AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WCW Monday Nitro

Aller en bas 
AuteurMessage
RoadRage



Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: WCW Monday Nitro   Mar 22 Juil - 6:48

WCW Monday Night Nitro
( Week 1 ; December 1997 )

Welcome to ... MONDAY NIGHT NITRO ! Nous débutons fort pour ce premier gala du mois de décembre avec une vidéo qui hype la rivalité entre Hulk Hogan et Sting et leur combat qui se déroulera lors de Starrcade pour le titre de la WCW ! ( 94 )


Immédiatement à la suite de cette vidéo, on se retrouve en coulisse pour voir Kevin Nash attaquer le Giant brutalement, au point où le Géant est au sol inconscient ! ( 86 )


Chris Jericho vs Konnan

Dans ce premier combat de la soirée, nous avons vu la victoire de l’homme aux 1001 prises grâce à son Lion Tamer en un peu plus de 10 minutes. À noter que le combat a reçu que peu de réaction du public qui fut presque pas existante ( Hey, ça me rappelle ma partie de 2000 ça ... ). ( 60 )
Gagnant en 10:15 par Abandon :
Chris Jericho


Raven fait une promo au sujet de Chris Benoit. Il affirme qu’à la fin de leur rivalité, il aura un nouveau membre dans sa « Raven’s Flock » ... ( 50 )


Une vidéo hype le début d’un lutteur ... ( 88 )


Rey Mysterio vs Juventud Guerrera

Dans un autre combat avec peu de réaction de la foule, nous avons vu Rey Mysterio défaire Juventud Guerrera en un peu moins de 10 minutes suite à son Springboard Hurricanrana. Même si le combat fut décrit comme étant très bon, ce ne fut pas suffisant pour que la foule soit excité par le combat. ( 54 )
Gagnant en 9:36 par Pin Fall :
Rey Mysterio


Nous avons droit à une promo de Larry Zbyszko qui hype son combat face à Eric Bischoff lors de Starrcade dont le résultat décidera du prochain dirigeant de la WCW. Il lui annonce une énorme surprise .. ( 48 )


Une vidéo hype Goldberg ... ( 49 )


Goldberg vs Steve McMicheal

Dans un très court combat, Goldberg a vaincu son opposant à la suite de son Spear. ( 41 )
Gagnant en 2:41 par Pin Fall :
Goldberg


Scott Steiner
est en coulisse, il fait une promo au sujet de Booker T. Il affirme qu’à la fin de leur combat qui aura lieu plus tard ce soir, Booker T sera comme son frère, c’est à dire blessé. ( 84 )


Une vidéo montre Curt Hennig qui se prépare pour son combat plus tard dans la soirée. ( 54 )


Davey Boy Smith vs Meng

Dans un combat d’un peu moins de 9 minutes et où la foule fût encore une fois très peu bruyante, nous avons eu droit à une victoire de Davey Boy Smith à la suite de son Running Power Slam. À noter que l’ancien British Bulldog était accompagné de Jim Neidhart pour ce combat .. ( 59 )
Gagnant en 8:56 par Pin Fall
: Davey Boy Smith


Une vidéo hype la rivalité de Eric Bischoff et Larry Zbyszko. ( 55 )


Booker T vs Scott Steiner

Dans un autre combat où la foule fut très peu bruyante ( fuck them damn it ), nous avons vu Booker T surprendre Scott Steiner grâce à son Scissors Kick. Il est important de noter que durant le combat Rick Steiner est venu interférer pour attaquer Booker T avec le titre par équipe, mais celui-ci a évité et c’est donc Scott Steiner qui a reçu le titre en plein visage. ( 63 )
Gagnant par Pin Fall en 11:13 :
Booker T


Après le combat, les deux Steiner s’engueulent dans le ring. La fin d’un équipe pour bientôt ? ( 65 )


Ric Flair
est en coulisse. Il improvise une longue promo où il parle du combat entre Larry Zbyszko et Eric Bischoff et dit qu’il sera prêt à intervenir s’il le faut. Il parle aussi du combat entre Hogan et Sting et à ce sujet il se fait claire : Il sera le prochain aspirant au titre. ( 84 )


WCW United States Champion
Chris Benoit vs Curt Hennig (/c)

Dans le combat de la soirée, nous avons eu droit à un défense de titre réussie pour le membre de la NWO qui, sans avoir eu l’aide de son clan, à quand même eu l’aide de Raven et de son clan. Pendant que Perry Saturn et Kidman faisait distraction, Raven est entré dans le ring pour appliquer son Raven Effect pour ainsi changer le momentum de côté. Ce changement a ainsi permit à MR.Perfect d’effectuer son Perfect Plex quelques minutes plus tard. ( 70 )
Gagnant en 13:55 par Pin Fall et Toujours Champion :
Curt Hennig


OVR : 78
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RoadRage



Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: WCW Monday Nitro   Dim 31 Aoû - 5:49

WCW Monday Night NITRO
( Week 2 ; December 1997 )


Le show débute avec une vidéo qui annonce que le Main - Event de la soirée opposera Scott Hall à ... STING ! ( 87 )


Dans les coulisses, Kevin Nash fait une promo au sujet de son combat face à The Giant qui aura lieu lors de Starrcade. ( 85 )


WCW Television Champion

Chris Jericho vs Perry Saturn (/c)

Dans un combat d’un peu plus de 8 minutes et où Chris Benoit est intervenu pour distraire Saturn, Jericho fut tout de même incapable de remporter le combat et par le fait même le titre. L’affrontement prit fin à la fin d’un Death Valley Driver de la part de Saturn. ( 61 )
Gagnant en 8:36 par Pin Fall et toujours TV Champion :
Perry Saturn


Après le combat, Chris Benoit est entré dans le ring pour s’attaquer physiquement à Saturn, lui appliquant même son Crossface. Il ne lâcha prise seulement lorsque Raven apparaît sur la rampe d’entrée. ( 51 )


Parlant de Raven, le voilà micro à la main. Il parle un peu du combat qui opposera les deux lutteurs lors du prochain PPV, mais il parle surtout du fait que Benoit tombe lentement dans le plan ... Il quitte en riant, mettant Benoit en furie. ( 56 )


Booker T vs Rey Mysterio

Dans un combat rapide et avec beaucoup d’action, nous avons vu le partenaire de Stevie Ray, présentement blessé, remporter l’affrontement grâce à son Harlem Hangover. Même si c’était deux combattants populaire, la foule n’a que très peu réagit à l’affrontement. ( 66 )
Gagnant en 8:45 par Pin Fall :
Booker T


Une vidéo hype l’arrivé d’un nouveau lutteur ... ( 85 )


... Et s’en suit d’une vidéo qui hype les Outsiders, l’équipe formé de Scott Hall et Kevin Nash. ( 84 )


Bill Goldberg vs Buff Bagwell

Est-ce que le Buff fut celui qui a brisé la Streak de Goldberg ? Tous ceux qui auront répondu « Oui » à cette question ont aucune notion de l’argent et du Hype. Goldberg, en très peu de temps, a prolongé sa série de victoire en un peu moins de 7 minutes. Nous avons aussi eu droit à une interférence de Lex Luger qui est venu attaqué Bagwell avant le début du combat. ( 51 )
Gagnant par Pin Fall en 6:31 :
Bill Goldberg


Après le combat, Savage vient s’en prendre à Lex Luger, appliquant même son fameux Elbow Drop. ( 83 )


Cette attaque sournoise de Randy Savage permet donc à Eric Bischoff de sortir des coulisses pour booker un combat qui aura lieu ce soir : Randy Savage vs Lex Luger, 1 on 1 ... IN A .... TAG TEAM MATCH HOLLA ! ... Non, c’est une blague. Bischoff n’est tout de même pas Theodore Long ! Single Match. Combat bien classique, quoi. ( 83 )


Raven vs Diamond Dallas Page

Plus long combat de la soirée pour le moment, le match a vu une interférence de ... Chris Benoit ! Il est en effet venu distraire Raven pour ainsi permettre à Diamond Dallas Page d’appliquer son Diamond Cutter pour obtenir la victoire. Après le combat, Benoit a demandé si cela faisait aussi partit de son plan. La réponse de Raven ? Oui, ce l’était ! ( 66 )
Gagnant par Pin Fall en 11:21 :
Diamond Dallas Page


Une vidéo hype le plus grand champion au monde, le meilleur lutteur, la plus grande vedette dans le monde de la lutte .... HOLLYWOOD HULK HOGAN ! ( 86 )


Larry Zbyszko fait maintenant son entrée, micro à la main. Il parle de sa rivalité avec Eric Bischoff et qu’il a enfin trouvé qui le protégera pour ce combat. Le gagnant deviendra le « chef » de la WCW et comme Bischoff aura Kevin Nash dans son coin, Larry a décidé de contacter this man ... ( 47 )

..... SYLVESTER STALLONE ! Ce sera Stallone qui accompagnera Larry Zbyszko ! Quel surprise ! ( 79 )


Lex Luger vs Randy Savage

Dans un combat d’un peu moins de 10 minutes, Lex Luger a remporté l’affrontement grâce à son Torture Rack. À noter que pour une rare fois, la foule a apprécié le combat. Chose surprenante, Buff Bagwell, probablement encore trop secoué de sa défaite face à Goldberg, n’est pas
intervenu pour s’en prendre à son rival. ( 68 )
Gagnant en 9:31 par Pin Fall :
Lex Luger

On retrouve Scott Hall qui se prépare en coulisse. ( 66 )


Scott Hall vs Sting

Dans ce qui fut le meilleur combat de la soirée, Sting, en route vers son combat lors de Starrcade, a remporté le match grâce à son Scorpion Deathlock en un peu plus de 11 minutes. Kevin Nash, le partenaire de Scott Hall, n’est jamais intervenu durant le combat ce qui est pour le moins surprenant. ( 80 )
Gagnant en 11:09 par Submission :
Sting


Tous pensaient que le show était terminé, mais ce ne fut pas le cas. Hollywood Hogan est venu par surprise s’attaquer à Sting en lui affligeant un puissant coup de titre en plein visage. Avec Sting inconscient au sol, Hogan s’est même permit de peinturer les initiales de la New World Order sur le dos de son rival. ( 89 )


OVR :
82
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WCW Monday Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo Monday Nitro - 10 décembre 2012 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 25 Février 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 18 Mars 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats)
» nWo Monday Nitro - 4 Février 2013 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations en essor. :: World Championship Wrestling 1997-
Sauter vers: