Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 → Les Réactions.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:42

Que ce soit la NSWA, la CWF, la RWS ou la NAW, les réactions sont ici !
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:54

J'vais vous briser du verre à la gueule :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:17

Une seule chose à vous dire bande de guignols: Shane'O'Mac run this world.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:30

Shane, you forgot one thing.. It's Jarrett's World ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:03

Jamais là au bon moment :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:03

Si tu veux, tu prends les restes :$
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:08

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:11

Je suis en premier choix voyons :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:25

Vous allez me sucer le bout les gars. Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:28

Mais bien sûr, t'as rêvé toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:28

Léchez mon roster :$
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:49

→ Une bonne introduction, bien décrite et surtout appréciable.
→ Ça fait du bien de revoir Shane McMahon sur le devant de la scène. Je suis satisfait que tu l'es pris pour diriger ta compagnie. Son passage est bref, on en apprend pas grand chose sauf qu'il sera « face » pour ses débuts, du moins pour le moment.
→ Un Titus destructeur de part son physique. Ça peut être sympatoche, mais en se surnommant le Black Gladiator, ça me donne une moins bonne impression pour l'instant.
→ Abraham Washington avec Titus O'Neil. <3
→ Surprenant, mais agréable, l'association entre Murdoch et Wyatt.
→ C'est rare de voir dans une partie une rivalité qui confronte les deux membres de la Kings of Wrestling. Je suis impatient de savoir ce que tu leurs prépares.
→ Je suis surpris par l’agissement soudaine de Curt Hawkins & Lance Archer.
→ Curtis Axel semble très confiant. Kane reste un sacré morceaux.
→ Trois hommes qui semblent posséder le même profil et qui voudront certainement en vouloir à John Cena pour être placer assez haut sur la carte. Je pense que la W.W.E. aura laissé des traces pour les trois hommes.
→ Les Samoans feront certainement parti de l'intrigue principal de ta fédération. J'aimerais bien voir ce que tu leurs réserves. Razz
→ Une première assez convaincante, mais j'attends spécialement le second show pour voir une confirmation ou une amélioration. La présentation est en rapport avec ton logo et reste simple. Elle fonctionne bien. Note: 12,5/20.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:06

Oh my gosh, on dirait les notes de "Une Mariage pour une Lune de Miel". o_o
Merci pour ce commentaire détaillé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:26

Un dîner presque parfait ?
J'ai horreur de ces émissions. Smile 12,5 c'est déjà pas si mal. Je ne vais pas donner un 15 direct si ça ne les vaux pas. Honnêtement, tu peux faire mieux selon moi. Si tu veux me donner tord en ce qui concerne la note, prouve-le moi au cours de ton prochain show. Convainc-moi de te donner mieux car je sais que tu peux le faire.
Puis, en aucun cas je crache sur ce que tu as fais. Je trouve que c'est un bon début. Ce n'est pas génial, ni moyen, selon moi cette note convient bien à ta production. Tu verras la note des autres, s'ils donnent plus que moi c'est que tu le mérites selon eux.
Tu auras à ton tour le droit de me noter. Si tu me donnes un 10, un 15 ou un 6 en fonction de ma prestation écrite c'est que je le mérite amplement et sur ce, je vous fait tout à fait confiance pour donner et me donner des notes qui soient justes.
Ne crois pas, que j'ai l'intention de faire comme les vieux grincheux venant de ces émissions pourries qui sont trafiqués de A à Z, car j'ai horreur de ça. D'ailleurs, rien que le fait d'en parler sa me donne la gerbe. xD

Allez ne t'arrête pas à cette note et continue ce que tu fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:30

Une introduction avec ton style d'écriture particulier. Moi j'apprécie tu es concis et clair.
Black Gladiator ? A voir ce que ça donne. Je suis séduit par l'idée, mais il faut voir la suite que tu donnes.
J'suis légèrement sceptique cependant concernant son association avec AW, mais ne pas juger directement !
Je connais pas trop les deux du deuxième matchs. Une petite présentation serait la bienvenue (rapide hein)
Le segment d'après est purement dans ton esprit à toi, tu aimes ce qui est bizarre et je sens que cette feud avec Wyatt va me plaire.
Le reste du show est vraiment bon ! Perso je trouve que tu as déjà de bonnes storyline qui se mettent en place et puis y'a un clan de motard à la Aces qui arrivent ça va être bon Wink

Je te donne la note de 13.7/20
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:51

Merci à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:34

Un bon premier segment assez comique dans le fond.
Un opener du feu de Dieu, qui serait awesome en vrai ! Je pens eque c'était prévisible d'avoir Dutt champion chez toi, c'est quelqu'un que tu apprécie beaucoup et qui est talentueux.
Idem pour les filles, mais je suis content de la voir champion elle le mérite. Une belle rivalité à venir avec Kim je pense.
Je crois qu'on a eu tout les deux la même idée pour le tournoi x), mais c'est normal vu ce qu'on vient de faire avec DEN
Une fin de show sympa avec un clan qui va surement faire très mal dans les temps à venir. Cependant pour un premier show je trouve que tu est légèrement en dessous de Gaetan, ce n'est que mon avis, mais tu démarre en douceur avec tout de même des choses intéressantes à nous proposer. Cependant j'aurais aimé attendre un peu avant d'avoir des champions.

Je te donne un 13/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:48

→ Sa commence bien. On ressent de la déception de la part de Jerry sur la décision de Jeff Jarrett d'être encore avec la TNA dans cette association avec la WWE. Les annonces sont pas mal et surtout tu as bien veillé à ce que ces événements n'aient pas lieu le même soir. Le nom pour les « divas » de ta fédération est très bien choisi. J'aime beaucoup.
→ Sonjay Dutt champion. J'aurais préféré Sami ou Adam, mais ton choix est quand même intriguant. Que lui reserves-tu ? Smile
→ Adam Cole a les nerfs et va sûrement vouloir le titre comme il le prétend. Deux bons lutteurs qui vont sûrement nous donner une bonne feud.
→ Du Raven tout craché.
→ Christy Hemme directrice de la division féminine, ça change de la voir en backstage pour des interviews ou pour introduire les différentes superstars de la T.N.A. Bon choix. Sarah Stock qui remporte le titre. Pourquoi pas. J'attends surtout de voir la suite pour savoir si tu en feras une championne assez crédible.
→ Koslov qui remporte le match. Ça me fait plaisir. Very Happy
→ Une putain de bonne promo heel. T'as géré sur ces deux gars.
→ Toi tu aimes avoir des clans dans tes parties. Ce que j'espère c'est que ce ne sera pas répétitif comme avec ta partie T.N.A. Sinon, c'est un bon ME.
→ Un show globalement intéressant et prometteur. Je vais te mettre un bon 13,5.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:46

- Bon segment de début, où on a des petites piques à Carter et McMahon, mais je trouve pas ça assez fort. Et aussi, je n'aime pas quand il y a des remises en jeu dès le premier soir, je trouve ça pas légitime.
- Content de la victoire de Dutt, qui fera un bon premier champion.
- Cole/Dutt, feud très intéressante à venir, j'adore les deux gars.
- Hemme en dirigeante de la section féminine ? Là par contre ça passe pas du tout.
- Stock en championne ça ne m'étonne pas de toi.
- Une bonne feud à prévoir entre les quatre plus hypes, mais justement j'aurais aimé de la surprise.
- Koslov est le meilleur des quatre, pas étonnant qu'il reparte vainqueur.
- Les deux équipes du main event gèrent. J'espère que Reigns ne sera pas délaissé dans les main-eventers car y'a matière à faire avec lui.
- L'arrivée de Sam Shaw, comme ça, j'aime pas.
- Un bon petit clan, même si Shaw fait tâche et n'a absolument pas la gimmick pour être dans le clan.

Note: Je te mettrais un petit 13,4. Des mauvais choix (remises en jeu dès la première fois, Hemme gérante de la div féminine, Shaw) font que je ne peux pas mettre au dessus. J'attends de voir la suite la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:48

Je lis et commente le show de Gaetan ce soir en revenant de mon tour (ouais, je vais courir pour une fois.) Je comprends que vous n'aimiez pas trop que deux titres soient remis dès lé début mais 4 tournois, ça aurait fait bien trop et vu que je compte travailler peu sur les PPV, je trouvais ça légitime. Ensuite, pas grand chose à dire, juste à propos de Sam Shaw, je m'en doutais de ta part Gaetan.. Mais il ne faut pas faire attention du peu de matchs qu'il a fait à la TNA depuis son Gutcheck mais plutôt son attitude à la TNA à Hardcore Justice. Sans le côté complètement idiot.. Au fond, c'est un mec plus extrême, tu verras bien Wink

→ Les Réactions. Jrcu251nlhqx
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:16

Copieur de WCW :hap:
Un début de show un peu lent je trouve, et puis les titres comme ça perso j'aime pas trop.
Tient un inconnu qui bat Richie.
Rocco Si-Freddy ? Sérieux x) La blague passera pas :hap:
Franchement des trois shows que j'ai lu c'est le moins bon. Tu as essayé de faire quelque chose de propre et d'innovant, mais je sais pas il manque quelque chose.

Je te donne 12/20
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:24

Pourquoi copieur de WCW ?

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:28

Thunder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:30

D'ac. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:40

- Les petites piques lancées donnent bien le ton, let's go !
- C'est dommage d'utiliser Funaki en jobber. Et j'suis pas fan de Danielson en opener.
- Une feud Danielson/Richards, c'est du tout bon !
- Tanahashi. <3
- Omari plus haut dans la carte que Cara, Danielson et Richards, ça le fait pas.
- Devitt mérite mieux qu'une simple équipe, à mon avis.
- Tanahashi qui gagne, rien de mieux. <3
- Graves qui se la joue The Miz, pour moi il y a mieux à faire avec lui, mais j'attend quand même de voir.
- Un Ladder Match, tu commences hardcore toi. x)
- J'aime pas trop les Bravados, mais je veux quand même voir leur ascension.
- Aksana qui arrive comme ça, et qui attaque Knight sans raison c'est un peu bizarre.
- Un bon main-event, mais dommage qu'il n'y ait eu aucun hype autour. Angle/Orton, autant dire que cette feud ne m'emballe pas vraiment car Orton est une fois de plus pushé.
- Un bon segment de fin, hâte de voir qui est cet homme masqué.

Note: Autant te dire tout de suite que je suis déçu par ce premier show. Trop d'incohérences (Bryan en opener, Omari trop haut dans la carte, l'attaque d'Aksana sur Knight sans aucune raison), et de choses que je n'apprécie pas vraiment (la feud Orton/Angle, Devitt en équipe). Mais je n'ai pas envie d'être méchant, et je te donnerai tout juste au dessus de la moyenne: 11,5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Les Réactions. Empty
MessageSujet: Re: → Les Réactions.   → Les Réactions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Les Réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Reactions
» FWE : Vos réactions
» Les réactions
» → Réactions. ←
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: The War.-
Sauter vers: