Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PwC # ShowTime!

Aller en bas 
AuteurMessage
white.legend

white.legend


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2014

PwC # ShowTime! Empty
MessageSujet: PwC # ShowTime!   PwC # ShowTime! Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:14

P W C PRESENT'S
PwC # ShowTime! Showti10

Centre Commercial de St-Louis, Missouris.
20/07/2014. 20h45.
------------------



Introduction (16min, 21s).
Les fans prirent place dans l'arène de la PwC de St-Louis. On peut compter 530 personnes présentes ce soir. Tous attendent impaçiamment le début du tout premier show de la PwC, ShowTime!. Les fans prennent des photos de la scène d'entrée de ShowTime!. Le titantron s'allume, diffusant des promos de la PwC. Puis le compte à rebours débute. Tous font le décompte. Arrivée à zéro, c'est l'agitation la plus totale. Les pyros éclatent. Le show peut enfin débuter ! Starlight de Colplay, la musique officielle de ShowTime! retentit dans l'arène. Fin de la musique, c'est l'agitation la plus totale. Tout de suite après c'est la musique de John Layfield qui retentit. Ce dernier est acclamé comme jamais. Sur le ring il demande un micro puis annonce le début d'une nouvelle ère dans le monde de la lutte. Il remercie chaque fans présents d'être venu ce soir. Il remercie particulièrement ses amis, ses employés, sa famille de l'avoir aidé dans cette tâche. Il jure aux fans qu'il réussira à recréer, refaçonner le catch. Il est interrompu par Dolph Ziggler. Ce dernier lui explique que si il veut que sa promotion marche, il doit faire de lui le champion de la PwC. J.B.L réplique en lui expliquant qu'il doit mériter sa place, et que le titre sera mis en jeu pas maintenant. Il annonce un tournoi pour le titre, dont la finale se portera lors de Awakening. J.B.L lui annonce qu'il affronte Ted DiBiase jr, ce soir pour se qualifier. Il lui annonce que c'est le Main Event de la soirée ! J.B.L lui conseille s'aller se préparer. Ziggler retourne en coulisses et J.B.L souhaite une excellente soirée aux fans. Il annonce le prochain match, qui oppose Jay Lethal à Amazing Red, pour le tournoi au titre Mondial.

Jay Lethal vs. Amazing Red (12min, 41s).
Match trés technique offert par l'ancien ROH TV Champion Jay Lethal et le jeune prodige, répondant au nom d'Amazing Red. L'expérience a malheureusement fait la différence. Une sympathique poignée de main des deux lutteurs en guise de fair play au début du match a été retenu. Peut être est-ce les habitudes qu'avaient les deux à la ROH ? Sans doute. Mais au terme d'un match de 12 minutes, et 41 secondes, c'est finalement Jay Lethal qui remporte son premier match à la PwC, grâce à un Superkick magistrale suivit d'un corscrew moonsault qui clôtura le match. Jay Lethal célébra avec Amazing Red, qui est déçu de sa défaite, mais heureux pour son ami Jay Lethal. Il se qualifie donc pour les huitièmes de finale du tournoi pour le PwC World Championship. Une accolade des deux lutteurs est aussi à noter. Espérons que les suivants suivront leurs exemples ? Car maintenant c'est Bo Dallas contre Brian Kendrick.

Bo Dallas vs. Brian Kendrick (08min, 13s).
Favoris du match, Bo Dallas a offert une excellente prestation, tout comme Brian Kendrick. Fair Play, Bo Dallas tandi la main à Brian Kendrick, qui, en guise de réponse, l'a giflé. Bo Dallas réplique par une droite dans la machoîre. Brian Kendrick ne peut supporter cet affront, et se tourne vers Bo Dallas, qui le nargue, et le défit. Brian Kendrick se jette sur lui. Nous nous pourrons noter un Brian Kendrick plutôt violent, arrogant et égocentrique, et un Bo Dallas amical et fair play. Mais c'est Brian Kendrick qui est sorti vainqueur du match, après un petit paquet. Un Brian Kendrick qualifié pour les huitièmes de finale du Tournoi pour le titre majeur de la PwC quittant le ring sous les hués des fans. Bo Dallas reste sur le ring et s'excuse d'avoir perdu. Il quitte le ring à son tour.

The Usos & John Cena segment (06min, 07s).
On retrouve les frères Usos en compagnie de John Cena. Ils discutent de leurs matchs respectifs de ce soir. John Cena, lui, n'a pas de match ce soir. Il explique aux Usos, déçus pour lui, qu'il a besoin de se réhabituer. Il explique avoir quelques douleurs au bras gauche, ce même bras qui l'a écarté des rings en été. Il encourage les frères Usos et espère les retrouver sur le ring, pour les qualifications pour les Huitième, Quarts, Demis, et même la Finale. Cena salue les Usos et quitte les vestiaires. Il est parti rejoindre l'infirmerie.

Jimmy Uso vs. Austin Aries (16min, 31s).
La demi-sensation des Usos, Jimmy Uso affronte Austin Aries. Résistant, Austin Aries s'est libéré plusieurs fois des soumissions et des tombés de Jimmy Uso. Jimmy quant à lui s'est relevé plusieurs fois des Superkick de son adversaire, qui ont "refaçonner" son visage. Austin Aries domine largement les débats lors de la première partie du match mais, Jimmy Uso va réussir à revenir dans l’affrontement grâce à un Superkick. Mais Jimmy Uso ne pourra revenir dans la course après un BrainBuster dévastateur d'Austin Aries, en dehors du ring. C'est donc une victoire pour Austin Aries, sur un décompte extérieur. Austin Aries est qualifié pour les huitièmes de finale, pour le titre majeur de la PwC !

Jey Uso vs. Adam Cole (16min, 31s).
Jey Uso et Adam Cole offrent un bon match mais, Jey Uso domine les débats en fin de rencontre. Il enchaîne son opposant avec des combinaisons rapides. Adam Cole subit donc une projection dans les cordes suivi d’un Kick dans l’abdomen pour conclure avec un Roundhouse Kick. Jey attend alors que son adversaire se relève pour placer son Roaring Elbow, effectue le tombé à 3 et réussit donc à se qualifier pour les huitièmes de finale du Tournoi pour le PwC World Championship ! L'un des frères Usos est encore dans la course !

Dolph Ziggler vs. Ted DiBiase jr (21min, 04s).
Main Event de la soirée, il a tenu toutes ses promesses. Dolph Ziggler, encore plus déterminé que jamais, a dominé le match. Ted DiBiase jr, on peut le dire, a été inexistant, grâce à sa technique qui prendra de vitesse Ted DiBiase jr. Seulement, ce dernier a encore de l’énergie à revendre et revient dans le match grâce à un contre de Superplex en Crossbody. La vitesse incroyable de Ted DiBiase jr met à mal son adversaire qui subit ses assauts, qui essayera même son Million Dollar Clutch mais, Dolph Ziggler se sortira de l'étreinte in-extremis, et reprendra la main par un incroyable Speening Wheel Kick. Et finalement, il clôture le Match avec son Zig Zag. Il célèbre sa victoire et prenant un micro. Il a prouvé qu'il méritait sa place, et est prêt à combattre n'importe quel autre superstar de la PwC pour prouver ce qu'il vaut. J.B.L intervient et le félicite, et lui souhaite bonne chance pour la suite...

Final Rating : 53
Revenir en haut Aller en bas
 
PwC # ShowTime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: Pro Wrestling Corporation-
Sauter vers: