Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AWE'S FANS REPORT

Aller en bas 
+4
#TS.
Lks.
Black-Kry
#MP
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:33


VENEZ RÉAGIR AUX DIFFÉRENTS SHOWS, NOUVEAUTÉS, CHAMPIONS & ANNONCES... TOUT CECI SE PASSE ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:35

▫ Les personnages choisis sont intéressants. Les images sont très jolies ! Je suis impatient de pouvoir apercevoir leurs gimmicks.
Revenir en haut Aller en bas
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:53

Tu peux déjà t'en faire une idée grâce à leurs surnoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:55

▫️ Oui, c'est sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

Lks.


Messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2012

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:53

La présentation est plutôt pas mal mais j'espère que tu recruteras parce que là je trouve qu'il y a beaucoup trop de titres :erm:
Revenir en haut Aller en bas
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:01

Je trouve aussi :erm:Je vais en réduire le nombre à 3 Wink J'en profite pour vous dire que vos avis sont très importants pour moi. Donnez vos avis peut faire changer les choses à l'AWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:23

Roster parfait, j'espère un push de Wen Laï (juste parce que c'est Richie Steamboat qui le représente :love:). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:28

C'est vachement sympa, jolies images, roster qui gère.. Et les noms sont plutôt cool.. Vive Reyes :love:
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:33

Je suis d'accord avec tous mes VDD par contre c'est "Vacant" et pas "Vacate" pour les titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:37

En anglais, ça donne pas ça ?

Paco, j'ai l'impression de te croiser partout ces dernières années Wink
Revenir en haut Aller en bas
#HeadBossinCharge

#HeadBossinCharge


Messages : 3412
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Denver,Colorado

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:51

Vacate c'est le verbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://behindthereality.forumactif.org
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:55

C'est pour ça que je préfère parler français :erm: ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:56

Le prélude a été posté. Dans ce sujet, vous pourrez voir certaines "intrigues" de l'histoire de l'AWE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:59

Je trouve que ça se lance bien.. FINALLY.. THE ROCK HAS COME BACK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:04

J'aime beaucoup la liste des pay-per-views ainsi que le prélude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:31

▫️ Un prélude intéressant et une présentation très très jolie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:43

J'espère que Cooper sera une des top stars, parce que j'adore Rockstar Spud. Razz
Revenir en haut Aller en bas
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:07

Par contre, ce ne sont pas des lutteurs existants, les images ne sont juste là que pour illustrer leur apparence Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS.

#TS.


Messages : 2785
Date d'inscription : 31/10/2012

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:37

Je sais bien, mais comme j'aime bien le lutteur représentant le CAW, j'aime bien le CAW. Razz

- Beau segment de début, où on montre bien qu'avec peu de moyens, la AWE va faire son trou dans le business.
- Belle annonce du Rock, et bonne idée de comment utiliser les lutteurs dans ce tournoi.
- The Pope est un bon personnage à exploiter, d'ailleurs il me fait déjà de l'effet, je l'aime bien.
- Belle victoire de Dallas P, un très bon heel.
- J'aime bien le lutteur qui représente Benjamin Jenkins, donc forcément je m'imagine bien le gars, et donc j'aime bien ce perso'.
- Jeremy Ward qui vient nous barber avec ses discours à la c*n, tant mieux il s'est fait bananer par Kage.
- Beau main-event pour clotûrer le show.

C'est vraiment un très bon début pour quelqu'un qui n'a jamais fais de Fantasy Booking auparavant. Cependant, je te conseillerais d'ajouter quelques segments pour mieux exploiter le potentiel (démentiel) de tes personnages. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:39

Merci pour le commentaire bro' Smile Content que ça t'ait plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Kry

Black-Kry


Messages : 1073
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 32

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:03

▫ Une très bonne description des lieux. Ça permet de nous donner une image de l'endroit et c'est très bien mené.
▫ Une bonne annonce de la part du Rocky. Sympa de voir que le couronnement aura lieu lors d'un P.P.V. et non le soir du premier show.
▫ J'aime bien ce Dallas P. Il est sûr de lui et obtient d'ailleurs la victoire.
▫ Une première assez bonne tant l'écriture est vraiment excellente. Tu insistes sur certains détails tout en rendant un texte d'une taille moyenne. Une très bonne expression écrite ! Ça me plait surtout lorsque celle-ci est mélangé avec une très belle présentation. Si la qualité de tes shows est aussi bonne lors des semaines à venir, tu risques sûrement de faire ton trou parmi toutes les autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
#MP

#MP


Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:27

Merci de ton avis, c'est très gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Draper

Don Draper


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2013

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:58

Clarence Alexander aka Grant Garvey ? :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:29

La description des lieux est juste énorme, c'est une des premières fois que j'ai vraiment pu me foutre une image dans la tête grâce à des mots. Quel talent ! :love: 

Du côté des personnages, j'ai un faible pour Shane Kage. :bave: 

Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:40

Un show vraiment bon. Tu as un putain de talents pour choisir les mots et décrire les pièces, les événements. Je vais suivre avec plaisir cette partie qui, pour moi, est un sacré concurrent pour la partie du Mois. J'ai un certain faible pour Dallas P et Alexander.. Mais j'attends vraiment de voir Sean Reyes à l'oeuvre :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWE'S FANS REPORT Empty
MessageSujet: Re: AWE'S FANS REPORT   AWE'S FANS REPORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AWE'S FANS REPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions des fans
» Orangina's fans
» Fans reactions!
» ▫ TNAction Fans.
» Total Nonstop Action fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: American Wrestling Entertainment-
Sauter vers: