Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WWE/TNA : Vos réactions

Aller en bas 
+8
Keith Xtreme
Fallen
Lks.
TempestMVZ
Sir Paco
Black-Kry
#TS.
#HeadBossinCharge
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:58

...
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:44

- Bons segments de débuts. Hogan/McMahon, WWE/TNA... que du bon qui se profile.
- Dégueulasse l'attaque sur AJ. On parie combien que c'est Sky, James, Tessmacher, Kim et Tarrell ?
- Allez, encore deux très bons lutteurs de la TNA. Ca part vite.
- Mysterio/Styles, un Dream Match.
- Fin de show énorme, la suite s'annonce vraiment excellente !

Pour la présentation, je te conseille un truc assez simple et joli:


    No Chance in Hell retentit dans l'arène et la foule se met à hurler de joie. Vince McMahon arrive avec sa démarche habituelle et entre dans le ring avant de prendre le micro, il dit qu'il est toujours aussi heureux de voir les salles remplies pour la WWE et que cette compagnie mérite son rang de numéro un mondial de la lutte. Il continue de hyper la fédération avant d'annoncer un nouveau General Manager pour RAW et SmackDown et fait signe qu'il va arriver d'un instant à l'autre... A

    Le remix de la musique de la NWO se met alors en marche comme à la TNA et Hulk Hogan apparaît ! L'Immortal One s'avance vers le ring alors que son entrée se fait avec ses effets pyrotechniques. La foule ne sait pas comment réagir pendant que Hogan continue son chemin. B-

    Hogan dit que Vince a fait une bonne chose en le nommant GM avant de se mettre à rire, Vince le regarde furieusement en lui demandant ce qu'il fout ici. Hogan dit qu'il n'y a qu'une façon pour que la TNA ne puisse devenir la meilleure des fédérations et cette façon c'est de battre la WWE chez elle, il promet à Vince qu'il n'y a aucune chance en enfer pour lui et qu'il lui prendra sa place ! Hogan repart en coulisses sous les huées des fans qui viennent de comprendre que les news s'avéraient vraies. B+

    Match 1 : AJ Lee def Kaitlyn en 9:19 après le Standing Shiruani. C+

    Alors que AJ célèbre sa victoire, cinq personnes masquées arrivent en courant et s'attaque seulement à AJ Lee alors que Kaitlyn est partie se planquer sous le ring. Les cinq personnes continuent leur attaque et terminer par porter chacune leur tour un DDT avant de repartir par le public. C+


Si ça te plait:

Code:
[size=12][color=slategray][list]No Chance in Hell retentit dans l'arène et la foule se met à hurler de joie. Vince McMahon arrive avec sa démarche habituelle et entre dans le ring avant de prendre le micro, il dit qu'il est toujours aussi heureux de voir les salles remplies pour la WWE et que cette compagnie mérite son rang de numéro un mondial de la lutte. Il continue de hyper la fédération avant d'annoncer un nouveau General Manager pour RAW et SmackDown et fait signe qu'il va arriver d'un instant à l'autre... [color=red]A[/color]

Le remix de la musique de la NWO se met alors en marche comme à la TNA et Hulk Hogan apparaît ! L'Immortal One s'avance vers le ring alors que son entrée se fait avec ses effets pyrotechniques. La foule ne sait pas comment réagir pendant que Hogan continue son chemin. [color=red]B-[/color]

Hogan dit que Vince a fait une bonne chose en le nommant GM avant de se mettre à rire, Vince le regarde furieusement en lui demandant ce qu'il fout ici. Hogan dit qu'il n'y a qu'une façon pour que la TNA ne puisse devenir la meilleure des fédérations et cette façon c'est de battre la WWE chez elle, il promet à Vince qu'il n'y a aucune chance en enfer pour lui et qu'il lui prendra sa place ! Hogan repart en coulisses sous les huées des fans qui viennent de comprendre que les news s'avéraient vraies. [color=red]B+[/color]

[color=red]Match 1 : AJ Lee def Kaitlyn en 9:19 après le Standing Shiruani. C+[/color]

Alors que AJ célèbre sa victoire, cinq personnes masquées arrivent en courant et s'attaque seulement à AJ Lee alors que Kaitlyn est partie se planquer sous le ring. Les cinq personnes continuent leur attaque et terminer par porter chacune leur tour un DDT avant de repartir par le public. [color=red]C+[/color][/list][/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:47

Merci du commentaire, j'aime bien la présentation après j'aime bien conservé les couleurs des notes comme sur TEW tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:49

Ouais ce serait bien aussi avec les couleurs des notes.
Et cette présentation est plus "sobre" je trouve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:55

OK je l'appliquerais à partir du prochain show pour voir la différence merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:38

▫️ Un gros bordel ! :love:
▫️ Le début est tranquille avec l'arrivé de Hulk Hogan qui laisse présager la suite des événements et là, on a le droit à une sacrée bataille entre la TNA & la WWE. A croire que les superstars de l'entreprise de Stamford ce sont fait bouffé tout cru. Very Happy
▫️ J'ai adoré, voir même kiffé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:29

WHAT A FUCKING BORDEL IS THAT Surprised
J'aime bien, l'invasion est pas mal, AJ qui montre que lui n'a peur de rien et viens face à face, c'est pas mal, ça respecte son image. Beer Money, j'adore !! Puis la fin est super bien orchestré, bonne idée d'avoir intégré Aces & Eights pour mener la première attaque, c'est sympa ça Very Happy. Un bon petit show Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:39

Merci AJ Paco Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:11

Bon segment d'ouverture, par contre je trouve dommage que les fans huent l'invasion, mais c'est vrai que la plupart sont des ignorants, donc c'est réaliste finalement.

5 personnes masquées = 5 Knockouts... j'espère que tes choix seront bons Wink

L'invasion continue, revoir Storm et Roode ensemble me fait ni chaud ni froid, même si contrairement a toute les "équipes" de la WWE, Beer Money est une vraie équipe.

"Get Ready To Fly !" Une phrase qu'on entendra plus désormais... #SlammySpoil
Content de sa victoire dans un dream match. Par contre quel style il a dans ta partie ? Le style qu'il a toujours eu, ou celui de maintenant ?

Les A&8 toujours présents !

L'invasion est bien amenée, attention de ne pas faire trop vite non plus. Pour Abyss, j'aurai plutôt dessiné son invasion sous vidéos mystères pour des débuts à un PPV contre Big Show.
Et sinon, si j'ai bien compris : WWE face - TNA heel ? Si oui, il faut changer de style les tops faces de la TNA, dont Jeff Hardy ! Razz

Pour finir, je viens d'avoir une idées, je vais t'en parler sur skype et tu me dira ce que t'en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:17

AJ est en mode TNA Original :p Donc pas comme maintenant.

Tout les TNA sont heels et tout a été changer avant ^^
Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:57

▫ C'est moins bien que Raw puisque les attaques de la TNA ne sont plus une surprise, mais ça reste correcte.
▫ Le Jeff Jarrett vs. Triple H au prochain show va sûrement donner du lourd.
▫ Les champions par équipe de la TNA contre Hell No, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:43

Smackdown effectivement un peu en-dessous de RAW, malgré que ça reste un bon show. C'est vrai que les attaques sont plus prévisibles, mais le but pour toi c'est que justement on ne s'y attende plus. Jarrett/HHH, ou comment avoir un main-event de folie au bout du deuxième show ? Sinon, Ray/Christian j'adore, très bonne idée, Ray va peut-être vouloir rallier Christian aux TNA, et si il turne heel ça va me faire bander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:49

Merci des commentaires, c'est vrai que l'effet de surprise n'est plus là d'ou le fait qu'il y ait moins d'attaque et plus de présence de la part de la TNA
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:42

Je trouve quand même que tout se passe trop rapidement, tu as 10 débuts à RAW et 6 a Smackdown! (j'ai pas compté). Je pense que t'aurai du faire durer un certain suspense, même pour l'arrivée d'Hogan, où des vidéos aurait été jouées invoquant le passé à la WWF/E d'actuel lutteurs de la TNA. Et l'invasion aurait débuté à partir de Wrestlemania, avec un lutteur de la TNA et Hogan qui s'incrustent dans le M-E, avec Hebner en arbitre qui frappe l'arbitre de la WWE, et la TNA remporte le titre de la WWE ! Malheureusement j'ai eu cette idée juste maintenant...

Sinon content de voir Jeff Hardy, et aussi j'aimerai savoir si un jour Christian redeviendra Christian... CAGE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:38

Merci d'avoir commenté, je sais que c'est rapide, mais c'est voulu en fait. Parce que le truc c'est que j'ai "que" 5 semaines pour boucler la grosse feud de prévue et c'est assez court.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:57

What the holy fuck. C'est un gros bordel en faite, mais c'est un mal pour bien.
Le début assez classique en faite, mais assez bon aussi. Je me doutais un peu en te connaissant qu'AJ serait dans une feud et je trouve que ça débute bien. Par contre, je me doute que tu mettras des gens aux côtés d'AJ j'espère que tu mettras pas de la merde. (Je veux le retour de Maxine <3)
Robbie E vs Zack Ryder c'est limite un dream match dans le genre parce que beaucoup rêvait d'une confrontation avec les deux qui ont BEAUCOUP de similitude. Bien joué sur le coup.
JEFFFFFFFFFFF JARRRRRRRRRRRETTT ! :love: Mark time moment pour ma part tellement j'adore cet homme, de plus qu'il ferme la gueule à HHH je dis oui.
J'ai toujours pas compris le Christophe et François mais soit.
La TNA domine grandement la WWE avec ses deux victoires et l'implication dans le ME.

En tout cas c'est un beau bordel et un bon concept que tu proposes là. Lâche pas le steak !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:10

Merci, pour Christophe et François c'est comme ça qu'ils se prénomment Razz
Sinon Maxine n'est plus dans le monde de la lutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:59

Un petit show bien sympathique, de bons petits matchs.. Un gros ME Smile. Me réjouis du ME de RAW.. MY WOOOORLD :love:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:21

Je viens de lire le synopsis, ça donne vraiment envie donc je vais lire de suite Raw.

Vince No Chance In Hell for you BROTHER!!!
Ah que j'ai adoré ce segment d'ouverture!
TNA Invades WWSHIT! And they're going down!!!

AJ Styles face à Mysterio ça me déçoit par contre, Styles mérite mieux que le mid card selon moi.

Abyss vs Big Show, à proprement parlé ça doit pas être folichon in ring mais ça doit être du lord (sans mauvais jeu de mots)

Quelle fin de show! The Aces & Eights are taking over!

Mon dieu je sens que je vais aimer cette partie vu le premier show!

GO pour Smackdown:

Déjà un opener entre deux des meilleurs lutteuses actuelles dans le main stream.
Robbie E vs Zack Ryder BRO! Ca doit être quelque chose à voir je pense haha
L'attaque de Double J est très bien amené, ça va à 100 à l'heure, on ne s'ennuie vraiment pas!
Bryanson haha! Le pire c'est qu'ils sont tout à fait capable de l'appeler comme ça.
DO YOU KNOW WHO I AM?!!!

Nan vraiment j'adore l'intensité présente dans ce début de partie. Je suis tout à fait conscient que tous les shows ne pourront pas être comme ça mais c'pas grave tant le concept me plait et originale ici.

T'aurais pu voir pour mettre certains lutteur à NXT également (genre Hernandez, Sabin etc...) histoire vraiment d'avoir un contrôle partout.

Hâte de voir la suite!


Dernière édition par Fallen le Dim 9 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:22

Y'en a un deuxième à lire :hap:

Merci du commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:29

J'ai édité mon premier message Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:38

Merci Fallen, à l'heure actuelle je suis en train de recruter des anciens TNA pour la NXT Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:39

Niquel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:09

Sacrilège. Abomination ! Tyson Kidd s'en va Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE/TNA : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE/TNA : Vos réactions   WWE/TNA : Vos réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE/TNA : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions
» DWO Réactions
» Réactions
» Réactions
» Xx Réactions. xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE or TNA ?-
Sauter vers: