Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réactions Empty
MessageSujet: Réactions   Réactions Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:29

À vous les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:54

◘ Bonne première promo classique pour les débuts d'une fédération.
◘ Hart Fundacion, ok, j'attends de voir mais je suis pas ultra emballé on va dire.
◘ Gros match pour bien hyper le premier show. Belle victoire de Alberto mais ça crédibilise énormément Puma que je vois déjà en tant que Hero.
◘ Mil Muertes and Catrina, j'attends beaucoup d'eux. Wink
◘ L'annonce du Crenshaw Crew, je la trouve pas top. J'aurais préféré quelque chose de bigger. Wink Un premier show pas trop mal mais tu peux faire bien mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:36

Promo d'introduction classique mais sympathique à lire... Smile

J'ai toujours apprécié les Los Ben Dejos, et je suis content de les voir s'imposer ici...

Teddy Hart ! Bon choix, j'espère le retour de Filth & Fury avec Matt Cross (Son Of Havoc) à la Lucha Underground, ça ferait une très bonne équipe pour la compagnie, et de sérieux prétendants aux ceintures par équipe...

Encore une bonne acquisition, j'espère néanmoins qu'il reviendra...

Peu importe le vainqueur ça fait plaisir ! Un combat qui aurait une sacrée gueule en vrai ! Selon moi les deux hommes finiront par capturer la ceinture principale ! Un long règne pour Prince Puma serait l'idéal d'ailleurs... Very Happy

J'ai jamais aimé Mil Muertes, bon cela dit Catrina compense (Dieu qu'elle est b****)...  Surprised

J'attend beaucoup du Crenshaw Crew ! C'est peut être con mais j'ai les boules de voir ce que la WWE a fait d'Ezekiel Jackson ! C'était un Big Men loin d'être désagréable ! Loin d'être un Big E Langston certes, mais tout de même un homme qui était capable de sortir des combats potables même contre le Great Khali, ce qui n'est quand même pas donné à tout le monde ! J'espère un Push solo pour lui dans le futur, à 36 ans il le mérite clairement... Smile

Une superbe surprise, j'ai adoré ce Show ! Déjà que le produit "véritable" m'emballe énormément j'attends de voir ce que toi tu en fera ! Continue sur cette lancée c'est du super boulot que tu nous fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:10

Merci beaucoup pour vos commentaires, encourageant pour un début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:26

◘ Des guerres de clans ? Ca s'annonce énorme. J'attends beaucoup un Cartel version Paco. :noel:
◘ Mil Muertes et Catrina sont certainement mes deux favoris pour le moment dans ta partie. Wink
◘ Tu gardes les matchs mixtes, très bon choix ! Mascarita Sagrada par contre, ça me fait rire. J'espère que tu vas lui mettre le nom Carnitas. Razz
◘ Gros combat, Castro est très bon faut l'avouer. Cisco vs Puma, très jolie affiche avec un bon rating à l'horizon. :$

• Un second show bien meilleur que le premier je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:21

Début classique suivi d'un match qui doit être plutôt sympa, dommage pour Son Of Havoc... Crying or Very sad

Un combat mixte entre deux gros talents de la AAA, j'aurais cependant préféré une victoire de Sexy Star... Smile

Post Match surprenant, mais tout de même sympathique...

Fénix est plus talentueux que Rey Mysterio ! :rire: Grosse confrontation entre les deux hommes qui nous habituent en général à du très bon spectacle ! Et très content de voir Fénix s'imposer, j'espère un Push pour lui dans le futur... Very Happy

L'idée d'une alliance entre le proprio' et le clan le plus puissant de la compagnie est forcément un atout majeur pour les quatre hommes, qui vont surement porter le Show sur leurs épaules pendant un moment ! Néanmoins pour que ça dure il va falloir tôt ou tard mettre un autre clan en face d'eux ! Et je vois bien Johnny Mundo, Prince Puma et... La Sombra tient, s'y coller ! Faut voir... Smile

Victoire logique, et ça contribue encore plus les fans à détester le Crenshaw Crew, bien vu... Wink

Je l'avais dit ! Prince Puma sera de la partie ! Manque plus qu'un troisième homme et on a une guerre des clans avec Dario Cueto d'un côté et Konnan qui voudra prendre sa place de l'autre ! Moi j'achète directement...

Encore un bon Show, mais contrairement à mon VDD j'ai préféré le premier, que j'ai trouvé un peu plus surprenant (Los Ben Dejos, Alberto, Teddy Hart) mais si on met de côté les surprises le niveau reste haut pour les deux, je t'encourage vraiment à continuer ! Tu exploite une mine d'or, une compagnie fraîchement créer IRL qui vient à peine de commencer et qui marche déjà si bien, c'est l'idéal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:15

◘ L'opener est sympa, mais j'ai du mal à comprendre l'utilité de la Hart Fundacion pour le moment, à voir.
◘ Le match d'après m'a fait rire, Sagrada est sympa.
◘ El Tigreeeee ! Un de mes favoris, clairement. Smile
◘ Je veux savoir qui est l'homme aux côtés de Chrissy Rivera. Razz Je pense à Chavitooooo!
◘ Le main-event et la fin sont sympathiques, ton écrit apporte un peu de fraîcheur à la feud que j'ai déjà grandement exploité donc qui m'ennuie légèrement. x)
Revenir en haut Aller en bas
#TIP

#TIP


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:55

J'ai rarement vu un événement commencer de façon aussi nerveuse, mais personnellement j'aime beaucoup, ça change pas mal... Surprised

Pas fan des deux équipes ! Mais tu remonte totalement l'intérêt de ce match avec les Los Ben Dejos ! J'ai hâte de voir la suite pour cette équipe que j'affectionne tout particulièrement... Smile

J'aime beaucoup Drago, je suis donc déçu de le voir s'incliner...

Dark Angel ! Ma bombasse à moi ! Ça fait plaisir, cette fille déborde vraiment de talent, j'ai très envie de voir comment ça va se passer pour elle... Wink

"Mil Muertes agrippe alors Catrina par les cheveux et l’embrasse fougueusement." Enfoiré de veinard de m****...  :bave:

Golden Lynx c'est Lince Dorado ? Si oui ce match devait être splendide... Surprised

Les deux coups de feu, le foulard sur le visage, le signe LA... Ça ressemble pas mal à Homicide mais la Gory Bomb et Chrissy Rivera ça colle pas... Peut-être Azriel ou Bandido... Smile

Victoire logique de Puma ! Et un final qui laisse grandement supposer qu'un des deux Top Face raflera la ceinture de champion en tout premier, honnêtement même si c'est pas très original je vote pour Puma, mais j'espère un vainqueur inattendu ! Heel de préférence... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Lucha Underground-
Sauter vers: