Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 → Les Réactions.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:54

Merci pour la critique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:42

- Punk utilisé en tweener, why not ?
- Un bon match féminin pour mettre dans l'ambiance.
- Je ne sais pas ce que tu veux faire avec Barreta et Lethal, mais en tout cas AJ est très demandée comme d'habitude.
- Un bon match par équipes, mais bring back Abyss Park est une grosse merde.
- J'suis pas fan de Slater, ni de Booker.
- J'aime pas le fait que les bikers acceptent comme ça ça les décrédibilisent totalement.
- Bon 3 Way Match, mais j'aurais préféré une victoire de Magnus.
- Belle victoire de Punk.
- Slater en main-event c'est illogique. Sinon, j'aime le résultat, et j'aime la façon dont tu mélanges les nouveaux et les anciens malgré que tu fasses trop de différences entre les deux.

Note: J'ai décidé de te mettre un 12,9. Un bon premier show, avec une jolie carte. Le job est fait oui, mais je pense que tu peux largement t'améliorer. Je note aussi les efforts sur la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:34

Merci, je savais que certaines choses ne plairait pas, par contre c'est à vous trois de voter pour le nom du show Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:59

→ Une bonne introduction. Austin est bien en place. Bien utilisé.
→ Un CM Punk tweener, ma foi pourquoi pas.
→ Un match féminin assez sympa au vue de l'opposition.
→ Un tournoi en point de mire. L'idée est la même, mais ça reste toujours assez bon. Je pense que tu y mettras de l'action sinon ça sera sans saveur.
→ AJ Lee qui attire certaines personnes. Au vu de sa réaction, cette dernière ne peut être que face. J la préfère heel, mais je n'en tiendrais pas compte. C'est normal.
→ L'utilisation de Ted DiBiase est très bonne. Le mettre avec un Mark Henry qui prépare une retraite confortable est très intéressant. Excellente idée !
→ Les vieux qui tabassent les jeunes, j'ai adoré !
→ Je comprend qu'ils acceptent l'offre de DiBiase. 5000$,ce n'est pas rien et ça permet de montrer ce que DiBiase peut faire avec son argent.
→ CM Punk qui célèbre. Je m'attendais à une attaque de Cabana, mais le contraire c'est passé. Dommage, mais pas grave.
→ Donner un nom à ton show tout en prenant le risque de le faire choisir par les fans (nous) c'est assez cool.
→ Le fait de voir un CM Punk vs. Rhodes vs. Barretta suivit d'un Booker T vs. Slater, ça fait très bizarre. Je ne discuterais pas ton choix d'en faire un ME. Ce qui compte avant tout c'est ce que tu produis et c'est d'ailleurs ton produit.
→ J'ai vraiment adoré. C'est certainement le meilleur show de cette semaine selon moi. Un 14/20 est amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:27

Perso je choisis All or Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:21

TS - RWS

On commence normal, c'est bien présenté. Bonne idée pour Titus O'Neill, c'est sympa. Retour d'AW à ses côtés, c'est cool aussi. John Cena est un pédé, faut le virer ! Murdoch avec Wyatt, c'est vraiment sympa, et c'est une bonne idée, son côté gars du sud, ça colle bien. Une feud KoW, c'est sympa même si déjà vu, pas grand chose à dire. On poursuit avec Hawkins.. Cool de revoir Archer même si c'est fort mystérieux. J'espère voir Curtis Axel bien utilisé, je le vois au dessus de l'affiche. Un tag de haut de carte, le genre de combat qui fait plaisir mais j'attends de voir si il y a une raison à ce combat, pas juste un match pour faire un peu bouche-trou.. J'attends de voir. JAPANESE CONNEXION ! Ca c'est bon ! Taste of Pain, j'adore, mais j'espère que ça va pas devenir un 3MB contre Cena haha. On fini avec les samoans. Une bonne manière de lancer ce clan même si j'aurais préféré avoir "Rocky Maivia" à Dwayne.. La stable a de la gueule

Le show en lui même n'est pas mauvais, y a des bons trucs qui ont l'air de se lancer mais d'autres semblent un peu être là pour remplir la carte. Je donne un 13.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:59

BK - Thunder

Un Bischoff comme il se doit pour lancer ça.. Par contre, c'est NSWA et non NSAW.. -1 ! (a). Transition moyenne entre Bischoff et Bryan.. C'est sur le ring mais il n'y a rien qui fait la transition. Funaki jobber, c'est dommage tout de même.. Tanahashi, Ibushi ça a de la gueule sincèrement, me réjouis de les voir à l'action. Malik Omari, t'as l'air d'avoir des plans, j'attends de voir. Déçu de voir Devitt dans la division par équipe, il a vraiment le talent pour percer en solo. Tanahashi est grande pompe ici. Corey Graves comme on veut le voir, le vrai merdeux. Layla & Williams, à vrai dire, ça m'intéresse pas trop. Bravado v Irish Corp, c'est une bonne idée mais j'accroche pas Irish Corp, c'est dommage. J'attends de voir ce que tu vas faire des Bravado. Peut-être un peu trop de Ladder d'un coup.. Un bon Main Event qui fait envie, ensuite Orton qui attaque, ça rappelle des souvenirs ça. Une fin vraiment sympa, je me réjouis d'en savoir plus !

Le show dans l'ensemble est assez bon aussi, peut-être plus lié que celui de TS mais il y a pas mal de choses que personnellement je n'apprécie pas.. Je te donne un 13 à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:35

MC - CWF?

CM Punk encore une fois en bad ass, c'est du déjà vu, mais ça marche. Une bonne introduction de ta division féminine, assez sympa. Division par équipe plutôt sympa, je me réjouis de voir ça. Lethal & AJ, je m'en doutais haha !! J'étais déjà prêt à dire "Le nouveau Virgil !" Mais Ted m'a coupé l'herbe sous le pied.. Associer Ambrose à Slater, je trouve ça vraiment mauvais clairement. Même si l'idée d'allier T & Dreamer contre deux jeunes, c'était cool.. Mais non. DiBiase comme il se doit, sympa. Un Three Way de rêve.. Un peu le match qui sert à faire "Et bande de pd, regardez ce que j'ai moi !" Very Happy. On voit que t'as toujours des restes WWE à essayer de vendre tes produits hein.. Haha Razz. Second City Saints, c'est bon ça ! Stone Cold tout normal, comme d'hab. Un bon petit main event même si je n'ai toujours pas voir Ambrose avec Slater. Une fin sympa.

Le meilleur show que j'ai lu. Je vote pour Adrenaline et je te donne un 13.2
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:52

Un début de show qui me plait parce que tu met en avant des jeunes et des gars talentueux. Un premier match qui semble de bonne facture, un tournoi comme nous tous logique j'ai envie de dire ^^
Kane comme ça je l'aime !
Dommage pour le match j'aurais vu une victoire plus "heel" genre un roll up avec les cordes ou de la DQ, fin bref Kane est décrédibiliser à mon gout.
Une suite plutôt "banale", mais qui fonctionne toujours, un bon gros brawl ça réveille les foules.
"Small Package" c'est le surnom que donne les filles à Sandow non?
Une fin de show très passionnante, on aura surement le droit à une guerre de clans et Cena va devoir se trouver des larbins, je trouve ce show de meilleur qualité, mais pas énormément plus haut que la semaine dernière, je te donne 13.9
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:45

Merci de ton commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 21:45

Je savais que ça ne durerait pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:31

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:35

Je te propose de revenir sur DEN :hap:
Ou alors d'attendre un peu qu'on fasse ça tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:48

Au pire si Paco ne poste pas le show avant la fin de la semaine on l'enlève de cette partie commune.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:57

BK a disparu aussi donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:23

Désolé les enfants, hier ça allait pas des masses, j'ai été vite dormir.. Je terminerais mon show ce soir je pense. Par contre BK.. :/
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:55

Pour cette fois ça va, tant que tu le rends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:57

D'ailleurs, la semaine prochaine ça va être chaud, j'ai cours jusque 17h puis de 18h30 à 21h :$
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:08

Bah si tu veux tu peux changer de créneau horaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:17

J'ai cours tout la semaine, c'est pour mon permis en fait.. Peut-être mercredi, il y a un peu plus de temps..
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:57

Au pire, aucune horaire fixe pour tes shows, mais pas plus de 1 semaine entre deux shows. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:53

Donc j'attends que Paco poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:46

Pas forcément, fais comme tu veux on oublie la chronologie au pire.
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:20

Finalement je stoppe , plus l'envie
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:06

OK...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Les Réactions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Les Réactions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » Reactions
» FWE : Vos réactions
» Les réactions
» → Réactions. ←
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: The War.-
Sauter vers: