Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monday Night RAW !

Aller en bas 
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Monday Night RAW ! Empty
MessageSujet: Monday Night RAW !   Monday Night RAW ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:40



Bienvenu tout le monde pour ce premier Monday Night RAW sous une nouvelle ère ! Les pyrotechniques se lancent comme d'habitude et le public est chaud ce soir. Jerry Lawler et Jim Ross nous accueillent pour ce show en nous annonçant que d'ici quelques instants Triple H va venir faire une annonce très importante, ils hypent un peu plus l'histoire qui entoure Hunter et Stéphanie avant de laisser place à Triple H,

« KING OF KINGS »
Cette musique résonne dans l'arène et Triple H fait son arrivée, pas de lutteurs aux abords du ring, pas de sécurité. Juste lui et des fans qui le huent, cela ne l'empêche pas de sourire et de monter dans le ring avec un micro à son effigie. Il prend la parole et dit être fier de ce qu'il se passe en ce moment même avec la compagnie, qu'enfin il va pouvoir montrer qu'entre son ex-femme et lui c'est lui le meilleur, il s'arrête un instant puis répète « ex-femme » plusieurs fois. Il rigole et annonce ensuite que douze lutteurs viennent d'être choisis pour participer à un tournoi pour déterminer le premier World Heavyweight champion de cette nouvelle ère lors des Survivor Series. Il annonce six matchs pour cette semaine (Alberto Del Rio vs Santino Marella , The Miz vs Dean Ambrose, The Big Show vs Ryback , Damien Sandow vs Dolph Ziggler , Jack Swagger vs Goldust  et Daniel Bryan contre Curtis Axel). Il annonce ensuite que les Survivor Series approchent à grand pas et que maintenant que RAW va redevenir Old School , il organisera certainement un 4 on 4 traditional Survivor Series match. Il remercie tout le monde et repart sous son theme song.

Match 1 : World Heavyweight Tournament : Alberto Del Rio vs Santino Marella.
On aurait pu penser à un squash et bien non ! Santino grâce à l'appui de la foule empêche à plusieurs reprises le Mexicain de porter son Rolling Arm Breaker et l'Italien et même à deux doigts de porter le Cobra, esquivé par Del Rio qui porte un Enziguirri. Del Rio s'énerve et commence à devenir plus stiff, il finit par réussir son Arm Breaker et fait abandonner Santino.
Vainqueur : Alberto Del Rio par Soumission

Alberto Del Rio ne célèbre même pas et s'en va sous les hué des fans, pendant ce temps nous retrouvons Beth Phoenix en coulisses avec Renée Young. La Canadienne demande à Beth les raisons de son retour, Phoenix répond qu'elle a regardée la WWE avant cette nouvelle ère et ne pouvait plus voir ce qu'elle voyait. Elle n'est pas du genre à pouvoir organiser un Royal Rumble avec ses conquêtes comme une certaine lutteuse de SmackDown. Elle veut récupérer le titre Womens le plus tôt possible et prouver qu'elle est la seule vraie lutteuse de cette compagnie.

On passe des coulisses au coulisses puisque Curtis Axel rentre dans le bureau de HHH. Il lui demande pourquoi il n'est pas sur l'intro du show comme tous les autres, Hunter lui répond que c'est un oubli qui n'as pas d'importance. Axel s'énerve en disant que c'est très important, il est plus parfait que la Perfection elle même. Il continue de s'invectiver avant que Hunter ne lui dise de la fermer. L'ancien COO se lève et se rapproche d'Axel, il dit que si ce dernier veut aller à SmackDown il peut sans aucun soucis, Axel baisse les yeux et s'en va sans rien dire.

Match 2 : World Heavyweight Tournament : Curtis Axel vs Daniel Bryan
Axel faisait mauvaise mine alors que le tout nouveau Daniel Bryan, bien coiffé et rasé se présente encore plus populaire. Les deux hommes ont offerts un spectacle de très bonne qualité confirmant les talents de chacun Axel est cependant mis en difficulté et fini par se faire surprendre par le Rondhouse Kick suivi du tombé de Bryan.
Vainqueur : Daniel Bryan par tombé.

Retour avec Renée Young avec le Big Show, elle demande au géant comment ce fait-il qu'il passe de personne bannie à vie de la WWE à challenger au titre World Heavyweight. Show répond qu'il a un excellent avocat qui lui à permis de revenir, il doute cependant de ce que lui réserve HHH puisque ce dernier n'as quasiment rien fait pour empêcher son retour. Show dit ne pas se soucier de HHH, juste du fait qu'il veut remporter le World Heavyweight title.

Match 3 : World Heavyweight Tournament : The Big Show vs Ryback
Un match de poids lourds ici avec un Ryback plus stiff que jamais, mais Show est lui dans une forme olympique après avoir perdu du poids. Les deux s'échangent des chops assez puissants et le torse de Ryback commence à rougir, c'est à ce moment que Show prend le dessus et éclate les bretelles de la tenue du lutteur de Las Vegas en l’entraînant pour un KO Punch qui a du faire sauter quelques dent. Show ne se baisse même pas pour le tombé et pose juste son pied droit sur le corps inerte de Ryback pour la victoire.
Vainqueur : The Big Show par tombé.

Une recap du premier segment de la soirée est diffusée, suivi du segment avec Curtis Axel, Triple H est ensuite dans son bureau observant le show, les pieds bien installés sur le bureau et un bloc-note dans la main. On ne peut pas voir ce qu'il note, mais les noms Big Show et Daniel Bryan sont barrés près de l'écran TV.

Match 4 : Bayley vs Victoria
Petite coupure dans les matchs contant pour le World Heavyweight Tournament avec un match de Diva, la jeune Bayley fraîchement débarquée du réseau de développement affronte la plus ancienne des lutteuse présente dans ce roster en la personne de Victoria. Cette dernière laisse même la jeune lutteuse de Chicago tenté des offensives quine serviront que très peu, Victoria porte le Widow's Peak pour une victoire sans surprise.
Vainqueur : Victoria par tombé.

Après une petite célébration de celle avec qui il ne faut pas se fâcher nous retrouvons Goldust en backstages, il termine son face paint bien plus doré qu'à l'habitude. Il dit qu'il va enfin pouvoir brillé dans une compagnie qui l'a longtemps traité comme un moins que rien, il est le vrai fils Rhodes, le seul capable d'atteindre les sommets de son père et cette quête débute ce soir, Shatterd Dreams Production présente « The Rebirth of Goldust ! »

Match 5 : World Heavyweight Tournament : Jack Swagger vs Goldust
Un match très technique comme on en voit rarement ici, Swagger s'attaque d'entrée aux jambes du vétéran qui parvient tout de même à contenir les attaques du All-American. Après une domination de Swagger, retour de Goldust après avoir esquivé une clothesline contré en belly to belly suplex suivi d'un leg drop puis d'un écrasement de la face. Le fils de Dusty Rhodes place plusieurs fois son uppercut, mais Swagger ne fait que vaciller, il finit par tombé après que sa tête est rencontré l'arrière train de Goldust qui vient d'effectuer un saut assez impressionnant vu la taille de son adversaire. Goldust termine par la prise de finition de son père le Bionic Elbow avant de clouer au sol son adversaire.
Vainqueur : Goldust par tombé.

Il reste donc deux matchs pour déterminer les six qui participeront aux trois matchs en simple de la semaine prochaine, on en connais déjà deux à savoir Goldust contre le Big Show et Daniel Bryan contre Alberto Del Rio. Le dernier match verra donc s'opposer les deux prochains vainqueur, on nous annonce ensuite le Main-event entre Damien Sandow et Dolph Ziggler.

Mais avant de passer aux matchs nous retournons une nouvelle fois en coulisses avec des divas ! Bayley essaye de récupérer de son match lorsque Kaitlyn et Mickie James entrent dans la pièce. Les deux félicitent la jeune lutteuse pour sa performance et Mickie lui propose de l'affronter la semaine prochaine pour évaluer son potentiel, Kaitlyn rajoute qu'elle sera aux cotés de Bayley pour ce match. La jeune femme accepte sans hésiter sûrement toute heureuse de pouvoir se faire des amies.

Match 6 : World Heavyweight Tournament : The Miz vs Dean Ambrose
Ambrose est maintenant seul face à son destin et on peut dire qu'il s'en sort plutôt bien, Miz domine le début de match et se sent malheureusement pour lui trop en confiance. Ambrose parvient petit à petit à prendre le dessus grâce à une férocité telle qu'il manque de se faire disqualifier à plusieurs reprises. Il en terminera plutôt rapidement et dans le match le plus court de la soirée avec un Hook & Ladder dévastateur.
Vainqueur : Dean Ambrose par tombé.

Nous allons maintenant passé au main-event de la soirée, le premier à faire son entrée est Damien Sandow, il arrive arrogant à souhait et se fait hué par les fans, qui changent très vite de ton lorsque le Show Off Dolph Ziggler fait son apparition. Une légère vidéo des deux hommes entrain de critiquer l'adversaire est diffusé comme au bon vieux temps avant que l'arbitre ne fasse résonner la cloche.

Main-Event : World Heavyweight Tournament : Dolph Ziggler vs Damien Sandow.
Un excellent dernier match avec des valeurs montante de la compagnie. Sandow utilise sa ruse pour mettre à mal Ziggler dans plusieurs sleeper hold afin de mieux fatigué le lutteur blond, mais ce dernier trouve la faille en s'accrochant à la barbe de son adversaire qui ne peut que lâcher prise, les deux hommes offrent un match partagé et aucun des deux ne prend réellement l'avantage, jusqu'à que la musique de Hunter ne retentisse et que ce dernier ne vienne s'installer tranquillement. Ziggler est déconcentré, mais Sandow ne parvient pas à en profiter. La musique de Show résonne à son tour et celui-ci débarque avec Daniel Bryan. Les deux hommes viennent avec leur t-shirt de Ziggler et soutienne ce dernier, Ambrose et Ryback finissent par arriver à leur tour sous l'incompréhension des deux hommes du main-event. Les autres restent bien calme et laisse le match se terminer sur un ZigZag porté « out of nowhere » pour une victoire de Dolph Ziggler.
Vainqueur : Ziggler par tombé

Ziggler célèbre sous les applaudissements de Bryan et de Show. Pas longtemps puisque Ryback et Ambrose (son adversaire de la semaine prochaine) s'en prennent à lui et lorsque Show et Bryan veulent intervenir, Hunter leur dit que si ils montent dans le ring ils seront renvoyés, les deux hommes ne peuvent rien faire laissant Dolph Ziggler se faire massacrés. Kaitlyn en tête , Bayley et Mickie James arrivent sur les lieux, Bayley et Mickie empêche d'ailleurs Kaitlyn de monter sur le ring alors que celle-ci est en pleure. Soudain un « They can't do a thing only if... » puis une musique retentit...



Il s'agit d'Eric Bischoff ! Ce dernier arrive micro en main et annonce qu'en tant que nouveau GM de ce show il autorise Show et Bryan à combattre Ryback et Ambrose ! La foule qui venait de sifflé Bischoff retourne sa veste et acclame cette décision ! Show et Bryan se rue vers le ring, mais le mal est fait. Ziggler est très mal en point, Kaitlyn à ses cotés pendant que Hunter ne part par le public avec les deux autres lutteurs. Ce show se termine avec les médecins s'occupant de Ziggler pendant que Kaitlyn les suit, Bayley et Mickie James ne sont pas loin derrière alors que Show est face à Bischoff qui lui dit « Great to see you my friend » avant de lui serrer la main puis de serrer celle de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
 
Monday Night RAW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Monday Night RAW
» □ WWE Monday Night RAW □
» °ºO Monday Night RAW Oº°
» Monday Night RAW
» WWE Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: RAW vs SmackDown-
Sauter vers: