Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Read and reacts!

Aller en bas 
+2
Sir Paco
#TS.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:57

Vader qui bat Daniel Bryan, c'est parce qu'on fait pas de la promotion pour la concurrence ! AJ Lee ressort faible de son match et de l'après-match, Bryan arrive même pas à gagner, WRP > WWE. :hap:
Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:58

Ok rien que pour le main event je reste direct!
Sabu vs Hero powa!
Balls! Balls! Balls!
Stevie Richards & SJK, drôle de team, je ne les imaginais pas du tout ensemble. A voir.
Argh! Main event un peu gaché je trouve même si finalement on a eu une victoire plus ou moins clean de Styles.
Lethal vs Styles va ça être bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:31

Merci du commentaire. Smile
Par contre, je préfère vous prévenir à l'avance, si vous n'aimez pas le surnaturel dans les shows de catch, c'est même pas la peine de rester jusqu'à It's Hollyweird parce qu'il y aura beaucoup de trucs tirés par les cheveux. xD
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:10

Tes matchs volent pas haut niveau notes, soit un problème de RA soit de produit Wink
Sinon la carte en elle même est vraiment sympa j'ai apprécié les combats que j'ai vu
Les segments sont bien utiles dans ce show parce que ça permet de bien faire avancer les feuds, y'a de l'humour aussi et c'est plaisant
Le coté weird moi j'aime ça et je suis sur que tu vas prendre ton pied à nous trouver des idées plus originales les une que les autres.
Sinon un bon +1 à Richards et SJK j'ai adoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:39

Merci, content de voir que l'association SJK/Richards te plait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:08

Le pre-show est sympa. J'aime les Mixed match Razz
Donner le micro à Sabu.. Ce suicide social Surprised
Bonin commence déjà à me souler. Stock Stock Stock !
SABU, GO BACK TO THE OLD HOME ! (a)
Mahoney est chaud.. Mais il perdra car on ne peut pas se passer de Cole :$
Et bah.. Ca j'aime assez bien. Même si SJK n'a pas le profil imaginé, c'est cool. Latimer aurait peut-être mieux collé, perso.
STOCK ! STOCK ! STOCK ! Karen, si Stock perd, je te viole. Et si elle gagne, je le ferais aussi pour le plaisir Sad
GERTNER IS GAY ! GO FUCK YOURSELF ! J'aime bien la fin de show. Poskevic is huge :$
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:28

Belle carte pour ce show, le M-E s'annonce énorme.
Aucun botch durant sa promo ? :oSabu s'améliore enfin!
Celeste Bonin  :love: 
Ah bah je n'ai rien dis pour Sabu... Dans le ring c'est toujours pas ça apparemment Razz
Pour finir j'ai bien aimé le scénario de ton M-E, tu vas nous offrir un gros match avec Lethal et Styles^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:12

Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:12

WRP Fire in Corpus Christi #002

Pre-show qui nous donne bien envie de voir les 6 personnes en main-show, j'espère que ce sera pour bientôt !

Opening Speech intéressent et le face à face entre Hero & Sabu promet du très très bon in-ring !

YES YES YES BONIN WIN ! Étant grand fan de Kaitlyn, la victoire me fait super plaisir !

Tu fait monter la tension d'un cran entre Stock & LuFisto, c'est que du positif ! Je vois bien Stock remporter la feud pour affronter Bonin pour le titre féminin.

Victoire de Hero qui fait remarquer à Papy Sabu que son temps est passé, j'aime bien voir Hero over et Sabu down Razz

Mahoney prend le dessus sur Dreamer et annonce un match que je sent remporter par Cole, j'attend tout de même pour voir !

Je connais très peu Keenan & Richards mais bon, tu les met bien over pour leur début, bien joué de ta part !

Allons-y pour ce que je trouve être LE match du moment ! Comme je l'avais prédit Stock remporte cette manche et se met bien en avant tandis que la pauvre LuFisto perd... encore. Doit on comprendre que le Get The "BRAVE" signifie titre féminin ? Sa sent le Stock / Lee tous ça !

ME TIME ! ! ! Poskevic qu'on avait pas encore vu fou le bordel (j'aime ça !) et donne à Styles sont ticket pour le 6-Men ! Williams, Hero, Lethal & Styles déjà confirmé mais... on dirait que ce match va être ENOOOOOORME !

Un très bon show, tu m'a surpris je croyais retomber dans les feuds banales et bien nom, tu donne un air frais à ton show, c'est plaisant à lire et encore plus à suivre !



WRP Fire in Corpus Christi #003

Le pre-show est bon, Valentine enchaîne les victoires et ça sent l'entrée dans le main-show sous peu !

Très jolie joute verbale entre les Hardcore Papy & Cole pour conclure sur ce que je pensais être la meilleur solution pour en finir ! J'attend le match avec impatience !

Toujours aucune idée de qui est Keenan mais, j'adhère bien ! Le match Hardcore entre lui et LuFisto sent bon ! Un match mixte, INDY STYLE quoi !

Victoire de Shantelle qui se met over, RAS j'ai envie de dire.

Shelley sortit de nul part réussi à avoir sa place... mouai, j'aurai aimé une vidéo annonce de sa présence dans le précédent show dans ce cas.

Lethal se met over au micro mais, je reste persuadé que Hero ou Styles s'en sortiront avec la ceinture au finale !

Superbe nouvelle que celle de ce 4-Way pour le Junior Coronation ! Je vois CIMA l'emporter, étant donné que Poskevic va avoir des battons dans les roues à cause de Jacobs...

Stock subit sa première défaite et remet donc ma théorie sur sa suprématie en jeu... j'attend de voir It's Hollyweird pour en dire plus !

Main-Event de feu ! Cole & Mahoney laisse la place au Father Of Hardcore pour le Get The Supreme Coronation Spot, je m'y attendais pas mais, j'aime bien le principe de voir Dreamer, du coup, ça me gène pas plus que ça ! Cole prend tout de même une certaine vengeance personnel mais, quelque chose me dit que Dreamer ne sera pas champion...

Bon show, une fois de plus, le ME de la semaine prochaine me semble plutôt bon, à voir si tu réussi à en faire quelque chose de très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:41

Merci pour ces commentaires approfondis, ça fait vraiment plaisir. Smile
Sinon, je vois que la surprise peut être au rendez-vous à It's Hollyweird ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:02

Le début de show est excellent, quelle annonce.
LUFISTO HOLY COW Surprised. J'aime !
Jessicka.. Why Sad
SHELLEY IS BACK BABEHH ! Johnny Devine.. WTH Surprised
Lethal is on fayeurrre !
Si Poskevic perd.. I riot !
Stock Sad
Grosse fin de show, Cole est énorme !

________

Que de nouvelles pour ouvrir ce show. It's awesome. J'annonce un 90% match entre Roode et Storm (a)
J'aime cette équipe ! TJP & Pinkie. Huge.
Adam Cole est une machine à tuer et c'est plutôt plaisant.
Très bon match féminin. J'aime.
Gros segment avec Stevie et SJK. Et quelle note.
Hé bah.. MOTN. J'aime bien ce combat dis donc.
Grosse fin encore. Ca pimente le PPV à venir. LuFisto a mangé comme il se doit dis donc.
Dommage, la note baisse un peu juste avant le PPV.. Mais je suis impatient d'avoir ce PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:21

Ah pas de pre show cette semaine^^
Pouah les annonce de match comme ça ! C'est kiffant et Storm vs Roode ça promet
Adam Cole en Legend Killer ? Nice j'aime !
Quel enfoiré ce Cole x)
Voilà pourquoi Havok s'est fait virée de la WSU parce qu'elle est encore meilleure chez toi x)
Bien fait pour la gueule de bouzeux des Outlaws
Excellente fin purée ! Ca c'est un vrai match Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:30

Merci beaucoup ça fait plaisir ! Very Happy
J'espère ne pas vous décevoir par la suite, parce qu'on devrait avoir des semaines avec des talents absents, enfin, j'ai pas beaucoup de temps de show donc je fais comme je peux ! Very Happy
Le PPV arrivera sans doute après-demain, pour vous laisser le temps de pronostiquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:34

Le booking de l'opener est ... Différent ! C'est plaisant franchement en espérant que tu n'es pas fait que ça non plus.
AU revoir Balls, tu n'en avais pas assez :hap:
Dommage que les YB ne soient pas là, voilà pourquoi il faut toujours avoir un oeil sur le calendrier Wink
Molly Holly ça aurait été une belle surprise en 2003, mais pas en 2014 #BULLSHIT
Comment ça on voit pas la différence entre LuFisto et SJK? Va chez l'ophtalmo :hap:
Qui c'est encore celui là, depuis quand les docteurs ont du spotlight !
Oui tu l'as bien dit WTF ?! Le gars le demande en mariage ? Je veux bien que tu veuille ajouter des choses vraiment "bizarre", mais faut pas non plus en faire trop. Heureusement pour toi sur ce coup ça passe bien Wink
Outlaws Inc t'es sérieux ? Putain rien que pour ça je devrais plus suivre ta fédération, ces mecs (enfin Kingston plutôt) vont te pourrir la vie crois moi
Invente des mots , ça ne te sauveras point :hap:
Chouette un vampire, attend je vais chercher Buffy, j'aurais peut être enfin une chance de me taper sa soeur
Franchement, Shelley n'a pas les épaules d'un World Champion pour moi ou alors dans une petite fed. Styles, Hero ou encore Lethal aurait fait de meilleurs choix à mon avis, mais tu prends un "risque" c'est pas habituel de voir ce gars là et c'est une surpris après je reste pessimiste quant à ce choix.

Le PPV est de bonne qualité, malgré des moments un peu en dessous, tu es sur la bonne voie, t'as une bonne énergie qu'on ressent dans l'écriture continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:09

Reste pessimiste quant à ce choix tu verras bien que Shelley si tu l'utilises bien il a le potentiel d'un AJ Styles.
Sinon y'a des trucs que tu n'as pas vraiment compris je pense.. Il s'agenouille pas il se prosterne, il se couche carrément et attends qu'on vienne faire le tombé. Pour l'instant, Kingston et Homicide ont vraiment été géniaux, jamais d'embrouilles et Kingston est même dans mes Notable Other Factors avec un +
Merci du commentaire en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:37

Bah oui je vais être pessimiste tant que Shelley ne m'aura pas prouvé qu'il à ce qu'il faut pour une compagnie de ce standing
C'est toi qui n'as pas compris, je faisais une blague sur le comportement de Latimer Wink
Bah les mecs de TEW ont du fumés parce que tout le monde sait que Kingston est un enculé backstage plusieurs personnes l'ont rapportés comme DJ Hyde, Mike Quackenbush et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:54

Après on a jamais été à l'abri des trucs complètements débiles sur TEW. xD
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:57

C'est clair Wink
Sinonje précise avant qu'on vienne me faire chier, pour Sheley c'est un peu comme Lethal chez Paco le gars tu le vois pas en champion du monde et même si ça plait, j'attends juste de voir ou ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:03

WRP It's Hollyweird 2014

Pas de preshow... dommage, j'aurais bien aimé quand même...

En tout cas on commence bien avec ce FCA ! Le pre-match est pas mal et la victoire de Storm est superbe, le finish est juste parfait, rien à dire.

Un peu capilo-traqueté que la stipulation se fasse juste avant le match mais, au finale Cole s'en sort avec la victoire et on a le droit à un beau goodbye après ce squash. RAS.

Bonne annonce pour le match TT, je suppose que les YB étaient à la NJPW...

En tout cas, on entame le premier match de championnat avec une bonne affiche. Greenwald face à Stock mais, au finale, c'est Stock qui l'emporte ! Je croyais vraiment à une nouvelle tête mais, non, en tout cas, Stock se crédibilise x100 avec cette victoire.

Putain le con ! Je viens de capter que SJK était l'un de mes lutteurs favoris à NXT ahahah ! En tout cas la victoire était à prévoir et LuFisto ne peux rien faire face à l'ex-Graves...

Les Outlaws parlent ... trop ! Je ne pense pas les voir champions ce soir !

En tout cas, on a un TT Match totallement barré et Cabana & Omega s'en sortent sans aucune putain de resistance... WHAT THE HEEL IS THE FUCK ?!

Shelley est plus que déterminé, je vois quand même Styles s'en sortir avec le titre ce soir !

Les Outlaws me font mentir et sont finalement champions, mouais... j'adhère pas trop, j'attend de voir ce que tu leur prépare pour la suite...

Jacobs qui annonce le déluge, petit hype pour le film Noé ahahah. En tout cas, le 4-Way Ladder est juste super bien booker, la fin est un peu gore mais, ça correspond à Poskevic qui s'en sort avec le titre ! ! Je m'y attendais pas et finalement si !

Main Event Time Baby ! Et quelles motherfucking Main-Event ! ! ! Le booking est très bien effectué et en plus de ça on a un vainqueur qu'on (enfin que JE) n'attendait pas là ! Quelle finish !

Sûrement ton show de référence pour le moment ! T'a réussi à bien mettre en avant chacune des feud et ça ça vaux bien plus que le reste des shows ! Je pense que tu as fait le plus simple malheureusement, le plus compliqué étant de continuer sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:58

Merci pour ton commentaire Racoon, vos appréciations sont pour l'instant ultra positives donc c'est que du bon !
J'ai conscience que je prends un énorme risque avec cette histoire surnaturelle qui se trame autour de Poskevic et Jacobs, du booking WTF de Latimer et Hankinson, de ressortir des vieux pour des matchs de championnats comme Greenwald.. et chez certains ça fonctionne donc je suis content ! Very Happy
J'espère que ce n'est QUE mon premier show de référence, et qu'il y en aura beaucoup d'autres par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:39

Pas de Pre-Show, dommage.. Mais l'opener est.. Enorme. Vraiment, ça fait plaisir de voir ce genre de combats et je pense que tu en as besoin pour grandir Wink. Triste de voir Balls, un pionnier de ta fed, l'air de rien.. Quitter dans un match de bas de carte. Mais Cole a le vent en poupe est c'est cool. NO YB ? I RIOT ! Molly Holly.. On s'attendait à tellement mieux. Victoire de Stock, heureusement. STOCK IS AWESOME CLAP CLAP CLAP ! SJK est très violent.. Et ça commence à bien me plaire tout ça.. But who the hell is.. Moore ? J'espère vraiment que Latimer va quitter ce côté garbage pour arracher la gueule d'Omega.. :$. Devine me fait plaisir. J'espère le voir aussi intéressant que par le passé. J'aurais tellement préféré voir les Thunder Express l'emporter. Mais les Outlaws Inc. le mérite. Par contre, le nom pue, désolé :$. Promo excellent de Jacobs. Ca m'avait manqué ! Quel est le type qui a eu l'idée du personnage de Viktor ? C'est un DIEU OMG ! Une grosse fin de PPV. Content de voir Shelley au sommet ainsi, il le mérite sûrement. Mais il a intérêt à recevoir un bon build. Me réjouis de voir ce que tu vas en faire. Un show référence. Je dirais que c'est un solid B+. Tu prends exemple sur la bonne personne :$ (a). Non, plus sérieusement, bravo, c'était un PPV très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:41

Merci beaucoup. :love:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:19

Cooper aussi il reste dans les "annales" de Karen?
Très long et très bon segment, Shelley devient un peu comme Magnus IRL, je te laisse le temps de le mettre en place en quelque sorte, je jugerais d'ici quelques shows Wink
Banderas ou Banderas pas ? :hap: OK je sors
Poskevic j'accroche pas, je connais pas son histoire et franchement j'ai pas envie de la connaitre ...
Qui est ce Dr.Moore ? Un jobber en tous cas
Ahah nos commentaires ont fait effets j'ai l’impression x)
Ah bah non tu nous ressort une autre vieille :hap:
WTF quand tu nous tient... Je préfère Bram perso
Très grosse fin de show ! Même si j'aime pas l'adversaire de Lethal. Vraiment bon ce que tu nous produit continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:38

Vos commentaires ont juste été normaux puisque j'ai écris ce show bien avant d'avoir posté It's Hollyweird. Very Happy
Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:44

OK x) bah comme quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Read and reacts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Read and reacts!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Read and reacts!
» ϟ FWE Reacts ϟ
» Reacts !
» REACTS.
» ■ READS AND REACTS ! ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Les fédérations et clubs déchus :: World Ring Premier-
Sauter vers: