Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ∞ Infinity The Advent.

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

∞ Infinity The Advent. Empty
MessageSujet: ∞ Infinity The Advent.   ∞ Infinity The Advent. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:51

∞ Infinity The Advent. The_ad10

INFINITY THE ADVENT !
LIVE FROM CORPUS CHRISTI, TEXAS


Bonsoir et bienvenue à Corpus Christi, Texas, pour Infinity The Advent ! Ce soir, c’est un vrai « clash » entre Kurt Angle et Yoshihiro Tajiri qui aura lieu pour l’Infinity Grand Championship ! Nous aurons aussi un match extraordinaire, quatre équipes pour un seul et même but.. Les Infinity Twins Championships ! Mais bien d’autres surprises sont à prévoir, notamment les débuts de Willow et ceux d’Alex Shelley et Chris Sabin, de retour en équipe après presque 3 ans d’absence !

Mais nous débutons ce show avec Bobby Roode et Rockstar Spud ! Ce dernier semble agir sous les ordres du Canadien. Roode rentre dans le ring et prend un micro. Il dit qu’il n’est pas le sbire d’Austin Aries. Le It Factor continue en disant qu’il est le meilleur au monde, il est le leader de cette génération et il ne permet pas que d’autres prennent sa place. Austin Aries débarque et dit Roode n’est pas le « Leader of Selfish Generation » pour rien, il est le plus égoiste de cette génération. Il n’a pas pu mettre de côté ses différents avec lui. Roode dit alors qu’il se fiche complètement d’être égoiste ou pas, ce qui l’importe, c’est le titre majeur. Aries dit que puisque ils n’ont aucun match de prévu pour ce soir, autant combattre right here right now ! Le Canadien accepte.. À condition que Spud soit l’arbitre spécial du match ! À son tour, le Greatest Man That Ever Lived accepte !

SPECIAL GUEST REFEREE [ROCKSTAR SPUD] MATCH
AUSTIN ARIES VS. BOBBY ROODE

Comme un parfum de vengeance pour Bobby Roode ce soir. Rappelons qu’Austin Aries l’avait battu lors d’Inaugural Showdown. Spud est un peu perdu, il ne sait pas si il doit rejoindre un des deux camps ou rester clean. Les deux hommes ne parviennent pas à prendre l’avantage, chacun tente plusieurs fois sa prise de finition.. Jusqu’à ce qu’un Brainbuster passe pour A Double ! Spud se lance pour le tombé, 1 ! 2 ! Mais il s’arrête ! Le britannique ne continue pas plus loin, tandis que le GMTEL lui demande d’être honnête. Les deux hommes commencent à débattre.. Low Blow by Roode ! Small Pac kage ! Rockstar Spud se jette et effectue un Quick Count qui donne la victoire à Bobby Roode !
VAINQUEUR: BOBBY ROODE.

Rockstar Spud lève alors la main du vainqueur, le It Factor of Professionnal Wrestling, Bobby Roode ! Les deux partent alors en direction des coulisses, il semblerait que Spud soit devenu le nouveau bras droit de Bobby !

C’est au tour de.. Alex Shelley et Chris Sabin de faire leur retour ensemble ce soir ! Les Detroit Style Machine Guns arrivent sur le ring pour une interview exclusive avec Josh Matthews. Ce dernier demande d’abord si ça leur avait manqué de faire équipe ensemble. Shelley dit qu’il a été content de changer d’air quelques temps, de faire équipe avec KUSHIDA au Japon. Mais ce soir, il l’affronte et il retrouve son bon vieux frère ! Sabin dit qu’il est très heureux, qu’ils étaient en désaccord sur le fait de quitter ou pas la fédération de Dixie Carter. Mais on ne sépare pas deux meilleurs amis si facilement, ils sont de retour !

TAG TEAM MATCH
DETROIT STYLE MACHINE GUNS VS. KUSHIDA AND SANADA

Les deux élèves de Tajiri impressionnent encore une fois le public d’Infinity en tenant tête à l’une des meilleures équipes qui ait jamais existée. Shelley et Sabin sont de retour, avec leurs bons vieux moves: Motor City Machine Guns Sandwich, Thunder Express, ASCS Rush, Skull and Bones.. Tout y passe ! Sanada rentre alors dans le ring et fait le ménage.. Il va tenter son Moonsault sur Sabin ! Mais non ! Ce dernier retombe sur les épaules de l’ancien TNA World Heavyweight Champion en position d’Electric Chair ! Dans la précipitation, Sanada réussit à faire un blind tag avec le Supernova.. Shelley débarque en trombe.. Springboard Sliced Bread #2 ! Quel combinaison entre les Detroit Style Machine Guns ! Sabin veut faire le tombé mais l’arbitre lui dit que l’ancien TNA X-Division Champion n’est pas l’homme légal.. Buzzsaw Kiiiiiiiick ! KUSHIDA Lock ! KUSHIDA Lock ! Et voilà ! Kushida vient de faire taper Chris Sabin !
VAINQUEURS: KUSHIDA AND SANADA.

Les élèves de Yoshihiro Tajiri viennent de s’imposer, ils viennent de prouver au monde entier qu’ils sont deux des lutteurs à suivre ! Alex Shelley remonte dans le ring et va voir comment va son partenaire. Les Detroit Style Machine Guns se relèvent et regardent les deux vainqueurs.. Avant de les attaquer ! Shelley vient projeter KUSHIDA à l’extérieur du ring.. The Future vient placer le Youth Hurricane en position de Powerbomb.. Made in Detroit de la part des Detroit Style Machine Guns sur Sanada ! Les fans sont consternés de voir leurs favoris retourner leur veste d’une telle façon..

On nous apprend que le prochain match sera celui comptant pour les Infinity Twins Championships. Les Originals American Wolves arrivent et prennent un micro. Il disent que les loups sont de retour ce soir. La mascarade est terminée, ACH et AR Fox peuvent partir car ils ne servent plus à rien. Les deux hommes promettent que ce soir, ils vont repartir avec les ceintures et les fans ne vont pas apprécier. Le public est tellement idiot, ils préfèrent supporter des voleurs plutôt que ceux qui sont dans ce business depuis des années et des années et qui mettent chaque soir un peu plus en péril leur vie pour le spectacle. Ils ont décidé de tourner le dos au public, peu importe si ça leur plait ou pas.

FATAL FOUR WAY TAG TEAM MATCH
INFINITY TWINS CHAMPIONSHIPS
THE AFRICAN-AMERICAN WOLVES VS. THE INNER CITY MACHINE GUNS VS. THE ORIGINALS AMERICAN WOLVES VS. THE YOUNG BUCKS

Quel match messieurs dames ! Deux équipes prometteuses qui réunissent toutes les qualités pour percer dans le business contre les deux meilleures équipes au monde. Les Young Bucks ne sont pas vraiment convaincants depuis leurs débuts à Infinity, seulement ce soir, ils montrent à toutes et à tous qu’ils n’ont pas volé leur surnom de « Best Team in the World ». Enormément de spots dans ce combat où aucune des quatre équipes n’a déméritée. Vers la fin de ce match, les African-American Wolves prennent un avantage considérable en mettant hors-jeu la moitié des Inner City, Ricochet, avec un combo Lo Mein Pain du Whole Foxin’ Show AR Fox suivi du The Best 450 Ever du Glow of Texas ACH. Ce dernier tente le tombé mais Davey Richards vient briser le tombé. Il attrape alors ACH pour une German Suplex.. Superkick by Edwards ! German Suplex maintenue en pinfall ! 1 ! AR Fox essaie d’intervenir mais Eddie Edwards le retient.. 2 ! Les Young Bucks sont exténués après une chute incroyable de la troisième corde mais tentent à leur tour de briser le tombé.. 3 ! Nous avons nos champions !
VAINQUEURS ET NOUVEAUX CHAMPIONS: THE ORIGINALS AMERICAN WOLVES.

Davey Richards et Eddie Edwards se relèvent tandis que l’arbitre leur apportent les ceintures ! Kurt Angle arrive avec un micro et félicite ses deux poulains. Il dit que ce soir, chaque membre de la Team Angle sera couronné. Et cela se terminera par la plus belle des consécrations, les Etats-Unis vont encore une fois écraser le Japon, et Kurt Angle sera le tout premier Infinity Grand Champion. Kurt Angle et les Wolves célèbrent alors.

Une vidéo est jouée sur le titantron. On y voit encore une fois une forêt. Cette fois-ci, un cri strident se fait entendre, suivi des rires incessants de The Artist. Ce dernier apparaît alors sur la rampe d’entrée avec son parapluie noir et blanc. Le public entame des applaudissements pour Willow, tandis que ce dernier s’approche du ring. L’Extreme Enigma monte sur le ring quand Kazuchika Okada le coupe ! Hardy n’a pas eu le temps de dire un mot que le Rainmaker l’interpelle. Ce dernier dit qu’il n’a rien de prévu pour ce soir et il a entendu dire qu’une mégastar allait faire ses débuts à Infinity ce soir. Il demande si les fans veulent voir cette star ? Ils l’ont devant eux. Il s’agit de l’Ace of the New Era, Kazuchika Okada. Ce dernier commence alors à sautiller, il semblerait qu’il soit l’adversaire de Willow !

SINGLE MATCH
KAZUCHIKA OKADA VS. WILLOW

Le match débute rapidement entre les deux hommes étant donné que Okada se jette sur The Artist. Le combat est disputé, malgré quelques prises qui font la différence du côté du Rainmaker comme le Reverse Neckbreaker ou le Heavy Rain. Cela ne suffit pas et finalement Jeff Hardy, caché derrière le masque noir et blanc, enchaîne son Whisper in the Wind, son Twist of Fate version Stunner et une Swanton Bomb pour la victoire.
VAINQUEUR: WILLOW.

Après ce match d’une dizaine de minutes, un autre homme arrive sur le ring afin de couper Willow dans sa célébration.. Il s’agit de Matt Hardy ! Ce dernier monte sur le ring sous une foule en folie de revoir les deux frères dans le même ring. L’aîné prend un micro et demande à son petit frère si il a fini son petit jeu. Il dit que n’importe quel idiot a compris que « TROBERH » était un anagramme du mot « BROTHER » (coucou MC). Si Jeff le cherchait, il n’avait qu’à l’appeler comme une personne normale. Willow ne répond pas, il se contente de rire alors que son thème song se lance. Willow repart alors que l’Immortal Matt Hardy lui dit de rester là, d’abandonner son personnage et d’arrêter de faire le clown. The Artist ne l’écoute pas. L’aîné des deux frères finit en disant qu’il sera là et il va ramener son frère à la raison.

Une vidéo est jouée, nous hypant les deux nuits exceptionnelles prévues pour le mois prochain à Tokyo, au Japon. Les lutteurs d’Infinity vont rencontrer ceux de la New Japan Pro Wrestling dans le même ring. Infinity versus NJPW: Strong Style in Japan sera explosif mes amis.

On retrouve Matt Hardy en coulisses qui cherche son frère. Il s’arrête alors, perdu, soupirant. Un rire machiavélique se fait alors entendre alors que quelqu’un passe derrière lui. L’Immortal se retourne.. Mais il n’y a personne. Le Cold Blood dit que si son frère veut jouer, alors ils vont jouer. Il lui donne rendez-vous le mois prochain à Tokyo.. parce qu’il fera équipe avec Willow ! Les Hardy Boyz seront de retour en équipe !

Une autre vidéo est maintenant jouée retraçant la carrière de Kurt Angle. On y voit également des images de sa victoire lors des Jeux Olympiques de 1996. Le Cyborg dit alors que ce soir, Infinity va prendre un tournant.. Ce projet va prendre une envergure mondiale grâce à sa victoire sur Yoshihiro Tajiri. Cette vidéo est directement suivie par celle qui montre l’évolution de Tajiri, et notamment son avancée dans le tournoi. Tajiri dit que personne ne l’attendait comme étant le semi-vainqueur du tournoi, ce sera une belle occasion pour surprendre encore plus en remportant l’Infinity Grand Championship.

SINGLE MATCH
INFINITY GRAND CHAMPIONSHIP
KURT ANGLE /w. TEAM ANGLE VS. YOSHIHIRO TAJIRI /w. TEAM TAJIRI

Dès le début du match, la tension entre les deux lutteurs se fait sentir. Angle et Tajiri se cherchent, se testent, lequel des deux enverra le coup en premier ? Et c’est parti pour une épreuve de force durant laquelle Tajiri a beaucoup de mal à s’imposer. Le match continue avec une légère domination de la part de Kurt Angle qui utilise beaucoup sa puissance pure pour mettre à mal le Japanese Buzzsaw. Alors que l’Olympic Gold Medalist allait tenter pour la première fois un Olympic Slam, Tajiri parvient à s’en défaire en plein vol avant de pousser Angle à l’extérieur du ring. Davey Richards et Eddie Edwards vont voir leur mentor, mais Yoshihiro Tajiri vient porter son Springboard Moonsault sur les trois américains ! Le match continue avec l’avantage pour le Japonais. Les nouveaux Infinity Twins Champions essaient d’intervenir en faveur du Cyborg mais l’arbitre vient les rappeler à l’ordre. Le Japanese Buzzsaw tente un premier Buzzsaw Kick.. Parfaitement bien porté ! 1 ! 2 ! Kurt Angle se relève ! Tajiri relève Kurt.. OLYMPIC SLAM FROM NOWHERE ! 1 ! 2 ! Et cette fois-ci Yoshihiro se dégage ! Le match reprend avec un rythme bien moins effrené, les deux lutteurs montrent des signes de fatigue. The American Hero tente le tout pour le tout avec son Ankle Lock qui fait souffrir Yoshihiro Tajiri au plus haut point. Ce dernier crie de douleur, il essaie d’aller attraper les cordes.. Attendez.. Il vient de faire un salto avant pour projeter Kurt Angle dans le coin ! Il s’élance.. TARANTULA ! The Innovator of Tarantula uilise sa plus célèbre soumission ! L’arbitre compte, mais Tajiri ne souhaite pas se faire disqualifier, il lâche sa proie et se dirige vers elle.. Buzzsa… ANKLE LOCK ! Pour la seconde fois ! Cette fois-ci, c’est terminé ! Tajiri est au centre du ring, il ne peut plus rien faire ! Davey Richards et Eddie Edwards jubilent, ils crient au Japonais d’abandonner tandis que les élèves de Tajiri lui disent de tenir bon. Le Japanese Buzzsaw se relève pour la deuxième fois malgré la souffrance.. Il repousse son adversaire avec le pied, OCTOPUS STRETCH ! Au tour du Japonais de bloquer Angle ! Ce dernier va abdiquer, c’est sûr ! Il est à genou, il est complètement mort ! Taj’ le lâche, fait un tour sur lui-même rapidement.. JUMPING BUZZSAW KIIIIIIIIIIICK ! Quel coup pour la nuque de l’Olympic Gold Medalist, c’est fini ! 1 ! 2 !.. 3 ! TAJIRI MADE IT !
VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION: YOSHIHIRO TAJIRI.

Yoshihiro Tajiri n’en revient absolument pas, il s’écroule, pleurant de joie. KUSHIDA et Sanada lui apportent la ceinture, jusque là exposée à côté de la table des commentateurs sous une boîte en verre. Tajiri l’agrippe et la lève bien haut alors que le public entame un chant « THANK YOU TAJIRI ! ». Kurt Angle est aidé par sa Team Angle, Davey Richards et Eddie Edwards. Les trois hommes repartent en backstage alors que Kurt Angle pleure presque de déception. What what what.. On vient de louper quelque chose.. Tajiri et Sanada sont au sol alors que KUSHIDA tient la ceinture dans ses mains ! Il vient d’envoyer deux coups de ceintures respectivement dans la nuque et la tête de Tajiri et Sanada ! Le public hue le Japonais qui n’affiche absolument aucune émotion sur son visage, laissant tomber l’Infinity Grand Title par la même occasion. Le show se termine alors que KUSHIDA, sur la rampe, jette un dernier regard en direction de son ami et de son mentor.

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Infinity The Advent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ Infinity Informations.
» ∞ Infinity Inaugural Showdown.
» ∞ Infinity Minneapolis Mayhem.
» ∞ Infinity Strong Style in Japan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Infinite Promotions-
Sauter vers: