Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WCW Monday Night Nitro

Aller en bas 
AuteurMessage
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

WCW Monday Night Nitro Empty
MessageSujet: WCW Monday Night Nitro   WCW Monday Night Nitro Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:36

WCW Monday Night Nitro 2cpyejd
Every Monday Night !
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

WCW Monday Night Nitro Empty
MessageSujet: Re: WCW Monday Night Nitro   WCW Monday Night Nitro Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:53

WCW Monday Night Nitro
WCW Monday Night Nitro 2cpyejd
( January 5th, 1998 )


Le premier Show de l’année 1998 débute avec le tout Nouveau Champion de la WCW, celui qui a défait Hollywood Hogan lors de Starrcade .... STIIIIIIIIIIIIIING ! Il commence sa promo en disant aux fans que pour les prochaines 30 secondes, ce sera Steve Borden et non Sting qui parlera car il remercie les fans qui l’ont encouragés lors de la dernière année pour sortir le cancer du titre. Il continue ensuite sa promo en disant qu’il est très heureux que Bret Hart est fait ses débuts lors de Starrcade et qui l’a aidé à remporter le titre pour devenir le tout nouveau champion de la WCW. ( A* )


Et voilà Bret Hart qui descend la rampe d’entrée ! La foule explose littéralement lorsqu’elle le voit arriver avec un chandail de la WCW. Il entre dans le ring et fait une poignée de main avec Sting ce qui cause des applaudissements beaucoup plus fort de la part des fans dans l’aréna. Il commence sa promo en disant sa principale raison du pourquoi il est venu à la WCW : La passion. Il voyait lorsqu’il était dans l’autre fédération ( WWF ) que la compagnie de Ted Turner était la meilleure sur la terre et ça le faisait énormément chier d’être même pas dans le Top 5 des Superstars importantes chez l’empire McMahon. Il rajoute en plus qu’une autre de ses raisons était le fait que Hulk Hogan était le champion à la WCW. Il avait une envie de se venger. Se venger du Spotlight que le Hulkster lui a toujours prit lorsqu’ils étaient dans l’autre compagnie ( Voir WrestleMania 9 ). Lorsqu’il voyait Hogan dans le même vestiaire que lui, ça lui donnait le goût de vomir tellement qu’il n’était qu’un sale hypocrite. Lorsque Eric Bischoff l’a contacté il y a quelques mois, il savait que c’était Hogan le champion et en signant le contrat, il n’avait qu’une seule idée en tête : Lui faire perdre le titre de champion. Et en plus, il a utilisé la même tactique que Vince McMahon ... Un Screwjob ! ( A* )


Les deux lutteurs s’en vont pour quitter mais voilà que la New World Order arrive à leur tour ! Hogan, Nash et Hall se tiennent sur la rampe d’entrée sous les hués de la foule. Hogan a le micro dans les mains et commence sa promo en criant au scandale car Bret Hart n’était pas l’arbitre désigné pour le combat mais bien Randy Anderson ! Et en plus, il rajoute qu’il n’avait jamais abandonné au Sharpshooter de Sting à la toute fin ! Il s’est fait volé et il veut un combat revanche ce soir ! La foule réagit avec un mélange de hué et de cri de joie à la demande de Hogan. ( A* )


Mais voilà que sa demande est vite rejeté par Eric Bischoff qui à son tour vient se pointer sur la rampe d’entrée. Il les écoutais parlés et il en est venu à la conclusion que ce soir, lors de WCW Monday Night Nitro, il n’y aura pas de combat revanche entre Hogan et Sting pour le titre mais il y aura un combat Handicap ! Bret Hart et Sting feront équipe et ils devront affronter ... Hollywood Hogan, Kevin Nash et Scott Hall dans un 3 contre 2 ! ( A* )


Ultimo Guerrero vs Juventud Guerrera

Un très bon Opener pour commencer la soirée car ce fut deux très talentueux Cruiserweight qui ont fait d’office de premier combat de la soirée et de l’année 1998. Le combat a prit abruptement fin via Disqualification après que Juventu Guerrera est utilisé une chaise pour frapper Ultimo Guerrero sous plusieurs hués de la foule qui assistait à un très bon combat pour le moment. ( A )
Gagnant via Disqualification en 10:12 : Ultimo Guerrero


Chris Benoit vs Billy Kidman
Un des meilleurs lutteurs au monde, Chris Benoit, affronté l’un des membres du Raven’s Flock, Billy Kidman dans ce qui fut un court combat de moins de 10 minutes. Le combat a prit fin après que Chris Benoit est fait son Diving Head Butt partir de la 3e corde pour le Pin Fall. Par la suite, Raven est venu engueuler son partenaire dans son clan à cause de sa défaite. ( A )
Gagnant par Pin Fall en 8:45 : Chris Benoit


On se retrouve en coulisse avec les frères Steiner qui parlent de leur règne de Champion par équipe quand tout à coup, The Outsiders, Kevin Nash et Scott Hall s’attaquent sauvagement à eux avec des chaises. ( A* )


Cruiserweight Title
Rey Mysterio ( /c ) vs Dean Malenko
Dans un combat de près de 15 minutes, Rey Mysterio est parvenu à rester champion via Disqualification après que Chris Jericho soit intervenu pour attaquer le lutteur masqué, de dos, avec sa ceinture. Lors de l’attaque, Dean Malenko était KO au sol à la suite d’un Hurricanrana du champion. Jericho a longtemps continué à s’en prendre au jeune Mexicain, essayant même de lui enlever son masque mais après plusieurs minutes, il a finalement réussit à s’échapper du ring. ( A* )
Gagnant via Disqualification et toujours Cruiserweight Champion en 14:33 : Rey Mysterio


Dean Malenko qui voit Jericho dans le ring s’en prend sauvagement à lui après le combat et cri à Mysterio qu’il veut un combat revanche tout juste avant que Jericho l’attaque par derrière avant que la sécurité les séparent. ( A )


On voit une vidéo au sujet de Bill Goldberg et de sa série de victoire. ( A* )


United States Title
Booker T ( /c ) vs The Great Muta
Solide combat entre les deux qui a duré près de 13 minutes. La foule a énormément apprécié le spectacle donné entre les deux lutteurs et le tout a prit fin à la suite du Harlem Hangover de Booker T qui a réussi à défendre son titre avec succès. Le lutteur Japonais a fait bonne impression dans son combat et il y a de forte chance que la WCW le réutilise dans le futur. ( A )
Gagnant via Pin Fall et toujours United States en 12:52 : Booker T


Bill Goldberg vs Hugh Morrus
Court combat de moins de 6 minutes qui a prit fin à la suite d’un Jackhammer de Goldberg pour la victoire. Sa série victorieuse se poursuit. ( A* )
Gagnant via Pin Fall en 5:50 : Bill Goldberg


Raven, Billy Kidman et Horace Hogan sont en coulisse et s’attaque sauvagement à Chris Benoit qui ne les a pas venu venir. Il se retrouve rapidement au sol et Raven en profite pour y aller de coup de poubelle directement dans son dos. ( B )


Curt Hennig vs Eddie Guerrero

Les deux lutteurs ont offert un excellent combat qui a duré près de 12 minutes. Aucun temps mort n’a eu lieu durant leur affrontement et Guerrero est même passé très proche de surprendre le vétéran avec le Frog Splash mais Hennig a réussi à l’éviter. Il a par la suite réalisé un Low Blow que l’arbitre n’a jamais vu pour ensuite faire un Sleeper Hold qui a fait étouffer son adversaire. ( A* )
Gagnant par triche et abandon en 11:58 : Curt Hennig


On retrouve Diamond Dallas Page en coulisse qui se prépare pour son combat qui aura lieu après la pause face à Raven pour le TV Title. ( A* )


Television Title

DDP ( /c ) vs Raven
Combat très court avec une fin un peu surprenante, mais la foule à tout de même apprécier. L’affrontement à prit fin à la suite d’un Count - Out. Raven qui se faisait dominer avait décidé de quitter le Ring et de retourner en coulisse avec son clan sous les hués de la foule et a ainsi laisser gagner Diamond Dallas Page. ( A* )
Gagnant via Count - Out en 7:53 et reste TV Champion : Diamond Dallas Page


On retrouve la NWO qui marche en coulisse. Les trois lutteurs semblent très confiants pour leur combat qui aura lieu .... Après la pause ! ( A* )


Bret Hart et Sting vs NWO ( Hulk Hogan, Scott Hall et Kevin Nash )
Très bon combat pour terminer le premier Monday Night Nitro de l’année 1998. Dans un combat qui a duré près de 25 minutes, ce qui est énorme pour un Main - Event de Monday Night Nitro, la foule n’a pu avoir de gagnant car le tout a prit fin sous un Double Count - Out. Les deux équipes ont tout de même continuer à se battre à l’extérieur de la foule mais à cause du surnombre de la NWO, les Heels ont rapidement prit le dessus. ( A* )
Draw via Double Count - Out après 23:58


Mais .... C’EST DAVEY BOY SMITH, L’ANCIEN BRITISH BULLDOG QUI ARRIVE EN COURANT !!! Il s’attaque aussitôt à Hogan !!! Les deux sont face à face dans le Ring !!! Hollywood Hogan y va d’un Clothesline ... ÉVITER !!! ET VOILÀ SMITH QUI LE PREND EN RUNNING POWERSLAM ..... LOW BLOW DES OUTSIDERS !!! Et voilà Nash et Hall qui dominent Smith qui est seul en plein milieu du ring. ( A* )


MAIS REGARDEZ QUI ARRIVE EN COURANT !!! C’EST LES STEINER BROTHER !!! Les Steiner rentrent rapidement dans le ring et la NWO quittent au même moment !!! Ça promet pour les futurs semaines ça ! Que va - t - il se passer maintenant ? ( A* )


OVR : A*





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

WCW Monday Night Nitro Empty
MessageSujet: Re: WCW Monday Night Nitro   WCW Monday Night Nitro Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:18

WCW Monday Night Nitro


WCW Monday Night Nitro 2cpyejd
( January 12th, 1998 )


Bienvenue à WCW Monday Night Nitro ! Le show débute directement dans le stationnement avec Hulk Hogan qui fait son entrée dans l’aréna suivit des Outsiders ; Kevin Nash et Scott Hall ! N’oublions pas que Sting devra réponde au défi lancer par Hogan lors de Thursday Night Thunder plus tard dans la soirée ! ( A* )


On se retrouve maintenant en coulisse et nous voyons Curt Hennig marché ! Il se demande si joindre la NWO serait une bonne idée où bien cela va lui nuire pour le futur de sa carrière. La vidéo d‘intro pour le Show suit immédiatement après ! ( A* )


Chavo Guerrero vs Disco Inferno

Un Opener entre deux lutteurs rapides qui a duré un peu moins de 9 minutes. Le combat a prit fin après que Chavo se soit aidé des câbles pour récolter la victoire dans un Small Package. Les deux lutteurs ont donnés une excellente impression au Booker de la WCW qui ont bien aimés ce qu’ils ont vu. ( B+ )
Gagnant par tricherie en 8:33 : Chavo Guerrero


Nous retrouvons Eric Bischoff, un autre membre de la NWO, dans son bureau. Il annonce qu’à la suite des deux derniers shows, les attaques des Chris Jericho, Rey Mysterio et Dean Malenko, il a décidé de faire un combat entre Chris Jericho et Rey Mysterio, ce soir, pour le Titre Cruiserweight ! ( B+ )


Après l’annonce, nous voyons Chris Jericho qui se prépare en coulisse pour son combat. ( A )


Eddie Guerrero vs El Dandy
Le frère de Chavo Guerrero s’occupait du deuxième combat de la soirée et après 6:55 il mit fin au combat avec son Frog Splash. La foule a bien apprécié le combat même si ce fut un cours affrontement entre les deux lutteurs rapides. ( B+ )
Gagnant en 6:55 via Pin Fall : Eddie Guerrero


Booker T vs Scott Norton
Un autre combat très court qui a duré moins de 10 minutes et qui a vu l’ancien champion des États - Unis défaire Scott Norton grâce à son Scissors Kick. Les Power Move de Norton n’ont pas affecté Booker T car il a tout de même su sortir gagnant de ce combat. ( A )
Gagnant en 8:16 par Pin Fall : Booker T


On se retrouve en coulisse et nous voyons la NWO et Curt Hennig. Hogan, Nash et Hall demandent à Hennig si il accepte l’offre qu’il avait reçu lors de Thursday Night ou bien il la refuse. Le nouveau champion des États - Unis leur répond qu’après plusieurs jours de réflexion, il se doit de refuser leur offre et qu’il s’en excuse. Hennig s’apprête à quitter la loge mais voilà que les trois membres de la New World Order l’attaque directement dans le dos ! Curt s’écroule lourdement au sol pendant que la NWO continuent leur attaques. ( A* )


On se retrouve dans le Stationnement avec Sting qui arrive dans l’aréna en vue de sa réponse qu‘il aura à donner au sujet du Challenge envoyé par Hogan lors de Thunder ( A* )


Chris Benoit vs Rick Martel
Nous avons maintenant le droit à un Duel 100 % Québécois dans Monday Nitro. Benoit, né à Montréal, affrontait Rick Martel qui lui était né dans la ville de Québéc. Le combat dura encore une fois moins de 10 minutes et Chris Benoit sortit gagnant de l’affrontement grâce à son Diving Headbutt dans un excellent combat que la foule a apprécié. ( A* )
Gagnant en 8:46 par Pin Fall : Chris Benoit


De retour de la pause commercial, nous retrouvons les Outsiders dans le ring en vue d’une promo face au champions par équipe. Nash et Hall commence le tout en parlant de leur affrontement qui avait lieu lors de Thunder. Ils avouent que si ils ont perdus par Disqualification ça n’avait comme raison qu’il ne voulait pas devenir champions dans un Show sans importance comme Thunder. Ils ont décidés de défiés les frères Steiners à un combat par équipe, pour les titres de Champions et ce, lors de Souled Out ! ( A* )


Et voilà la Chanson Thème des Steiners qui raisonnent dans l’aréna ! Ils arrivent en courant et s’attaquent au Outsiders ! Les Steiners ont largement l’avantage sur les membres de la NWO et ils décident de quitter le ring en voyant qu’ils ne pouvaient pas rivaliser ! Les Steiners ont bien sur acceptés le défi ! ( A* )


Raven vs Alex Wright

Le Leader du Raven Flock affrontait le danseur Alex Wright dans un Single Match. Le combat a duré un peu moins de 10 minutes et Raven a sans surprise remporter le combat grâce à son DDT. Wright n’a jamais été menaçant pour Raven qui s’amusait même à s’asseoir dans les coins du rings lorsque Wright était au sol. ( A )
Gagnant par Pin Fall en 9:41 : Raven


Une vidéo est présenté et nous remontre les évènements entre Hogan et Sting qui se sont produites lors de la dernière année. ( A* )


Bill Goldberg vs Masahiro Chono
La série de victoire de Goldberg se poursuit encore car il a défait le Japonais en moins de 4 minutes grâce à son Jackhammer. La foule a bien apprécié le charisme que dégageait Goldberg durant le combat et il fut énormément applaudit. ( A* )
Gagnant en 3:32 par Pin Fall : Bill Goldberg


Une entrevue a lieu entre Eric Bischoff et Chris Jericho. Le Canadien affirme avec certitude qu’il va devenir le nouveau Cruiserweight Champion ce soir lorsqu’il va faire abandonner le lutteur Mexicain et masqué du nom de Rey Mysterio. ( A )


On retrouve Sting et Bret Hart dans les coulisses. Hart tient à préciser que peu importe quel sera la décision de Sting, il sera d’accord avec lui et va toujours le surveiller pour pas qu’il se fasse attaquer. ( A* )


WCW United States Title
Curt Hennig ( /c ) vs Konnan
Hennig qui s’était fait attaquer par la NWO plus tôt lors du Show même défendre son titre face à Konnan dans un combat de près de 15 minutes. Konnan avait mit l’arbitre KO par inattention et Kevin Nash en avait donc profité pour intervenir dans le combat en voulant mettre un Big Boot en plein visage de Hennig mais malheureusement pour lui, le champion des États - Unis a réussit à éviter la Botte et celle - ci s’est retrouvé en plein visage de Konnan. L’ancien Mr. Perfect en a profité pour faire sortir Nash du ring après un Drop Kick et a mit fin au combat en donnant un coup de ceinture en plein visage de Konnan pour la victoire. ( A* )
Gagnant par Pin Fall en 14:53 et toujours United States Champion : Curt Hennig


Diamond Dallas Page effectue une promo en se proclamant le meilleur lutteur de la WCW et que son Diamond Cutter est la meilleure prise de finition de la World Championship Wrestling. ( A )


WCW Television Title
Diamond Dallas Page ( /c ) vs Buff Bagwell
Le titre de la Télévision ne changera pas de Champion ce soir car grâce à son Diamond Cutter, DDP a remporté le combat en défaisant un des membres de la NWO. Le combat a duré un peu moins de 11 minutes et Diamond Dallas Page a tout de même réussit à défendre son titre pour la 2e fois de l’année. ( A* )
Gagnant par Pin Fall en 10:49 et toujours Television Champion : Diamond Dallas Page


En coulisse Chris Jericho et Dean Malenko s’insultent après que l’homme avec 1000 prises ai promit à Jericho qu’il fera tout pour le priver du titre Cruiserweight lors de son combat face à Rey Mysterio qui aura lieu dans quelques instants. ( A )


WCW Cruiserweight Title
Rey Mysterio ( /c ) vs Chris Jericho
Un très long combat qui fut excellent. Le tout a duré près de 20 minutes et Rey Mysterio a réussit à défendre son titre Cruiserweight de la WCW après son SpringBoard Hurricanrana. À noter que durant le combat, Dean Malenko est même intervenu pour déconcentrer le lutteur Canadien et comme de raison, cela a fonctionné car Mysterio avait reprit l’avantage du combat par la suite. ( A )
Gagnant en 17:50 par Pin Fall et toujours Cruiserweight Champion : Rey Mysterio


Après le combat, Jericho va aussitôt s’en prendre à Malenko parce qu’il lui avait fait perdre le combat. Jericho fait entrer Malenko dans le ring pour lui appliquer le Walls Of Jericho pour se venger ! Il finit par quitter le ring toujours autant enragé ( A )


The Great Muta vs Scott Hall
Le combat a duré un peu moins de 9 minutes et la légende Japonaise, The Great Muta n’a pas été capable de vaincre Scott Hall qui a mit fin au combat grâce à son Outsider’s Edge. Les deux membres importants du clan ne sont pas intervenu durant le combat et cela à permit d’avoir un combat propre sans triche. ( A )
Gagnant par Pin Fall en 8:22 : Scott Hall


De retour de la pause commercial, Sting est dans le ring avec Hulk Hogan. L’ancien champion de la WCW lui demande sa réponse quant au défi qu’il lui a lancé lors de Thunder. Sting le regarde pendant quelque seconde avant de commencer à parler. Il lui répond qu’après plusieurs à y réfléchir, il en est venu à la conclusion qu’il accepte le défi de Hogan et qu’ils vont régler le tout comme dans l’ancien temps. Pas de cage, pas d’échelle, pas d’arbitre spécial. Un combat normal entre les deux pour savoir qui est le vrai champion. Sting s’en va pour continuer sa promo mais Nash arrive par derrière et s’en va le frapper avec une chaise ....... MAIS LES LUMIÈRES !!! Lorsqu’elles se rallument .... STING N’EST MÊME PLUS DANS LE RING !!! IL N’Y A QU’UN SEUL BATON DE BASEBALL !!! ( A* )


OVR : A

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

WCW Monday Night Nitro Empty
MessageSujet: Re: WCW Monday Night Nitro   WCW Monday Night Nitro Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:15

WCW Monday Night Nitro
( January 19th, 1998 )


WCW Monday Night Nitro 2cpyejd


Le show débute avec les Outsiders qui encore une fois, s’attaque à Rick et Scott Steiner, les champions par équipes en coulisse. Les deux champions n’ont jamais été capable de se défendre après s’avoir fait attaquer de dos. ( A* )


Et nous voyons un peu plus loin en coulisse Chris Jericho s’en prendre à Rey Mysterio en essayant de le blesser pour leur combat lors de Souled Out ! Il essaye littéralement de lui casser une jambe mais la sécurité lui en empêche. ( A* )


Dean Malenko vs Billy Kidman

Combat d’un peu plus de 10 minutes et sans surprise, ce fut un des aspirants au titre Cruiserweight détenu par Rey Mysterio qui a remporté le combat grâce à son Texas Cloverleaf dans un excellent combat. Billy Kidman n’a malheureusement toujours pas remporté de combat depuis le début de l’année .. À quand sa première victoire ? ( A* )
Gagnant par Pin Fall en 10:07 :
Dean Malenko


Une vidéo est joué qui hype un nouveau lutteur de la WCW ... Ses débuts seront lors de Souled Out ! ( B )


Mean Gene Okerlund est en coulisse avec The Great Muta. Il annonce que Eric Bischoff lui a booké un combat face à Diamond Dallas Page plus tard ce soir pour le TV Title. Il souhaite donc bonne chance au Champion avant de quitter l’entrevue. ( A )


Alex Wright vs Chris Benoit

Un combat qui fut un peu plus long que l’Opener mais encore une fois, le résultat fut très prévisible après que Benoit ait utilisé son Diving Headbutt pour la victoire. Est - ce que Alex Wright va se concentrer sur carrière en équipe avec Disco Inferno ou il va continuer sa carrière solo ? Une chose est sûr, Benoit lui n’est pas battable depuis le début de l’année. ( A )
Gagnant en 10:57 par Pin Fall :
Chris Benoit


La NWO est en coulisse avec Diamond Dalls Page. Ils lui offre un poste dans leur clan. DDP les regarde pendant quelques secondes avant de refuser leur offre en disant qu’il ne peut pas trahir ses fans qui le suive depuis plusieurs années. Suite à cette réponse, Hogan, Nash et Hall attaquent DDP pour lui faire passer un message. ( A* )


Venant tout juste de terminer leur attaque, ils remarquent Bret Hart dans les coulisses et vont s’attaquer à lui. ( A* )


Davey Boy Smith et Jim Neidhart vs Eddie et Chavo Guerrero

Pour ce combat par équipe, nous avons eu droit à un affrontement d’un peu moins de 12 minutes et ce fut les vétérans et ancien de la WWF, Davey Boy Smith et Jim Neidhart qui ont remportés le combat après un Running PowerSlam de la part de l’ancien British Bulldog. ( A )
Gagnant par Pin Fall en 11:46 :
Davey Boy Smith et Jim Neidhart


Raven vs Konnan

Un court combat et ce fut le leader de la Raven’s Flock qui a remporté l’affrontement grâce à son Evenflow DDT après un peu moins de 10 minutes. La foule a énormément apprécié le combat et elle était étrangement derrière Raven durant le combat, un lutteur Heel ! Quels sont les plans de la WCW au sujet de Raven, lui qui semble perdre très rarement depuis quelques semaines ? ( A )
Gagnant en 9:56 par Pin Fall :[/b] Raven


Après le combat, [b]Raven
prend un micro et annonce que la semaine prochaine, il aura un titre à son épaule ! ( A )


Eric Bischoff qui est dans son bureau décide de booker un combat entre Curt Hennig et Psicosis pour le titre des États - Unis plus tard ce soir. ( A )


Bill Goldberg vs Public Enemy

Court combat qui a prit fin après un Spear de Goldberg sur Rocco Rock pendant que Johnny Grundge était KO au sol, à l’extérieur du ring. ( A )
Gagnant en 6:20 via Pin Fall :
Bill Goldberg


Une Vidéo hype Sting et son combat qui aura lieu ce Dimanche face à Hulk Hogan et pour le titre de la WCW  ( A* )


WCW United States Title Match
Curt Hennig (/c ) vs Psicosis

Très long combat entre les deux et ce fut décrit comme un excellent affrontement en plus. Le tout a duré un peu moins de 20 minutes et prit fin après que le lutteur masqué ai abandonné sur le Sharpshooter de Hennig. Une rare victoire par abandon de sa part depuis le début de sa carrière. Peut - être ce sera sa nouvelle prise de finition dans le futur ? Une chose est sur, il a effectué avec succès sa deuxième défense de titre. ( A* )
Gagnant en 19:34 par Pin Fall et toujours United States Champion :
Curt Hennig


Après le combat, Hennig célèbre seul dans le ring. ( A* )


WCW Television Title
Diamond Dallas Page (/c ) vs The Great Muta

Un autre très long combat qui a prit fin après un peu plus de 17 minutes avec le Diamond Cutter de DDP pour la victoire. Les deux lutteurs ont offert un très bon affrontement même si ils avaient tout les deux des styles complètement différent mais par contre, les deux étaient particulièrement épuisé à la fin du combat ... ( A* )
Gagnant en 17:39 par Pin Fall et toujours Television Champion :
Diamond Dallas Page


Eric Bischoff est dans le ring et il annonce qu’il y aura un invité surprise lors du PPV ce dimanche ... ! ( B )


Et voilà que Bret Hart fait son entrée à son tour ! Il insulte littéralement Bischoff en lui disant qu’il n’a pas asse de combat depuis ses débuts et qu’il n’aime pas la direction que prend son personnage. Il passe pour un faible aux yeux de ses fans à cause des attaques de la NWO et qu’il va se venger. ( A* )


Il s’en allait continuer sa phrase mais voilà que la NWO l’attaque encore une fois par derrière sous d’énormes hués de la foule. Les 3 principaux membres de la NWO essayent de le blesser mais voila que Lex Luger et Sting arrivent pour le sauver ! ( A* )


Main - Event

The Outsider vs Sting et Lex Luger

Les fans ont eu droit à un combat pour le moins court lors de ce Main - Event mais ils partiront tout de même heureux car Sting, même avec une intervention de Hulk Hogan, a réussit à faire son Scorpion Death Drop sur Scott Hall pour la victoire. Les Steiner Brother ne sont même pas intervenu durant le combat pour distraire leurs rivaux, probablement à cause de la solide attaque faite par Nash et Hall plus tôt durant le show. ( A* )
Gagnant par Pin Fall en 13:36 :
Sting et Lex Luger


OVR : A*
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage




Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

WCW Monday Night Nitro Empty
MessageSujet: Re: WCW Monday Night Nitro   WCW Monday Night Nitro Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:15

WCW Monday Night Nitro
( January 26th, 1998 )


WCW Monday Night Nitro 2cpyejd


Le show Hebdomadaire du Lundi Soir de la WCW débute avec Eric Bischoff qui sort de sa limousine. Aura - t - il un rôle majeur ce soir ? ( A )


On se retrouve un peu plus loin en coulisse où nous voyons Curt Hennig admirer son titre qu’il a gagné il y a plusieurs semaines. On voit une ombre dans son dos qui grossit rapidement .... IL SE FAIT FRAPPER DERRIÈRE LA TÊTE PAR BRIAN ADAMS ! QUE VEUT - IL ?!? Il repart avec la ceinture par contre ... Une nouvelle rivalité ?!? ( A )


Disco Inferno and Alex Wright vs Davey Boy Smith and Jim Neidhart
Combat qui a duré un peu moins de 11 minutes et qui a vu, sans surprise, les anciens lutteurs de la WWF remporté cette affrontement. Davey Boy Smith a mit fin au combat en utilisant son Running PowerSlam sur Alex Wright pour ensuite faire le Pin. Jim Neidhart avait de la difficulté à suivre la vitesse du combat .. Ça n’augure pas bien pour son futur. ( B+ )
Gagnant en 10:58 par Pin Fall :
Davey Boy Smith et Jim Neidhart


On se retrouve maintenant en coulisse où nous retrouvons DDP et The Giant se battre à coup de puissant de Coup de Poing ! Un autre combat pour Souled Out ? ( A* )


Une vidéo montre Goldberg et l’évènement de Thursday Night Thunder où est - ce que la NWO lui avait offert un poste dans le clan. Va - t - il joindre ce clan ? Ou il restera avec les Gentils ? ( A* )


Brian Adams vs Juventud Guerrera

Nous avions droit comme deuxième combat de la soirée à un affrontement entre deux styles complètement différent. Le style de Power Move de Brian Adams affrontait le style Cruiserweight de Juventud Guerrera et devinez quoi ? Le lutteur Masqué à réussit à remporté le combat en moins de 10 minutes après que Adams s’est fait frappé par Curt Hennig avec sa ceinture sans que l’arbitre ne le remarque. Juvi en a donc profité pour faire sa prise de Finition, le Juvi Driver pour la victoire. ( A )
Gagnant en 8:36 par Pin Fall :
Juventud Guerrera


Après le combat, Hennig en profite pour s’en prendre sauvagement à Adams avant de lui donner un 2e coup de ceinture en plein visage. ( A )


Eric Bischoff intervient par la suite et annonce un combat entre ces deux lutteurs pour ... SOULED OUT, ce Dimanche et le Titre des États - Unis sera en Jeu !!! ( A )


Chris Jericho est en coulisse avec Gene Okerlund. Le lutteur Canadien affirme que lors de Souled Out, il va détruire Dean Malenko et Rey Mysterio sans difficulté pour ainsi devenir le nouveau Cruiserweight Champion de la compagnie. ( A )


Hardcore Match
Raven vs Rey Mysterio

Nous avons eu droit à un combat très violent entre ces deux lutteurs ce soir. Chose surprenante, l’affrontement à duré près de 15 minutes mais malheureusement pour les Fans présents, le combat a prit fin avec une autre interférence. Cette fois - ci ce fut Chris Jericho qui est venu effectuer un Bulldog directement sur la Table pour ainsi permettre à Raven d’effectuer son Evenflow DDT directement sur une poubelle pour ainsi remporter le match. ( A )
Gagnant en 14:47 par Pin Fall :
Raven


En coulisse, Chris Jericho se fait attaquer par Dean Malenko ! Le message est clair, ce sera un combat très difficile ce dimanche ( A )


On retrouve la caméra dans la loge de Hulk Hogan cette fois et il n’est pas seul ! Il est en plein conversation avec GOLDBERG !!! Hogan doit avoir dit quelque chose qui ne plaisait pas à Goldberg car celui - ci le prend par la gorge et le colle contre le mur !!! La sécurité intervient rapidement pour séparer les deux lutteurs avant que le tout dégénère. ( A* )


Chris Jericho vs Scott Hall

Chose rare à la WCW, Scott Hall effectue un combat en solo. Le combat a duré un peu plus de 14 minutes et ce fut un très bon affrontement qui a eu comme vainqueur Scott Hall qui a mit fin à ce long Duel avec son Outsider’s Edge pour le Pin Fall. À noter que les Frères Steiner et Kevin Nash ne sont pas intervenu dans le combat et ce fut donc le premier combat Clean de la soirée. ( A )
Gagnant par Pin Fall en 14:07 :
Scott Hall


En coulisse on voit Hulk Hogan qui est devant le bureau d’Eric Bischoff. Que cela laisse - t - il présager ? ( A* )


Et voilà Chris Benoit qui passe devant Hogan. Les deux ont une longues échanges sans se dire un mot. Benoit décide donc de continuer son chemin vers son vestiaire. ( A* )


Et voilà qu’il tombe face à face avec Bret Hart ! Bret le défi pour un combat lors de Souled Out. Il lui donne une revanche de ce qui avait été leur premier affrontement en carrière durant Thunder il y a quelques semaines. Benoi accepte la proposition ! ( A* )


Chris Benoit vs Konnan

Le combat entre les deux lutteurs à duré un peu plus de 10 minutes et sans surprise, le lutteur Canadien a remporté l’affrontement avec son Crippler Crossface. Konnan a tout de même porté de bonnes attaques au corps de Benoit mais celui - ci n’était que trop fort avec sa technique. Est - ce un candidat pour devenir un futur World Heavyweight Champion au courant de l’année ? ( A )
Gagnant en 13:03 par Abandon :
Chris Benoit


WCW World Tag Team Title
Harleam Heat vs The Steiners Brother ( /c )

Le combat a duré un peu plus de 15 minutes et les frères Steiners sont restés les Champions par Équipes de la WCW après que Scott Steiner est effectué son Complete Shot sur Stevie Ray, le frère de Booker T qui était son partenaire. C’était la 2e défense de titre pour les Frères Steiner depuis qu’ils sont champions. Pourront - ils y aller d’une 3e ce dimanche ? Ça reste à voir ... ( B+ )
Gagnant en 15:09 par Pin Fall et Toujours Champions :
The Steiners Brothers


Une vidéo Hype les débuts d’un nouveau lutteur ... Un ancien membre de la ECW ! ( B+ )


Rick Martel vs Randy Savage

La foule présente à cette évènement a eu droit à un combat d’un peu plus de 10 minutes entre ces deux lutteurs. Rick Martel, un lutteur Québécois, n’a malheureusement pu créer de surprise car la légende Randy Savage a remporté le combat grâce à son Flying Elbow Drop. Même si le résultat était prévisible, la foule a bien aimé l’affrontement entre les deux vétérans. ( A )
Gagnant en 11:39 par Pin Fall :
Randy Savage


On retrouve Hulk Hogan sur le Ring et il fait une promo sur lui même pour se Hyper. La foule le Hue énormément et il fini donc par cette annonce majeure : Ce dimanche, lors de Souled Out, si il ne réussit pas à remporter le combat face à Sting, il .... PRENDRA SA RETRAITE !!! ( A* )


Kevin Nash vs Sting

Parlant de Sting, il était dans le Main - Event de Monday Night Nitro face à Kevin Nash et devinez quoi ? Il a remporté son combat grâce à son Scorpion Death Lock en un peu moins de 17 minutes. Chose surprenante Hulk Hogan n’est pas intervenu et nous avons donc eu droit à un combat Clean pour clore le Spectacle ! ( A* )
Gagnant en 16:35 par Submission :
Sting


OVR : A*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCW Monday Night Nitro Empty
MessageSujet: Re: WCW Monday Night Nitro   WCW Monday Night Nitro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Monday Night Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Monday Night Nitro. ←
» WCW Monday Nitro
» WCW Monday Nitro
» WCW Monday Nitro
» WWE Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: World Championship Wrestling 1998-
Sauter vers: