Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WRESTLE-1 Gorudo o tatchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

WRESTLE-1 Gorudo o tatchi Empty
MessageSujet: WRESTLE-1 Gorudo o tatchi   WRESTLE-1 Gorudo o tatchi Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:56

WRESTLE-1 Gorudo o tatchi
Saturday, week 3 of November 2013,
live from Korakuen Hall - Tokyo, Japan
1.713 personnes présentes.



    Ouverture du show par Megumi Kudo et Youhei Onishi en direct de la tables des commentateurs. Megumi rappelle le match énorme que le président Keiji Mutoh a fait le mois dernier dans le Main Event contre Ultimo Dragon pour s'offrir une place en quart de finales en compagnie de D-Lo Brown, Kenny Omega, Koji Kanemoto, Manabu Soya, Ryota Hama, Seiya Sanada et Kaz Hayashi. Youhei Onishi nous annonce ensuite que le General Manager, Riki Choshu a trouvé une stipulation pour le Main Event qui décernera le premier WRESTLE-1 Shuyona Champion et qu'il l'annoncera plus tard.
    - C-

    Riki Choshu arrive sous l'ovation du public. Ils sont heureux de voir Choshu General Manager de la WRESTLE-1. Le GM nous annonce alors qu'il a choisi les différents combats pour les quarts de finales.. D'un côté, Kenny Omega contre Kaz Hayashi et Manabu Soya contre D-Lo Brown. De l'autre, Keiji Mutoh contre Ryota Hama et Koji Kanemoto contre Seiya Sanada. Il souhaite bon courage et bonne chance à tout les concurrents.
    - B+

    MEJA TOURNAMENT - JUNJUNKESSHO
    Kaz Hayashi v Kenny Omega (12:54) - B
    Nous entrons dans le vif du sujet et les deux lutteurs le savent. Ils se serrent la main avant le combat et c'est parti. Omega se montre très respectueux envers le vétéran face à lui. Hayashi ne s'en sortira pas aussi bien que contre Alex Shelley. Kenny Omega contre le Hayashi Cutter en Aoi Shoudou. Kenny Omega est en Demi-Finale !

    Kenny Omega célèbre à peine sa victoire et aide Kaz Hayashi à se relever. Le public applaudit les deux lutteurs alors qu'ils rentrent en backstage.
    - B

    Nous sommes maintenant en backstage avec Koji Kanemoto. Il nous rappelle ce qu'il a fait la semaine passée à Low-Ki. Il s'être senti menacé par Low-Ki et qu'il n'a pas aimé ça.. Keiji, Kenta et Masachiro comprendront plus tard qu'il a eu raison de faire ça. Il parle ensuite de son adversaire de ce soir, Seiya Sanada. Il dit que c'est un garçon talentueux mais bien trop arrogant. Ce soir, ils vont s'arranger pour qu'il se dirige ensuite vers la suite du tournoi !
    - B+

    MEJA TOURNAMENT - JUNJUNKESSHO
    D-Lo Brown v Manabu Soya (10:53) - B
    Manabu Soya est un petit peu la révélation de ce tournoi. Il était soutenu par le public qui ne supporte pas le Gaijin qu'est D-Lo. L'ancien VP des Aces & Eights montre par contre qu'il est toujours en grande forme physique mais Manabu Soya montre que son statut de futur gloire n'est pas là pour rien. Il cloue D-Lo au sol avec un Lariat du tonnerre. Soya est en demi-finale !

    On voit ensuite D-Lo Brown s'énerver alors que Soya est parti. Il crie en anglais, le public ne le comprend pas et ils se mettent à huer de plus belle. Il insulte ensuite l'arbitre d'une insulte qu'on comprend dans tout les pays.. Rohhh, fils de ! La sécurité vient calmer D-Lo avant qu'il ne frappe l'arbitre.
    - D

    MEJA TOURNAMENT - JUNJUNKESSHO
    Koji Kanemoto v Seiya Sanada (14:52) - B
    Encore un bon combat pour poursuivre cette soirée extraordinaire. Kanemoto montre qu'il est bourré d'expérience mais le jeune Seiya Sanada est plus vif et ça lui permet de prendre l'ascendant. Son arrogance mets Kanemoto hors de lui, il l'enchaîne avec des droites puis un Suplex. Il tente le tombé.. Non, il se redresse direct et cale un Koji Clutch à Sanada. Le jeune loup abandonne très rapidement. Victoire de Kanemoto.

    Maintenant en backstage avec Low-Ki. Il est en backstage et dit qu'il veut la peau de Kanemoto. Ce soir il ne fera rien car il veut attendre de voir Kanemoto avec le titre majeur avant de le confronter de nouveau. Low-Ki conclut en disant que Kanemoto a déchaîné le dragon qui dormait en lui.
    - B

    Ryota Hama est déjà dans le ring en pleine concentration. Keiji Mutoh fait ensuite son entrée vers le ring avec un public complètement acquit à sa cause. Le fondateur de la WRESTLE-1 avance vers le ring en tapant dans les mains des fans avant de rejoindre Ryota Hama pour le dernier huitième de finales.
    - A

    MEJA TOURNAMENT - JUNJUNKESSHO
    Keiji Mutoh v Ryota Hama (07:34) - B+
    Nous arrivons à un nouveau niveau. Cela pourrait être la finale mais le destin a décidé que ces deux hommes devaient se croiser.. Hélas le combat est plutôt court. Keiji Mutoh a comme à son habitude sorti un grand combat.. Mais Hama a décidé de se donner à fond. Il ne semble même pas intéressé par une victoire. Il ne pense qu'à s'en prendre à Mutoh. Il lui porte un Spinebuster directement sur une chaise. L'arbitre le disqualifie et Hama continue sa destruction.

    Les officiels, Kenta Kobashi et Masahiro Chono viennent calmer Hama et lui demandent de partir. Ils aident ensuite Keiji Mutoh pour rentrer en backstage. Hama arrive en backstage et dit qu'il a fait ça.. Parce que le Chef de Famille, Oyabun lui a ordonné.
    - A

    On passe maintenant à Kenny Omega, demi-finaliste du tournoi. Il nous parle de Manabu Soya contre qui il luttera dans quelques instants. Il dit que son rêve était de devenir un lutteur au Japon, il y est arrivé. Maintenant, son objectif est de devenir le premier WRESTLE-1 Shuyona Champion ! Il veut procurer du plaisir aux fans et à son goût, le plaisir des fans, c'est le voir champion. Il conclut en disant qu'il veut lutter contre Keiji Mutoh en finale car c'est son exemple.
    - A

    MEJA TOURNAMENT - JUNKESSHO
    Kenny Omega v Manabu Soya (14:59) - B+
    Les deux luteurs nous montrent que malgré leur jeunesse, ils mériteraient de devenir WRESTLE-1 Shuyona Champion. Soya tente plusieurs fois de tricher mais Omega l'en empêche. Le public est à fond derrière le canadien. Il contre d'ailleurs le Lariat de Manabu Soya pour lui mettre un Croyt's Wrath ! Victoire de Kenny Omega. Il est en finale !

    Kaz Hayashi et Keiji Mutoh sont en backstage. Ils disent que Koji Kanemoto est très en forme actuellement et que ce sera un match excellent ce soir. Mutoh se dit être heureux de pouvoir lutter contre son ami ce soir. Seiya Sanada arrive en trombe dans la pièce. Il dit qu'il a été volé par Koji Kanemoto et qu'il s'inscrit avec Low-Ki dans la liste de ceux qui auront la peau de cette ordure. Kaz Hayashi lui demande de sortir avant que ça dégénère. Keiji Mutoh empoigne Seiya et lui rappelle que Koji Kanemoto est un de ses meilleurs amis, qu'il fait partie des 5. Il l'interdit de parler encore une fois comme ça de lui. Seiya préfère alors s’éclipser. Kaz et Keiji font alors une petite observation quant à l'état physique de Keiji. Il dit avoir été amoché par Ryota Hama plus tôt dans la soirée. Kaz lui assure que ça ira et qu'il aura le titre ce soir.
    - A

    MEJA TOURNAMENT - JUNKESSHO
    Keiji Mutoh v Koji Kanemoto(15:26) - A
    Et là, on commence à en vouloir à Riki Choshu de ne pas avoir préparer ce combat en Main Event. Les deux lutteurs se serrent la main avant le combat.. Puis ils changent du tout au tout. Ce ne sont plus les mêmes. Une lutte extrêmement stiff prend place. Les deux lutteurs nous offrent un match énorme. Keiji Mutoh allait porter un Muta Lock à son ami Koji Kanemoto.. Mais Manabu Soya arrive et distrait le fondateur de la WRESTLE-1. Koji enchaîne alors avec sa Koji Clutch. Keiji Mutoh abandonne, offrant la victoire à Koji Kanemoto qui n'a pas vu Manabu Soya intervenir.

    Koji Kanemoto célèbre légèrement puis aide Keiji Mutoh à se relever. Le public scande le nom de Keiji Mutoh. Mutoh dit ensuite à Koji Kanemoto que Manabu Soya est intervenu. On voit ce dernier sur la rampe entrain de se moquer du fondateur. Koji prend alors un micro, il est très énervé. Il annonce la guerre à Manabu Soya comme à Ryota Hama et Seiya Sanada. Ces petits gamins de merde sont entrain de le mettre hors de lui et il va régler ça après avoir prit la ceinture ce soir. Soya quitte ensuite l'arena, l'air satisfait. Keiji Mutoh lève alors le bras de Koji Kanemoto pour le montrer en vainqueur. Koji Kanemoto se dirige vers la ceinture de champion majeur.
    - B+

    Riki Choshu apparaît alors dans son bureau. Il annonce qu'il a choisi une stipulation bien précise pour le Main Event. Une stipulation qui a déjà fait ses armes au Japon.. Ce sera un Lion's DEN match ! Cette annonce fait fortement plaisir au public. Quelques officiels s'occupent de monter l'antre du Lion pour le Main Event visant à couronner le premier Shuyona Champion.
    - A

    On retourne près de Megumi Kudo et Youhei Onishi. Ils sont chargés de nous faire un petit Tale of the Tape entre nos deux possibles champions. Megumi insiste sur Koji Kanemoto qui est une des plus grandes légendes japonaises. Youhei quant à lui insiste sur le fait que Kenny Omega, malgré son jeune âge n'a plus rien à prouver et que ce soir, il le voit devenir champion.
    - C+

    LION'S DEN MATCH FOR THE W-1 SHUYONA CHAMPIONSHIP
    Kenny Omega v Koji Kanemoto (22:58) - A
    Un énorme combat pour conclure Gorudo o tatchi. Les deux lutteurs se sont donnés encore plus à fond que ce qu'ils n'ont jamais fait auparavant. Omega a montré qu'il était tout à fait capable d'être un parfait lutteur au sol. Kanemoto quant à lui, fidèle à lui même et à son expérience et prouvé qu'il était au dessus tous. Le public est partagé mais plutôt pour Kanemoto, cette légende est soutenue par tout le monde.. Mais Omega prend le dessus. Il tente d'endormir Kanemoto, il y est presque.. Mais la salle est plongée dans le noir. On entend que des morceaux de la cage sont arrachés puis que des coups sont portés sur le ring.. La lumière revient et on voit Manabu Soya et Seiya Sanada avec des pinces en mains, qui les ont certainement aidés à ouvrir la cage.. Puis Ryota Hama qui est au dessus de Kenny Omega. Ils se reculent tout les trois puis ils lèvent un pouce vers le haut. Koji Kanemoto se relève alors avec une énorme sourire.. Il achève alors Kenny Omega avec son Ankle Hold. L'arbitre fait sonner la cloche.. Victoire de Koji Kanemoto ! Il est notre premier W-1 Shuyona Champion ! Keiji Mutoh qui était installé aux abords du ring pour remettre la ceinture a l'air stupéfait tandis que Sanada, Soya et Hama prennent Kanemoto dans leurs bras pour célébrer.

    Koji Kanemoto se fait alors remettre la ceinture par Keiji Mutoh, qui vient d'arriver, le fondateur qui a l'air dépité. Kanemoto lui dit qu'il l'avait prévenu, qu'il s'apercevrait qu'il avait fait le bon choix. Il offre à la WRESTLE-1 le meilleur champion qu'elle aurait pu avoir. Il remercie ensuite Kiyodai, le grand frère.. Ryota Hama. Ensuite, il remercie Shatei, le petit frère.. Seiya Sanada. Pour ensuite en venir au Second lieutenant, Shateigashira, Manabu Soya. Koji dit être fier de son plan, qu'il a été mené à bien depuis le début. Keiji Mutoh lui dit alors qu'il payera pour ce qu'il a fait. Qu'il pensait qu'après tant d'années, il n'y aurait plus ce genre d'histoire. Koji Kanemoto, le W-1 Shuyona Champion lui rit à la figure en levant la ceinture. Keiji Mutoh quitte alors l'arena mais il se fait arrêter par Koji Kanemoto au milieu de la rampe. Le champion dit avoir oublié quelqu'un.. Son Premier Lieutenant, Wakagashira. KAZUCHIKA OKADA ! L'ancien TNA arrive sous l'écran géant sous les yeux stupéfaits de Keiji Mutoh. Il rejoint la WRESTLE-1.. Mais pour le clan de Koji Kanemoto. Le clan au complet monte sur le haut de la rampe avec de gauche à droite, Sanada, Soya, Kanemoto, Okada et Hama. Ils célèbrent la fin de ce show juste devant Keiji Mutoh qui semble paralysé.
    - B+


Final Rating : A
Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLE-1 Gorudo o tatchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WRESTLE-1-
Sauter vers: