Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OMEGA Revolutionaries

Aller en bas 
+4
Lks.
Sir Paco
#TS.
TempestMVZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:02

Surge Nero ?! Tu veux dire que l'alter ego de Matt Hardy est le sbire de Willow ? Ça devient énorme. x)
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:05

Malheureusement ce n'est pas du tout ça, mais je dois avouer que ton idée est très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn

Tim Flyn


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:37

OMEGA Black Parade 2013.

- Belle affiche pour ce premier match qui sera qualité. Content de la victoire d’El Generico même si j’adore Kash.

- Une feud entre Moore et Helms ? J’achète direct. Victoire du héros, pourquoi pas, a voir comment la feud évoluera par la suite. En tout cas Moore semble dans une mauvaise période.

- Bonne promo des Mack Bro, que j’avoue ne connaître que de nom.

- Gros combat avec au final une victoire des cowboys, dommage, j’aurais aimé voir Kendrick et Rave avec les titres.

- Christian York, je ne le supporte pas et le trouve tellement overrated… En tout cas une promo assez convaincante.

- Sacré combat bien violent, j’aurais aimé voir ça en vrai. Content de la victoire de Jacobs. (il s’agit bien de Jimmy Jacobs ? qui utilise le Contra Code)

- En effet Corino vs Matt Hardy c’est un peu un dream match et ça promet un Main Event de folie ! Mais il semblerait que Willow soit impliqué dans la feud et je suis qu’il va intervenir, pour ou contre Matt, je ne saurais le dire.

- Gros combat mais gâché par l’arrivée de Willow et ses sbires masqués… intriguant. Fin de show surprenante mais qui donne envie de lire la suite, et surtout de découvrir l’identité des potes de Jeff, j’espère des belles surprise !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:08

Il s'agit bel et bien et Jimmy Jacobs, mais ne voulant pas avoir deux Jimmy dans le roster, j'ai décidé de le changer en Chris Jacobs, ce qui est beaucoup mieux je trouve.


Une partie de l'identité des sbires de Willow a été révélé lors d'une news. J'insiste sur "une partie" car biensur sous ces masques se cache d'autres personnes... Wink


Merci à toi d'avoir pris le temps de regarder et de commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:13

Oh dommage. J'aurais aimé que Surge soit Matt et Wildo soit Corino. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn

Tim Flyn


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 33
Localisation : Grenoble

OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:23

en même temps comment ils seraient intervenus dans leur propre match?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:11

Je n'en sais rien. J'y ai même pas pensé à vrai dire puisque c'est bien booké.
Alors que Black Tiger qui garde de nom mais change de gimmick j'ai le temps de réfléchir, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:58

◘ Pourquoi elle est pas là l'autre traînée ? :hap:
◘ Kid Kash pas loin, ça sent l'intervention à plein nez !
◘ Generico gagne, sans intervention de Kash. Bonne crédibilisation du champion.
◘ Huge le Cage Match annoncé pour la semaine prochaine !
◘ J'attends l'après main-event avec impatience. :love:
◘ What ?! Si c'est Moore qui commence à enfermer les gens c'est énorme. Mais cette bitch de Sky aurait pu rester dedans.
◘ Match bouche-trou. :lawl:
◘ Maverick et Storm perdent les titres, nooooon. Sad C'était vraiment l'une des meilleures team, les Mack sont de bons gros connards. :hap:
◘ Tout ce qui concerne Hardy/Corino et l'Itchweed Crib est totalement énorme. Je pense que c'est la storyline qui peut enfin faire décoller ta partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:21

Moi je sais pourquoi elle n'est pas la :hap:
Kash il lâchera pas hein, il peut pas prendre sa retraite celui là?
Hum Reby fan de BDSM, elle m'intéresse du coup :hap:
J'aime ce genre de booking ! C'est huge de changé de champions seulement 4 jours après une victoire !
Enorme fin ! Oh putain ça rend la WWE et la TNA tellement pathétique sur le coup ! Pouah t'envoie du lourd bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:42

Un Black Parade qui commence très fort avec ce changement de titre! Dommage pour Kash que son règne se fini déjà mais très content pour El Generico! OLE!
Oo Storm & Maverick champion je l'ai pas vu venir!
C'te bump final est franchement pas mal dans le LMS dis donc.
2trange la fin du PPV, comme Willow ma foi mais j'avoue être très intrigué par cette intervention et m'n vais de ce pas lire Chapel Thrill.


Roooh Generico vs Kash dans une cage *_*
Et bei déjà de nouveaux champions tag team! Surprise en surprise à la OMEGA Smile
J'aime vraiment beaucoup la feud Hardy/Corino/Willow! Hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:46

Vraiment content de voir que mon booking (que j'essaie de différencier de celui que je fais habituellement avec la TNA) commence à plaire.

D'autres surprises arriveront les semaines à venir, mais ayant des event tout les 2 mois, je prendrais donc mon temps pour développer les histoires en cours et les nouvelles qui arriveront d'ici là. Donc j'espère que vous n'êtes pas trop pressé pour la suite concernant le titre mondial... :hap:

Et pour ce qui est du match Shatter/Kimo, ce n'est pas vraiment un match bouche-trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA Revolutionaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA Revolutionaries
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» OMEGA Championship Wrestling Roster
» OMEGA News
» OMEGA Chapel Thrill
» OMEGA Black Parade 2013
» OMEGA Immune To Fear 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: OMEGA Championship Wrestling-
Sauter vers: