Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ○ Behind the Reality Booking Contest.

Aller en bas 
+2
Black-Kry
#TS.
6 participants
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:58

Le principe est simple, une liste de participants sera confrontée pendant plusieurs semaines dans un tournoi de booking, où il vous sera demandé de booker un segment, un match, ou bien d'autres choses. Vous serez jugé par un jury d'exception (mdr), dont on vous fera l'honneur de présenter quand il en sera temps. Vos candidatures sont à poster ici, et lorsque nous aurons une liste de candidats assez complète, nous vous avertirons du début du premier Behind the Reality Booking Contest !

A vos claviers, trois, deux, un... bookez !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:10

J'avais proposé pour un show entier. Very Happy
Le but c'est de créer un show sous la contrainte d'un individu neutre qui a l'obligation ou non d'imposer ce qu'il souhaite aux deux concurrents afin de pouvoir accéder au prochain tour ou de gagner un certain nombre de point.
L'individu neutre pourra par exemple vous imposez un match, un segment, l'apparition d'un personnage quelque soit sa situation, un nombre d'angle, etc...
Nos individus s'affrontent et le public de Behind The Reality vote pour élire le show le mieux réussi (présentation, écriture, qualité du show.).
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:25

Oui c'est (très) mal expliqué mais c'est en partie ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:39

Un show c'est peut-être beaucoup.. Selon mon emploi du temps, je ne dirais pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:53

» Velvet-Kry © « a écrit:
J'avais proposé pour un show entier. Very Happy
Le but c'est de créer un show sous la contrainte d'un individu neutre qui a l'obligation ou non d'imposer ce qu'il souhaite aux deux concurrents afin de pouvoir accéder au prochain tour ou de gagner un certain nombre de point.
L'individu neutre pourra par exemple vous imposez un match, un segment, l'apparition d'un personnage quelque soit sa situation, un nombre d'angle, etc...
Nos individus s'affrontent et le public de Behind The Reality vote pour élire le show le mieux réussi (présentation, écriture, qualité du show.).
C'est censé être une explication ? :noel: 
Booké un show en entier, c'est gros car même, par contre si ça serait des segments ou autres j'dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:30

Un match ou un segment OK mais, un show !
Je propose pour ma part que le premier concourt serve à déterminer une hierarchie (Main-Eventer jusqu'a Jobber) et qu'ensuite on est un PPV comme thème et le but est de faire le match qui still the show, en clair qu'un mec avec deux jobbers réussisent à prendre la vedette au M-E et remonter dans la carte Smile

En tout cas je suis des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:20

Racoon. a écrit:
Un match ou un segment OK mais, un show !
Je propose pour ma part que le premier concourt serve à déterminer une hierarchie (Main-Eventer jusqu'a Jobber) et qu'ensuite on est un PPV comme thème et le but est de faire le match qui still the show, en clair qu'un mec avec deux jobbers réussisent à prendre la vedette au M-E et remonter dans la carte Smile

En tout cas je suis des votres.

Faire un peu plus élaborer en partant de ça.

Vous connaissez le principe des pools de catch? On partirait sur une base comme celle ci ou des lutteurs serait attribués au hasard aux participants et ils devraient se débrouiller avec eux au début.

Ensuite selon les notes, des points sont attribués et plus on a de point plus on pourrait se permettre d'avoir les lutteurs que l'on veut selon la liste que les participants auront fait (genre 5/6 lutteurs par liste).
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:02

Moi j'suis du jury
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:09

Je vous demande pas de booker un show comme dans les e-fed, mais un show style ce que l'on fait actuellement sur Behind the Reality.

Après, l'idée de Fallen, à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:33

Ce qui nous intéresse ici, ce sont les inscriptions !

- Raccoon
- Sir Paco ?
- RGBL ?
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:08

Bon aller, j'me laisse tenter nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:02

Idem que MC, j'veux bien être du jury ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:18

Bah j'pense que 3 jurys ça suffit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:09

Sachant que j'aurais pas le temps d'être candidat, ça m'aurait plus et fait plaisir mais tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ Behind the Reality Booking Contest. Empty
MessageSujet: Re: ○ Behind the Reality Booking Contest.   ○ Behind the Reality Booking Contest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Behind the Reality Booking Contest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Behind the Reality
» Behind the Reality, c'est fini pour moi.
» → Reality Wrestling Showtime: The Results !
» Les Aiglons volent au-dessus de Behind the Reality.
» Utilisons le mot "fantasy" dans "fantasy booking"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: III: Les occupations du forum. :: Flood et jeux. :: Les tournois.-
Sauter vers: