Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OMEGA Revolutionaries

Aller en bas 
+4
Lks.
Sir Paco
#TS.
TempestMVZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:16

Vu la qualité du roster et tout ceux qui peuvent prétendre au titre Heavyweight, Moore n'aura peut être pas un aussi gros push qu'avec une de mes TNA, mais il en aura un oui, et cette arrivée en finale le prouve Wink
Pour Sorensen, Paco l'a dit, il le mérite parce que je prend en compte sa grave blessure. Après je ne suis pas un fan de Jesse, mais faut avouer qu'il est très talentueux et qu'il correspond bien au titre Light Heavyweight Smile
Neal et Kimo sont heels, et il n'y aura aucun problème entre eux pour le moment. Aucun soucis n'est prévu pour le moment, cette équipe est venu de mon imagination vu la ressemblance des deux lutteurs, il est donc beaucoup trop tôt pour créer des tensions entre eux.
C'est vrai que le statut de Matt est un peu supérieur, même si il se met au même niveau que les autres, il est quand même l'un des fondateurs et ça ne s'oublie pas.
Pour l'association heel, il y a que Shatter que je connais vraiment. CW Anderson est un habitué de la OMEGA participant souvent aux M-E, et Corino je le connais surtout de nom comme étant quelqu'un d'assez fort avec un personnage solide, après s'il court vite ou pas, je n'en sais rien et je m'en fou :hap:
Content de voir que vous aimez l'arrivée de Willow, et surtout la manière dont c'est fait, j'espère que la suite avec lui fera le même effet Wink


Merci à vous 3 d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:33

CW Anderson est pas qu'un habitué de l'OMEGA.. C'est un ECW Guy steuplait Sad
Corino pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:34

La ECW n'existe plus depuis quand ?
La OMEGA donne des shows de temps en temps et CW Anderson en a souvent fait parti, et il a même dernièrement participer au Main-Event contre Matt Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:40

Oui maître Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:40

ECW never dies ! GONNA HELL Sad
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:52

- Bon début de show, classique, mais ça fonctionne
- Opener sympathique je dois avouer, j'aime bien ce genre de match aérien et plein de spots
- La suite est super à lire, j'aime bien le coté mystérieux de WTW et en ce moment je ne saurais pas dire si il est du coté des faces ou bien si il aide le champ pour avoir un title shot en tous cas ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:48

- Nous aussi on est content de te voir champion Matt. :love:
- Décidément, Anderson et Shatter en veulent à Hardy!
- Victoire logique pour le champion.
- Main-event assez sympathique, tout comme la fin.

Comme tu le vois, j'ai sauté une partie où le show est assez plat, il n'y a pas beaucoup de rebondissements et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:06

Pourtant je trouve le milieu de show assez solide avec des rebondissements concernant le titre Light Heavyweight. Et je compte prochainement donner plus de temps pour les autres lutteurs, donc j'espère qu'un show sans Hardy ne sera pas un show totalement plat pour toi Wink


Sinon merci d'avoir commenté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 573
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:58

Gros premier big event! On sent que c'est fait avec les moyen du bord mais c'est bien fait!
Je me demande ce que Willow The Whisp va devenir ici!
Matt Hardy premier champion, classique, dans le sens où il est fondateur du show et que c'est mérité.
Jesse Sorensen premier lightheavyweight champ, j'aurais pas misé sur lui mais pourquoi pas.

C'est bien booké.
Willow reste très énigmatique quant à ses intentions même s'ils se rangent côté face.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:45

Je n'ai pas forcement accroché à cette partie, je pense que tu veux aller trop vite et que tu met trop en valeur les top face. Des shows un peu plus recherché serait que plus bénéfique à ton égard mon ami Razz Je suivrai d'un oeil attentif tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:46

Allez vite dans le booking est une chose habituelle à chaque début de partie, et dans mon cas ça n'a rien à voir avec la mise en avant des top faces. Je me met à la place du public qui achète le peu de places qu'il y a et beaucoup veulent voir Hardy au sommet. C'est ce qui est arrivé, c'était mon but au début, mais seulement au début Wink
Plus les shows vont passer, plus les heels auront de l'importance, et arrivera un jour où d'autres heels arriveront pour tout chambouler. Malheureusement il va falloir encore un peu attendre pour ce chamboulement Smile


Merci d'avoir commenté
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:59

La news postée hier signifie le retour de cette partie pour très bientôt. Je vous invite à revoir les shows précédent pour ne pas être trop perdu même si il ne s'est pas encore passé grand chose jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:35

Tant mieux, laisse moi mon hégémonie avec la TNA s'il te plait. :hap:

Par contre, pour ton retour, change cette couleur vert caca d'oie s'il te plait.. C'est horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:27

Pas de soucis, on part sur un jaune pipi !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:15

Gros opener entre deux gars que j'aime bien. Victoire logique du champion mondial sur le champion mineur. Razz
Les C&C Wrestle Factory, c'est une équipe que j'adore. J'aime bien leur mini push. Contre Kash en plus c'est du très bon.
Shatter est vraiment très cool dans ta partie, et je suis content de voir que les OMEGA Originals ont une bonne place. Razz
Très bon match par équipes annoncé ! Surprised
Interview de Corino très cool. Razz Le main-event va être excellent. Very Happy
Dommage qu'il n'ait pas lieu, mais la fin est vraiment très très très cool.
Bon petit Chapel Thrill, et j'adore le nom du show. :$
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:48

Excellent premier match, Hardy confirme son statut d'Icon
La suite avec Kash est sympa ^^
Les matchs sont vraiment bien décris c'est sympa , la victoire de Shatter me plait bien parce que je suis fan de ce gars
Anderson & Shatter vs Moore & Hurricane Surprised
La fin est trippante Surprised je m'attendais pas à ça pour être franc x)
C'est sympa de voir cette partie revenir, tu peux t'exprimer un peu plus qu'à la TNA et c'est bien de te voir sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:38

Cet opener de dingue ! Hardy est huge. J'adore la suite. J'espère un push pour Alexander. Il le mérite tant. J'aime ce Tag Team match qui se profile ! Dear God ! La fin de show me fait peur quoi ! Willow is.. WOW Very Happy

Me réjouis de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:52

Content de voir que la fin du show vous fait réagir ainsi. Je tiens beaucoup au booking du personnage de Willow qui prendra le temps qu'il faudra dans sa construction. Et je précise que je ne m'inspire en aucun cas de son utilisation actuelle à la TNA, mais je le book seulement comme je l'imaginai (partie lancée bien avant ses débuts à la TNA), et je continuerai de le faire ainsi par la suite Smile


"tu peux t'exprimer un peu plus qu'à la TNA et c'est bien de te voir sur autre chose" -> M'exprimer un peu plus je ne sais pas, mais oui, c'est complètement autre chose. J'essaie plus de faire un produit bon marché pour le public présent dans la salle, plutôt que de miser que sur le spectacle et la mise en scène même si il y en a forcément... Après même si je trouve que j'ai un bon roster, la OMEGA reste une fed indépendante, loin de la TNA et de la WWE. Je pense être même derrière la ROH, alors forcément je construit les shows différemment Wink


Merci à vous 3 d'avoir commenté.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:30

Sorensen va conserver, même si j'aimerais le contraire.
Prophétie réalisée. Les segments d'après match sont bons et ça annonce de bonnes choses autour du titre.
Spanky va recevoir l'aide de quelqu'un. Razz
York/Storm, bonne affiche. Smile
Jacobs et Maverick, cette team de rêve. :love:
Hardy v Willow, j'ai hâte !
Bon main-event, je m'imagine bien la Powerbomb finale qui doit être énorme. Hâte de voir la suite. Razz

Le vert me manque sinon. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:53

Premier gros match, j'aime bien ce genre de booking pour les face en mode respect du public.
I love Spanky ! J'adore ce lutteur très doué et repentit de son problème de Marie-Jeanne
C'est Falls pas Fall on présume qu'il va y en avoir plusieurs Wink
Très bon ME plaisant à lire, bien écrit et le rose ne me gène absolument pas
Un bon moment encore une fois ici
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:40

On démarre bien. Kid Kash is.. Against the World. Spanky est amusant.. Mais qui va lui venir en aide ? London ? (a). COWBOYYYY !! Jacobs.. Tiens Tiens ! On arrive maintenant au PPV qui commence vraiment bien. Une belle intensité et.. Un bon combat. Jolie fin, me réjouis de voir la suite.. Triste de pas voir Matt ce soir Sad.
Un bon show, amusant.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ

TempestMVZ


Messages : 2381
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Corse du Sud

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:16

Content de voir que ça vous plait, merci d'avoir commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:48

"maintenant à tout le temps de se lever " le temps ne se lève pas, le monde oui :hap:
"Corino s’est déplacé pou rien" il en a même oublier un bout :hap:
Bam aller World championship match comme ça je kiff x)
Très bon booking de l'opener
Les Mack sont boring !
Super fin de show sérieux, j'ai trouvé ça bien trouvé ^^
Mais pour devenir une grande fédération il te manque une division féminine :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:33

Reby Sky de retour, non..
Un bon main-event, mais je sens qu'Hardy va conserver.
Opener excellent, l'affiche est très bonne.
Les Mack sont boring..
Kash/Sorensen c'est vraiment une bonne affiche. :love:
Excellent le match par équipe, j'adore les C & C Wrestle Factory. Bonne victoire de l'équipe des rivaux. Razz
J'imagine la scène, énorme. Hardy conserve comme je l'avais dis.
Un bon show, je suis vraiment mal par rapport aux ratings qui suivent pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:38

Un segment de début vraiment bon, assez intense. Ca annonce du très bon tout ça. Corino vs Matt, j'aime. Sympa l'opener. Qu'ène bande de détestable ces Mack ! Kid et Sorensen ont une feud assez sympa, c'est cool. Sympa la fin de show. WILLOW is a Demon Very Happy.

Et je suis d'accord avec MC, faut des meufs (a) (facepalm) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA Revolutionaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMEGA Revolutionaries   OMEGA Revolutionaries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA Revolutionaries
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMEGA Championship Wrestling Roster
» OMEGA News
» OMEGA Chapel Thrill
» OMEGA Black Parade 2013
» OMEGA Immune To Fear 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: II: Le jeu. :: Réserve :: OMEGA Championship Wrestling-
Sauter vers: