Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WWE : Vos réactions

Aller en bas 
+4
Sir Paco
MP4ever
#TS.
#HeadBossinCharge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

Si j'me suis éclaté pour tous les shows que j'ai booké jusqu'à maintenant. Y'a pas que Cena et MC dans la vie, par contre toi tu sembles y tenir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:35

Bah j'sais pas, quand y'a pas cette rivalité les shows sont vides car justement tu la met trop en avant cette rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

C'est surtout parce que c'est le premier SD que c'est vide, attend tu nous sort une team Ryback/Jericho alors pour les conseils tu repasseras :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:42

Putain la team Y2J/Ryback t'as encore rien vu et tu critiques.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

Un Smackdown assez plat je trouve et apparemment je ne suis pas le seul.
Au niveau des matchs ça va pour certains, mais au final on voit pas trop où ça va, ça manque de "build up".

Et sinon je suis surpris de voir que Ziggler cash dans un match prévu de PPV, j'espère que ton annonce cache quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:52

Oui Ziggler va tomber dans l'oubli :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

J'espère pas xD, j'espère plutôt que tu vas faire comme ce que je pense, connecte toi sur Skype si tu peux, je t'expliquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Je suis censé dormir x) demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Invité
Invité




WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:10

Un petit Smackdown, les feuds se mettent en place toooooooooout doucement, l'alliance Rhodes/Dibiase vu & revu, Dolph & Flair, moué.
Continue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:04

Un Raw sympa et un SD qui ne m'a guère emballé.

RAW : Ce que je peux retenir, c'est que l'histoire entre MC et Cena autour de AJ est plutôt sympa grâce à l'humour qui entoure la storyline du moins au tout début (Cena qui enchaîne MC dans l'amphi <3 xD), après j'espère voir autre chose que du remake D.Bryan & CM Punk. Un peu de fraîcheur ne ferait pas de mal, mais je pense que je peux te faire confiance là-dessus. Smile

SD : Franchement, j'en retiens pas des masses à part peut être la collaboration de DiBiase et Rhodes pour former une nouvelle équipe et celle de Ric Flair et Dolph Ziggler, après ça, pas grand chose.

A vrai dire, je suis un peu déçu de l'intensité qu'il y avait dans le dernier show, mais bon, ce n'est que le début. Bon courage parigo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:09

Merci amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:01

J'ai toujours du mal à entrer dans une partie comprenant des personnages ficitf mais connu, genre toi MC.
Mais sinon le Raw est bien booké bien que trop ordinaire. Je retiens tout de même du bon, le Cena présent dans ta partie risque de me plaire!

Concernant SD: Tag Team Match PLAYA!!! *danse*
Ziggler avec Flair :bave:
Par contre pas fan du cash de Ziggler. Même si ça se passe toujours de la même façon, le cash est toujours, pour moi, un WTF moment! Mais bon on verra bien.


Sinon j'aime bien ton format, c'est fluide avec assez de détails Smile

Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:18

Je trouve ça un peu plus diversifier et c'est du bon ! Bon boulot MC, c'est cool à lire. Par contre, le rouge fait un peu mal aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:48

Un show meilleur que le précédent, par contre j'ai pas compris la punition d'AJ. Elle refuse d'obéir, et pour la punir, HHH lui donne un match pour le titre ? Bizarre cette punition^^

J'ai bien aimé la team Tensai/Joe même si ils ont perdu, le retour de Mickie, le pre-show... et aussi le main-event (oui, même si il y a MC Razz)
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:06

Merci les gars, pour le rouge je vais changer ça et pour la "punition" d'AJ ça va mener à quelque chose un peu plus tard (normalement si j'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:44

Encore une fois un gros hype autour de MC, Cena, AJ, Punk, Ryback... mais il manque une feud secondaire, que je n'ai toujours pas vu. Mais bon, c'est le début et donc je te laisse du temps pour t'approprier tous les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:14

Je suis d'accord avec Greg, la punition est bizarre.
Cependant, j'apprécie le concept donné a tes shows, qui possède pas mal d'humour, surtout à la fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:22

Merci, Tweest les autres à RAW sont des jobbers à part quelques uns qui vont sortir du lot. Pour RAW ça tournera toujours avec ceux là, malgré le fait que MC & AJ se soit séparés.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:28

Bon cette partie m'ennuie ^^"
Je reviendrais avec autre chose plus tard niveau lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WWE : Vos réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE : Vos réactions   WWE : Vos réactions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions
» DWO Réactions
» Réactions
» Réactions
» Xx Réactions. xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE-
Sauter vers: