Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 | Monday Night Raw #1 ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| Monday Night Raw #1 ~  Empty
MessageSujet: | Monday Night Raw #1 ~    | Monday Night Raw #1 ~  Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:58

WWE Monday Night Raw #1 ~ 03/02/14.



    Triple H débute le show sur le ring. Il dit qu'il a une annonce à faire. Il dit que Smackdown a été vendu. L'identité du propriétaire de Smackdown sera revelé vendredi prochain. Smackdown ne fait plus partie de la WWE, mais il existe encore un lien la reliant à la WWE. Le show du vendredi partagera toujours les mêmes Pay Per View, et les superstars de Smackdown pourront être échanger contre celle de Raw lors d'un draft annuel. A l'heure d'aujourd'hui le roster a était scindé en deux et c'en est terminer des Raw Supershow. Triple H dit qu'il va falloir unifié deux titres, l'Intercontinental et l'United States et ce match aura lieu ce soir. Et le perdant n'aura pas de revanche. Mais pour l'heure parlons d'hier soir. Hier soir a eu lieu le Royal Rumble avec le match éponyme, et Batista l'a emporté. Triple H n'a pas le temps de continuer que Randy Orton le WWE World Heavyweight Champion arrive. Orton se plaint qu'on ne parle que de Batista depuis hier alors que ce Randy Orton a gagné hier et est toujours le visage de cette compagnie. Orton dit qu'à WrestleMania il va faire taire tout le monde en battant l'Animal. Le C.O.O lui dit que Randy ne devrait pas regarder si loin dans le futur. Car avant WrestleMania il y a ... Elimination Chamber. Le visage de Randy Orton se défait et Triple H lui annonce qu'il devra défendre son titre dans cette structure face à Cody Rhodes, Daniel Bryan, CM Punk, Brock Lesnar et le dernière adversaire sera le vainqueur de la bataille royal de ce soir dans le Main Event. [/color]
    81%

    Le Shield est dans son vestiaire avec Ambrose énerver de devoir remettre son titre en jeu. Roman Reigns quand à lui semble ailleurs. Ambrose s'excite et dit espérer que ses potes l'aideront. Roman Reigns lui dit de se taire. Reigns dit qu'il est passé à deux doigt hier soir d'aller au Main Event de WrestleMania. Reigns dit qu'il n'a plus besoin d'Ambrose et de Rollins. Roman Reigns part et Ambrose commence à s'énerver contre Ambrose. Rollins lui dit que Reigns est leur ami et qu'ils doivent respecter sa décision. Rollins dit qu'il sera aux abords du ring pour son match pour le titre.
    84%

  • Wyatt Familly (Luke Harper & Erick Rowan) def. Prime Time Players avec la Discus Clothesline de Harper sur Darren Young. Après le combat Bray Wyatt fait une promo en expliquant qu'il a empêcher Cena de remporter son combat hier soir car ce n'était pas son destin. Son destin c'est de venir dans sa famille. La famille Wyatt.
    71% - 73% - 68%.


    Les New Age Outlaws sont interviewé sur leur victoire hier. Les NAO font leur début habituel puis disent qu'on ne pensait pas qu'ils étaient capable de gagner et pourtant ils l'ont fait. Les frères veulent leur revanche ce soir, et bien les NAO vont leur montrer que ce n'était pas de la chance hier. Et si vous n'êtes pas d'accord, ils ont deux mots pour vous...
    79%

  • Big E Langston def. Dean Ambrose avec son Big Ending après que Rollins ai tenté de frapper Big E avec une chaise pendant que l'arbitre était sonné mais il a frappé Ambrose. Le titre des Etats Unis devient donc obsolète. Big E repart heureux et Rollins tente de s'excuser auprès de Dean Ambrose, mais ce dernier attaque Rollins et lui porte son finisher.
    78% - 82% - 70%


    CM Punk arrive dans le bureau de Kane. CM Punk lui gueule dessus comme quoi il n'avait pas à l'éliminer hier soir du Royal Rumble. Daniel Bryan arrive et est énervé aussi parcequ'il n'était pas dans le Royal Rumble Match. Kane dit qu'ils doivent se calmer, puis-ce qu'ils sont dans l'Elimination Chamber. Mais puis-ce que Daniel Bryan & CM Punk ont tellement d'énergie à donner, il commenceront l'Elimination Chamber Match ! CM Punk choppe Kane par le col prêt à le frapper mais Bryan lui dit de se calmer et les deux repartent.
    88%

    Une vidéo nous montre l'attaque des Wyatt sur Cena hier soir et on nous annonce que Cena n'a pas pu être la ce soir. Il sera en revanche présent la semaine prochaine, avec certainement des choses à dire.
    98%

  • Natalya def. Tamina (w/AJ Lee) avec son Sharpshooter.
    70% - 68% - 72%

  • New Age Outlaws def. The Brotherood grâce au Fame Asser de Billy Gunn sur Goldust et conservent leur titre. Après le combat Goldust demande à son frère de l'aider à se relever, mais Cody Rhodes part sans regarder le public tête baissé laissant son frère seul dans le ring.
    85% - 90% - 74%


    Batista est interviewé. Il dit être super-heureux d'avoir remporté le Royal Rumble et même si ce n'est pas la première fois qu'il remporte ce combat, il est quand même émerveiller. Il dit qu'il ne se déconcentre pas de son objectif et il est prêt à affronter le vainqueur de l'Elimination Chamber, puis-ce qu'il ne craint personne, et encore moins Randy Orton.
    91% 

  • Roman Reigns remporte la bataille royal à 10 en envoyant par dessus la troisième corde le Miz en dernier. Roman Reigns célèbre ensuite sous une foule en délire, il sera dans l'Elimination Chamber.
    70% - 76% - 58%

    Overall Rating : 80%

    We got a 6.64 rating for 'Raw'!
    The attendance level was 9013 people.
    We made $360520 from ticket sales.

    **********************
    Elimination Chamber Card.
    WWE Championship Elimination Chamber Match : Randy Orton (c) vs. Cody Rhodes vs. Roman Reigns vs. Daniel Bryan vs. CM Punk vs. Brock Lesnar.

Revenir en haut Aller en bas
 
| Monday Night Raw #1 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE-
Sauter vers: