en première place, comme il l’a fait aux Jeux Olympiques de 1996. Et si jamais les African-American Wolves viennent perturber Edwards et Richards, il promet qu’ils passeront un sale quart d’heure.

Austin Aries est avec sa team en coulisses. Double A remercie Bobby Roode et Rockstar Spud d’être intervenus en sa faveur la semaine dernière. Le Canadien répond qu’il a fait ça seulement pour lui, qu’il se fiche totalement de savoir si oui ou non Aries va détenir l’Infinity Grand Championship puisque il reprendra ce championnat dès que l’occasion se présentera. Le Greatest Man That Ever Lived souhaite ensuite bonne chance à ses deux coéquipiers pour empocher la victoire ce soir, elle est capitale, si Roode et Spud perdent, il n’a plus aucune chance.

FATAL FOUR WAY TAG TEAM MATCH
TEAM ANGLE VS. TEAM ARIES VS. TEAM OKADA VS. TEAM TAJIRI

Les American Pitbulls. Bobby Roode et Rockstar Spud. Les Young Bucks. Sanada et KUSHIDA. Une très belle brochette de lutteurs plus talentueux les uns que les autres. Et oui, même si Spud n’est pas le meilleur in-ring, il a la capacité de faire réagir la foule au moindre de ses mouvements. Les Pibulls et les Bucks se livrent une bataille acharnée, ce sont deux des meilleures équipes au monde et chaque équipe veut satisfaire son égo en sachant laquelle des deux teams est vraiment la meilleure. Ils oublient quelque peu Sanada et KUSHIDA qui forment un très beau duo eux aussi. Finalement, Richards et Edwards s’apprêtent à porter leur Bark of the Pitbulls - le Powerbomb / Double Knee Backbreaker Combination - sur Nick Jackson, mais Spud arrive de nulle part et effectue un Roll Up sur Edwards alors que Roode vient attraper Richards pour l’empêcher de casser le tombé.
VAINQUEURS: TEAM ARIES.

Le britannique sort rapidement du ring, tout sourire. Il n’en revient pas d’avoir réussi à empocher la victoire pour Austin Aries. Double A arrive alors tandis que les American Pitbulls prennent chacun un micro. Richards dit qu’ils en ont marre, lui et Edwards, de devoir prendre un autre nom. Ils ne sont pas des stupides chiens. Ils sont des loups. Des petits gars ont cru pouvoir duper tout le monde et prendre leur place.. Mais ils sont irremplaçables ! Les Originals American Wolves finissent en disant qu’ils challengent les Fake Wolves le mois prochain pour Infinity The Advent ! Le Director of Wrestling Operation, Fit Finlay, apparait sur la rampe. Il dit que les Originals American Wolves lui ont donné une idée. Il y a deux ceintures qui attendent d’avoir des détenteurs.. Et ce sera soit Davey Richards et Eddie Edwards.. Soit AR Fox et ACH.. Soit Ricochet et Rich Swann.. Ou soit Nick et Matt Jackson ! Vous avez bien entendu, le mois prochain, les Originals Wolves affronteront les Inner-City Machine Guns, les African-American Wolves et les Young Bucks pour le compte des Infinity Twins Championships ! La Team Angle ne semble pas vraiment satisfaite.

Matt Sydal arrive ensuite sur le ring pour entamer une promo. Il dit tout d’abord qu’il est heureux d’être ici, que cela fait plusieurs mois qu’il n’est pas rentré dans un ring pour lutter réellement et ça lui fait plaisir de le faire devant une foule déchaînée et pour un projet tel que Infinity. Sydal dit qu’il compte bien tenir cette division Stars, il veut en être le représentant comme Rey Mysterio a longtemps été le représentant des Cruiserweights ou AJ Styles de la X-Division. Trent? coupe alors Matt Sydal et dit que c’est vraiment touchant.. Mais ici il y a déjà un représentant de la Stars Division.. Il s’agit de lui-même. Il attend ce moment depuis des lustres, celui de montrer au monde entier qu’il est le meilleur dans sa catégorie, le meilleur dans ce qu’il fait. Il ne va pas rater sa chance. Les deux se mettent alors d’accord pour un match right here right now !

SINGLE MATCH
MATT SYDAL VS. TRENT?

Un excellent match entre deux Cruiserweights faisant parti de la Stars Division. Les deux sont également deux anciens lutteurs de la WWE. Trent? s’est fait un nom sur le circuit indépendant et désormais, il est encore meilleur que lors de son run à la fédération number one. Il enchaînes les moves rapides et efficaces, mais Sydal vient le contrer avant de lui porter un excellent Shooting Sydal Press, mais l’ancien Air Bourne n’obtient que deux. Il attrape son opposant et part pour le Cyclorama, mais Trent? le jette.. Dudebuster DDT ! La moitié des Best Friends se relève et assène un Gobstopper final pour la victoire.
VAINQUEUR: TRENT?.

Retour en backstages avant la suite du programme, notamment la première demi-finale qui se jouera entre « A Double » Austin Aries et le « Japanese Buzzsaw » Yoshihiro Tajiri. Ce dernier se retrouve avec Sanada et KUSHIDA. Les deux poulains encouragent leur mentor, malgré le fait qu’il n’est plus tout jeune, il reste l’un des meilleurs lutteurs au monde et il est capable de repartir avec l’Infinity Grand Championship le mois prochain. Tajiri remercie ses deux élèves, puis se dirige vers le ring, déterminé.

SINGLE MATCH
AUSTIN ARIES /w. TEAM ARIES VS. YOSHIHIRO TAJIRI /w. TEAM TAJIRI

Un excellent match entre ces deux lutteurs parfaits techniquement parlant. Double A domine son adversaire plusieurs fois dans le match mais le japonais montre une belle résistance qui lui permet de ne pas rester trop loin d’Aries. Le Greatest Man That Ever Lived tente son IED suivi d’un Brainbuster phénoménal ! Seulement, le Japanese Buzzsaw se relève au compte de deux ! Sanada et KUSHIDA sont rassurés tandis que Spud jubile et Roode parait déconnecté. Le Vascular Vegetarian se relève et monte sur la troisième corde.. Mais Yoshihiro vient avec lui et tente sa version du Brainbuster, parfaitement exécutée ! Encore une fois, ce n’est pas la fin du combat. Le public scande « THIS IS AWESOME ! ».. Tajiri n’a pas dit son dernier mot, il s’élance pour le Shining Wizard, esquivé par A Double.. Roll Up ! Il va voler le match ! 1 ! 2 ! ROODE ! Roode vient d’intervenir ! Il vient de tirer le pied de l’arbitre ! Sanada et KUSHIDA commencent à accourir vers les coéquipiers de l’adversaire à leur leader.. Et une bagarre éclate entre le Canadien et les Japonais tandis que le Britannique reste à l’écart, ne sachant pas quoi faire. L’arbitre rentre dans le ring.. BUZZSAW KICKKKKKKK ! Tajiri vient de décapiter Aries ! Et ça suffit !
VAINQUEUR: YOSHIHIRO TAJIRI.

Tajiri vient de remporter ce match, et mathématiquement parlant, il est qualifié pour la finale du mois prochain ! Sanada et KUSHIDA rentrent dans le ring et aident leur leader, tandis que Roode dit à Spud de le suivre, ils abandonnent Austin Aries ! Ce dernier regardent alors vers la rampe, haineux, fixant Bobby Roode qui n’affiche aucune émotion sur son visage.

Kazuchika Okada arrive sur le ring pour une promo. Il appelle Nick Jackson et Matt Jackson, les Young Bucks, pour régler des affaires personnelles avec eux. Okada commence alors un speech en disant qu’il faisait confiance aux deux frères, une confiance aveugle. Où est-ce que ça l’a amené ? Droit dans le mur. A cause d’eux, il est en danger ce soir. Il dit que malgré sa supériorité sur le monde entier, il n’est pas à l’abri d’un vol de la part de ce tricheur de Kurt Angle. Il va punir les deux frères. Le Rainmaker continue en disant qu’il voulait faire d’eux des stars mondiales, mais ils vont retomber dans l’oubli et redevenir juste « la meilleure équipe au monde ».. Okada vient de prendre Nick en position de Rainmaker ! L’autre frère s’apprête à intervenir mais le Japonais lui demande de ne pas lutter.. RAINMAKER ! Matt Jackson n’a absolument rien fait ! Kazuchika Okada quitte alors le ring sous les huées de la foule alors que le plus âgé des deux Young Bucks va s’occuper de son frère.

Une vidéo est jouée sur le titantron. Comme lors d’Inaugural Showdown, nous sommes dans une forêt où nous retrouvons une nouvelle fois Willow. Ce dernier rit, encore plus bruyamment que dans la vidéo précédente. On dirait bien qu’il essaie de chercher quelqu’un ! (non, c’est pas vrai !) La vidéo se termine cette fois-ci sur le message: « NEXT MONTH I WILL BE IN CORPUS CHRISTI T.R.O.B.E.R.H ». Willow sera donc présent pour Infinity The Advent, on a hâte !

Un graphique apparaît juste après sur le titantron, confirmant également les apparitions de Alex Shelley et Chris Sabin ! Le duo magique sera de retour après presque 3 ans sans avoir fait équipe ! Ils affronteront le duo de Japonais qui font fureur à Infinity, les élèves de Tajiri.. Sanada et KUSHIDA !

SINGLE MATCH
KAZUCHIKA OKADA VS. KURT ANGLE /w. TEAM ANGLE

Kazuchika Okada est venu seul, en effet, cela fait deux fois de suite que les Young Bucks ne sont pas à la hauteur et le Japonais est livré à lui-même contre une des légendes du business, le médaillé olympique Kurt Angle, accompagné par sa nouvelle Team Angle, Davey Richards et Eddie Edwards ! Le match débute assez lentement, les deux compétiteurs se lancent dans de la pure lutte technique au sol. Cependant, le Rainmaker n’a pas envie de perdre de temps et finalement se relève pour envoyer un bon Football Kick dans l’abdomen de l’Olympic Gold Medalist ! Ce dernier se relève mais Okada vient directement lui porter son Heavy Rain ! Le Rainmaker n’obtiendra cependant que deux. Le match continue avec un rythme bien plus rapide, l’Américain essaie de tenir la cadence mais il est dépassé. Il se fait prendre dans un combo excellent avec le Reverse Neckbreaker de Kazuchika Okada suivi d’un Diving Elbow Drop ! Le Cyborg n’a pas dit son dernier mot et se relève une nouvelle fois. Alors que l’on arrive vers la fin du match, Okada vient de porter un de ses finishers, une Bridging German Suplex, qui n’aura pas été suffisante. Il monte sur la troisième corde et attend son adversaire.. Mais Kurt Angle est plus rapide et rejoint l’ancien IWGP Heavyweight Champion ! OLYMPIC SLAM FROM THE SECOND ROPE ! Quel prise ! Quel choc ! Les Originals American Wolves jubilent à l’extérieur, Angle est tout proche de la victoire.. Angle Lock ! Angle Lock ! He taps ! Kurt Angle vient de battre Kazuchika Okada !
VAINQUEUR: KURT ANGLE.

Incroyable ! Nous aurons donc une finale entre deux vétérans de la lutte ! Davey Richards et Eddie Edwards montent dans le ring et félicitent leur mentor. Le show se termine alors que les Originals American Wolves lèvent le bras de Kurt Angle, ça risque d’être chaud pour Infinity The Advent les amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Infinity Minneapolis Mayhem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ Infinity Informations.
» ∞ Infinity The Advent.
» ∞ Infinity Inaugural Showdown.
» ∞ Infinity Strong Style in Japan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Infinite Promotions-
Sauter vers: