Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WWE/TNA : Vos réactions

Aller en bas 
+8
Keith Xtreme
Fallen
Lks.
TempestMVZ
Sir Paco
Black-Kry
#TS.
#HeadBossinCharge
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:28

▫️ Un début très tranquille. J'aurais préféré un autre challengeur pour Undertaker à WrestleMania, surtout venant de lui même.
▫️ L'annonce suivante me plaît: The Undertaker vs. Bully Ray.
▫️ Ah pas mal la stipulation carrière vs. titre entre Rey-Rey & AJ Styles.
▫️ Stéphanie qui dit qu'elle voudrait avoir le talent d'AJ sur le ring... Je trouve ça peu crédible. AJ est forte, mais Stéphanie n'a sûrement rien à l'enviée. Faut voir quelle suite tu vas donné à ça.
▫️ La promo de Kurt est très bonne.
▫️ Angle vs. Swagger ça à quand même de la gueule. Razz
▫️ Dolph Ziggler vs. Abyss: Bonne idée.
▫️ Mettre The Undertaker en rivalité face à Robbie E c'était pas mal au départ car il y avait une pointe d'humour, mais là, je trouve que l'aura de l'Undertaker en prends un coup.
▫️ Un show pas si mal, même si je retiens ces deux points négatifs: Stéphanie & AJ / Taker & Robbie E. Tu as au moins le mérite de tenter certaines choses et ça c'est quand même bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:30

Merci de ta franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:21

 Ce show commence TRES mal. C'est un truc que tu fais à chaque WWE, et un truc que je te reproche à chaque fois... faire de la merde avec Undertaker. A croire que tu ne l'aime pas... M'enfin tant qu'il ne perd pas ça va, mais te connaissant, tu serai capable de le faire perdre...
Très bon Christian/Styles malgré le manque de détail^^
Il y a de quoi faire avec Rey encore, même si j'adore Styles, j'aimerai que Rey reste.
Feud entre les deux actuelle championnes AJ et Mickie, ça peut être énorme si c'est bien mené Smile
En effet si Angle prend le titre à Cena ce serai beau, surtout que Cena a vaincu Angle lors de ses débuts^^
Une feud Morgan/Abyss vs Taker/Kane serait vraiment énorme, j'espère que tu as eu l'idée avant moi Razz
Très bon M-E, malheureusement gâché par quelqu'un qui ne mérite pas d'affronter une légende ainsi à Wrestlemania...
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:26

Je savais que ça plairait pas à tout le monde le push de Robbie, mais bon ^^
Et non je ne suis pas fan de l'Undertaker, mais bon j'me force à l'utiliser à WrestleMania pour le symbole
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:45

On poursuit bien avec des bonnes choses sérieusement. On a une bonne annonce pour le ME puis une bonne annonce pour WM.. Rey à la retraite yeahh !! Association entre Steph et AJL ? Bonne idée, ça l'isolera moins.. J'aimerais bien voir Lita et Trish de retour (a) <3<3<3<3 (a). Open Global Challenge ? Good ! The Shield vs BM & Joe, c'est excellent, j'aimerais voir ça en vrai.. Imaginons juste un Rollins vs Joe.. Ca vaudrait bien leur Rollins vs Bryan.. Non ? Angle qui monte en puissance.. Wait ? Il est déjà au sommet. Ryback à la poubelle, ça tombe bien, je l'aime pas.. Ensuite, Il bat Swagger, c'est cool. Abyss & Morgan qui s'allient.. Ca me fait bizarre quand je repense à leur feud juste énorme en 2009.. Mais c'est une nouvelle fois sympa, LET'S GO TNA :$. Un putain de ME.. Et bon, Robbie E, c'est cool pour lui mais je ne ferais jamais partie de ses partisans si il arrivait au haut niveau.. Pour moi, ce n'est qu'un jobber de luxe :$. Un bon show, continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:21

Merci ma puce :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:24

C'est toi ma puce ! pfff :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 308
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Belgique !

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:39

Plutôt que de commenter chaque show un par un, j'vais te faire un avis général sur la partie

Quand j'ai vu le titre de la partie, j'ai eu peur que tu partes dans des clichés comme AJ/Cena, Sting/Taker ou Magnus/unAnglais, finalement, on aura eu AJ/Ray et Magnus/Barrett, je trouve ça très facile, mais je trouve aussi que la TNA na vraiment pas été bien amenée, j'veux dire, tout premier show, tu vois Hogan qui annonce que la TNA est là..Perso, j'aurais été cherché plus loin et pas fait ça aussi rapidement.

Petite critique toute conne sur ton dernier SD : Perso, je pense que Sting/Orton + le retour de Taker, ça ce fait pas en milieu de show, limite inaperçu, pour moi, un évenement comme ça doit cloturer un show plutot que de terminer sur une attaque de Angle sur Cena.

Après, ton Wrestlemania peut donner quelque chose de bien, Christian CAGE/Bully Ray peut-être bon, Angle/Cena c'est du déjà vu et ... WHATTT ? C'est quoi ça ?
Que tu fasses une petite feud Robbie E/Taker genre pour un petit PPV, j'suis limite d'accord mais bordel c'est WM...Taker ne peut pas affronter Robbie E a Wrestlemania...

Si on retire ces quelques points, la partie est sympa, le concept est original sans en faire trop, les matchs sont tout de même bien choisis bien qu'un peu "clichés" et pour finir, WM peut être bon sauf le match du TakeRobbieE... (Oui j'aime mon jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:43

OK je prend note de ton avis Wink et attention aux surprises. Sinon Christian Cage c'est à la TNA, Christian est à la WWE donc pas de "Cage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
MP4ever

MP4ever


Messages : 308
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Belgique !

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:44

Je sais, mais je t'ai déjà dit que pour moi Christian = TNA, donc je l'appellerais toujours Cage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:33

D'abord je tenais à dire que je trouve Tara terriblement sexy sur la photo de WM! c'est ouf x)

- Aj Lee vs Mickie James, c'est un bon match mais depuis quelques années je ne suis plus très fan de Mickie va savoir pourquoi donc j'espère une victoire de Lee (a)
- Tons of Funk x) BEER.
- Undertaker vs Abyss t'aurais fait ça pour WM ça aurait été une PUTAIN d'affiche x)
- Robbie E.. je sais pas pourquoi mais même si ça me choquerait qu'il gagne, ça m'étonnerait même pas que tu le fasses gagné.
- Ahahaha le gros fou rire que je me suis fait en imaginant la bagarre
- SMACKDOWN IS JERIICHO !!! & Christian & Randy Orton Razz

J'ai bien aaimé le show et j'ai hâte d'être à WM!
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:35

Merci Lks. Je sais que beaucoup penses que Robbie E battra Taker. C'est peut être un spoiler, mais ne vous attendez pas à voir Taker perdre à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
MP4ever

MP4ever


Messages : 308
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Belgique !

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:43

AJ Lee challengeuse, logique vu les récent évenement et vu que c'est MC qui book.
Comme la dit Lks, t'aurais du faire l'inverse, Abyss/Taker a WM et Robbie E/taker a Smackdown D:
Vince McMahon ! Vince McMahon ! Vince McMahon ! Vince McMahon ! Vince McMahon ! :bave:

Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:11

- AJ Lee/Mickie James, une rivalité que tu utilises souvent, on comprend pourquoi, c'est certainement la meilleure feud à faire inter fédérations.
- Tara qui affronte Kaitlyn ! Let's go Tara ! ♥️
- Quel connard ce Taz ! xD Bref, beau match Abyss/Taker.
- Morgan/Ziggler, un très beau match en perspective ! Very Happy
- "1752" ? Effectivement on revient bien dans le temps. :lawl:
- Cage/Ray, le match qui me botte le plus avec Robbie/Taker !

Très bon show, un bon hype pour Wrestlemania, il me tarde de voir ce show et de connaître les résultats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:06

▫️ Un début de show typique de ce que tu produis. Rien à signaler, mais ça reste bien. Smile
▫️ Ah bonne annonce de Ziggy concernant son titre puis le fait d'être arbitre spécial. Je m'attends à ce qu'il avantage les gars de la WWE à moins qu'il ne retourne sa veste.
▫️ The Undertaker vs. Abyss ça promet d'être intéressant. Ce qui est le cas. Un Abyss vs. Taker à WM aurait été très très bon.
▫️ "entre quatre lutteurs de la TNA et de la WWE" Fait gaffe ça prête à confusion parce que là on s'attend à un Eight-Man Match. Razz Chose qui est quand même peu probable, mais fais tout de même attention. Wink
▫️ Déçu de la tournure du match, je m'attendais à la victoire d'un gars de la WWE. Bref pas grave. Je vais quand même attendre rapidement ce Ziggy vs. Henry.
▫️ Un bon délire sur le 1752 ! T'as fais fort sur ce coup ! xD
▫️ Déçu de voir Orton perdre. Very Happy La fin de match est pas mal car j'adore les brawls. xD

▫️ Vivement WrestleMania. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:20

Merci, il reste deux semaines avant WM Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 3:00

AJ Lee n'est pas Championne Intercontinental, championne par équipe, championne Poids Lourd et Championne de la WWE ? Surprenant :p

- Victoire prévisible de AJ Lee. Elle se fait attaquer par Mickie, c'est tout à fait normal qu'elle aie un combat face à elle.

- Victoire logique de Beer Money. Tons of Funk ne font que jobber, comme dans la vrai vie Smile

- Taker en lutteur actif ? Hé bien. Combien de combat avant une blessure ? haha

- Matt Morgan qui gagne ? Ouf, j'ai peur de voir la qualité du combat, c'est pas vraiment deux styles qui se complètent.

- Taker qui gagne <3

- Hogan et McMahon qui se battent ? Un remake de WM 19 en vue ? haha

- Christian qui bat Orton, bien content. J'espère revoir Edge dans ce qui semble être une rivalité entre Aces and Eight et WWE.

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 5:54

Merci, AJ Lee et Mickie sont mes deux lutteuses les plus over normal qu'elles s'affrontent. Je viens de faire WM et le match Ziggler/Morgan est de bonne qualité Razz
Taker sera lutteur actif jusqu'à WM normalement, peut être un match à Summerslam.
Sinon c'est vraiment une guerre WWE/TNA jusqu'à WM, après je sais pas trop sur quoi je vais partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:07

Première chose à dire : Je pense qu'un jour Smackdown! devrait se transformer en iMPACT! pour faire justement plus d'impact dans la feud WWE/TNA Wink
Victoire très prévisible d'AJ Lee ce qui nous permettra d'avoir un gros match à WM ! Ne foire pas le scénario et surtout, je ne veux pas voir un certain "Maxy-Crazy" débuter lors de ce combat Razz
Gros match d'annoncé entre Taker et Abyss ! Et Taz fidèle à lui même...
Ils sont bidons tes challengers pour le titre de Ziggler Shocked J'aurai bien vu ça à la base comme le M-E après l'annonce, mais vu les participants, il a bien sa place en milieu de show... Sinon quand même content de voir que Morgan l'emporte sur les 3 autres.
Un Wrestlemania pour Taker gagné d'avance... c'est dommage de mettre un gars comme Robbie qui est peut-être son pire adversaire dans tout les Wrestlemania confondu.
Énorme main-event ! Même si le scénario est inexistant, j'ai adoré la feud entre les deux et je ne demande qu'à revoir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:09

Merci Greg, pas de MC dans cette partie je te l'avais promis Wink
Pour Robbie E je le répète la surprise ne viendra pas de sa victoire, mais de son match ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:20

Le hype de Wrestlemania est assez bon, je trouve ce SD bon, sans trucs nécessairement exceptionnel. Voir Tara se lancer sur un titre et avoir Mickie vs AJL pour l'autre, c'est du bon, tu n'aurais pas pu faire de meilleur choix je pense. Ensuite, ton build up continue, Morgan vs Ziggler pourrait être appétissant en vrai.. Le niveau n'est pas énorme, j'aurais plutôt vu un ex-TNA World Champ à vrai dire mais c'est pas mal. Ensuite, on fini le show en mode léger.. Même si on a un Abyss vs Taker qui est proche d'un match de rêve pour les gens.. Même si ça atteint pas Taker vs Sting et Abyss vs Kane Very Happy. On finit avec Jericho en sauveur de la E.. Mais bon.. On s'en fout d'Orton, brûle le :$
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:25

Merci, Orton restera pas longtemps si il continue de me faire chier x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:39

WTF Taker vs Robbie E à Mania Oo. Sérieusement, j'aime beaucoup Robbie, je l'ai déjà dit sur de précédentes parties mais il a rien à faire contre le Taker à WM.
Cena vs Angle même si pas nouveau ça envoi du lourd car on a toujours envie de voir Cena se faire démolir haha
Ziggler vs Morgan est une affiche atypique et intéressante.

La feud TNA vs WWE se poursuit bien dans l'ensemble, j'ai hâte d'assister à WM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE/TNA : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions
» DWO Réactions
» Réactions
» Réactions
» Xx Réactions. xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE or TNA ?-
Sauter vers: