Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 | Monday Night Raw #2 ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Monday Night Raw #2 ~  Empty
MessageSujet: | Monday Night Raw #2 ~    | Monday Night Raw #2 ~  Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:38

WWE Monday Night Raw ~ 10/02/14


    ~ On démarre Raw avec le WWE World Heavyweight Champion : Randy Orton. La vipère nous explique que la semaine dernière, 24h après avoir battu John Cena pour conserver le titre, il attendait du respect, des félicitations. Mais il n'en a rien été. Au lieu de ça on lui annoncé sa prochaine défense de titre. Est-ce comme ça qu'on traite un champion du monde ? NON ! Orton dit qu'en plus de ça, il sait qu'un homme l'attend et se prépare tranquillement et cet homme c'est Batista. En parlant de lui, son theme song retentit, et voila que l'Animal débarque. Batista dit que Orton est très confiant. C'est bizarre car Batista ne se prépare pas à l'affronter, mais plutôt à affronter potentiellement les cinq autres superstars. Batista dit que Orton ne remportera jamais l'Elimination Chamber. Le champion s'énerve et dit qu'on lui donne encore une marque d'irrespect, et il commence à en avoir marre. Triple H arrive et demande à Orton de se calmer. Triple H dit que Orton mérite une soirée de repos, et il lui donne ce soir. Randy Orton va pouvoir rentrer chez lui et se reposer. Quand à Batista, il va quand même pouvoir combattre, puis qu'il fera face à Cody Rhodes.
    78% - Batista perd 2pts.

    ~ Backstages à présent avec Paul Heyman. Le manager de Brock Lesnar dit que son client est satisfait qu'on l'est enfin écouté. Heyman dit que Lesnar va rentré dans cette cage et ses adversaires n'auront aucune issue pour échapper à la violence, à la puissance et à la souffrance que va leur infliger Brock Lesnar. Heyman dit que Lesnar va rentrer dans cette cage, va combattre, et va en resortir le dernier, avec le titre WWE World Heavyweight.
    93% - Heyman gagne 4pts.

  • Fandango def. Dean Ambrose après distraction de Seth Rollins et devient challenger au titre Intercontinental. Après le combat Seth Rollins repart par la foule avec un Ambrose qui a un reveil douloureux.
    75% - 66% - 84% - Ambrose perd 1pt et Rollins turns et gagne 2pts.


    ~ Roman Reigns est en backstages. Il dit qu'il est très heureux d'être qualifié dans l'Elimination Chamber. Il dit que le Royal Rumble a été une révélation. Il s'est rendu compte qu'il avait le talent nécessaire pour viser le titre mondial. Reigns dit qu'il promet de ressortir de l'Elimination Chamber vainqueur.
    80% - Reigns turns et gagne 1pt.

  • Jey Uso (w/Jimmy Uso) def. Billy Gunn (w/ Jesse James) avec son Splash. Après le combat Jesse James tente de l'attaquer mais Jimmy vient à la rescousse et fait fuir les champions.
    80% - 82% - 78% - Jey Uso perd 2pts.


    ~ CM Punk et Daniel Bryan sont en backstages. Ils parlent de Kane et de Triple H et disent que ce n'est pas parcequ'ils vont débuter l'Elimination Chamber qu'ils ne sont pas capable de l'emporter. Ils disent qu'ils sont amis et qu'ils savent l'enjeu que c'est et qu'ils se battront l'un contre l'autre si il le faut. Kane les a mis dans un combat contre Luke Harper et Erick Rowan, et bien Kane pourra mettre autant de batons dans les roues qu'il voudra ça ne servira à rien.
    88%.

  • Natalya & Alicia Fox def. AJ Lee et Tamina avec un roll-up de Natalya sur Tamina. Après le combat AJ s'énerve contre Tamina, mais cette dernière ne dit rien.
    74% - 78% - 64% - Tamina turns et gagne 5pts.


    ~ Goldust est interviewé. Il dit qu'il a été déçu du comportement de Cody la semaine dernière, mais au final il ne lui en veut pas. Goldust s'excuse pour la perte des titres, mais dit qu'ils peuvent toujours les récuperer. Goldust dit qu'il est prêt à oublier ce qu'à fait Cody.
    83%

  • CM Punk & Daniel Bryan def. Luke Harper & Erick Rowan par DQ après l'intervention de Bray Wyatt. Après le combat les trois Wyatt tabassent les deux autres lutteurs, jusqu'à l'arrivée de Cena qui fait le ménage.
    84% - 82% - 86%

    ~ De retour après la pause avec Cena en backstages. Le Marine dit qu'il sait ce qu'est capable de faire Wyatt, et surtout qui il est. Cena a bien entendu le message de Bray, mais maintenant c'est à Wyatt de l'écouter. Jamais il ne fera rentrer John Cena dans sa famille. Et cette famille justement pourra faire n'importe quoi, elle n'arrivera jamais à ses fins. Si ils veulent la guerre, ils l'auront.
    91%

  • Batista def. Cody Rhodes avec sa Batista Bomb. Après le combat Batista célèbre, mais Orton arrive par le public et place son RKO sur l'Animal.
    84% - 88% - 78%

    Overall Rating : 82%


    We got a 6.64 rating for 'Raw'!
    The attendance level was 9002 people.
    We made $360080 from ticket sales.

    **********************
    Elimination Chamber Card.
    WWE Championship Elimination Chamber Match : Randy Orton (c) vs. Cody Rhodes vs. Roman Reigns vs. Daniel Bryan vs. CM Punk vs. Brock Lesnar.
    Global Championship Elimination Chamber Match : Chris Jericho vs. Sheamus vs. Bad News Barrett vs. ??? vs. ??? vs. ???
    Intercontinental Championship : Big E Langston (c) vs. Fandango.
Revenir en haut Aller en bas
 
| Monday Night Raw #2 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Monday Night Raw #1 ~
» □ WWE Monday Night RAW □
» °ºO Monday Night RAW Oº°
» Monday Night RAW
» WWE Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE-
Sauter vers: