Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Read and reacts!

Aller en bas 
+2
Sir Paco
#TS.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Read and reacts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:31

Un très bon début de show. Mais je dois dire. Le costume-cravate ne fit pas des masses avec Alex Shelley. Il perd son identité de mec de Detroit Sad.
Dos Caras Jr. ?! Bonne acquisition.. En espérant voir quelques choses BIEN MIEUX !! qu'à la WWE.
Moi par contre, j'accroche à Poskevic. J'aime ce que t'en fais et les speechs de Jimmy Jacobs sont merveilleux. Ca manque à la lutte moderne. Par contre, scandinave ? Il était pas roumain ?
J'aime bien ce qu'il se passe avec SJK. Par contre, qui est ce Moore putain !
Pendant un instant, j'ai cru que t'avais fait perdre la ceinture à Sarah Stock au profit de cette potiche blonde.
Latimer est barré mais contrairement aux autres barrés de la compagnie, il est con. BORDEL, TU DOIS DEVENIR UN CHAMPION, PAS UN BOUSEUX !
Hankinson tient sa revanche et tant mieux.
Banderas fortement devant Striker (a).. Oui MC, moi aussi je fais des blagues vaseuses.
Lethal nous sort une promo surprenante.. Et j'aime bien. Par contre, le rating de cette promo devrait bel et bien te prouver que c'était lui qui devait être champion :$.
Une assez bonne fin. Lethal est vraiment excellent. Certainement le personnage que j'apprécie le mieux ici.
Un bon show. Tu redémarres bien après ton PPV. Continue ainsi p'tit bouchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:11

Merci du commentaire. Very Happy
Doctor Chad Moore c'est un gars que j'ai créé juste avant de démarrer la partie, dans le plus grand secret. :$
Revenir en haut Aller en bas
 
Read and reacts!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Read and reacts!
» ϟ FWE Reacts ϟ
» Reacts !
» REACTS.
» ■ READS AND REACTS ! ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: World Ring Premier-
Sauter vers: