Behind The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 °ºO Friday Night Smackdown Oº°

Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Friday Night Smackdown Oº° Empty
MessageSujet: °ºO Friday Night Smackdown Oº°   °ºO Friday Night Smackdown Oº° Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:55

FRIDAY NIGHT SMACKDOWN
19/07/13

°ºO Friday Night Smackdown Oº° 1372854787-smackdown-logo

Nous sommes vendredi soir et vendredi soir c’est SMACKDOWN ! ! On présente une vidéo de la victoire de Dolph Ziggler à Money In The Bank et le show est lancé. Les pyros explosent et on rentre dans le vif du sujet avec Michael Cole et JBL à la table des commentateurs. JBL dit que la nuit risque d’être énorme avec le show de ce soir. En effet Teddy Long a annoncé plus tôt que ce soir The SHIELD dans son entièreté fera face aux Usos et à Kofi Kingston dans un 6-Men Tag Team Match Winner Take All ! Mais, pour le moment Mick Foley l’Hardcore Icon arrive sur le ring !

Mick Foley arrive donc sur le ring du show bleu avec un micro à la main. Il parle de la suppression de son show, Saturday Morning Slam et dit qu’il est triste. Il dit que la seul solution pour lui est de revenir ici ! Il parle de son parcours à la WWE et dit qu’il n’est plus dans l’optique de catcher. Il parle de la nouvelle génération de lutteur et annonce qu’aujourd’hui, il va faire rentrer un grand espoir dans le show bleu. IL dit qu’il sera son manager durant son ascension et nous présente… COREY GRAVES ! Le jeune lutteur, ancien champion Tag Team de la NXT, fait donc son entrée dans l’arène puis rejoint Foley en lui serrant la main. Il prend alors le micro de son "mentor" puis commence à parler de lui. Il parle de son parcours à la NXT et continue en mentionnant que Foley est surement le meilleur mentor qu’il puisse avoir.
The Miz fait alors son entrée avec Ric Flair. Flair à le micro à la main et commence les "Really ? " du Miz. Le Miz poursuit en disant que Foley n’a plus de show alors il vient pourrir Smackdown, il continue en disant que son apprenti ne vaut rien et qu’après sa défaite le Miz s’est rendu compte que le monde est hypocrite envers lui et son talent. Il dit que Flair lui a réellement ouvert les yeux et qu’il sait que la seule voie vers le titre majeur sera celle qu’il tracera lui-même. Foley demande au Nature Boy ce qu’il à fait du "bon Miz" et Flair répond qu’il en a fait un vrai homme. Flair poursuit en disant que Foley ne valait rien avant et ne vaut toujours rien. Foley dit qu’ils ne peuvent pas en découdre sur le ring mais, que leurs protégés le peuvent. Il challenge donc le Miz à faire face à Graves maintenant. Le Miz enlève sa veste et demande à faire sonner la cloche !


SINGLE MATCH : The Miz (w/ Ric Flair) def. Corey Graves (w/ Mick Foley) grâce à un Eye Poke suivi d’un Figure-Four Leglock qui a fait abandonner Graves.

Foley crie à l’injustice tandis que le Miz et Flair se moquent de Foley ainsi que de son apprenti.

On retrouve Ric Flair avec The Miz en backstage. Flair parle de Corey Graves en mal tandis que l’ex-champion tag team d’NXT arrive et passe les deux hommes à tabac ! Graves dit au Miz qui est au sol, qu’il n’aime pas la triche et qu’à Main Event la semaine prochaine il n’y en aura pas dans le No-Disqualification Match !

On annonce que Dolph Ziggler sera sur le ring après la pause !

On retrouve la Perfection sur le ring avec AJ Lee et Big E Langston. Ziggler reçoit une pop positive et dit que ce titre représente beaucoup pour lui. Il parle du rôle de champion et dit que de suivre les traces d’Edge, Jericho ou encore The Undertaker est quelques choses de grand pour lui. Il parle du fait d’avoir battu Alberto Del Rio ce week-end et dit que sans le soutien du public ça n’aurait pas était possible. AJ ne paraît pas suivre Dolph sur ce point et lui dit que c’est surtout le soutient de Big E qui lui a été favorable. Dolph dit qu’il était sûr de gagner sans Langston. AJ paraît furieuse et met une claque au champion ! ! Elle part alors et Langston reste sur le ring sans savoir quoi faire. Ziggler se remet de la claque de la championne des Divas puis se prend un Big Ending de Langston ! ! Le garde du corps de la championne des Divas repart avec cette dernière laissant le champion inconscient sur le ring.

On annonce que la Great British Alliance va faire face à Epico & Primo après la pause.


TAG TEAM MATCH : Great British Alliance (Wade Barrett & Sheamus) def. Epico & Primo grâce à la combinaison Winds Of Change / Brogue Kick.

Après le match Epico & Primo se font passer à tabac par l’alliance de Grande-Bretagne. On annonce que la semaine prochaine, Barrett & Sheamus affronteront les champions Tag Team dans un match Tornado.

On voit Jinder Mahal en backstage. Il dit qu’après sa victoire face à Drew McIntyre la semaine dernière, il est prêt à faire face à Heath Slater ce soir, et enfoncer dix lieux sous terre les deux clowns.

On passe un résumé de RAW et on rappelle que Triple H sera à RAW la semaine prochaine pour une annonce importante.


SINGLE MATCH : Jinder Mahal def. Heath Slater (w/ Drew McIntyre) avec un Sands Of Time.

Après le match Jinder passe Slater à tabac et annonce que son prochain objectif est le titre USA. Zack Ryder arrive alors et challenge Jinder pour Superstar mais, Mahal dit que Superstars est fait pour les lutteurs de seconde zone comme McIntyre et Ryder. Il refuse le défi du Long Island Iced Z et dit que les hommes comme Ryder devrait penser à une reconversion.

On annonce que Teddy Long sera sur le ring pour annoncer quelques choses d’assez important après la pause.

On retrouve alors le conseiller du GM de Smackdown sur le ring. Long parle de Smackdown et de son histoire, il dit qu’il regarde cette division évolué depuis longtemps maintenant et dit qu’il a pris une décision radical. La semaine prochaine, Smackdown va prendre un grand virage car un nouveau titre sera mis en place, ou plutôt fera son retour, le Cruserweight Championship ! Il dit que la semaine prochaine, on aura un CruserDown (épisode spécial de Smackdown) de 2 heures et demie qui aura comme sujet le tournoi pour la ceinture Cruserweight !
Booker T arrive alors sur le ring et parle des décisions de Long durant les deux derniers mois. Booker dit qu’il n’a pas eu grand-chose à faire et que cela ne lui plait pas, il dit que ce sera lui le seul décisionnaire et qu’il vire Long de sa place de conseiller ! Il dit que les participants du tournoi seront annoncés plus tard ce soir.

On retrouve Teddy Long en backstage qui range ses affaires. Il se prépare à prendre la porte quand Triple H arrive. Il demande à Teddy ce qu’il fait et Long lui répond qu’il n’a plus rien à faire ici maintenant. HHH n’est pas de cet avis et dit que la réintroduction du titre poids léger est une idée formidable à laquelle Booker T n’a pas penser. Il demande à Teddy de rester ici car il s’en va parler à Booker.

Le prochain match sera un Triple Treath entre Divas.


TRIPLE TREATH MATCH : Kaitlyn def. Alicia Fox et Tamina Snuka grâce à un Fireman's carry Gutbuster sur Fox.

À la suite du match Kaitlyn parle de la Shine et dit qu’elle sera à la table des commentateurs pour le Rumble des Shines à RAW la semaine prochaine.

On retrouve Triple H dans le bureau de Booker T. Il demande à Booker à quoi joue-t-il avec Teddy Long et le GM de Smackdown dit que Teddy est trop présent ici ! Triple H dit qu’il est certainement plus présent que Booker, il dit que Long organisera le CruserDown et que Booker n’aura pas le droit de venir dans le show la semaine prochaine. Il dit que cela servira de leçon à Booker et qu’il reviendra dans deux semaines, avec il l’espère de meilleur idée.

Le prochain match est pour les titres Tag Team et USA dans un 6-Men Tag Team Match, Winner Take All. C’est donc le main-event !


TAG TEAM & USA CHAMPIONSHIP 6-MEN TAG TEAM MATCH ; WINNER TAKE ALL :  The SHIELD def. The Usos & Kofi Kingston grâce à Dean Ambrose qui a placé son Headlock Driver sur Kingston suivi du tombé final.

Après le match le SHIELD célèbre puis LE GONG RETENTIT ! ! !  The Undertaker apparaît face à Reigns & Rollins et leur place un Double Chokeslam ! Il regarde ensuite Ambrose qui est descendu du ring puis lui fait son taunt de coupe gorge avant de posé devant les deux champions Tag Team au sol.


Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Friday Night Smackdown Oº° Empty
MessageSujet: Re: °ºO Friday Night Smackdown Oº°   °ºO Friday Night Smackdown Oº° Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:15

FRIDAY NIGHT CRUSERDOWN
26/07/13

°ºO Friday Night Smackdown Oº° 1372854787-smackdown-logo

Bonsoir à vous et bienvenue pour cette soirée spécial Cruserweight Championship, Friday Night Cruserdown ! On passe une vidéo de l’histoire du titre Cruserweight puis, on retrouve Michael Cole, JBL et Horsnwoggle à la table des commentateurs. Le titre est aussi sur la table et n’a pas changé de design. Cole présente ses deux compagnons et annonce que Horsnwoggle sera présent toute la soirée au commentateur étant le dernier champion en date ! On retrouve maintenant Teddy Long qui arrive sur le ring.

Le GM d’une soirée demande un micro et nous souhaite la bienvenue à CruserDown ! Il dit que ce soir un ancien titre va renaître et pour l’occasion, Smackdown laisse sa place à un tournoi pour désigner le vainqueur. Long dit que les règles ont légèrement changé puis ce que la limite de poids est de moins de 110 KG. Long présente alors les participants qui sont : The Miz, Sin Cara, Corey Graves, Jimmy Uso, Kofi Kingston, Fandango, Curt Hawkins, Jey Uso, Christian, Cody Rhodes, Ted DiBiase, Daniel Bryan, Chris Jericho, Dean Ambrose, Jinder Mahal et Justin Gabriel. Il leur souhaite bonne chance et annonce le début des huitièmes de finales !


8e : SINGLE MATCH : The Miz (w/ Ric Flair) def. Sin Cara grâce à une intervention de Ric Flair qui a fait chuter Cara de la troisième corde alors que ce dernier allez tenter un Mounsault.

Le Miz est donc qualifié pour les ¼ de finale. On retrouve The Miz en backstage et ce dernier nous dit que la seule façon de prouver sa supériorité est de remporter le titre ce soir. Ric Flair lâche un Woooo ! puis, les deux hommes partent.

Le prochain match sera entre Corey Graves et Jimmy Uso. On passe une vidéo sur le premier gain de la ceinture poids moyen de X-Pac.


8e : SINGLE MATCH : Corey Graves (w/ Mick Foley) def. Jimmy Uso grâce à son MK Ultra.

Corey Grave est donc qualifié pour les ¼ de finale face au Miz ! Graves sourit envoyant le tableau et annonce qu’il sera WWE Cruserweight Champion à la fin de cette nuit.


8e : SINGLE MATCH : Fandango (Summer Rae) def. Kofi Kingston avec son Goodnight Kiss. Le match est décrit comme de très grand qualitié.

Fandango est donc qualifié pour les ¼ de finale. À la suite du match Fandango passé Kofi à tabac et dit que pour être Cruserweight Champion il ne faut pas forcement savoir sauter en l’air !

On passe une vidéo sur le règne de X-Pac ainsi que sa perte de titre face à Kidman. Le prochain match sera entre Curt Hawkins et Jey Uso.


8e : SINGLE MATCH : Curt Hawkins def. Jey Uso avec le Heat-Seeking Elbow.

Curt Hawkins est donc qualifié pour les ¼ de finale face à Fandango. On retrouve Corey Graves et The Miz en backstage en plein brawl. Leur manager respectif les sépare et Foley dit à Graves de se canaliser pour les quarts.

On parle des grands champions poids moyens. Le prochain match est entre Christian et Cody Rhodes.


8e : SINGLE MATCH : Christian def. Cody Rhodes en contrant son Cross Rhodes par un Killswitch.

Christian est donc qualifié pour les ¼ de finale. Après le match Cody Rhodes parait dépiter et repart en backstage les yeux fixant le sol.

On est à la table des commentateurs et on accueil X-Pac qui remplace JBL pour la fin du show !


8e : SINGLE MATCH : Daniel Bryan def. Ted DiBiase grâce à son nouveau finisher.

Daniel Bryan est donc qualifié pour les ¼ de finale face à Christian. Il ne fête pas sa victoire et souhaite bonne chance à Jericho pour qu’il puisse le battre en demi-finale.

X-Pac parle du titre à la table des commentateurs et on passe une vidéo récapitulant les règnes de Rey Mysterio qui n’est pas présent ce soir.


8e : SINGLE MATCH : Chris Jericho def. Dean Ambrose grâce à un GONG quoi a retentit pendant le match et a distrait Ambrose.

Chris Jericho est donc qualifié pour les ¼ de finale. Après le match, le Gong retentit encore une fois et le tonnerre gronde. La voix du Deadman retentit dans l’arène et ce dernier répète Summerslam plusieurs fois.

On annonce que le prochain match est le dernier des 8e de finale et se dispute donc entre Jinder Mahal et Justin Gabriel.


8e : SINGLE MATCH : Jinder Mahal def. Justin Gabriel en moins de 2 minutes avec son Sands Of Time.

Jinder est donc qualifié pour les ¼ de finale face à Jericho. Il prend ensuite un micro et dit que Gabriel a effectué une performance clownesque ce soir.

On récapitule les qualifiés pour les ¼ de finale qui sont : The Miz, Corey Graves, Fandango, Curt Hawkins, Christian, Daniel Bryan, Chris Jericho et Jinder Mahal.

Le premier ¼ de finale oppose The Miz à Corey Graves.


¼ de Finale : SINGLE MATCH : The Miz vs. Corey Graves : Double Disqualification quand leur manager ont chacun attaquer l’adversaire.

Teddy Long arrive alors et déclare que le comportement des quatre hommes est inadmissible, il disqualifie The Miz et Corey Graves et annonce que le gagnant de Fandango - Curt Hawkins sera qualifié en finale.

On passe une vidéo récapitulative du règne de Gregory Helms (Hurricane). Le prochain match est entre Fandango et Curt Hawkins.


½ Finale : SINGLE MATCH : Fandango (w/ Summer Rae) def. Curt Hawkins grâce à une intervention de Summer Rae qui a charmé Hawkins.

Fandango est donc directement qualifié pour la finale du tournoi. Il danse alors au milieu du ring avec Summer Rae.

On est en backstage avec le Miz et Ric Flair. Le Miz dit que si Graves veut se battre, il se battra, dans le pré-show de Summerslam en un contre un !


¼ de Finale : SINGLE MATCH : Christian def. Daniel Bryan à cause du thème de Jericho qui a retentit dans l’arène.

Christian est donc qualifié en ½ Finale. Après le match Bryan s’énerve et s’en va en backstage trouvé Jericho qui l’attend avec une chaise et place un coup en pleine face de l’American Dragon. Ce dernier reste au sol tandis que Jericho dit qu’il a un match a disputé !

On passe une vidéo sur le règne de deux jours de Chavo Guerrero.


¼ de Finale : SINGLE MATCH : Jinder Mahal def. Chris Jericho part disqualification suite à une attaque de Bryan sur Jinder pour faire perdre Jericho.

Jinder Mahal est donc qualifié en ½ Finale face à Christian. Après le match Bryan et Jericho commence à se battre puis la caméra fait un fondu et on annonce que Bryan fera face à Jericho à RAW.

Teddy Long arrive alors sur la scène et félicite Christian, Jinder Mahal et Fandango et souhaite bonne chance au deux premiers.


½ Finale :  SINGLE MATCH : Christian def. Jinder Mahal avec son Killswitch.

Christian est donc qualifié en finale face à Fandango. Après le match Christian célèbre avec le public puis retourne se préparer en backstage. On annonce alors que la finale sera en Ladder Match.

On passe une vidéo du gain de Horsnwoggle et ce dernier parle ensuite du sentiment que produit se titre. X-Pac fait une petite blague sur Horsny qui le prend mal et dit à Pac de retourner sniffer de la coke. Les deux hommes se mettent debout et X-Pac dit à Horsnwoggle de venir régler ça sur le ring.


SINGLE MATCH : X-Pac def. Horsnwoggle par count-out après qu’Horsnwoggle soit passé par-dessus la troisième corde.

Après le match les deux hommes se serrent la main et retourne à la table des commentateurs.

On passe une vidéo récapitulative de l’histoire du titre puis, les échelles sont installées.


FINALE : LADDER MATCH : Fandango def. Christian avec son Goodnight Kiss et remporte le titre Cruserweight.

Après le match Fandango célèbre en haut de l’échelle avec le titre puis descend danser sur le ring et le thème d’Hurricane retentit et le super-héros vert arrive en trombe sur le ring et attaque Fandango ! Il lui place l’Eye Of Hurricane et brandit ensuite la ceinture en haut de l’échelle ! Le show se termine sur cette image.



Revenir en haut Aller en bas
Racoon.

Racoon.


Messages : 414
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26
Localisation : New-York

°ºO Friday Night Smackdown Oº° Empty
MessageSujet: Re: °ºO Friday Night Smackdown Oº°   °ºO Friday Night Smackdown Oº° Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:49

FRIDAY NIGHT SMACKDOWN
02/08/13

°ºO Friday Night Smackdown Oº° 1372854787-smackdown-logo

Le thème du brand bleu retentit et les pyros le suivent ! Welcome to Smackdown ! Gros programme pour ce soir tandis que Michael Cole et JBL nous le rappel. En effet ce soir The Undertaker est de retour tandis que Chris Jericho et Daniel Bryan signeront leur contrat pour un match de challenger numéro 1 au titre World Heaviweight pour Summerslam. Et cerise sur le gâteau, la Greath British Alliance fera face au S.H.I.E.L.D dans un match sans titre en jeu. Pour le moment c’est l’actuel champion World Heaviweight qui fait son entrée.

Dolph Ziggler arrive avec sa ceinture à l’épaule et un micro dans la main. Il monte sur le ring et débute son speech après que le public est arrêté de chanter son nom. Ziggler parle du fait qu’il soit World Heaviweight Champion et qu’il n’est pas à défendre son titre à Summerslam. Il dit que ça lui confère un certain luxe et qu’il aime ça. Cependant, Booker T lui a ordonné de se battre à Summerslam, c’est pourquoi, il cherche encore une personne contre qui se battre au Big Event of Summer. Il parle de sa rivalité rude avec Alberto Del Rio quand le titantron de Tommy Dreamer retentit dans l’arène. Il vient et se met en face du champion. Ziggler lui souhaite la bienvenue à Smackdown. Dreamer dit que Ziggler sait très bien pourquoi il est là. Le Champion demande si Dreamer veut lui faire face à Summerslam et l’ECW Original répond positivement. Le public à l’air emballé et Ziggler dit qu’il n’affrontera pas Dreamer. Son opposant lui demande pourquoi et Ziggler dit que son prochain adversaire pour son titre sera soit Chris Jericho, soit Daniel Bryan. Il dit que si Dreamer le bat à Summerslam, bien qu’il ne pense pas ce fait possible, il lui demandera légitimement un match de titre à Night Of Champion et il se retrouvera avec deux challengers. Dreamer dit que Ziggler est une merde de pigeon qui chie dans son froc à l’idée de se battre. Ziggler lui dit de ne pas l’insulter et l’ancien ECW Champion recommence. Ziggler lui dit de la fermer et Dreamer dit non, puis sort une clé à molette pour frapper le champion. Il le passe à tabac puis lui place son Reverse DDT sur la ceinture. Dreamer dit que Ziggler lui fera face à Summerslam, fin de l’histoire !

On annonce que l’opener sera un triple treath pour déterminé le challenger au titre USA de Dean Ambrose que ce dernier défendra à RAW.


TRIPLE TREATH MATCH FOR BE CHALLENGER AT US CHAMP’ : Jinder Mahal def. Damien Sandow & Christian après que Sandow et Christian se soit infligé une terrible Double Crossbody, Mahal en a profité pour placer son Sand Of Time à Christian.

On se retrouve en backstage avec Christian qui nous dit que le titre USA est important pour lui et qu’il est passé à côté d’une énorme chance. Damien Sandow arrive par-derrière et attaque le Captain Charisma il dit que ça lui apprendra à lui gâcher ses matchs. Sandow par ensuite laissant Christian au sol.

On rappelle que ce soir la GBA fera face au S.H.I.E.L.D dans le main-event. On retrouve d’ailleurs l’équipe de Grande-Bretagne en backstage. Ils parlent de leur récente victoire et annonce que ce soir, le S.H.I.E.L.D aura besoin de plus qu’un bouclier pour leur résister.

Le Cruserweight Champion Fandango marche en backstage, il sera sur le ring après la pause !

On retrouve donc le danseur sur le ring. Il parle de son titre et de la fierté qu’il a de représenté la division Cruserweight. Hurricane Helms arrive de suite et annonce que Booker T lui a donné l’opportunité de se battre aujourd’hui. Face à Fandango et maintenant !


SINGLE MATCH : Hurricane Helms def. Fandango (w/ Summer Rae) après un Eye Of Hurricane.

À la suite du match, Helms part en victorieux mais, Fandango revient et attaque le lutteur masqué avec sa ceinture. Il célèbre ensuite en dansant avec Rae.

On annonce que le prochain match sera de la division Divas. En effet Portia Perez va faire face à Brie Bella.

Mais, pour le moment, c’est Chris Jericho qui arrive sur le ring avec le contrat en main. Il parle des différents qu’il a avec Bryan et dit que Bryan n’est qu’un enfant gâté qu’il n’a pas eut le joué qu’il voulait à Noël. Il dit qu’il tient dans sa main le contrat qui va le propulser vers le titre World Heaviweight qu’il a attendu pendant plusieurs années. Daniel Bryan arrive alors et fait face à Jericho avec un contrat lui aussi. Il dit que le contrat que tient Jericho est bien, mais, que le sien est mieux. En effet Jericho ne voit pas aussi loin que Bryan. Il dit que lui, il veut en plus de la place de challenger au titre World Heaviweight, faire marcher la légende de Jericho. Car son contrat met en place un match à Soumission uniquement ! Jericho sourit et dit à Bryan qu’il ne sait pas dans quoi il se lance tandis que Bryan signe son contrat. Jericho lance alors son contrat sur Bryan et enchaîne avec un Codebreaker ! Il signe ensuite le contrat et dit que Summerslam sera le lieu de renaissance de Y2J !


SINGLE MATCH : Brie Bella (w/ Nikki Bella) def. Portia Perez après que les sœurs est échangé leur place.

Après le match on voit Christina Evil en backstage qui regardait le match. Elle dit que Portia ne fait pas le poids, tout comme les Bellas d’ailleurs. On annonce par la suite qu’a RAW, Evil fera face à AJ Lee dans un Champion vs. Champion match !

C’est à présent avec les 2MB qu’on se retrouve en backstage. Slater met de la musique et McIntyre dit que sa musique est mauvaise. Les deux s’engueules et McIntyre dit que Mahal avait raison, Slater n’est qu’un clown. Il enlève alors ses affaires de Rocker puis attaque Slater pour finir en lui mettant un Future Shock DDT. Il dit que les 2MB ne sont plus, et que Slater n’est ,de toute manière, pas de taille.

Antonio Cesaro est en backstage. Il fera face au Miz ce soir. Josh Matthews vient l’interroger et lui demande si Cesaro compte casher sa mallette à Summerslam. Le suisse dit que ce serait sûrement le meilleur moment, il continue en disant qu’il réfléchit encore à tout ça. Il part ensuite pour son match.

The Undertaker sera sur le ring après le match pour confronter Dean Ambrose.


SINGLE MATCH : Antonio Cesaro def. The Miz (w/ Ric Flair) après que le manager du Awesome One ne se soit fait attaquer par Corey Graves, ce qui a distrait le Miz. Antonio Cesaro à reçu une pop positive durant le match.

La pause est finit et le gong retentit ! The Undertaker is back ! Il effectue son entrée comme à son habitude et on peut remarquer que ses cheveux ont bien repoussé. Il commence enfin a parlé et dit que la dernière fois qu’il était sur ce ring, il était en route pour le titre poids lourd. Oui mais, voilà, les temps change et en ce moment même, une personne est en backstage, se cache sûrement et il veut qu’il vienne sur ce ring lui faire face. Il appelle alors Dean Ambrose qui arrive seul. L’Undertaker parle d’Ambrose et de son « groupe ». Le Deadman dit qu’il a tout connu et qu’Ambrose n’est qu’au stade de l’apprentissage. Ambrose le coupe alors et lui dit de la fermer. Il dit qu’il vient avec son chapeau et ses éclairages pour faire quoi ? Venir lui demander de se battre à Summerslam ? Ambrose dit qu’il ne se battra face au Taker qu’a un seul endroit, c’est à Wrestlemania XXX ! ! ! The Undertaker sourit puis dit à Ambrose que sa confiance en lui le perdra. L’Undertaker dit qu’Ambrose ne lui fera pas face à Wrestlemania, pour la simple et bonne raison que… CHOKESLAM ! ! CHOKESLAM de l’Undertaker sur Ambrose. Le Deadman conclu en disant que la seul et bonne raison est que Dean Ambrose lui fera face à Summerslam dans un match un contre un. En cas de victoire d’Ambrose, il lui fera face pour sa streak à Wrestlemania XXX. Le Gong retentit et l’Undertaker disparait.

On annonce que le prochain match est le Main-Event tandis qu’on voit le S.H.I.E.L.D totalement perturbé par l’attaque du Deadman sur Ambrose.


TAG TEAM MATCH : The Greath British Alliance def. The S.H.I.E.L.D après un Queen Army sur chaque membre de l’équipe.

Après le match la GBA passe à tabac les champions Tag Team. Ces derniers reviennent quand même dans le brawl grâce à Roman Reign mais, Drew McIntyre arrive alors et aide Sheamus & Barrett. Wade présente alors le troisième membre de la Great British Alliance, Drew McIntyre ! Le show se termine sur une célébration british.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°ºO Friday Night Smackdown Oº° Empty
MessageSujet: Re: °ºO Friday Night Smackdown Oº°   °ºO Friday Night Smackdown Oº° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°ºO Friday Night Smackdown Oº°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » WWE Friday Night SmackDown. #1.
» | Friday Night Smackdown #1 ~
» FRIDAY NIGHT SMACKDOWN
» WWE Friday Night SmackDown
» Friday Night Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Reality :: Archives 2013 et début 2014. :: WWE Inc 2013-
Sauter vers: