Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 → Reality Wrestling Showtime: The Results !

Aller en bas 
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Reality Wrestling Showtime: The Results ! Empty
MessageSujet: → Reality Wrestling Showtime: The Results !   → Reality Wrestling Showtime: The Results ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:26

→ Reality Wrestling Showtime: The Results ! Wth110

RWS WRITING THE HISTORY.
01: THE WAR DEBUTS.


    Les pyrotechniques entament une danse infernale, prenant le chemin des airs et explosant, laissant paraître un sourire chez tous les fans présents dans l’aréna. L’arène est conçue spécialement pour la Reality Wrestling Showtime. La rampe d’accès mène à un ring étincelant de par ses jupettes, oranges et beiges. Le logo de la Reality Wrestling Showtime est placé un peu partout, et notamment sous le minitron. Mais trêve de plaisanterie, les deux commentateurs de ce show, Mike Tenay et Joey Styles, prennent la parole. Styles nous souhaite la bienvenue, de même pour Teney. Les deux hommes sont enthousiastes d’entamer ce projet, tout comme la magnifique SoCal Val, déjà sur le ring.

    Elle ne tarde pas à prendre la parole, puisqu’un thème song se fait entendre. Sans trop de surprise, Here Comes the Money laisse apparaître le président de cette fédération, Shane McMahon ! Ce dernier est tout sourire, et dévale la rampe sous les applaudissements et les cris du public. Shane’O’Mac prend ensuite le micro. Il dit que c’est bon d’être de retour. Il dit que ce qui lui avait manqué le plus, c’était les fans et leur folie. Shane dit qu’il ne va pas s’éterniser, et qu’il ne va pas s’expliquer non plus sur ses choix. Il veut juste dire qu’il sait ce qu’il fait. Shane dit qu’il va offrir au public un show d’anthologie, un show mémorable. RWS Writing the History sera chaque semaine plus intense. Le titantron résonne une fois de plus, laissant le président de la RWS quitter avec la sympathie des fans et leurs acclamations.

    Mais on n’attends pas plus longtemps pour se diriger en backstages, où l’interviewer Scott Stanford est avec Titus O’Neil. Ce dernier arbore une toute nouvelle tenue. Stanford demande à Titus pourquoi il a demandé cette interview juste avant son match. O’Neil répond qu’à partir de maintenant, il n’y a plus de Darren Young qui l’empêchera de faire son job: briser des os. Here comes the Black Gladiator. Titus repart alors, laissant Scott lui dire bonne chance pour son match.


    NORMAL MATCH. EZEKIEL JACKSON VS. TITUS O’NEIL.
    Un match de big mens, qui démarre comme sur des roulettes. Le Guyanais réussit ses trois Body Slam à la suite, laissant Titus O’Neil complètement dominé. Cependant, retournement de situation quand Abraham Washington arrive et s’installe pour regarder le match. Jackson, déconcentré par AW, se laisse avoir par un Clash of the Titus décisif.
    THE WINNER IS TITUS O’NEIL.

    Ce match entre ces deux monstres a chauffé le public, qui donne de sa voix pour huer Abraham Washington et Titus O’Neil. AW prend un micro, et dit que les fans ont devant eux le Gladiateur des temps modernes, un monstre sans pitié, un Boucher. Titus taunt alors un peu, alors que son nouveau manager lui lève le bras.

    Retour en coulisses, où Shane McMahon a invité John Cena dans son bureau. Cena dit qu’il a des choses à régler avant son match ce soir, et il n’aime pas trop être dérangé. Shane dit que John ne doit pas être si désagréable avec lui, même dans cette fâcheuse situation. Le Champ répond alors qu’il a été obligé de trahir Vince, et il n’aime pas ça. Shane lui répond qu’il sait très bien qu’il n’a aucun futur avec son père, alors qu’il a d’énormes choses à lui proposer ici. Shane lui dit que ce soir, il veut que John donne le meilleur de lui-même, car il affrontera Kazarian.


    NORMAL MATCH. AKIRA TOZAWA VS. TAMIKO FATU.
    Un bon match pour continuer cette soirée. Tozawa domine largement, et le pauvre Tamiko a du mal à se défendre. Il est encore tout jeunot, et malgré ça il parvient à revenir dans le match, et loupe de peu la victoire grâce à un Sidewalk Slam. Seulement, lorsqu’il tente son Tamiko Special, un Diving Twisting Samoan Drop, Mr. High Tension contre avec sa Bridging Delayed German Suplex pour la victoire.
    THE WINNER IS AKIRA TOZAWA.

    Akira célèbre alors, mais préfère repartir tandis que Tamiko reste seul sur le ring. La salle s’assombrit alors, et un thème song retentit dans l’aréna, assez calme, assez zen. Deux hommes tracent leur route dans la pénombre, grâce à une lanterne. Les lumières se rallument alors, et deux hommes sont sur le ring… Sans surprise, il s’agit de Bray Wyatt. Son camarade n’est autre que… Trevor Murdoch. Ce dernier a un nouveau look, semblable à celui de Wyatt, et avec une barbe. Les deux hommes regardent longuement Tamiko Fatu, puis ils s’attaquent à lui ! Tamiko ne peut rien faire, mais deux autres hommes viennent faire le sauvetage, Jonathan et Joshua Fatu ! Les deux Samoans font fuir rapidement Wyatt et Murdoch, et se préoccupent de l’état de santé de Tamiko.

    Avant le prochain match de la soirée, Curt Hawkins est assis en backstage, se préparant pour son match plus tard dans la soirée. Il ne tarde pas à être rejoint par un homme, semblant être un motard. Ce dernier donne une veste en cuir à Hawkins, qui l’enfile sans broncher. Curt quitte alors sa loge, se dirigeant vers une autre loge.


    TAG TEAM MATCH. TIME SPLITTERS [ALEX SHELLEY AND KUSHIDA] VS. KINGS OF WRESTLING [ANTONIO CESARO AND CHRIS HERO].
    Equipe plutôt surprenante puisque Cesaro et Hero se retrouvent après plus de deux ans d’absence. Shelley et KUSHIDA sont frais, et ils commencent à faire leur nom dans le circuit par équipe. Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour prendre l’avantage. Mais c’est un tout autre retournement de situation qui arrive dans le match, puisque Cesaro refuse de prendre la main pendant le match, laissant le champ libre à KUSHIDA et Shelley de rentrer pour placer leur I-94.
    THE WINNERS ARE TIME SPLITTERS.

    Antonio Cesaro rentre alors dans le ring, et s’asseoit près de Chris, micro en main. Le Suisse dit qu’il n’y a absolument rien qui le retenait d’accepter ce match par équipes, mais il l’a fait pour une bonne raison… Il voulait prouver à Chris qu’il est meilleur que lui. Il a toujours été considéré comme l’éternel second, mais dès à présent, la roue tourne, et désormais, il montre à Hero qu’il n’est plus que son ombre. Les rôles ont changés. Cesaro jette alors son micro sur le Young Knockout Kid.

    Le match suivant oppose Kofi Kingston à Curt Hawkins. Alors que le premier arrivé est déjà sur le ring, Curt Hawkins apparait sous le titantron, micro dans la main. Hawkins dit qu’il ne va pas pouvoir lutter ce soir. Il refuse de lutter. Curt dit qu’il ne peut pas accepter de ne pas figurer en main-event de ce show, et c’est la raison pour laquelle il ne va pas se pointer sur le ring. Hawkins dit que Kofi Kingston va affronter Lance Archer.


    NORMAL MATCH. KOFI KINGSTON VS. LANCE ARCHER.
    Le match démarre bien, rien ne semble perturber le Ghanéen. Il enchaîne les moves aériens. Archer revient de par sa force, et réussit à calmer les ardeurs de Kingston. Mais lorsque tout semble se passer comme sur des roulettes pour l’Américain, ce dernier quitte le ring, sans raison apparente, et retourne aux vestiaires.
    THE WINNER IS KOFI KINGSTON.

    Un graphique nous dit que la semaine prochaine, Shane McMahon fera une annonce importante en ce qui concerne le premier pay-per-view de la fédération.

    Mais pour l’instant, on retrouve Curtis Axel en zone d’interview. Ce dernier dit qu’avec le peu d’exposition dont il a bénéficié, il a enfin pû se faire reconnaître du grand public. Axel dit qu’il est un talent pur, un talent brut. Aucun facteur ne pourra l’arrêter désormais, aucune barrière ne pourra le stopper dans sa longue course vers le titre mondial, vers la perfection. Axel dit que la semaine prochaine, il nous fera une démonstration en battant Kane.


    TAG TEAM MATCH. DREW MCINTYRE AND DAMIEN SANDOW VS. CHRIS JERICHO AND CHRISTIAN CAGE.
    Un match qui mélange toutes les nationalités. On a deux canadiens, un écossais et un américain. Une bonne entente du côté des faces, mais aussi du côté des heels. C’est un match serré, mais finalement, Sandow, fourbe comme toujours, contre en Codebreaker en Small Package aidé des cordes. L’arbitre n’a rien vu, et les deux heels repartent, tout sourire.
    THE WINNERS ARE DREW MCINTYRE AND DAMIEN SANDOW.

    Une courte pause avant le main-event de la soirée… Une vidéo est diffusée sur le titantron, elle hype les Asiatiques de la fédération, et la longue course que Shane a faite pour se les octroyer. On y voit apparaître Kenta Kobashi, Akira Tozawa, KUSHIDA, KENTA et Go Shiozaki.

    NORMAL MATCH. JOHN CENA VS. KAZARIAN.
    Un très bon main-event pour terminer la soirée, Kazarian est dans sa plus grande forme et fait très bien réagir le public, qui une fois de plus est ligué contre John Cena. Ce dernier instaure une attitude plus froide et plus agressive, ce qui lui permet d’arracher la victoire avec un Emerald Flowsion.
    THE WINNER IS JOHN CENA.

    John Cena ne daigne même pas célébrer sa victoire, il reste sur le ring, essoufflé. Kazarian lui aura donné du fil à retordre. Sa reprise de souffle ne durera qu’une seule petite minute, car Curt Hawkins, Harry Smith et Lance Archer arrive tout en dévalant la rampe à toute vitesse. Le Champ, surpris, ne peut rien faire et croule sous les nombreux coups des trois hommes. Hawkins relève alors John Cena, et lui dit à l’oreille que désormais, il n’y aura plus de champion, il n’y aura pas de sauveur. Dans cette fédération, il n’est plus rien. Hawkins lâche alors John, mais pas pour longtemps car il ajoute un douloureux Taste of Pain. Hawkins, Smith et Archer célèbrent alors.

    Mais le show n’est pas terminé. Non, en effet, il reste une dernière chose à souligner. The Rock est en coulisses, attendant certainement quelques personnes. Joshua Fatu, Jonathan Fatu, Tamiko Fatu et Manu Fatu arrivent alors, se plaçant devant Dwayne Johnson. Ce dernier dit aux Samoans présent qu’il est temps de se réunir. Ils ne sont pas en guerre, du moins, ils ne devraient pas l’être. Leurs familles sont les plus conquérantes de l’histoire de la lutte. Johnson dit qu’il est temps de montrer au monde entier qui a fait de ce sport un mythe. Qui a fait de ce sport un divertissement. Il est temps de montrer à tous que les Samoans sont dans le business depuis le début, et qu’ils ne partiront pas de sitôt.


→ Reality Wrestling Showtime: The Results ! The_ro10
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Reality Wrestling Showtime: The Results ! Empty
MessageSujet: Re: → Reality Wrestling Showtime: The Results !   → Reality Wrestling Showtime: The Results ! Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:43

→ Reality Wrestling Showtime: The Results ! Wth110

RWS WRITING THE HISTORY.
02: THE SAMOANS WILL CONQUER.



    Pour la seconde fois dans l’histoire de la Reality Wrestling Showtime, le public se lève pour accueillir les pyrotechniques, fusant dans l’aréna à toute vitesse, et explosant telles des bombes. Mais Mike Tenay et Joey Styles ne tardent pas à reprendre la parole, et à nous accueillir pour la seconde édition de RWS Writing the History. Tenay rappelle brièvement les évènements de la semaine dernière, tandis que Styles ne se fait pas prier pour lancer des piques aux concurrents.

    Pour démarrer ce show, nous avons le droit à un thème song, très connu dans le monde de la lutte. Il s’agit du Champ, John Cena. Cena monte sur le ring, et on peut voir de nombreux hématomes au niveau de ses bras. Cena dit que depuis des années, et des années, il se bat dans ce ring, et il prouve à tout le monde que le Champ est là. Le Champ est toujours là, il a toujours su gérer ces problèmes. Il ne peut pas comprendre qu’il y est encore trois gars inconnus qui viennent s’en prendre à lui. C’est insensé. Ils lui donnent le bâton pour se faire battre. Cena dit qu’une fois de plus, Hawkins et ses deux acolytes ne savent pas dans quoi ils se sont aventurés.

    Cependant, Curt Hawkins, Lance Archer et Harry Smith arrivent maintenant sous le titantron, et le New Prince of Queens a un micro en main. Hawkins dit qu’en réalité, John Cena est arrogant, sûr de lui. Hawkins dit que Cena ne mérite pas de fouler ce ring et participer au renouveau de la lutte, car il appartient au passé. Il n’accepte pas que des jeunes comme lui, Archer et Smith vont prendre sa place. Il n’accepte pas d’être relégué au second plan. Il faut employer la manière forte. Hawkins dit qu’il n’a pas peur du soi-disant Champ, au contraire. Hawkins dit qu’il veut Cena dans un match ce soir.

    Mais avant ça, Shane McMahon arrive à son tour ! Le President a déjà un micro, et dit qu’il avait une annonce à nous faire en ce qui concerne le premier pay-per-view de la fédération. Effectivement, le premier pay-per-view de la RWS n’arrivera pas tout de suite, car juste avant, il y aura un Special Event ! Shane’O’Mac continue en disant que tous les mois où il n’y aura pas de PPV, il y aura une soirée spéciale consacrée aux matchs spéciaux. Cela peut-être des matchs de championnats, des revanches…. Mais cela peut aussi être Curt Hawkins contre John Cena. Mais, il a une meilleure idée. Ce soir, il met en place le plus grand tournoi jamais organisé pour déterminer deux lutteurs qui s’affronteront lors du premier Special Event pour le RWS World Heavyweight Championship ! Si Curt et John veulent s’affronter, alors ils devront arriver un peu plus haut dans le tournoi. McMahon conclut en disant que John Cena affrontera Lance Archer tandis que Curt Hawkins affrontera KENTA.

    NORMAL MATCH FOR THE SUPREME TOURNAMENT. TITUS O’NEIL VS. TONY NESE.
    Abraham Washington accompagne Titus O’Neil. Ce dernier domine clairement le match, sans aucune surprise, mais si des élans de courage de la part de Nese lui permette de garder la tête hors de l’eau. Ces efforts ne suffisent pas, Tony croûle finalement sous les coups puissants, ainsi que sur le nouveau finisher de Titus, le Gladiator Crush, un Backpack Stunner.
    THE WINNER IS TITUS O’NEIL.

    Titus O’Neil célèbre alors, et AW le rejoint, micro en main. Il dit que pour la gloire de Rome, de son passé exceptionnel et de son futur radieux, Titus O’Neil vient d’avancer dans le tournoi qui glorifiera le meilleur lutteur de cette arène. Abraham dit que Titus n’a pas besoin d’arme pour se frayer un chemin vers la victoire, car il est le Black Gladiator, et que tout le monde sait déjà qu’il sera le vainqueur de ce tournoi.

    Retour en coulisses, Kane est en interview avec Scott Stanford. Ce dernier demande à Kane ce qu’il pense des paroles de Curtis Axel la semaine dernière. Kane dit qu’il a l’habitude d’être choisi comme cible, car il devient vieux et il est une proie facile. Il n’en est rien. Il a peut-être changé d’attitude depuis ces dernières années, mais il n’a pas changé ses méthodes. En ce qui concerne la souffrance, la douleur, il reste le fils de Satan.

    NORMAL MATCH FOR THE SUPREME TOURNAMENT. CURTIS AXEL VS. KANE.
    Axel se rue directement sur le Big Red Monster, qui ne ressent quasiment rien. Le jeunot a beau essayé toutes les prises de son arsenal, Kane domine aisément cet affrontement. Cependant, le Perfect Kid en veut et le montre, il contre intelligemment un Chokeslam en DDT. Ceci lui permet de mettre un terme à ce match grâce à son Perfecutter.
    THE WINNER IS CURTIS AXEL.

    En coulisses nous retournons, où nous sommes en compagnie de Manu Fatu et Tamiko Fatu. Tamiko dit à Manu qu’il ne comprend pas leur nouvelle attitude de Samoans Bad Ass. Tamiko dit que Shane McMahon lui a offert la possibilité d’être connu dans le monde de la lutte, et qu’il ne pense pas qu’il en a après les Samoans. Manu dit que Tamiko est encore jeune, et inexpérimenté. Il a le temps d’apprendre. Il est encore faible, et les Samoans Underdogs ne peuvent pas se permettre un faux pas. Manu dit à Tamiko qu’il préfère qu’il reste en dehors de tout ça. Manu quitte alors, tandis que Tamiko reste bouche bée, car on vient de lui faire comprendre qu’il est inutile au clan Samoan.

    KUSHIDA et Alex Shelley sont en train de se préparer. KUSHIDA dit à Alex qu’il aurait aperçu son ancien partenaire dans le public. Shelley dit qu’il ne veut pas que de nouvelles tensions éclatent, il préfère continuer l’aventure Time Splitters que l’aventure Motor City Machine Guns. Le Japonais demande à Alex si il a une idée de ce qu’il va faire. L’ancien MCMG répond qu’on combat le feu par le feu.

    TAG TEAM MATCH. SAMOANS UNDERDOGS [JONATHAN FATU AND JOSHUA FATU] VS. HILLBILLY GUNS [BRAY WYATT AND TREVOR MURDOCH].
    Un excellent match par équipes. On retrouve le style terre à terre de Murdoch, qui est maintenant beaucoup plus technique. Les Samoans sont agressifs dans leurs mouvements, et notamment dans leurs prises à deux. Mais un évènement vient chambouler le cours de ce match, Alex Shelley et KUSHIDA arrivent sur la rampe pour assister au match. Joshua et Jonathan décident de renvoyer les Time Splitters de là où ils viennent, mais un brawl est déclenché ! L’arbitre déclare un draw, car Wyatt et Murdoch s’ajoutent à la bagarre.
    THIS IS A DRAW.

    Le brawl continue après le match, les trois équipes se lancent dans une guerre. Mais deux autres hommes arrivent à leur tour, Chris Masters et Tony Nese ! Ces deux derniers viennent conclure le bal des arrivées. Les officiels ne mettent pas longtemps avant d’intervenir pour séparer les 8 hommes. Shane’O’Mac apparait alors sur le haut de la rampe et annonce, que dans deux semaines, c’est le premier Special Event de la fédération ! Et pour l’occasion, les Time Splitters, les Samoans Underdogs, les Hillbilly Guns et l’équipe composée de Chris Masters et Tony Nese s’affronteront pour déterminer les premiers champions par équipes de la fédération !

    En zone d’interview, Scott Stanford est prêt à interviewer Damien Sandow. Stanford demande à Sandow si il se sent bien après la triche de la semaine dernière. Sandow répond que ça relève de la bêtise de dire qu’il a triché. Il a tout simplement été opportuniste, comme Jericho l’était dans son temps. L’Intellectual Savior continue en disant qu’il ne voit pas en quoi il ne pourrait pas se sentir bien, tout simplement car il a montré une fois de plus que l’intelligence résout plus de problèmes que l’indifférence.

    NORMAL MATCH FOR THE SUPREME TOURNAMENT. DAMIEN SANDOW VS. KOFI KINGSTON.
    Un excellent match, certainement le meilleur depuis le début de la soirée. Kingston et Sandow ont une très bonne alchimie, et ça se ressent dans la performance des deux hommes. Le Ghannéen fait tout pour mettre les chances de son côté, mais la tricherie de Sandow lui permet de porter une nouvelle fois un Small Package aidé des cordes pour remporter la victoire.
    THE WINNER IS DAMIEN SANDOW.

    Deux victoires grâce à un Small Package ! Damien Sandow repart une nouvelle fois victorieux ce soir, tandis que Kofi Kingston est dépité sur le ring. L’arbitre affirme n’avoir rien vu, il ne peut pas changer sa décision. Damien sourit sur la rampe, tandis que Kingston s’énerve. Sur le titantron apparait alors le visage de Shane’O’Mac, pas très souriant. Il dit que cette fédération est là pour redéfinir la lutte, non pas reproduire les erreurs du passé. Il n’est pas comme son père, mais aucune faute ne sera tolérable une fois de plus pour cet arbitre. Shane s’adresse ensuite à Damien, en disant qu’il l’attend dans son bureau.

    The Rock est en coulisses, et il est avec Tamiko Fatu. Rock dit qu’il est déçu par le comportement de Tamiko, mais il est encore jeune. Rock lui propose une nouvelle fois de se rallier aux autres membres de sa famille. Tamiko dit qu’il ne voit pas l’intérêt que ça pourrait lui apporter, on lui a donné l’opportunité de se forger ici et c’est exactement ce qu’il veut faire. Rock dit qu’il est OK, mais avant de partir, il lui rappelle qu’il est toujours dans le tournoi. Tamiko devra l’affronter la semaine prochaine. Le jeune Samoan reste choqué.

    NORMAL MATCH FOR THE SUPREME TOURNAMENT. CURT HAWKINS VS. KENTA.
    Un excellent match encore une fois, très stiff ce qui n’est pas pour déplaire aux fans. KENTA mène bien son jeu, avec des prises puissantes tandis que Hawkins essaie seulement de survivre. Mais Hawkins est devenu un lutteur très doué et très intelligent, et il sait que le GTS est une prise dont il est facile de s’en sortir. Il contre intelligemment un Go 2 Sleep en Taste of Pain.
    THE WINNER IS CURT HAWKINS.

    Harry Smith arrive alors et prend la place de Curt Hawkins pour frapper KENTA. Le Japonais reste au sol, et se mange de nombreux coups de pieds dans les flancs et l’abdomen. KENTA ne peut tout simplement rien faire, une fois de plus la Killer Elite Squad domine. Harry Smith s’acharne sur KENTA, quand un thème song retentit dans la salle… Un autre japonais arrive, il s’agit de Go Shinozaki ! Il dévale la rampe à toute vitesse, esquivant une Clothesline de Hawkins, High Kick dans la tempe ! Shiozaki monte alors sur le ring, et contre une nouvelle fois une Clothesline de Harry, qui arrive à s’enfuir ! Shiozaki demande à KENTA si tout va bien, tandis que la Killer Elite Squad repart.

    C’est l’heure du maiiiiiiiiiin-event ! Mike Tenay et Joey Styles nous rappellent rapidement les qualifiés pour le prochain tour, ainsi que le fait que la semaine prochaine, plusieurs matchs sont annoncés. Tenay nous dit qu’en exclusivité, il annonce que la semaine prochaine, le main-event opposera Drew McIntyre à Chris Jericho pour le tournoi !

    NORMAL MATCH FOR THE SUPREME TOURNAMENT. JOHN CENA VS. LANCE ARCHER.
    Un match qui tourne en la faveur du grand Archer. Il étonne son monde en domptant Cena, qui finit cependant par exploser et enchaîner Lance. Le Champ finit encore son match par un Emerald Flowsion, qui semble être son nouveau finisher.
    THE WINNER IS JOHN CENA.

    John Cena célèbre alors, cette fois-ci, il vient de mettre en déroute un des membres de la Killer Elite Squad ! Curt Hawkins vient récupérer son larbin, mais au lieu de se préoccuper de lui, il préfère fixer le Champ. Ce dernier sourit, comme à son habitude, il nargue le Prince of Queens, qui préfère ne pas répondre aux agissements de John Cena, et repart en coulisses.

    Mais le show n’est pas encore totalement terminé. On voit un homme qui débarque du public, tout le monde connait cet homme… Il s’agit de The Rock ! Il monte dans le ring, et surprend son ancien rival. Manu Fatu, Joshua Fatu et Jonathan Fatu arrivent à leur tour et se joignent à la danse, ou plutôt au beat-down. Dwayne relève Cena, avant de lui porter le coup de grâce, un Rock Bottom. Sauf que Manu s’élance dans les cordes, Big Splash ! Joshua et Jonathan se regardent alors, et montent sur deux coins opposés.. Double Superfly Splash ! The Rock prend alors un micro, et dit que ce que les gens viennent de voir n’est qu’un simple avertissement. Cena pense vraiment qu’il est seul ici, qu’il est encore le visage de cette compagnie, comme à la WWE. Mais c’est faux. There is no more John Cena, there is no more The Rock. There is Rocky Maivia, and the Samoans Underdogs. We will conquer.


→ Reality Wrestling Showtime: The Results ! The_ro11
Revenir en haut Aller en bas
 
→ Reality Wrestling Showtime: The Results !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PwC # ShowTime!
» TEWdotcom - Total Extreme Wrestling - for real wrestling news
» Règlement de Behind the Reality
» Behind the Reality, c'est fini pour moi.
» ○ Behind the Reality Booking Contest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: The War.-
Sauter vers: