Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WRESTLE-1 Mezame

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WRESTLE-1 Mezame Empty
MessageSujet: WRESTLE-1 Mezame   WRESTLE-1 Mezame Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:46

WRESTLE-1 Mezame
Saturday, week 3 of October 2013,
live from Korakuen Hall - Tokyo, Japan
2.000 personnes présentes.



    Le show est ouvert par des effets pyrotechniques minimes. Le public japonais est tout de même présent pour le réel lancement de l'histoire de la compagnie de Keiji Mutoh. Megumi Kudo et Youhei Onishi nous parlent alors du show. Ils disent que c'est le commencement d'une ère dans la lutte japonaise. Ils sont ensuite interrompus par l'arrivée du fondateur de la WRESTLE-1.
    - C

    Keiji Mutoh arrive sur le ring sous les ovations du public. Il remercie tout le monde d'être présent. Il est très touché mais également déterminé. Ce soir verra le lancement d'un tournoi visant à déterminer le premier WRESTLE-1 Shuyona Champion. 16 membres du roster prendront part à ce tournoi et les huitièmes de finales ont lieu ce soir ! D'ailleurs, le clou du spectacle, le Main Event, l'opposera à Ultimo Dragon ! L'histoire s'écrira dès aujourd'hui !
    - B+

    MEJA TOURNAMENT
    D-Lo Brown v Shingo Takagi (12:40) - B-
    Le premier combat de ce tournoi n'est pas décevant du tout. D-Lo fait son retour dans le ring depuis un long moment, Shingo Takagi quant à lui fait ses premiers pas à la WRESTLE-1. Le combat est disputé mais voir D-Lo Brown porter un Small Package en s'aidant des cordes pour l'emporter et passer aux quarts de finales du prochain event.


    MEJA TOURNAMENT
    Alex Shelley v Kaz Hayashi (15:06) - B
    Ce match-ci a été également très disputé, même plus que le précédant. Alex Shelley était à deux doigts de l'emporter mais l'expérience d'Hayashi a fait qu'il est revenu dans le combat et a pu enchaîner plusieurs prises avant de placer son Hayashi Cutter pour la victoire et l'accession au prochain tour.

    Le match fini tout juste que le vétéran Kaz Hayashi s'empare d'un micro. Il félicite Alex Shelley pour ce bon combat qu'il lui a offert. Il s'annonce ensuite comme étant le futur WRESTLE-1 Shuyona Champion. Avant de partir sous les chants d'encouragements du public ici présent.
    - B-

    Direction les backstages maintenant. Ultimo Dragon est entrain de se préparer. Il nous annonce qu'il s'est préparé longuement pour affronter Keiji Mutoh, qu'il a même décidé de mettre sa propre compagnie de côté. Le match de ce soir signifie énormément pour lui et il se donnera corps et âme pour l'emporter. Il peut compter sur la force du Dragon.
    - B

    MEJA TOURNAMENT
    Seiya Sanada v Toshiaki Kawada (11:36) - B+
    On monte encore d'un niveau avec ce combat. Sanada affronte un de ses mentors ce soir dans le tournoi. Le combat est presque proche de l'excellence, Sanada l'emportera avec sa Tiger Suplex.


    MEJA TOURNAMENT
    Koji Kanemoto v Low-Ki (17:36) - A
    On arrive à un niveau encore supérieur. Les deux hommes se serrent la main avant le combat, combat qui est tout juste fantastique. Low-Ki prouve qu'il a eu raison de sortir de sa retraite, il nous sort un des meilleurs combats de sa carrière. Koji Kanemoto quant à lui nous montre, comme à son habitude qu'il est un des meilleurs au monde dans la lutte au sol. Low-Ki s'envole plusieurs fois et surprend Kanemoto par sa vivacité mais l'ancien TNA se fera clouer au sol avec une Tiger Suplex. Kanemoto porte ensuite sa Koji Clutch.. Low-Ki abandonne ! Victoire de Koji Kanemoto.

    Après le combat, Kanemoto aide Low-Ki à se relever. Les deux lutteurs se font face puis se serrent la main.. Non ! Kanemoto fait tomber Low-Ki et lui porte son Ankle hold ! Low-Ki hurle de douleur et tape sur le sol mais rien y fait, Kanemoto durcit sa prise. Les officiels, Kenta Kobashi et Masahiro Chono viennent les séparer. Les deux demandent à Kanemoto ce qu'il se passe mais il part sans dire un mot.
    - B-

    Maintenant en backstage. Keiji Mutoh nous parle de son show. Il dit être fier des lutteurs présents, qu'ils offrent un très bon show ce soir. Il en vient à Kanemoto, il se dit déçu de son attitude, il pensait qu'ils étaient amis, que le groupe des 5 ne pouvait pas être rompus.. Liger, Kobashi, Chono, Mutoh et Kanemoto.. Mutoh promet qu'il parlera à Kanemoto d'ici au prochain show mais qu'il doit se concentrer sur le Main Event.. D'ailleurs, il a une surprise pour le public pour la fin de show.
    - A

    MEJA TOURNAMENT
    KAI v Kenny Omega (15:54) - B
    Le public était complètement acquis à la cause de Kenny Omega. Le jeune lutteur montre tout sa faculté dans le ring et enchaîne son aîné avec des prises aériennes. Il porte son Aoi Shoudou pour la victoire.


    MEJA TOURNAMENT
    Masakatsu Funaki v Ryota Hama (04:34) - B
    Alors que le public se réjouissait de ce combat entre ces deux lutteurs réputés au Japon, Ryota Hama, le colosse en a décidé autrement. Alors qu'on s'attendait à un bon combat, il a attaqué Funaki par derrière dès le début. Funaki tentait de revenir dans le combat mais Hama lui porte un Piledriver qui le cloue au sol. Funaki ne réussi ensuite pas à se relever avant le compte de dix de l'arbitre.

    Après le combat, l'arbitre aide Masakatsu Funaki à se relever mais Ryota Hama met l'arbitre au sol puis porte un Double Handle Chokeslam à Funaki avant de partir, l'air satisfait.
    - B+

    MEJA TOURNAMENT
    Manabu Soya v Shuji Kondo (21:48) - B+
    Un combat énormément attendu par les puristes. Le futur, représenté par Soya et le présent, représenté par Kondo. Le combat est très bon, aucune divagation, aucune baisse de rythme durant les vingt minutes de combat. Kondo pensait avoir gagné mais Soya l'aveugle avec ses doits puis lui porte un Lariat. Victoire de Manabu Soya !

    Une vidéo retrace la carrière de Keiji Mutoh. On nous annonce qu'après avoir lutter toute sa vie pour les autres, c'est maintenant pour lui et pour sa compagnie.
    - A

    MEJA TOURNAMENT
    Keiji Mutoh v Ultimo Dragon (26:33) - A
    Le meilleur combat de la soirée entre ces deux vétérans, que dis-je, légende ! Ultimo Dragon a montré que malgré qu'il ne luttait plus régulièrement, il restait à un niveau hors norme. Pareil pour Mutoh qui s'est spécialement préparé pour cette occasion. C'est d'ailleurs le fondateur de la WRESTLE-1 qui l'emporte en contrant un Asai DDT qui semblait dévastateur en Muta Lock qui fait abandonné Ultimo Dragon. Victoire de Keiji Mutoh !

    Les fans scandent les noms des lutteurs, disent que le match était exceptionnel.. Mutoh relève Ultimo Dragon est les deux hommes se prennent dans les bras sous les applaudissements de la foule, des annonceurs et de l'arbitre.
    - A

    Keiji Mutoh prend ensuite un micro et demande à tout le monde de se calmer car il a une annonce très importante à faire.. Il a décidé de nommer un General Manager pour sa compagnie.. Et il s'agit du légendaire.. RIKI CHOSHU !
    - B


Final Rating : A
Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLE-1 Mezame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestle DEN
» WRESTLE-1
» WRESTLE-1 Gorudo o tatchi
» Impact Wrestling and Wrestle-1 present..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WRESTLE-1-
Sauter vers: