Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TNA Wrestling : Vos réactions

Aller en bas 
+4
nicolens
TempestMVZ
#TS.
#HeadBossinCharge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:10

Bonne question posée par Taz ! Bon j'ai déjà eu ma réponse et je sais que tu vas te rattraper Wink Par contre j'accroche vraiment pas à Booker comme commentateur, encore moins à la TNA. Plus boring tu as pas. #BringBackTenayOrWest

Bon premier match des Knockouts, content de voir que tu utilise Cookie autre qu'en manager^^

En lisant la promo d'Anderson je serai presque tenté de vouloir voir une victoire de Matt Morgan pour ensuite avoir un 3-Way avec Anderson et Hardy en plus afin de me faire revivre une rivalité de fin 2010/début 2011 que j'ai adoré Razz

Déçu de la victoire de York, au début je l'appréciais, mais à force de le voir de partout en champion X-Div il me saoul xD Mais bon en 2013 il n'y a pas trop de choix avec ce roster...

Match de Knockouts par équipe qui aurait du être l'opener. Mais bon je dois avouer que le scénario est bon et que pour une fois j'ai bien aimé.

Haha enfin la fin de Kong ?! J'espère !^^

Franchement... quel excellent combat pas équipe tu viens de nous sortir ! Très bon scénario du début à la fin et le résultat me plaît vraiment Very Happy

L'intensité baisse vraiment sur les deux combats qui suivent, mais revient grâce au turn d'Hernandez qui est surprenant... et l'intensité remonte encore plus avec l'attaque d'Aries et Roode sur Ray et Styles ! Heureusement car sinon j'aurais été mou pour le M-E xD

What a fucking main-event ! Je crois que t'en a jamais booké un aussi énorme que celui ci, une stipulation modifiée très bien utilisée et un scénario solide. Bon moment de domination de Morgan, puis de Robbie E que j'ai bien imaginé et qui m'a fait rire. Juste un truc que j'ai du mal a comprendre pour Morgan fait un spear et se fait tomber en même temps... il doit lui manquer un truc dans la tête pour avoir cette idée xD Mais peu importe, ça reste une belle fin et au final c'est le vainqueur qui aura été le plus tranquille^^

Un iMPACT! sans ses 6 personnes ? Je dirai 5 car le champion a pas pris autant de bump que les autres donc il pourra faire une petite apparition backstage ou un segment pour relancer une rivalité je pense Wink #EnigmaticAssholes
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:27

Merci pour ce commentaire, pour le Spear en effet j'avais pas d'autre idée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:38

- Joli thème song qui colle bien au PPV.
- Où est la cage ?!
- Cookie qui est tiraillée entre les deux, et finalement Mickie qui gagne. Cookie/Tara à prévoir pour le titre de challengeuse. Razz
- Beau match pour la X-Div et belle victoire de York.
- Robbie E ! Robbie E ! Robbie E !
- Owiii Alissa Flash is back ! Beau match pour les filles.
- Beau match et surpris des vainqueurs.
- Tu m'en fais baver j'ai hâte de KO Sensation.
- Un très très beau match. Content du résultat car Magnus va pas rester très longtemps dans le TV comme Lethal à mon avis.
- Je n'aime pas ce match mais content du résultat. Au revoir Chavo la TNA c'est pas pour toi.
- Un main-event de folie, et Robbie E m'a fait bander du début à la fin. Je voulais qu'il gagne mais tant pis, en tout cas énorme main-event et fin de match bandante.
En clair, un très bon show avec une affiche du tonnerre, peut-être que le BI/Chavo et Hernandez fait descendre un peu la qualité globale du show. Hâte de voir iMPACT ainsi que KO Sensation !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:40

Merci du commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:03

Exactement! Il est où le Lethal Lockdown hein? hein? hein?
Un opener sympa.
Bonne défense de York! Ca s'annonce plutôt pas mal pour lui le fait d'avoir conserver son titre.
Get Ready To Fly!!! Styles donne la victoire à sa team Very Happy
Victoire logique de Lethal vu son build mais un bon match tout de même.
Bad influences toujours champions Very Happy Get chavo out!
Pas vraiment compris le principe du main event mais il est énorme. Quoi que faire tomber tout le monde de la cage c'est un peu too much je trouve. Grosse perf de Robbie E et content pour Hardy!

Un Lockdown qui a tenu toutes ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:44

Un bon petit PPV, j'ai littéralement adoré Flash !! Excellent ça. Hernandez qui en finit avec Chavito, du très bon. La feud tag à prévoir est alléchante également ! Un très bon ME pour finir ce show.. J'aurais préféré voir le titre changer de main.. Mais plus tard pourquoi pas haha Very Happy

Tiens moi au courant de ta partie sur Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:45

Et j'allais oublier.. WHERE THE FUCK IS THE LETHAL LOCKDOWN MATCH ?! BULLSHIT !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:45

Merci du commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:22

Je prends une légère pause dans le postage. Faut que je trouve le temps de le faire et pour être franc je ne l'ai pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:40

Un superbe show. Alors oui c'était une très bonne soirée. Content de l'exposition de Lyte, il va bien finir par être populaire. Razz La suite du show est très bonne, avec des matchs de très bonnes factures comme le 4 Way, le Kaz/Sabin ou encore le Chavo/Hernandez. Pas beaucoup de hypes dans le show mais on sort d'un PPV donc narmol. Hâte de voir le match entre Ray/Styles vs. Bad Influence avec une intervention et peut-être un rajout de Aries et Roode. Un très bon ME, content de l'exposition de Lethal qui le mérite vraiment. Un bon segment de fin où l'on croit à un faceturn, mais finalement il reste heel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:43

Angle était face ^^"
Merci d'avoir commenté
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:00

Ah bah alors ça doit être un des nombreux segments que tu m'as envoyé par Skype. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:05

Yes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:20

Désolé pour aujourd'hui je ne vais pas commenter comme d'habitude...

J'ai lu le show en entier et je dois dire qu'il y a beaucoup de qualités. Tu as mis en avant la X-Division et c'est un très bon point, ce serait peut être même un truc a faire 1 fois par mois tiens Razz
J'apprécie plus de voir Hernandez et Chavo en feud qu'en équipe, ça change...
Très bon main-event de proposé, content de la victoire d'Anderson qui mérite une bonne exposition^^

Jamais deux sans trois comme on dit... Enorme fin de show avec un heel turn très surprenant ! Je veux une belle rivalités et de gros match entre les deux comme en 2010 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:24

Merci Greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:49

Déjà j'aime pas la typo. :hap:

Samoa Joe dans la X-Divison ? Moué, c'est pas trop un Lightweight, m'enfin. Une amorce de feud contre York.

Guerrero/Hernandez se finissant en brawl, logique, les deux hommes ont trop de haines.

Heel-turn de Angle, j'ai pas suivit avant, mais le début de segment forcé à croire au heel-turn.

Comme Greg, bon show, avec des passages un peu prévisibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:54

La X-Division c'est pas que des poids léger Wink
Merci d'avoir fait l'effort de commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:49

Oui faut pas confondre X-Division avec Cuiser/Light-Heavyweight. La X-Division est question de style surtout, pas que de poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:18

▫️ Je suis pas très «fan» sur le fait que tu commences ta fédération par un show avec des matchs pour les différents titres, sachant qu'ils seront là encore défendu lors du P.P.V. Génésis, ça rend le tout un peu moins crédible.
▫️ Un bon Génésis ! Une fin assez prévisible après l'annonce de Hulk Hogan au milieu du show en ce qui concerne le Steel Cage Match pour éviter l'intervention d'Austin Aries et Bobby Roode.
▫️ Dans le 2e show, je trouve que la fin du match avec AJ Styles & Bully Ray vs Joey Ryan & Matt Morgan est un peu confuse. J'ai dû mal à comprendre.
▫️ Après Austin & Bobby c'est au tour de Mr Anderson d'attaquer Hardy... Il est pas très aimé Jeff ! Smile
▫️ C'est dommage qu'il n'y est pas d'histoire pour entourer le titre par équipe. Ce ne sont que de gros bordel, certes intéressant, mais c'est tout de même dommage de ne pas en voir.
▫️ Anderson attaque maintenant AJ Styles & Bully Ray avec la compagnie de Matt Morgan. Il en veut à tout le monde !
▫️ Jeff Hardy vs Kurt Angle :bave:
▫️ Il est chaud Matt Morgan !
▫️ Très bien le passage pour le titre par équipe féminin ainsi que la révélation qui suit le match.
▫️ Jay Lethal monte en puissance.
▫️ L'action d'Hernandez sur Chavito promet une belle suite. Je suis sûr que ce dernier n'en restera pas là.
▫️ Gros gros match, le main-event de Lockdown. Ce P.P.V. est supérieur au précédent.
▫️ Ton dernier show a baissé en intensité. Cependant l'animosité entre Hernandez & Guerrero est très bien mené ! J'aime bien la fin du show, mais honnêtement, j'ai l'impression que depuis le début, il n'y a pas grand chose autour du titre majeur de la fédération.

J'ai lu toutes tes réalisations et j'ai bien aimé, même si certains points noirs existent, mais de manière générale, j'ai pris un peu de plaisir à lire ce que tu as pondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:37

Pour vous dire que cette partie ne m'inspire plus donc je continuerais de posté encore jusqu'à que j'en ai plus envie, ou alors je sais même pas si je vais mettre le suite je réfléchit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:50

Si tu ne prends pas de plaisir avec cette partie, arrête tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCed

TheCed


Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:39

Ouais, vaut mieux faire un nouveau truc qui t'inspirera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Wrestling : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Impact Wrestling — Vos réactions.
» Ohio Valley Wrestling Réactions
» TEWdotcom - Total Extreme Wrestling - for real wrestling news
» American Wrestling Club - AWC American Wrestling.
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: TNA Wrestling-
Sauter vers: