Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WWE Monday Night RAW

Aller en bas 
AuteurMessage
gangstazz

gangstazz


Messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29
Localisation : Laval

WWE Monday Night RAW Empty
MessageSujet: WWE Monday Night RAW   WWE Monday Night RAW Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:51

RAW du 15 Juillet 2013



YES! YES! YES! Daniel Bryan ouvre RAW, il dit qu'il ne sait jamais sentie aussi fort de sa vie. Il dit qu'avec le Money In the Bank, il sera le prochain WWE Champion. Il veut tout d'abord prouver qu'il n'est pas comme les autres car avec il va casher son contrat à SummerSlam contre John Cena. Il prouvera une fois pour toute qu'il n'est pas le Weak Link. YES! YES! YES! Wait a minute Bryan... RVD apparait sur le stage. Il dit que c'est bien beau tout ça mais il veut rappeler que c'est lui qui a casher son contrat à une date fixe et qu'il est le seul à l'avoir réussit. Bryan lui dit que lui aussi, il peut le faire. Brad Maddox vient les rejoindre, il dit que ce soir, il va offrir un Main-Event que personne d'autre n'a jamais offert car ce soir, Daniel Bryan affrontera Rob Van Dam!!! Et ce n'est pas tout car ce soir, John Cena affrontera Jack Swagger!

The Usos(Jimmy & Jey Uso) vs the Prime Time Players(Darren Young & Titus O'Neil)
Les Usos l'emporte avec le Alley-Us.
Winner: The Usos


Brad Maddox est en train de parler au téléphone quand Santino Marella le bouscule. Il lui demande c'est quoi son problème et Santino lui demande de l'excuser, il n'a pas voulu déranger Mister Maddock. Maddox ne semble pas apprécié et lui dit que ce soir, il va avoir droit à un match vs Big E Langston et le perdant sera renvoyé.

Dean Ambrose vs Christian
Ambrose est sur le point de l'emporter quand Fandango surgit de la foule et lui porte un Ballroom kick qui permet à Christian de faire un roll-Up pour la victoire.
Winner: Christian


Brad Maddox annonce un autre match pour ce soir, The Shield vs Randy Orton et Sheamus. Il est rejoint par Stephanie McMahon qui lui demande c'est quoi son problème. Elle lui dit qu'il est en train de faire foirer. Elle lui dit qu'il est mieux d'avoir une idée pour AJ car son comportement est inacceptable.

Dolph Ziggler vs Curtis Axel(w/Paul Heyman)
The Miz était au commentaire. Ziggler l'emporte avec le Zig Zag.
Winner: Dolph Ziggler


Wade Barrett dit à Maddox que c'est lui qui est supposé etre MITB et il veut un match contre Swagger ce soir. Maddox lui que c'est impossible car il Swagger à déjà un match. Mais qu'il ne pense pas qu'il a la soirée off car il va lui trouvé un adversaire. Il regarde autour de lui. What about him? Il pointa Ryback.

John Cena vs Jack Swagger(w/Zeb Colter & Antonio Cesaro)
Cena a été malmené par les 3 hommes mais a réussit à porter son AA pour la victoire.
Winner: John Cena


La Wyatt Family arrivent. Bray dit que la semaine passé était le premier pas pour reveiller le monde que les monstres existent. Maintenant, il va prouver qu'on peut les controler. Il dit qu'il a vu dans ses rêves un nouveau monde qu'il va créer très bientot.

Wade Barrett vs Ryback
Barrett se fait malnené tout le match et Ryback finit par placé son Shell Shock pour la victoire.
Winner: Ryback
[/color]


Big E Langston(w/AJ Lee) vs Santino Marella

Big E l'emporte facilement avec le Big Ending dans un squash match.
Winner: Big E Langston



Santino est rejoint par Maddox qui lui demande gentilement de quitter lui building. NOW. Triple H arrive juste après et lui demande pourquoi il a fait ça, il vient de renvoyé un des favoris de la foule. Hunter! Vince arrive et lui dit que Santino n'a plus la même impact qu'avant et c'est pour cela qu'il a demandé à Brad ce match. Tandis que HHH s'en va. McMahon dit à Maddox que c'est la dernière fois qui lui sauve le cul car la prochaine fois, il suivra le chemin de Santino.


The Shield(Roman Reigns & Seth Rollins) vs Randy Orton & Sheamus

Sheamus a frapper le Brogue Kick par erreur sur Orton tandis qu'il visait Rollins. Reigns en a profité pour porté le Spears et le Shield l'emporte.
Winner: The Shield



Orton est fou de rage il porte son RKO sur Sheamus. Sheamus est en train de se relevé. PUNT KICK!!! Orton quitte le ring sous des hués.



CM Punk arrive sur le ring, fou de rage. Il dit qu'il croyait que Heyman était son ami mais il s'est trompé. Heyman arrive à son tour, il lui dit que ce n'est pas vrai car il le trahirait jamais. Il dit que Brock Lesnar agit seul et qu'il ne lui parle même plus. Punk dit que c'est n'importe quoi. Heyman lui dit qu'il n'a jamais autant été serieux de toute sa vie. Il lui donne la main que Punk sert. GTS!! Punk crie Come get me Brock! Mais Lesnar ne vient pas.


AJ Lee(w/Big E Langston) vs Layla(w/Kaitlyn)

AJ l'emporte avec le Black Widdow.
Winner: AJ Lee


Daniel Bryan vs RVD

Bryan et RVD se donnent tous match qu'on qualifie d'excellent. RVD tente le frogue splash mais Bryan l'esquive et parvient le placer dans le Yes Lock! RVD tappe. YES! YES! YES!
Winner: Daniel Bryan

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Night RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW
» Monday Night RAW !
» WWE Monday Night RAW
» Monday Night Raw #1
» Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE 2K13-
Sauter vers: