Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TNA Wrestling : Vos réactions

Aller en bas 
+4
nicolens
TempestMVZ
#TS.
#HeadBossinCharge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:13

Va voir dans le roster, toute les teams y sont Razz
Merci pour le commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:17

Ok merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:23

Tu commences fort avec ce show, à croire que le "Championship Thursday" arrange tout le monde pour débuter ça partie maintenant xD

Très belle carte, j'ai aimé chaque combat et changements de titres, surtout le TV. Après pour Mickie je suis un peu déçu car on voit que dès le début tu met tout tes favoris champions, hors une belle feud entre Tara et Mickie pour le titre aurait pu le faire. Après c'est peut être dans tes plans, mais dans ce sens je ne vois pas Mickie perdre avec le titre en jeu, alors que dans l'autre sens, elle aurait pu perdre mais revenir encore plus forte Wink

Le désavantage c'est qu'il n'y a pas de rivalités qui se mettent en place, si ce n'est Lethal et Magnus.
Avec Styles sur le coup j'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait vraiment s'en aller, merci Bully d'être intervenu et j'espère qu'AJ va se reprendre. Il n'est pas vieux, il mérite encore d'être au top de la TNA !

Petite question, Anderson est face ou heel chez toi ? Car je vois bien un petit retour des Enigmatic Assholes contre Roode & Aries un soir Wink

Et pour finir, pour la team de Mendez et Rosita, "The Hellcrucher" ou "Hellcrucher" tout simplement ça suffirait, pas parce que j'aime pas MC, même si c'est peut être le cas... ou pas (si t'as compris ça dit le moi, parce que moi non)... j'accroche pas trop à "MC's Hellcrucher".
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:30

TempestMVZ a écrit:
Tu commences fort avec ce show, à croire que le "Championship Thursday" arrange tout le monde pour débuter ça partie maintenant xD

En effet je trouvais ça plus facile pour commencer ^^

TempestMVZ a écrit:
Très belle carte, j'ai aimé chaque combat et changements de titres, surtout le TV. Après pour Mickie je suis un peu déçu car on voit que dès le début tu met tout tes favoris champions, hors une belle feud entre Tara et Mickie pour le titre aurait pu le faire. Après c'est peut être dans tes plans, mais dans ce sens je ne vois pas Mickie perdre avec le titre en jeu, alors que dans l'autre sens, elle aurait pu perdre mais revenir encore plus forte Wink

Des surprises peuvent arriver Razz

TempestMVZ a écrit:
Le désavantage c'est qu'il n'y a pas de rivalités qui se mettent en place, si ce n'est Lethal et Magnus.
Avec Styles sur le coup j'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait vraiment s'en aller, merci Bully d'être intervenu et j'espère qu'AJ va se reprendre. Il n'est pas vieux, il mérite encore d'être au top de la TNA !


Avec un show c'est pas facile :S, mais j'ai essayer de faire au mieux ^^'

TempestMVZ a écrit:
Petite question, Anderson est face ou heel chez toi ? Car je vois bien un petit retour des Enigmatic Assholes contre Roode & Aries un soir Wink


C'est dans le roster il est heel Smile

TempestMVZ a écrit:
Et pour finir, pour la team de Mendez et Rosita, "The Hellcrucher" ou "Hellcrucher" tout simplement ça suffirait, pas parce que j'aime pas MC, même si c'est peut être le cas... ou pas (si t'as compris ça dit le moi, parce que moi non)... j'accroche pas trop à "MC's Hellcrucher".

Je te comprends, mais ça n'a pas de sens si j'enlève le "MC's" , mais je sais que tu as du mal avec MC :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:42

Un bon petit début, j'aime bien l'idée de York, je vois que tu l'as bien bien cheaté.. Concernant le reste du show, ce n'est en réalité qu'une suite de match pour te lancer dans tes conditions.. Concernant AJ, j'adore l'angle, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:44

Merci j'avais un peu peur des réactions des habitués de la TNA Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:55

On est gentil au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:34

Un bon premier show! York & Lethal en nouveaux champions j'adhère!
Content de voir Hardy garder le titre. Après faut que tes rivalités se mettent en placent et tout ira pour le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:58

Victoires que j'aime bien, d'un côté les Hell'scrushers qui ont de la gueule et Ryan & Morgan, deux gars que j'apprécie.

Magnus. Un gars que j'adore, je l'ai découvert il y a pas très longtemps mais j'aime sa bonne gueule de heel et d'anglais, alors content pour sa victoire et pour un push certain. Smile

Hâte de voir pourquoi Aries et Roode sont énervés. York qui conserve à cause de deux interventions, future feud à prévoir entre York, King, Ion mais j'espère que RVD va dégager il fait tâche je trouve autour de trois lower-carders/midcarders.

Mickie James qui conserve, normal. Hamada et Hendrix qui sont à fond pour remporter les titres. Aries et Roode qui veulent jouer les troubles-fêtes. Kongtourage qui conserve avec un bon match par équipes. Pour moi c'est quatres segments à la suite qui sont cools.

Des annonces qui mettent du piment. Sting, Steel Cage Match, j'ai hâte.

Content pour Styles, ça va redonner du goût à sa carrière. N'empêche une belle affiche Ray/Styles. Smile

Lethal/Devon c'est pas enchantant mais quand même c'est pas mal. Lethal qui conserve c'est cool.

American Bastards sont cools. J'espère qu'ils auront un run pour les tag teams.

J'aime pas trop l'équipe mexicaine, j'espère que les American Bastards vont vite reprendre les titres.

Oh yeah. Beau match pour Hardy/Anderson, même si je déteste ce dernier donc je veux pas qu'il ait une autre chance. Razz C'était prévisible pour Roode/Aries.

TRES TRES BON PPV. Très peu de points négatifs, seulement les Tag Champs qui conservent et le Devon/Lethal faisait un peu tâche dans la carte. Surpris des matchs féminins et notamment du Knockouts TT qui vole le spotlight pour moi. J'ai kiffé Ray/Styles, Magnus/Storm et Hardy/Anderson. Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:05

Merci d'avoir pris le temps, j'espère avoir répondu à tes questions sur Skype et j'espère que tu aimeras la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:39

Alors première chose... Booker sucks ! Bring back Tenay !!

Un bon opener, même si la description ne colle pas avec la phrase en rouge où il est marqué qu'il en fini avec son finisher, alors que dans ta description il fait un tombé en s'aidant des cordes^^

Je suis fan de l'association entre Roode et Aries, j'espère que tu saura bien les utiliser

Ca sent le match par équipe entre York/RVD contre King/Ion et pourquoi pas un 4-Way pour le titre un peu plus tard. J'espère que ça arrivera et avec une victoire d'Ion que j'adore Very Happy

Belle victoire de Mickie sur Tara, mais c'est juste un copié collé de ma partie non ? Razz (je plaisante^^)

Roode et Aries se plaignent... je sent une intervention dans le M-E pour un no contest.

Tes un des seuls a garder le titre des Knockouts par équipe, t'en a du courage, mais t'es fan de la lutte féminine, alors je pense que tu vas réussir à gérer cette division comme il le faut et créer de nouvelles équipes pour faire tourner.

Putain ! Hogan qui change le stipu, du coup ce ne sera surement pas un no contest ce qui veut dire que Jeff perdra peut être le titre --"

OMG Surprised Enorme annonce pour le prochain iMPACT! ! Gros Ultimate X de prévu ! Let's go Ion !!

Ah bah oui, pour l'arbitre c'était tout con en faite, Sting se case de partout Razz

Bon match entre AJ et Ray mais je ne te cache pas que je suis un peu déçu non pas du résultat, mais du scénario

Victoire assez logique de Lethal et en plus sans son manager... alors à quoi il sert lui déjà ? Razz

Cookie is back ! TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 4205929361 Et Robbie E toujours fidèle à lui même en demandant des choses qu'il n'aura jamais... Je vois à peu près ce que tu compte faire avec lui par la suite, étant donné que c'est inspiré de quelqu'un que je connais très bien (pour ne pas me citer Razz), et je qui quasiment sur d'accrocher Very Happy

Belle victoire des Mexicains, même si je préfère Bad Influence à eux, il faut bien faire gagner ceux qu'on apprécie moins des fois, sinon t'imagine ma partie TNA avec Hardy World Champ, AJ X-Div et Hardy/AJ tag team ? (Ouais j'avoue, j'y ai pensé fortement...)

J'aime pas DOC et Knox, que ce soit WWE ou TNA, ils sont boring je trouve^^

Enorme main-event avec un putain de mouvement final ! Même si j'aurai pas fait venir cette idée comme ça, je trouve qu'Anderson est resté beaucoup trop longtemps au sol et ça devenait peut être un peu trop prévisible^^ Mais bon, le move reste beau et ça reste une très belle victoire d'Hardy Very Happy

Ah bah voilà ! Si c'est pas pendant, c'est après ! #WeWantEnigmaticAssholesBack!

En résumé c'est vraiment un bon PPV, solide du début à la fin et on ne s'y perd pas au milieu. Aries et Roode sont cités au début, au milieu et à la fin, on a vu qu'ils étaient en colère, que Hogan a cru être malin, et au final ils sont intervenu à la fin. Ça a l'air bête, mais avec ça déjà on comprend mieux leur intervention^^

Bon puis après voilà... je pense avoir tout dit sur ce PPV... continue comme ça MC, c'est une de tes meilleurs parties pour le moment ! (2 shows c'est court pour ce donner un avis, mais si tu continue comme ça il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:43

Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir ^^
Pour Magnus je donne juste ce qu'il à utilisé avant le tombé avec aide des cordes j'aurais du le préciser. En effet je m'inspire de toi et j'essaye d'y ajouter ma touche notamment avec les KO Tag. MC avec Lethal ne sert pas à grand chose c'est vrai, mais bon je peux pas le laisser seul sinon il essayerait de me piquer mes filles :hap:
En tous cas j'essaye de faire au mieux pour vous faire plaisir tout en me faisant plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

Victoire surprise de Magnus. Il est bon l'anglais et y'a de quoi faire du bon avec lui.
Dommage la fin du match X-div, j'aurais bien aimé une victoire clean de York pour conforter son début de règne.
Un gros Ultimate X qui arrive à IW!
Le renouveau pour AJ? Je le souhaite vivement!
Content de la victoire de Lethal, Devon j'ai du mal et encore plus avec un titre.
J'aime bien ton équipe DOC & Knox. Hâte de voir ce qu'ils vont donner sur la durée.
Content pour Hardy, il mérite un règne décent. Un triple Threat à envisager avec Aries & Roode? Curieux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:06

Alors, commençons par le commencement, je ne suis pas fan du choix de mettre Shelley et Sabin dans un pré-show.. Mais après tout, tu fais comme tu veux. Ensuite, victoire de Magnus, j'adore.. Surtout, j'en ai ma claque de Storm, brûlez le :hap:
Intervention d'Ion et de King dans le X Div match, c'est une bonne idée, pourquoi pas un 4 WAY dans un avenir proche ? Ca serait plaisant.
L'équipe de malchanceux m'a fait marrer perso mdr
Un côté Mentor/Élève entre Hamada et Hendrix, c'est pas mal, elles ne collent pas nécessairement ensemble mais ça peut être intéressant sur le long terme et pour lancer Hendrix.
Et ben je l'ai mon 4 WAY !!
AJ AJ AJ AJ AJ 👏
LETHAL LETHAL LETHAL 👏
J'aime pas les mexicains et les voir battre la meilleure équipe de tout les temps toutes fédérations confondues, j'aime pas !
Une bonne fin de PPV.. Aries & Roode > All :love:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:22

Merci de ton commentaire Paco Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:43

Pauvre Kash qui subit deux défaites en une soirée. Mais bon Angle qui revient en forme, c'est une très bonne nouvelle.
Victoire logique de Mickie malgré une bonne perf de Hendrix. Elle peut aller loin si elle est bien bookée Smile
Donc, c'est quoi la suite entre Ryan & Morgan? Une feud ou juste une séparation?
Gros Ultimate X! Content que York soit toujours champion.
OUH la grosse annonce pour la ME de Lockdown!! Vraiment hâte de connaitre les participants.
Y'a donc une feud de prévu entre Storm et Magnus, pourquoi pas. Lethal qui conserve c'est bien aussi.
Hardy vs Anderson je confirme, ça fonctionne assez bien!
Gros main event entre Joe & Hardy. Le champion sort vainqueur d'un combat difficile.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:47

Merci, pour Ryan/Morgan une news sera posté soit là soit plus tard. Storm & Magnus + Lethal & Devon y'a moyen que ça se transforme en une feud à 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:59

Un très bon show encore une fois. Tout ce qui touche à la division féminine est awesome sérieux. Tout ce qui touche au reste est very awesome. Razz
J'aime beaucoup les lutteurs que tu utilises et comment tu les utilises.
Un Ultimate X d'enfer.
Un ME de Lockdown qui promet.
Devon/Lethal j'aime pas trop. Mais Magnus/Storm > All. J'étais pas fan au début mais finalement l'association des deux en 1vs1 est vraiment cool.
Anderson bof, mais tu bookes bien Hardy/Anderson.
Il ne manque plus qu'un zeste de Robbie E et ce sera parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:57

Merci, tu veux du Robbie E? Attend la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:06

Owiiiiiiiiii. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:21

Déçu de voir Kash perdre 2 fois, encore plus contre un no-name en pre show. Kash n'est pas fini, il a déjà porté la X-Division sur ses épaules et peut pourquoi pas essayer de nouveau^^

Bon booking du côté des Knockouts, tag et solo, mais surtout le solo^^

Une des meilleurs idée que tu as eu, mettre AJ et Ray en équipe et en plus c'est pas repris de la réalité (comme Roode et Aries que tout le monde met ensemble maintenant). J'espère les voir un jour champion.

Très bon Ultimate X avec un résultat quand même prévisible car je ne le voyais pas perdre aussi rapidement son titre même si j'aurai adoré voir Zema Ion l'emporter Razz

Excellent main-event et une fin de show plutôt bonne, même si t'es la seconde partie à faire Hardy/Anderson pour le titre mondial^^

Perso je pense déjà connaitre 3 des 5 autres participants au Steel Asylum, j'espère que les deux autres seront vraiment surprenant... Fist Pump'Era ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:42

Ils seront 6 dans le Steel Asylum il me semble ^^
Merci de ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:01

Poor Kash Sad
Hendrix pas prête du tout, je comprends "sa" demande ^^
Styles & Ray.. Dreamteam !!
L'X title Picture un peu trop IRL-like.. Mais ça reste bon..
Steel Asylum, une bonne nouvelle, j'aime bien ce genre de matchs.. Pour le WHC, ça fait spécial :p
Un très bon KO match.. B Very Happy
Lethal vs Magnus, c'est une part de dreammatch tout ça..
Défaite de Joe.. Bad Sad
Un bon petit show, je trouve ça solide, c'est plaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Wrestling : Vos réactions   TNA Wrestling : Vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Wrestling : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impact Wrestling — Vos réactions.
» Ohio Valley Wrestling Réactions
» TEWdotcom - Total Extreme Wrestling - for real wrestling news
» American Wrestling Club - AWC American Wrestling.
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: TNA Wrestling-
Sauter vers: