Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WWE Monday Night RAW

Aller en bas 
AuteurMessage
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

WWE Monday Night RAW Empty
MessageSujet: WWE Monday Night RAW   WWE Monday Night RAW Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:08

WWE Monday Night RAW 8fNa1


WWE Monday Night RAW

( August 4th 2003 )


Épisode 1 - Chapitre 1 : Le Titre et la Streak


«  Across The Nation » se fait entendre dans l’aréna pour le début de Monday Night RAW. Les Pyros explosent pour rapidement faire place à «  I’m Back » de Eric Bischoff qui sous les hués de la foule, descend lentement la rampe avec le sourire au visage. La foule le hue pendant plusieurs minutes avant de le laisser parler. Il commence en vantant le travail de Triple H qui est champion depuis le mois de décembre avant de rabaisser Goldberg. Par ailleurs, il annonce que Bill Goldberg pourra affronter Triple H lors de Summer Slam seulement si ce soir, il remporte son combat face à ..... KANE ! Si il perd le combat, il n’aura plus de contrat et en plus, ce sera Kane qui affrontera Triple H lors du prochain PPV ! ( 80% )


Rob Conway vs Spike Dudley

Le troisième membre de La Résistance affrontait le troisième membre des Dudley Boyz en ce Opener de Monday Night RAW. Le combat a duré près de 8 minutes et c’est Rob Conway qui a remporté l’affrontement après un coup de drapeau Canadien par Sylvain Grenier directement dans le dos de Spike Dudley. Après le combat, Bubba et D - Von Dudley sont venu aider Spike Dudley qui était seul contre les 3 membres. ( 69/62/65 )
Gagnant : Rob Conway


En revenant de la pause publicitaire, nous voyons les Frère Dudley se battre avec La Résistance dans les coulisses. D - Von s’en prend à Sylvain et Bubba s’en prend à René Duprée. Les deux équipes s’échangent des coup de poings pendant plusieurs minutes avant de voir arriver la sécurité et les deux adversaire lors de l’opener, Spike Dudley et Rob Conway. Malheureusement pour la sécurité, elle ne fut pas très utile car les Dudley ont rapidement mit fin à cette bagarre en faisant passer les Champions à travers des tables grâce à leur 3 - D. ( 66% )


Rob Van Dam vs Test

Ce combat opposant deux lutteurs avec deux styles complètement différent fut très bien accueilli par les fans présent à l’aréna. Le style de RVD lui a donné beaucoup d’avantage mais il ne pouvait tout simplement pas rivaliser avec Test qui, si ça n’aurait pas été de l’interférence de Scott Steiner, aurait probablement gagné le combat. Steiner est par contre intervenu distraire le Canadien et ainsi redonner l’avantage à l’ancien lutteur de la ECW qui en a profité pour y aller de son Five Star Frog Splash pour la victoire. Après le combat, Steiner et Test se sont battu pendant quelques minutes dans le ring et à l’extérieur. ( 70/70/69 )
Gagnant : Rob Van Dam


On retrouve ensuite «  The Game » Triple H avec son titre à sa taille en coulisse. Il est bien sûr accompagné de Randy Orton, Batista et Ric Flair. Il a un micro à la main et s’adresse à Goldberg. Il commence en se Hypant. Il s’affirme comme étant le plus grand WWE Champion que la compagnie n’a jamais eu et que grâce à lui, la WWE à obtenu un second souffle. Il continue par la suite en disant que son clan est meilleur que ce qu’était la NWO à la WCW dans les année 1990 car Evolution a pour but de rendre plus «  Over » les deux jeunes du clan. Ce qui était tout le contraire de la New World Order. Il s’enligne donc vers Goldberg. Il le prévient qu’il fera tout en son pouvoir pour le priver de la victoire qu’il veut ce soir en interférant dans le combat et que si ça ne fonctionne pas, il lui promet qu’il ne se rendra pas à SummerSlam sur ses deux jambes ... ( 92% )


Booker T vs Christian - Non Title Match

Le combat fut décrit comme étant très bon. Booker T est passé bien près de remporter le combat après son Scissors Kick mais l’arbitre a vu, tout juste avant d’y aller pour le compte de 3, que le pied du lutteur Canadien était sur les câbles et n’a donc pas fait le pin. La réaction de Booker T fut pour le moins surprenant car il a perdu le Focus et à commencer à s’engueuler avec l’arbitre avant de le pousser au sol. L’opportuniste qu’est Christian en a profité pour y aller d’un Low Blow pour ensuite le prendre en Small Package avec ses deux jambes sur les câbles .... Pour la victoire. L’arbitre n’avait pas du tout vu les pieds et le Low Blow du lutteur Blond ... Christian a tout de suite après le combat annoncé qui voulait affronter Booker T pour le titre Intercontinental lors de SummerSlam. ( 72/90/84 )
Gagnant : Christian


Une vidéo hypant «  The Heart Break Kid » Shawn Michaels joue pendant quelques secondes avant le Main - Event entre Goldberg et Kane ! ( 91% )


Goldberg vs Kane - Si Goldberg perd, il est congédié

Le combat fut très mauvais mais la foule à tout de même bien apprécié le combat où nous avons pu remarquer la présence de Evolution à la tout de fin du combat. Heureusement pour Goldberg, ils ne sont pas intervenu dans le combat pour le faire perdre mais néanmoins, il n’a pas été capable de récolter une victoire de façon «  Clean » car Kane a utilisé l’arbitre pour se faire disqualifier ce qui a permit à Evolution de s’en prendre sauvagement à Goldberg. Les 4 membres d’Evolution se sont attaqués à l’ancienne Star de la WCW à coup de ceinture et de chaise. L’assaut à prit fin à la suite d’un Pedigree directement sur une chaise qui a fait ouvrir le crâne de Goldberg. ( 47/72/64 )
Gagnant via DQ : Goldberg


OVR : 74%
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Night RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW
» Monday Night RAW !
» WWE Monday Night RAW
» Monday Night Raw #1
» Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: World Wrestling Entertainment 2003-
Sauter vers: