Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ohio Valley Wrestling TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Ohio Valley Wrestling TV Empty
MessageSujet: Ohio Valley Wrestling TV   Ohio Valley Wrestling TV Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:31


OHIO VALLEY WRESTLING TV
WEDNESDAY 6 MARCH


Ohio Valley Wrestling TV 1363628581-ovw-logo

La vidéo d’introduction est diffusé et le thème de la fédération se déclenche ! Nous voici réuni pour un nouvel épisode d’OVW TV ! Le show débute avec un thème song que l’arène est surprise d’entendre « Woooooooo ! »

En effet, le Nature Boy, Ric Flair arrive dans l’arène et se dirige vers le ring, micro en main. Il commence par se saluer et continue en disant que comme on a pu le remarqué, le décor du show a changé, et si ce changement c’est fait, c’est grâce au nouveau COO, lui-même ! La salle se lève et Flair demande le silence et annonce qu’il aura donc de l’autorité ici, il demande au champion, Doug Williams, de venir ici.
Williams arrive tout sourire et enlace le COO avant de prendre un micro et de félicité le Nature Boy de son poste. Flair dit qu’il est très heureux de ce poste mais, surtout de ce champion. Il dit que ce soir, l’opener sera un match entre Crimson et Alex Silva pour déterminer son challenger mais, Williams devra le convaincre dans le Main-Event face à … ROB TERRY ! Williams paraît frustré mais, accepte et part ensuite.

#1 CHALLENGER TO OVW WORLD CHAMPIONSHIP : CRIMSON VS. ALEX SILVA
Le match est assez déséquilibré, beaucoup se demande pourquoi Silva a eu ce match-ci mais, Crimson profite de l’avantage de poids qu’il a et après un enchainement de prise il se prépare et effectue un Big Boot qui envoie valsé Silva mais, Rob Terry débarque et attaque Crimson, puis Silva ! Crimson l’emporte par Disqualification sous l’incompréhension de la salle.

Ric Flair est en backstage et dit qu’il aime voir la détermination de Rob Terry, il dit qu’en cas de victoire ce soir contre Doug Williams, il lui fera face la semaine prochaine pour le titre OVW World Champion. Un graphique annonce que le match de ce soir est un No Disqualification.

Doug Williams est en backstage et dit qu’il n’aime pas trop la façon de se comporter de Ric Flair. Jamin Olivencia arrive alors et dit à Williams qu’il est d’accord avec le champion. Il dit que ce soir on lui a programmé un match contre Johnny Spade, il dit qu’il veut que Spade sache que le prochain TV Champion c’est bien lui pas Johnny. Doug souhaite bonne chance à Jamin.

On annonce que les catcheuses de l’OVW ont été envoyées à la Shine et que la Shine est le nouveau territoire de développement féminin de la TNA.

SINGLE MATCH : JAMIN OLIVENCIA VS. JOHNNY SPADE
Le match est d’une grande intensité et le public à l’air d’apprécié Olivencia tandis que Spade à l’air d’avoir du mal. Olivencia domine donc bien ce match et termine le JS avec son J-Man Slam est le tombé à 3 !

Après le match Cliff Compton, le champion TV, arrive sur le ring est fait face à Olivencia. Ce dernier se met face à face avec le champion qui lui dit de regarder derrière lui et Spade place un Cutter ! Olivencia tombe raide au sol tandis que Compton était partit sur le stage.

Sam Shaw est avec son coéquipier Alex Silva en backstage et dit que ce soir Alex n’a pas eu de chance mais, ça arrive à tout le monde. Silva paraît vexé et dit que la semaine prochaine il va faire bouffer le sol du ring à Terry. Il part en claquant la porte tandis que Shaw paraît perplexe puis reprend son entraînement, il a un match programmé ce soir !

Un graphique rappel le match de ce soir puis, on annonce que la semaine prochaine, le champion TV Cliff Compton fera face à Johnny Spade. L’arbitre spécial de ce match sera Jamin Olivencia.

On annonce que le prochain match est un 4-Way match organisé par Ric Flair.

4-WAY MATCH : SAM SHAW VS. ADAM REVOLVER VS. TED McNALER VS. RAPHAEL CONSTANTINE
Le match était forcément perdu d’avance pour Sam Shaw face à trois heel. Après s’être fait passer à tabac au début du match les trois autres hommes font de leur mieux pour mettre à mal leurs adversaires mais, The Elite (Revolver & McNaler) s’allie forcement et Revolver termine Constantine avec un Russian Leg Sweep pour le compte de 3 !

Après le match The Elite effectue une promo en disant que Silva & Shaw ridiculise les championnats par équipe et qu’ils veulent remonter le niveau. Il annonce qu’ils challengent les champions par équipe à March Mayhem pour les titres. Ils leur laissent une semaine pour se décider.

On annonce que le prochain match est le Main-Event.

Sam Shaw arrive dans le bureau de Ric Flair et lui demande pourquoi il l’a foutu dans un match avec trois mecs comme eux ! Flair lui dit de se calmer et dit qu’il ne pensait pas que ces trois-là s’allierait, il annonce que Shaw & Silva feront face au Fighting Spirit la semaine prochaine !

Rob Terry arrive sur le ring et fait une promo où il dit qu’être champion n’est pas une bonne chose pour Williams, c’est pour ça que la semaine prochaine, il prendra le titre de Williams !

NO DISQUALIFICATION PROVING GROUND MATCH : DOUG WILLIAMS VS. ROB TERRY
Les deux hommes nous ont offert un match de toutes beauté malgré deux trois mauvais gestes de Terry. Williams est sur le point de gagné avec son Chaos Theory mais, Alex Silva arrive sur le ring il fait face à Williams puis, à Terry. Il se prépare à l’attaquer mais, Williams se met en travers du chemin de Silva et lui dit qu’il règlera ça après. Le temps pour Williams de se retourner et il se fait cueillir par Terry avec le Full Nelson Slam puis, Terry place un Big Boot à Silva et exécute le tombé à trois sur le champion !

Tandis que Terry célèbre, Williams n’arrive pas à comprendre Silva qui souffre au sol. Il le relève et CHAOS THEORY ! Silva vient de prendre chère ! Mais, Terry est sur le stage et se moque du champion, tout comme du jeune lutteur au sol. Le show se termine là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Ohio Valley Wrestling TV Empty
MessageSujet: Re: Ohio Valley Wrestling TV   Ohio Valley Wrestling TV Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:54


OHIO VALLEY WRESTLING TV
WEDNESDAY 13 MARCH


Ohio Valley Wrestling TV 1363628581-ovw-logo

Et c’est reparti pour un nouveau OVW TV ! Le public est présent et après le thème song du show, Dean Hill nous accueil en compagnie de Kid Kash ! Il se présente et Hill annonce que Kash est le nouveau consultant du show ! Après un bref résumé de la soirée de la semaine dernière, le champion Doug Williams arrive sur le ring, micro en main.

Williams dit que la semaine dernière, il a subi une défaite à cause d’un gamin qui haït un mec qui à 100% muscle, 0% de cervelle. Il dit que par-dessus tout ce soir il doit faire face à ce mec pour SON titre. Il dit que Silva a bien fait son job, il dit que Terry et Silva son ensemble et qu’ils ont conspirés contre lui. Il continue en parlant de Crimson qui devra faire face au gagnant du Main-Event de ce soir à March Mayhem. Il finit en disant que cette personne sa sera lui !
Ric Flair arrive alors et demande à Williams de se calmer. Il dit que personne ne battra personne ce soir. En effet, il a une bonne et une mauvaise nouvelle pour le champion. Il dit que ce soir le match de championnat est annulé MAIS, il y a un mais, à March Mayhem, Doug devra faire face à Rob Terry, Crimson & Alex Silva dans un 4-Way Full Metal Mayhem pour le titre OVW Champion ! L’annonce de Flair rend fou de rage Williams mais, Rob Terry arrive et attaque le champion, puis Silva s’en prend à la montagne de muscle mais, Crimson met tout le monde d’accord avec un Spear à chacun des trois.

On annonce que l’opener sera un match simple entre le TV Champion, Cliff Compton et Johnny Spade avec Jamin Olivencia en Special Guest Referee.

SPECIAL GUEST REFEREE SINGLE NO-TITLE MATCH : CLIFF COMPTON VS. JOHNNY SPADE
REFEREE : JAMIN OLIVENCIA

Le match est totalement partit en cacahuète. L’arbitre se fait finalement passer à tabac par les deux hommes mais, revient et place son J-Man Slam au deux et annonce un no-contest avant de partir. Nan, il revient sur ses pas et va prendre une chaise. Il la place au sol et place son J-Hook à Compton sur la chaise !

On se retrouve avec Sam Shaw et Alex Silva. Shaw dit à Silva qu’il doit se reconcentrer ce soir car ils doivent défendre leur titre face à Fighting Spirit. Il dit qu’il se chargera de Constantine mais, Silva doit se concentrer sur Christopher Silvio et que lui. Silva paraît autre part et dit oui dans le vide. On annonce que leur match est le prochain.

The Elite arrive sur le stage et fait une promo ou ils disent qu’ils méritent d’être Tag Team Champion ! Mais, ils ne le sont pas. Ils disent qu’à March Mayhem ils vont battre Dylan Bostic & Mike Hayes pour devenir aspirant au titre. Ils rejoignent alors la table des commentateurs pour le match de championnats qui arrive !

Une vidéo promotionnelle du prochain Pay-Per-View, March Mayhem, est diffusé.

TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH : THE GUTCHEKERS VS. FIGHTING SPIRIT
Le match se passe sans encombre pour le moment. Shaw est sur le ring et gère Silvio. Silva le regarde puis, Shaw place son Breaking Point. Il va faire le tag mais, Rob Terry arrive sur le stage et commence a insulté Alex Silva. Shaw s’énerve et tourne la tête de Silva vers lui et l’engueule mais, en se retournant il se prend le Leap Of Faith de Silvio qui fait le tombé. Silva ne fait rien puis intervient au dernier moment et passe Christopher à tabac et finit par lui placé son Silva Surfer puis retourne dans son coin et demande à Terry de regarder. Shaw fait le tombé et les Gutcherkers conserve leurs titres.

Après le match, Rob Terry se marre puis vient sur le ring faire face à Silva mais, Shaw lui donne un coup de ceinture puis les deux coéquipiers attaquent le géant et lui place leur Check ! !

On annonce que le Main-Event sera Doug Williams vs. Rob Terry dans un no-title match.

Dylan Bostic & Mike Hayes arrivent sur le ring et parle de leur match à March Mayhem. Il parle aussi du fait qu’ils peuvent devenir Tag Team Champion et sa « It’s a good things for wrestling ! » Le match de Bostic est le prochain.

Ric Flair annonce qu’à March Mayhem, il présentera un nouveau lutteur à la Ohio Valley Wrestling. Kid Kash fait un petit speech sur son retour et dit que c’est Flair qui l’a emmené ici !

SINGLE MATCH W/ MANAGER : DYLAN BOSTIC (w/ Mike Hayes) VS. TED McNALER (w/ Adam Revolver)
Le match est décrit comme excellent. Il y a une très bonne alchimie entre les deux hommes. Le petit jeune se débrouille plutôt bien et met à mal la pseudo-domination de McNaler. Ce dernier s’en sort avec une distraction de Revolver qui lui permet de l’emporter avec un Low Blow et un Roll-Up gagnant.

Après le match les deux « gagnants » attaquent leur équipe adverse mais, les minots s’en sortent et envoie l’Elite hors du ring puis prennent la pose !

Cliff Compton est en backstage et dit que son titre de TV Champion lui permet, selon Ric Flair de choisir son challenger. Il dit qu’il aime cette idée, il annoncera son challenger la semaine prochaine dans son Compton to Ohio Show !

Ric Flair apparaît en backstage au téléphone. Il est apparemment avec son nouveau lutteur. Ce dernier demande une augmentation, Flair hésite puis accepte. On nous rappelle que cet homme sera connu à March Mayhem !

Doug Williams fait son entrée sur le ring et dit qu’il s’en sort finalement bien dans cette histoire car il ne défend pas son titre ce soir mais, il va quand même devoir faire face à RT. Il dit qu’il veut une stipulation pour ce Main-Event.
Ric Flair arrive alors et annonce que ce match se fera avec des tables ! Mais, Terry s’étant fait attaquer plus tôt, Williams va faire face à un autre de ces challengers ce soir, CRIMSON !!

TABLE NO-TITLE MATCH : DOUG WILLIAMS VS. CRIMSON
Crimson fait preuve d’une grande technicité ce soir et envoie presque trois fois son adversaire à travers des tables. Le match se resserre et après 15 minutes de match, lorsque les deux hommes sont sur la troisième cordes et qu’une table est en dessous d’eux, Crimson réussi à pousser Williams mais, ce dernier tombe à côté de la table et Crimson lui, chute sur la table pour faire gagner un Doug Williams chanceux.

À la suite du match les deux hommes paraissent surpris. Le pressentit est que le match ne devait pas terminer la dessus mais, Williams célèbre tous de même sa victoire avec le public et sa ceinture.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohio Valley Wrestling TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohio Valley Wrestling
» Ohio Valley Wrestling Information
» Ohio Valley Wrestling Pay-Per-View
» Ohio Valley Wrestling Réactions
» Ohio Valley Wrestling News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Ohio Valley Wrestling-
Sauter vers: