Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AWE'S FANS REPORT

Aller en bas 
+4
#TS.
Lks.
Black-Kry
#MP
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

AWE'S FANS REPORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:36

Je pensais avoir commenter HoS.. Le pire, c'est que je l'avais lu ><. Des bons trucs, j'aime le développement de tes histoires, de tes segments et tout. Du bon boulot je trouve.. En plus, ça gère, Foster a l'air très redoutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:29

Après réflexion, je pense faire une petite pause afin de réfléchir réellement à la suite des évènements. N'ayant pas eu le temps d'y penser plus tôt, je vais profite de ces quelques jours de pause afin d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

AWE'S FANS REPORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:56

Bonne idée. Wink
Prends ton temps surtout, tu fais un boulot énorme donc toi aussi tu as le droit à quelques jours de pause. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

AWE'S FANS REPORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:19

- Une très bonne utilisation de Christopher Sanders. Un élément de ton roster que tu exploites à merveille.
- Un bon brawl entre les deux petites factions.
- Wen Laï est dans une mauvaise posture. Ça sent la grosse blessure.
- L'American Champion vs. L'AWE Champion. Ça promet de faire des étincelles !
- L'arrivée de Trent Barretta est pas mal. Dwayne Johnson qui le lance de lui même, il n'a donc pas intérêt de décevoir le peutiot. Smile
- La fin du show envoie carrément du rêve. Y a de l'intensité et puis The Rock quoi.
- Un très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

AWE'S FANS REPORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:54

- La pause n'a pas été très longue, et pour un fan comme moi ça signifie que je vais pouvoir m'éclater à lire tes shows de nouveau ! Very Happy
- David Evans/Christopher Sanders peut donner quelque chose de très bon. Encore une fois, Sanders pourrait ressortir en tant que top heel de la fédération ayant vaincu le chairman ET un lutteur de la UFC.
- Sean Reyes enchaîne les défaites, et c'est dommage parce que j'aime bien ce petit gars. Cependant, on a droit à une jolie feud en perspective avec Cooper et Caroll.
- Beau match avec une belle fin ainsi qu'un brawl de toute beauté juste après !
- Encore une défaite pour le Dragon's Emperor... N'empêche, Jenkins/Lai va être une feud excellente vu l'animosité du début !
- Ce serait bête de faire une feud où deux titres seront bloquées, mais cela peut tout de même donner une rivalité du feu de dieu !
- Sanders, encore une fois, se montre très convaincant.
- Trent Barreta contre Christopher Sanders ! ! ! Cette rivalité sera sûrement ma préférée, car j'adore Barreta et j'adore aussi Sanders, bien que son comportement m'énerve. Razz
- Joli beat-down de fin, surtout si le Gobstopper Knee sera le finisher de Barreta, best move ever.

Bref, j'ai essayé de faire un commentaire à la hauteur de ton show, que j'ai trouvé tout simplement énorme. Tu as su combler la seule chose qui me manquait, le build de tes feuds, (ce qui peut se comprendre vu que tu débutais et que c'était le premier mois) ainsi qu'un star power présent avec tes caw's charismatiques. Bref, j'ai adoré du début à la fin, je ne me suis jamais ennuyé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:03

Merci... Je suis content que ça vous ait plus.

P.S : Ce commentaire n'a rien d'original Smile Toutefois, je ne sais pas trop quoi dire, c'est pour ça que je répète tout le temps cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:34

Voilà, la rentrée scolaire arrive à grands pas, et avec elle, un temps libre beaucoup plus restreint. Avec mes activités extrascolaires, ce temps sera encore plus réduit... Je ne pense pas être capable de vous livrer deux shows par semaine. Préférant prôner la qualité à la quantité, et bâcler les shows étant la dernière chose que je veux, j'ai décidé de réduire le nombre de shows par semaine à 1 ainsi que la date de publication. Il sera posté chaque week-end, le dimanche le plus souvent Smile Voilà, en espérant que ça ne diminuera en rien l'intérêt que vous me portez...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

AWE'S FANS REPORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:08

Non ça ne diminuera en rien, puisque en général il y a 3/4 shows en une semaine, donc au pire ça ne changera pas grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

AWE'S FANS REPORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:26

Ca ne changera pas grand chose.
C'est bien mieux de privilégier la qualité à la quantité. Tu as raison.

Passe d'içi là, une bonne rentrée en espérant que tout ce passe bien pour toi. Wink
N'oublies pas, l'école c'est plus important que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWE'S FANS REPORT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AWE'S FANS REPORT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions des fans
» Orangina's fans
» Fans reactions!
» ▫ TNAction Fans.
» Total Nonstop Action fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: American Wrestling Entertainment-
Sauter vers: