Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ohio Valley Wrestling Réactions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:05


Ohio Valley Wrestling Réactions 1363628581-ovw-logo

OHIO VALLEY WRESTLING
RÉACTIONS


Venez réagir sur les shows/PPV's, news et mise à jour de la partie ! À vous de jouez !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:44

Pour l'instant ça s'annonce bon, car j'aime bien le roster de base de la OVW. Hâte de voir ce que tu vas en faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:08

J'suis pas un fan de l'OVW encore moins des fantasy booking, mais bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:23

Un premier show sympathique cependant un petit point négatif Alex Silva est over présent ... Attention parce que à force ça peut donner envie de ne plus le voir, sinon pas grand chose à dire sur le show vu que je connais/apprécie quasiment personne, mais que tu semble avoir déjà de bonne base d'écriture et ça c'est plaisant, c'est joli à voir donc bonne continuation avec cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:08

Merci à toi !
Pour Silva, je m'en suis rendu compte en relisant le show mais, sa devrait changer.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:40

Une partie originale que tu fais et je vais commenter ton premier show :

Alors déjà j'aime bien l'idée de mettre Ric Flair en GM, ça montre que même si ça peut être assez faible au niveau du roster, ce n'est pas de la merde (Je pense qu'on m'a compris^^)

Bon main-event d'annoncé, deux anciens partenaire de la British Invasion Very Happy

Très surpris de l'intervention de Terry dans l'opener, ça commence fort ! Mais du coup je m'attends à une intervention de Crimson et Silva dans le M-E.

Rien de special a dire sur le 2nd match, je connais aucun des deux lutteurs :/

Bon 4-Way avec une équipe qui s'allie alors que c'est chacun pour soit, j'aime bien ce genre de scénario^^

Très bon M-E, j'avais raison pour l'intervention de Silva, mais pas pour Crimson^^ Victoire intéressante de Terry pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:53

Merci pour ce commentaire, j'aime ce genre d'analyse, ça peut me faire qu'avancer !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:20

Bon segment de début, Terry/Williams c'est cool.
Terry j'ai pas compris pourquoi il intervenait et il y aurait pas dû y avoir Double DQ ?
Hâte de voir ce que tu vas faire avec Olivencia qui a l'air pas mal.
Compton est un peu vieux comme Williams, mais j'ai toujours aimé ce gars.
Bonne équipe The Elite.
Trop de graphiques et des choses comme ça, on a pas besoin de quantitési il y a la qualité.
J'aime beaucoup Terry. Et content de voir qu'il est bien utilisé chez toi.
Un bon show pour démarrer, c'est comme il faut, ça part pas vite en besogne et tout et tout. Hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:32

Merci à toi !
Le fait que Terry est frappé Crimson en premier à fait de lui le gagnant par DQ.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:29

Bonne annonce pour débuter le show, les 4 meilleurs de la OVW ensemble dansle ring ça marche.
Jamin Olivencia est cool avec toi.
Ils ont eu de la chance les Gutcheckers. Ca va partie en live tout ça.
J'ai beaucoup aimé tout ce qui se fait à partir des deux derniers matchs, j'aime beaucoup Compton, et hâte de voir le mystérieux homme.
Content de cette très jolie fin.
Donc très bon show, hâte de voir March Mayhem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:55

Je l'ai bouclé ce soir (avant Paris-Barça (PARIS EST MAGIQUE !) ) et je peux vous dire qu'il peut va vous faire tripper !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeMer 3 Avr - 5:45

Okay. Smile
Hâte de le voir maintenant que tu dis ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:43

Reprise de la fédération, le show numéro 3 arrive dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:59

Ah tant mieux j'aimais bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohio Valley Wrestling Réactions Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling Réactions   Ohio Valley Wrestling Réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohio Valley Wrestling Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohio Valley Wrestling TV
» Ohio Valley Wrestling
» Ohio Valley Wrestling Information
» Ohio Valley Wrestling Pay-Per-View
» Ohio Valley Wrestling News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Ohio Valley Wrestling-
Sauter vers: