Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Read and reacts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:34

It's your World, now. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:44

Copiteur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:00

Mon projet est tellement plus grandiose que le tien. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:48

Sad .. Nothing else to say !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:27

Ne t'inquiète pas, Jarrett va avoir pour projet de surpasser tous ses anciens projets dont la TNA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:56

Le début, ça gère. Très sympa. Kid Kash, je m'attends à un heel turn assez vite.. Red qui perd, j'aime pas. Les Von Erich, c'est vraiment sympa. Ca a de la gueule, j'aime. Dutt qui se fait attaquer par le Decade, j'aime pas ça ! Sad. Sorensen is back on the biz ! Bien sympa ça.. Peut-être Jesse contre le Decade ? Shaw next week, c'est bon ça. Hawkins me soule déjà. Casse couille va ! Cette feud par équipe, ça vaut de l'or en barre ! Ils en ont prit du temps d'antenne Surprised. Me réjouis d'en voir plus. Le ME sympa, me réjouis de voir qu'est ce qui a poussé Sting à ne pas venir ! Surprised. Hero qui en ressort vainqueur, c'est cool.. AJ STYLES !! YEAH YEAH !! HE'S HERE MOTHERFUCKER ! Vraiment cool, le segment devrait être sympa à voir je crois.. On a sûrement six des futurs top star.. Enfin, j'espère !

Un show sympa.. Tu aurais du veiller à faire un check dans ton produit pour l'intensité :s
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:00

Oui c'est ce que j'ai fais pour l'intensité. Razz
Merci du commentaire. :love:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:03

70201 ou 7021 personnes ?

Un premier show sympa, j'accroche moyennement pour le moment parce que c'est le début donc j'attend de voir la suite. Tu as pris des gars talentueux et je pense que tu vas t'en sortir d'une très belle manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:08

7021. Wink
Merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:55

Encore une fois un show intéressant, mais j'ai du mal à accrocher, bon c'est moi hein. Tout ce met en place petit à petit c'est plaisant à lire, reste à voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:26

Merci du commentaire en espérant que ça te plaira plus les prochaines fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:16

Un très bon show le dernier. C'est un peu plat mais je pense qu'il nous faudra attendre le PPV pour que tout se lance correctement. J'aurais mieux vu BJ battre AJ personnellement.. New Decade est promis à un bel avenir. Shaw, c'est cool.. Par contre Elijah/Hawkins, pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:08

Je confirme c'est un peu plat alors qu'on en est à trois shows, faut que ton PPV déboite mon ami on a confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:53

C'est un peu plat comme tu m'avais dit.. On voix des matchs et puis c'est tout presque. Lethal, utilisation moisie, tu vas mourir. Wink . Wolves avec T-Reks, pas fan.. Reste à voir. Joe Joe Joe Joe ! Shaw v Harris, plutôt mauvais. L'histoire qui les entoure par contre, c'est sympa.. Me réjouis de voir. AJ Styles Sad. On aura pas notre Dream match. AJ vs Cole à venir, mmmmh ! Les YB champions, c'est ça qu'est bon. EY is here babehh ! Et il a perdu ! Merci, au revoir. Ca redescend fort avant le ME.. Le pré-ME m'intèresse pas. Le ME par contre, j'aimerais revoir ça en vrai. Joe is the World Champ ! YES YES YES. Concernant l'histoire à propos de Jarrett, le tout laisse présager.. Angle. Mais j'y crois pas, trop flagrant.. Intéressant sérieux Wink

Un bon PPV, ça monte en puissance et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:57

Merci. :love:
Tu verras bien pour la suite, mais il est vrai que j'ai du mal à faire vraiment décoller ma partie..
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:08

Je suis passé par là assez souvent je sais ce que c'est...
Bon début de show, Hankinson est excellent comme lutteur tout comme Lethal, les deux aurait mérité la victoire.
T'as de ses gimmicks toi x)
Surprise ! Ouah beau booking sur ce coup fiston
La suite est vraiment sympa, surtout le segment avec Jarrett !
Excellent booking pour le ME j'aurais aimé le voir en vrai également ^^
C'est vrai que tout le monde pense à Kurt Angle, mais je pense que c'est trop flagrant ...

Très bon PPV, tu décolles là ne t'en fait pas ça commence, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:29

Merci beaucoup. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Read and reacts! Empty
MessageSujet: Re: Read and reacts!   Read and reacts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Read and reacts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Read and reacts!
» ϟ FWE Reacts ϟ
» Reacts !
» REACTS.
» ■ READS AND REACTS ! ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: Jeff Jarrett's World-
Sauter vers: